Nimes

RENT A CAR SA

2289 route de Montpellier 30000 NÎMES

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Nimes

Très bon accueil et très arrangeant

Nous avons toujours obtenu les informations nécessaires, auprès d'interlocuteurs disponibles et professionnels.

Véhicule sale

Très bonne expérience avec Rent a car à Nimes. Nous avons loué un 20m3 avec hayon pour notre déménagement. Nous avons eu un camion récent et facile à conduire, utiliser (boîte auto et 23 000 km au compteur). L'équipe sur place s'est montrée très agréable, accueillante et professionnelle le jour du départ et le jour de la restitution. Si nous avons besoin d'un nouveau véhicule nous reviendrons ici car nous avons été très satisfaites par le professionnalisme de cette agence Rent a Car. Merci encore et bonne continuation à l'équipe.

PROCEDURE RAPIDE ET SIMPLE.

Super accueille très pro rien à dire je recommande

Disponibles et pro

Accueil très sobre…peu aimable…limite l’impression de déranger..

Bonjours, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détails. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Fanny** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Super équipe, efficace, aimable et accueillante!

Une équipe au top! Ecoute, échange, efficacité, une équipe soucieuse de la satisfaction du client. On y revient avec plaisir.

Merci et à très bientôt pour une location 🙏🙏

Merci à toute l'équipe !

Rapport qualité prix très bien.

Prix compétitifs, bon accueil. Il manque seulement des places de parking pour pouvoir se garer facilement.

Tarifs très intéressants, réservation rapide et efficace. Le véhicule proposé etait nickel

Le meilleur sur le marché

J'ai réservé un véhicule pour le samedi et dimanche, je l'ai utilisé que le samedi donc restitution le jour même. Je pensais être remboursé de la différence comme cela ce pratique dans d'autre agences de location.Donc la publicité 29.99 par jour s'avére mensongére. Pour mes prochaines locations je changerais d'agences.

Bonjour Excellente Expérience si ont peux dire mon véhicule en panne pompe a eau défectueuse réception 10 bien organisé le rapatriement , le pret du véhicule bravo et bonne continuation

Personnel à l'écoute du besoin que ce soit par contact téléphonique ou à l'agence lors du retrait et retour du véhicule. Merci

Bonne expérience

Excellent Accueil véhicule très propre aucun.probleme

La personne qui m’a pris en charge a était très courtois et a répondu à toutes mes questions.

Très bien reçu véhicule au bon service public pour tout trager

Loueur compréhensif et disponible, mais agence difficile à trouver. Le GPS nous arrête à un autre endroit.

Louer une voiture pour la première fois, j'en suis ravie, j'ai été accueillie par une jeune dame très gentille qui explique tout correctement à l'écoute attentionné agréable souriante, malheureusement je ne sais pas son prénom c'est l'agence Émile jamais sur Nîmes une personne qui a beaucoup de tatouages très commercial très à l'écoute toujours le sourire, je recommande vivement cette agence de location pour le prix pour les formalités, j'ai pris une petite Twingo sur deux jours propre intérieur et extérieur il y a rien à dire, je reviendrai sans aucune hésitation merci pour tout.

Rien à dire Tout était au top

Très sérieux.

Dans le cadre d’une assurance. Prise en charge rapide et respect des exigences. Petit bémol sur l’accueil pas toujours très souriant mais les prestations sont au rendez vous et le personnel est très compétent.

Équipe au top à l’écoute et compréhensive.

Presque parfait

Très bon accueil et prise en charge très agréable

Le meilleur rapport qualité prix pour la location d’un utilitaire.

Rien à dire.

Très bon service, véhicule conforme aux attentes.

La jeune fille n'était pas commerciale du tout, je n'ai pas été prévenue du déménagement du site, station service à 100 mètres, la jeune fille n'a pas voulu que j'aille compléter l'essence à rajouter, pour une barre de carburant manquante j'ai du payer 19€ de carburant...inadmissible!!!

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Parfait de A à Z

Efficace et très agréable

Bonne équipe Professionnel Merci a eux

je loue toujours chez rent a car, je trouve toujours des prix accessibles et des véhicules disponibles rapidement. les formalités sont vite faites. très bien.

Bon accueil. Démarches rapides et simples. Je recommande.

Accueil impeccable, véhicule prêt Parfait

Tarifs compétitifs. Véhicule en mauvais état. Habitacle sale, très poussiéreux, sièges maculés de tâches. Bruits et vibrations dans la cabine. Le fourgon loué est très "fatigué". Je voulais louer une catégorie inférieure. On m'a proposé un véhicule de volume plus important prétextant qu'ils ne disposaient pas de la catégorie demandée. Or, j'ai remarqué que deux véhicules tels celui que je voulais au début étaient stationnés sur le parc à mon arrivée comme à mon retour, sans avoir visiblement bougé...

