Nimes Gare

Informations Nimes Gare

2 bis rue Quatrefages 30000 NÎMES GARE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Nimes Gare

Très bon accueil beaucoup de professionnalisme

Tout bien

Nac

Wilfried au TOP 👌🏽

Bon accueil, véhicule fracturée mais indépendamment de l'agence. Qui a fait malgré tout le nécessaire pour remplir mes demandes

Accueil agréable, explications très claires, expérience très positive. A renouveler.

Bon accueil et commande bien respectée

Voiture était un peu sale

Très bonne location. Enregistrement rapide moins de 15 mn. Véhicule en très bon état Agence de Nîmes super! au départ comme au retour

Entière satisfaction. Je louerai à nouveau un véhicule sans hésiter.

professionnels

Un accueil chaleureux et très agréable…vraiment super TOP 👍🏼

C’est toujours un plaisir d’aller chez Rent à car Nîmes Gare

Personnel aimable

satisfait

Très bon niveau de service Très bon accueil et gestion de la location

Rien à signaler de négatif concernant cette location.

Adresse de livraison du véhicule inconnue sur un véhicule. Papiers non présents sur l'autre véhicule. Heureusement la conseillère de Nîmes à été pro et le non nettoyage du véhicule a bien été noté, ce qui m'a évité de le faire au retour.

Reservation 3 fois dans cette agence, jamais aucun problème. Personnel aimable

Accueil très sympathique. Explications claires.

Service extrêmement courtois

location conforme aux attentes. le seul problème est que je n'étais pas prévenue qu'il n'aurait personne à l'agence lorsque j'ai ramené la voiture et j'ai donc attendu 10 minutes pour rien, et fini par laisser la clé dans une boite aux lettres...

Excellent service

Accueil très courtois et très professionnel malheureusement un véhicule très sale intérieurement avec une très forte odeur de tabac froid, le plein à peine au quart et le véhicule abîmé à plusieurs endroit.

Véhicule pris avec 20% du plein donc obligé d'aller à la station en sortant de chez vous.

toujours une agence sérieuse, accueillante et disponible.

Un service ad hoc

la voiture remise était dans un sale état, les sièges étaient très sales, tout l'intérieur n'a pas été nettoyé Il est impensable et même hors cadre règlementaire de confier un véhicule dans cet état à un client pour un problème d'hygiène. Suite à notre réclamation, difficilement, l'hôtesse énervée nous a donné un autre véhicule MOKA qui n'était pas utilisé REVISION PAS FAITE et usure des pneus.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Tout ç est très bien passé

Équipe souriante et très à l'écoute

RAS, superbe accueil

super personnel compétant

A lire

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

A recommander

Rien à redire ,j'ai mis oui à la question véhicule endommagé ( c'était oui où non) mais ce sont quelques éraflures sinon nickel pour

Des personnes très agréables et humaines. Je recommande vivement.

Très bonne prestation. Accueil sympathique et efficace

Accueil parfait retour et remise des clés professionnel je reviendrai et je recommande personnel sérieux

Parfait. Accueil très efficace.

Accueil pro et charmant. Faites des remises pour les habitués

ras service conforme a mes attentes

Bonjour, nous avons eu une très bonne expérience avec l'agence de Nîmes, nous y retournerons, merci

L'accueil super sympa que du bonheur. Respect de mon choix rien a dire

Meilleur agence de locations !!! Au top du top de l’accueil à la restitution PARFAIT !!!

Agence RENT A CAR Nîmes-Gare (30): 1 - discordances dans les discours des employés: - l'un déclare au téléphone que les réservations ne se font qu' "en ligne", l'autre nous prend la modification de la réservation dans l'agence, 2 - l'agence nous déclare qu'il est impossible d'apporter de modifications sur le contrat passer "en ligne" (Ex: ni remboursement de la réduction du nombre de conducteurs, ni le remboursement de la réduction du nombre de jours de location), 3 - pour demander une diminution de jours de location (4 jours avant l'échéance), la chargée d'accueil nous demande de formuler notre réclamation dans un mail adressé à son patron... la politesse et le respect du client n'a daigné AUCUNE réponse, 4 - Le véhicule est pris en compte avec un niveau de carburant qui n'EST PAS le PLEIN, et la chargée d'accueil nous dit tout simplement de la rendre au MEME NIVEAU: difficile à la station à l'arrière du véhicule de voir le niveau affiché au tableau de bord non ? 5 - en guise de "justificatif de domicile" ils m'ont scanné ma CARTE D'ELECTEUR. Depuis quand la CARTE D'ELECTEUR est un justificatif de domicile ??? Qu'en dit la CNIL sur les données personnelles collectées par cette agence RENT A CAR de Nîmes-Gare ?

