Avis client de NIMES 30000

Evaluations de Rentacar NIMES 30000

Bien
le 27/11/2022 par .
suite à une expérience du 17/11/2022

Excellent service, personnel très efficace, compétent et rapide. L'état du véhicule extérieur était abimé, mais il roulait très bien.
le 23/11/2022 par .
suite à une expérience du 14/11/2022

Très bon loueur efficace
le 17/11/2022 par .
suite à une expérience du 08/11/2022

Bonne expérience
le 14/11/2022 par .
suite à une expérience du 05/11/2022

Ne vous fiez pas aux locaux qui ne sont pas luxueux. Ils ne reflètent en rien la qualité de l'accueil et de service qui vous attendent. Pour avoir passé ma vie professionnelle à louer des véhicules dans les soit disantes grandes enseignes reines du marketing j'ai enfin trouvé à l'agence de Nîmes une équipe réactive, humaine, à l'écoute de mes besoins et cerise sur le gâteau m'a fourni des véhicules bien entretenus et très bien équipé. Mention spéciale à la responsable d'agence qui arrive à garder le sourire en toutes circonstances.
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 18/08/2022

Réservation facile mais véhicules parfois en mauvais état
le 08/11/2022 par .
suite à une expérience du 29/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Professionnalisme et à l’écoute du client!
le 04/11/2022 par .
suite à une expérience du 26/10/2022

le seul petit bémol , ne pas pouvoir déposé le véhicule en WK
le 03/11/2022 par .
suite à une expérience du 25/10/2022

Lors du retour du véhicule, j'ai demandé la preuve de l'annulation de la pré-autorisation de 900 €. Il m'a été répondu que ça se faisait automatiquement avec la facture .... J'ai dû revenir dans le bureau et la réclamer à nouveau pour l'avoir. Je me demande donc pourquoi m'a-t-on donné la première réponse? Cela ne m'a pas inspiré une grande confiance et, à ce titre, je ne recommanderai pas Rent a Car à un proche.
le 02/11/2022 par .
suite à une expérience du 10/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Le personnelle et très convivial !!!
le 30/10/2022 par .
suite à une expérience du 21/10/2022