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Personne sympathique , mais véhicule loué sale et avec une crevaison

Réponse de Frédérique R

Premièrement je n’ai pas ouvert de ticket mais c’est vous qui l’avez fait suite à l’avis que j’ai remplie. Deuxièmement si c’est pour me répondre à côté autant s’abstenir… Et pour finir j’ai les photos au départ avec le véhicule sale et le défaut du pneu sur la tableau de bord !!! C’est justement lorsque que je l’ai signalé que l’on m’a demandé de l’emmèner chez speedy avant de partir !!! D’ailleurs lors de la prise de photo de votre employé le défaut apparaît !!! Envoyé de mon iPhone

Réponse de Frédérique R

![image0.jpeg](https://rentacar2454.zendesk.com/attachments/token/0D7Due3e3Xuon31rd0AvxnauS/?name=image0.jpeg) ![image1.jpeg](https://rentacar2454.zendesk.com/attachments/token/z98XAnov5exU2PlKxiVcNnnba/?name=image1.jpeg) Envoyé de mon iPhone

Rapport qualité prix, véhicule de dernière génération

Bonne expérience pour location d'utilitaire.

Personnel très accueillant et sympathique, service parfait

Véhicule de prêt pas vraiment propre , j ai du nettoyer le pare prise qui était vraiment sale, sinon RAS

Vitres et parés brise sale

Un service remarquable, avec des solutions adaptées. Un petit bémol manque un parking pour laisser la voiture

L’agence de Nîmes est très bien. Par contre gros point négatif c’est au niveau des infractions rent a car se réserve le droit de facturé les prix qu’il veut pour les frais de dossier c’est clairement du vol pour moi mais vous n’êtes pas or la lois car aucune lois n’a était voté pour sa ! Je ne proposerai jamais rent a car rien que par rapport à sa

Prise en charge rapide et restitution rapide également c’était dans le cas d’une voiture de remplacement.

Peu ou pas de communication au retour du véhicule de la part de la personne qui m'a pris en charge. Cette personne doit absolument faire des efforts dans ce domaine et/ou être formée aux contacts humains. Sinon, elle n'est pas faite pour le commerce.

Personnel sympa et agréable

La personne qui m'a accueilli pour la restitution du véhicule devrait apprendre à être aimable, un sourire ne coûte rien.

Très bonne accueil au

Très bonne voiture et équipe très simpatique

Bonjour suite à un accrochage sur un côté du camion.j ai rayé le polifond sans le traverser .on m’a retenu 500€ de franchises pour les réparations,je trouve cela un peu excessif pour une simple rayures Étant moi même dans la sérigraphie et les adhésif je connais les prix Cordialement Bérangère

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le personnel est tres peu souriant et n a pas l air tres enjoue mais il a ete tres correct et pro. Apres cela peut se comprendre pas de soucis

Camion livre avec plein de problèmes mécaniques et électroniques dépannage nécessaire avant de se servir du camion résultat perte d une journée de location et impossible de nous changer le véhicule

Aceuil très professionnel

J’aurais aimé être informé du déménagement de l’agence car j’ai eu dû mal à trouver l’autre agence .le jour de la restitution.

Qu'on en donne une parole il faut vite nous réserver le véhicule.

La poignée du coffre était cassée et l'agence a essayée de dire que c'était de ma faute. Or je n'ai pas ouvert le coffre. J'ai dû envoyer un courrier en recommandé et ils ont finit par convenir que c'était une pièce d'usure. Attention à l'état de la voiture au départ si vous voulez pas de surprises...

Service nulle nulle. La voiture n’était pas nettoyée. Cabossée partout. témoin service garage allumé.personne a l’accueil désagréable.soit disons seule voiture disponible. J’ai dis à la personne donc il fallait pas l’a proposé au client. Une fois sur route pas loins de dépôt rent car, la voiture n’a plus de puissance pour accélérer. Un message d’alertes s’affiche sur tableau de bord « injections à contrôler «  . En réalité, le message s’affichait lors de mise de contact! On m’a perdu toute m’a journée de 10h30 jusqu’à 16h00.j’ai appelé mon assureur qui m’a proposé une voiture chez un conquérant qui était professionnel. Voiture très propre et avec une grande gentillesse .

De grosse difficultés de stationnement à la prise et à la restitution du véhicule, locaux vétustes et pas très propres mais personnel d'accueil très agréable et efficace

Bon accueil et bon service

Parfait ! Juste que l’amplitude des horaires de remise de véhicule est un peu juste le soir. Je recommande !

Gros choix d’utilitaires bien entretenus

Accueillant, sérieux. Véhicule en bon état. Contrat qui répondait à mes besoins a un prix compétitif.