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Pour répondre à vos différents points : 1. Une réservation et une modification de réservation sont deux choses différentes, nous ne proposons pas de modifications de réservation en ligne, 2. et 3. La diminution du temps de réservation n'est pas remboursable, en effet quand vous réservez le véhicule vous est attribué sur toute le durée de location choisie, si vous souhaitez rendre le véhicule plus tôt car vous n'en avez plus l'utilité, celui-ci reste attribué à votre réservation jusqu'à la fin de votre location. 4. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. 5. Nous demandons généralement en justificatif de domicile la carte grise d'un véhicule personnel, une facture de moins de 3 mois, ou équivalent. Votre carte d'électeur indique nullement vos intentions électorales toutefois vous pouvez demandez la suppression de vos données par mail à service-clientele@rentacar.fr Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Rapport qualité/prix excellent Continuez

Tout à été parfait.

une partie des formalités et le règlement ont été effectués par mon assurance auto

Super service ! Merci à Ouarda pour son professionnalisme. Voiture qualitative.

Tout c’est bien passé Le véhicule n’avait pas été aspiré et un dédommagement nous a été proposé Très bon service de l’accueil à la restitution du tout

Très bon service au client

Véhicule sale

Very good

Un grand merci à Wilfried et son équipe pour leur professionnalisme tout au long de cette location ! Je recommande leurs services

Acceuil très agréable, voiture en parfait état, globalement très satisfait

Le personnel est très accueillant et dévoué. En général il y a toujours moyen de trouver une solution.

Bon service. Je recommande

Agence sérieuse et personnel très compétent, à l'écoute et accueillant.

Service parfait merci

Service bien adapté à mon besoin spécifique.

le personnel est incroyable. un plaisir absolu à traiter. meilleure société de location de voitures que j'ai jamais utilisée

Facile a utiliser et pas trop chere

Rien à dire pour le service. Voiture fournie dans la gamme demandée. Voiture récente et très propre.

voiture confiée en mauvais état, carburant incomplet, évaluation du carburant à l'oeil en regardant la jauge, demandant un retour avec le même niveau de carburant !!!!. En leur faveur, remplacement du véhicule à domicile, mais pas de rembt du carburant en trop dans le réservoir. A promis une ristourne pour la prochaine location dans un mail que j'attends toujours ...Abords de l'agence mal tenus, une partie du personnel pas fiable

Bons conseils et véhicules très propres.

RAS bien passé

Bom atendimento, muito profissional e acessível.

Une équipe très professionnelle et à l’écoute des clients. Merci pour vos services

Agence sans probleme. Rapide et efficace. Nickel

Parfait !!!

Trop de dématérialisation. Pas de livret d'utilisation dans la voiture.

Personnel compétent et disponible

Camion médiocre et attention au prix trop variable

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je suis globalement très satisfait des services, et je suis un client régulier de Rentacar Nîmes lorsque je descends dans le Midi.La seule contrainte pourrait être les horaires d’ouverture mais le personnel est très compréhensif et arrangeant pour trouver une solution quand par exemple le TGV a un retard.

Prix attractif défiant toute concurrence

Super professionnel l'équipe de Nîmes a l'écoute serviables franchement j'étais surpris Continuer ainsi

7 car plus de 3 jours après la fin de ma location et la restitution du véhicule sans pb, l'empreinte de la caution sur ma carte bancaire n'est toujours pas levée alors qu'en quittant l'agence l'hotesse m'a dit qu'elle allait le faire !?

Très bon service, très bon rapport qualité prix les prix ne sont pas élevés

véhicule très propre aucun problème à la location.

Bon accueil et voiture propre.bon service globalement.

Très bon rapport qualité-prix. Accueil aimable et efficace.

Tres satisfait de l'accueil et de la flexibilite de l'equipe Rent a Car a Nimes.

On est accueilli par un employé qui n'a pas appris à dire bonjour puis s'en suit la visite dudit véhicule pris en photo sous toutes les coutures. Suite au léger frottement de la roue avant droite contre un trottoir et quelques rayures plus tard on me facture la totalité de la jante pour 400 euros ce qui est du vol légal semble t-il.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très sympa

L'expérience de location serait plus facile si l'agence était ouverte en continu (y compris à l'heure du déjeuner). Dans tous les cas il conviendrait d'actualiser les horaires d'ouverture sur Google (google suggère que l'agence ouvre à 14h le samedi alors qu'elle n'ouvre qu'à 16h)

Super première expérience avec Rent A Car ! Personnel de Nîmes au top, disponible et sympathique, en particulier la jeune femme qui a géré notre location. Pour sûr, nous saurons maintenant chez qui louer notre prochaine voiture !

Super equipe et superbe voiture électrique (Megane)

Reactif et efficace

Une équipe réactive et accueillante qui a su trouver une solution pour ma 2eme location pour une journée

Trés bon agence, ils on trés professionnel

Rien a dire

Le jour que j'ai pris le véhicule état de l'intérieur très sale voiture pas lavé manque de cash sous le volant aucun papier pour partir je suis parti sans papiers sont comme disent. J'ai galéré pour avoir des photos copies par mail. En plus le plein de réservoir n'était pas fait et je l'ai rendu avec le plein je suis correct. C'est pas le cas à l'agence de Nîmes. Pour moi c'est des personnes non qualifiées.

Parfait,rien à dire

Assez bien et rapide.

Equipe au top , raoide et efficace

Des tarifs en apparence compétitifs pour un service low cost et quelques pièges. L'agence est peu disponible, et a la main lourde sur les pénalités concernant l'état de la voiture à la restitution. Là où une agence normale passerait l'aspirateur au titre du service de base, sans facturation supplémentaire ni commentaire particulier, Rentacar facture des suppléments pour des brindilles et des poussières sur le tapis. Et en plus, Rentacar vous parle d'emblée agressivement et vous culpabilise, pressentant que vous allez trouver ces pénalités injustifiées.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. En revanche, nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Au départ, les pneus étaient à la limite d'usure acceptable. Le retour n'a pas été contrôlé en notre présence car l'agence était fermée un samedi entre 12h et 16h! On noua imputé des rayures sur le bouclier avant que nous n'avons pas vues pour une facture considérable et hors de raison. Il y a manifestement un problème grave avec ce loueur et/ou cette agence. Nous avons souvent loué, en France et à l'étranger, nous n'avons jamais rencontré un tel problème. Nous envisageons donc un recours en justice. Famille RIFLE, Dijon

Tres bonne

Société fiable et sérieuse

Merci à votre personnel pour la courtoisie et le sourire!

Location rapide et sans problème

Véhicule en bon état, mais les clignotants avant ne fonctionnaient pas,et on a été obligé de s'arrêter pour acheter de la dblue,car pas le plein .

Le personnel de RENT CAR de Nimes était patient souriant et à l'écoute

L’accueil était plaisant, le véhicule correspondait parfaitement à ma demande. Comme d'habitude tout était bien.

Un super accueil, une grande efficacité pour le prolongement de contrat, la livraison du véhicule et le suivi de la location. Merci beaucoup à l’agence de Nimes gare!!!

Bonjour, j'ai pris une voiture mal lavée hormis l'intérieur. J'ai fait quelques remarques lors de la prise de la voiture (traces de rayures sur les rétroviseurs et sur d'autres points du véhicule) non-présentation en compte. Les 2 dames étaient débordées car il y avait du monde sinon, le reste s'est bien passée. Lors du check-out, la dame qui s'en est occupée n'était pas très aimable, celle-ci m'a fait 1 remarque sur le nettoyage de la voiture , je lui ai indiqué que cela ne m'avait pas été précisé et que j'avais fait le plein ; alors que celui-ci n'était pas fait lors de la prise du véhicule. De plus, j'ai rendu la voiture dans le même état que je l'ai prise, à noter que j'ai rendu le véhicule en n'utilisant pas la totalité du kilométrage prévu, j'en ai fait beaucoup moins. Sinon, la dame responsable plus sympathique que sa collègue m'a fait 1 remise et était plus courtoise que celle-ci. La location était chère pour le peu de kilomètres effectués et la durée pour ce type de véhicule. Cordialement

Ravie du service, la voiture impeccable Merci particulièrement à Ines pour son professionnalisme, efficacité et amabilité. Je recommande

Car was not cleaned when I picked it up and I was charged a cleaning fee for normal usage, when I dropped it off. I thought that was a bit excessive.

Très bon service à l’agence Rent a Car de Nîmes gare.