Personne très souriante. Véhicule prêt à l’heure. Tout était parfait. Sauf le prix un peu cher.

Bien dans l’ensemble Horaire non adapter pour le dimanche

Le nom porté sur le contrat n'a pas été celui de ma société mais mon nom personnel alors que la voiture a été louée pour la société, contrairement à ce que j'ai indiqué à l'employé. L'état initial du véhicule a été constaté véhicule mouillé par la pluie : impossible de voir d'éventuelles rayures ou autre

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Votre réservation faisait suite à une prise en charge avec une assurance, c'était donc à l'assistance de mettre la réservation au nom de la société, nous ne pouvons les modifier. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service réservation et prise du véhicule super Le personnel très gentil et serviable pour divers informations Beaucoup de disponibilités Je recommande car le rapport qualité prix et le sérieux au top. 3 réservations depuis août

Equipe de jeunes sympathique, matériel au top, je conseillerais

Au moment de la reservation j'avais demande un Vito et j'ai eu un Renault Trafic, sinon bonne appréciation dans l'ensemble. Quand je suis arrive le taxi m'a d'abord amené a votre ancienne adresse sur le périphérique. Pour votre adresse actuelle la signalisation devrait être améliorée.

A EVITER

Tout s’est très bien passé

Très bon accueil et personnelle très hyper sympas

A l’écoute de mes préoccupation et un super accueil !

De sérieux

je n'ai pas pu modifier ma réservation j'ai donc payer un weeend complet pour un seul jour d'utilisation du véhicule

Pas voir peu d'explication lors de la remise des clés au départ et lors du retour. Aucun échange sur l'état du véhicule état des lieux fait en moins de 1 mon à l'aller et au retour également

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

J'ai bien été reçu en agence. Les explications sont claires et complètes. Le retour c'est fait rapidement aussi. Le prix est pas cher par rapport à d'autres agences.

Cela était très clairement ma dernière location chez RENT A CAR. Le camion était sale et en mauvais état, et devoir harceler vos différentes équipes pour récupérer la caution est tout simplement inadmissible. J'ai loué la semaine d'après chez carrefour location, et c'était tout l'inverse. Je ne serai plus client chez vous et m'attacherai à ce que mes proches et collègues fassent de même.

L'accueil plutot froid le bonjour n'est pas le point ford !dommage!!

accueil plutôt moyen

Professionnel de la location

On se revoit à mon prochain déménagement

Meilleurs tarifs trouvé dans la région Nîmoise Horaires avantageux

Reservation facile Explications tres claires

Service rapide et efficace, véhicule en très bon état. Rien à redire !

J'ai clairement eu l'impression que de déranger le personnel en me présentant pour récupérer et rendre le véhicule. A peine un bonjour, un membre du personnel m' a fait attendre plusieurs minute devant lui (coup de fil perso de sa part). Il n' a pas prononcé un mot durant toute l'inspection, n' a rien dit. sauf au bout de dix minutes, quand je lui ai demandé si c'était ok. Ce genre de personnel fait que je n'irais plus chez rent a car.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous sommes persuadés que votre ressenti, est issu d'un malentendu. Notre responsable d'agence se tient à votre disposition si besoin pour éclaircir ce point. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne voiture service bite. Pas de pretence

Accueil classique, mise à dispo du véhicule rapidement, véhicule propre et essence disponible, retour rapide, prix juste par rapport à la prestation souhaitée

Agence facile à trouver

Je me suis retrouvée dans l'agence rent a car nimoise via mon assurance qui travaille avec eux. Je n'aurai personnellement jamais choisi cette enseigne tant le service du personnel est peu arrangeant (ils ont des procédures complètement débiles) et extrêment peu sympathique. Le lieu d'accueil et l'état des bâtiments est d'une saleté vertigineuse. Bref quelque soit le prix proposé honnêtement fuyez

Rapide efficace professionnel

Très bonne expérience

Professionnel de la location avec des tarifs attractifs.

Personnel agréable et a l'écoute...👍

Tout à fait correct -excellent accueil

Professionnel

Très bonne société

Nnnn

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil super sympa et souriante. Les locaux méritent une rénovation.

Bonne expérience accueil et rapidité. Dommage que l’agence soit fermée entre 12h et 14h

bonne expérience. A noter que les horaires d'ouverture du samedi annoncés sur votre site et sur la devanture de votre agence ne correspondent pas aux horaires annoncés par votre agent.

Un véhicule un peu abimé (essuie glace notamment) mais globalement l'ensemble du service a été impeccable et un jolie geste commercial a été fait a la fin comme excuse pour les essuies glace)

certains véhicules nécessitent le passage en réparations (changements de pneus ou de freins

Entreprise sérieuse

courtoi rapiditer aimable

Merci à Laurence et son équipe pour l'accueil agréable et professionnel. Le seul reproche : le carburant ! Il serait tellement plus simple de prendre et restituer un véhicule avec le réservoir plein ! Là, c'est compliqué de remettre du carburant au niveau initial quand ce n'est pas le plein. Et pas d'antenne = pas d'autoradio...