Tout c'est très bien passé

Bon rapport qualité prix ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Toujours satisfaite

Accueil poli mais sans amabilité. Véhicule sale et non révisé entre deux clients

A great service and excellent communication from the office. Highly recommended

Lorsque j’ai rendu le véhicule, la personne (désagréable) m’a facturé 30 euros de nettoyage car il y avait du sable au sol côté conducteur (j’ai dit à la personne, donnez-moi un aspirateur et je vous la nettoie, elle n’a pas voulu). C’est du vol manifeste ou bien la personne a été briefée pour faire du chiffre d’affaires car on ne m’a jamais dit qu’il fallait que je rende le véhicule impeccable (sinon j’en aurai tenu compte). D’autre part quand j’ai pris le véhicule, il y avait un caleçon boxer sale dans le coffre que j’ai signalé; là, la personne l’a mis dans la trappe avec la roue de secours. Ça, vous trouvez ça normal?? Je ne louerais plus de véhicule par votre intermédiaire et ne le conseillerais pas, bien qu’auparavant j’étais très satisfait de vos services. Tout ça, à cause d’une personne qui veut faire du zèle.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. Toutefois, nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Nous vous remercions de votre compréhension, Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien organisé pour nous. C'était parfait.

impeccable.

rapport qualité/prix favorable et service efficace

Ponctualité - rapidité - gentillesse et bonne humeur…

Tres bon service personnel très aimable et efficace

Accueil super véhicule nickel je recommande

Bonne qualité de service

Nous louerons chez vous lors de nos prochaines vacances agence sérieuse

Bon accueil, rapidité et véhicule parfait

Bon rapport qualite prix , un peu plus loin de la gare que les concurrents mais ça vaut la peine .

Très bon rapport qualités prix

L'agence Rent a car de Nîmes est super ! Équipe sympa et efficace & voitures bien entretenues !

impeccable

Siège conducteur usé, siège passager endommagé. Assurance dépassée depuis décembre 2022.

La gentillesse de l’équipe est appréciable

Super voiture Équipe très attentionnée Très contente

,..... ...

Super agence professionnelle et aimable

Personnel impeccable avec un bon accueil. Véhicule avec de nombreux chocs et rayures et éléments manquants, dysfonctionnements au tableau de bord sans impact sur la conduite. Réservoir rempli à moitié. Bref je n’ai pas tiré le bon véhicule…mais le personnel est sympa

équipe professionnelle, acceuil parfait.

Très bon accueil et efficace

Accueil chaleureux à l’image du climat, bon accueil agréable et souriant et le retour se fait de manière pragmatique.

Terrific. Than you for your assistance and a lovely car.

Tres bien !

Car rental in Nîmes was great. Man we were dealing with was very friendly, efficient and professional.

Service rapide et efficace + surclassement inattendu

Expérience aurait été positive si nous n'avions pas eu à payer 30 Euros pour ne pas avoir passé l'aspirateur à l'intérieur de la voiture après une location de 17 jours. Pas prévenus quand nous avons pris la voiture, pas de tapis que nous aurions pu secouer, prix excessif. Nous avons loué des voitures de nombreuses fois et aucune companie ne nous a jamais demandé de payer pour le nettoyage de débris apportés par les chaussures au fil des jours.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tres satisfait....vehicule de qualité et personnel efficace.je recommande...

Bonne agence de location, personnel très aimable.

Voiture propre, pratique.

Une mauvaise expérience sans aucune humanité

Bon accueil, bonne expérience, voiture récente, de qualité, conforme à nos attentes et en excellent état

Je recommande rentacar, deux fois que tout se passe très bien !

Location de voiture simple et pratique

Accueil et retour à l'agence auprès de personnes très souriantes et agréables. Rapidité de prise en charge.

Ces parfait 👍

Excellence

Dommage de ne pas pouvoir déposer la voiture en dehors des heures d’ouverture comme le propose sixt

Location via assistance suite panne 👍🏻

contacts super.relationnel super.

efficace pratique juste au niveau des tarifs

Très bon accueil et services. Dynamisme et sérieux au rdv!

Bien mais il faudrait faire le plein de carburant.

Très bonne expérience avec l'agence de Nîmes garé. Je reviendrai à coup sur.

loueur sérieux

Bon accueil..véhicule propre.. Simplicité dans les démarches..

Accueil très sympa prestations au top merci

Ça c'est très bien passé. Sur le site, j'avais demandé l'équivalent d'un suv, j'ai eu une 308 break quasi neuve... La voiture est nickelle mais basse !

Agence de Nîmes Gare très arrangeante en matière d'horaire et de récupération / retour du véhicule

Voiture pas très propre, multiples petits défauts électoniques.