Agence très accueillante

amabilité du responsable et du personnel. très à l'écoute. Concernant la question n°6 (locaux propres et bien entretenus), j'ai répondu NON sachant que la responsable de l'agence nous a rassuré quant à la réalisation de travaux de rénovation prochainement.Conséquence des 3 étoiles dans la note Question n°8 (Bon fonctionnement des équipements), NON la climatisation ne fonctionnait pas correctement (un peu de frais coté passager et HS coté conducteur)

Qualité d'accueil et de service au top Véhicule bien entretenu

Une équipe dynamique, réactive, compétente et arrangeante. Je recommande l'agence Nîmes de RentACar.

Personnel extrêmement sympathique, courtois et agréable. Pas de possibilité de stationnement dans la cour de l’agence. Les locaux d’accueil sont plutôt vétustes et ne donne pas une bonne image de l’enseigne. Il s’agit de locaux très anciens, et difficile pour le personnel d’embellir cela. Manque de visibilité depuis la rue.

On vous facture presque 300€ pour une trace de peinture sur la carrosserie alors que le camion est dans un état lamentable les rétroviseurs sont scotchés,griffes partout etc ils facturent mais ne réparent pas quelle honte

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Facilité pour faire une réservation sur le net+ check-in sur le net également. Rien de plus simple. Prix compétitifs.

Personnels compétents agréables et patients. N'hésitent pas à braver la pluie pour vous aider si besoin.

Equipe sympa et accueillante.

Bien organisé, très pro

Belle découverte

J'ai eu un très bon petit utilitaire

Bonjour, accueil Nîmes très sympathique, camion utilitaire quasi neuf, le top en marque, prix abordable, je reviendrais si j'en ai besoin, merci à l'équipe, Thierry ex militaire 67 ans

Location d'un camion, le jour même. Véhicule disponible et prêt à partir, tarif en dessous de la concurrence. Je recommande.

Petit couac j ai réservé un camion avec un hayon , mais celui ci est tombé en panne . J ai eu un geste commercial , j a pu récupérer le véhicule la veille et un diable en plus . Et grosse surprise pas de plein dans le véhicule. J ai ramener le véhicule bien avant l heure .

Très bonne agence de location et très personnel. Agence mal indiquée.

Excellent rapport qualité/prix, personnel accueillant, rapide et efficace

Super agence.

Accueil chaleureux et très souriant. Efficace dans la gestion de la location de l'utilitaire.

Rien à dire c'était parfait Personnels compétents et aimables Si j'ai besoin je n'hésiterais pas

Très bon accueil, camionnette très bien. J'aurais préféré un véhicule à peine plus petit mais la prochaine, fois, j'irai choisir sur place pour être sure d'avoir ce qu'il me faut ! Ce serait plus juste de devoir rendre le véhicule avec le plein de carburant car pour être sûr d'arriver au même niveau, on en met un peu plus à nos frais

La prise en main de la location c’est très bien passé ainsi que le dépôt. Professionnel et efficace le personnel était gentil et agréable

Très bon service, réactif pour satisfaire le client. Très bon formation pour voiture automatique.

Le personnel semble compétent, cependant dans le rapport du véhicule si les photos démontre un kilométrage et un état de propreté plus que moyen, le rapport indique un kilométrage moindre et un état de propreté impecable et qui doit correspondre au précedent locataire et non à la réalité au moment de la prise de possession du véhicule.... heureusement pour moi qu'il y a les photos !!!!!

Une agence de location efficace et un personnel accueillant et professionnel. Nous recommandons.

Une bonne expérience, les prestations correspondent à ce qui est annoncé.

Équipe accueillante et à l'écoute.. Très bonne expérience qui fidélise.

Prise en charge parfaite !

Facile et bon prix

Efficace, accueil chaleureux

Correspond aux attentes

Accueil sympathique et service impeccable

Équipe très sympathique. Prix correct. Je regrette cependant qu une solution de stationnement pour mon véhicule personnel pendant la lication ne soit pas prévu.

Très bonne expérience

Sérieux

TRÈS CORRECT

Agence efficace

Bon accueil. Bonnes prestations . Tarif très raisonnable

Plutôt déçu...

suite à l'incendie je comprends que le bureau d'accueil soit misérable, dommage tout le reste bien

Équipe super , prix le moins cher de Nîmes, et merci au ga de l'accueil qui m'a sortie de la galère le soir . T'es un bon

personnel accueillant et sérieux