Orange

Evaluations clients Orange

Equipe agréable

Personnel accueillant

Bonne expérience

Très bon accueil. La personne en charge est très consciencieuse.

Petite agence sur Orange. Un accueil sympathique et méticuleux. Location de fourgon mais loin d'être de première main! Les véhicules ne semblent pas très bien soigné par les loueurs: dommage ! Ce n'est pas la première location; une première au mois d'octobre à Tarbes pour déménagement depuis Lourdes jusqu'à Piolenc. Dommage à l'époque d'une obligation de rendre le véhicule en raison d'un aller simple en passant devant l'agence d'Orange pour se rendre à Avignon à 40 km plus loin ! Million d'euros disposer à revenir sur l'agence en cas de besoin de location. Un échange de confiance est né. Merci à cette petite équipe d'Orange pour son accueil et sa disponibilité.

cela fait deux fois que je loues à Rentacar à ORANGE (84100) et je ne suis absolument pas déçu, très bonne accueil de l'équipe et rapidité.

Salut... Vous n'avez conçu ce modèle, donc on ne peut pas vous reprocher... Mais l'essui-glace du passager était H. S. Dommage...

Accueillant et à l’écoute

Impec très content est très accueillant et a recommander

Bonjour Ça a été vraiment top, après ça reste une agence de location de véhicules. Par contre ce que ça a été vraiment au top, c’était le monsieur de l’accueil. Un monsieur, très attentive, vraiment à l’écoute et surtout super gentil Au retour, je suis arrivé pendant la pause déjeuner et il a accepté de me faire le retour de véhicule tout de suite. Je peux lui dire un grand merci.

toujours un bon accueil dans cette agence mais chaque fois pareil réceptions d un véhicule sale; cette fois ci en plus pas le plein de carburant et le voyant de pression de pneus allumé ce n est pas digne d une société de location dommage

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous informez que le véhicule n'était pas prêt au moment du départ. Cela peut être dû à un retard dans la restitution par le locataire précédent. Toutefois sur plusieurs locations nous allons effectuer une remontée auprès de notre équipe afin de les sensibiliser et améliorer la qualité de service. Concernant le carburant, nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

bon accueil

Première Expérience satisfaisante

Wendy,l'hôtesse a été performante sur toute la ligne bravo

Bonjour je recommande Rent à car. Très professionnel très sourient top top

Je recommande ! Le personnel est très agréable !

Très professionnel et très sympathique.

Agence facile d'accès, personnel compétent et agréable.

Je suis insatisfaite du service assistance. J’ai attendu plus de 5h dans le froid sous 0 degré qu’on m’envoie un taxi suite à une panne moteur du véhicule emprunté (indépendant de ma volonté !) . Inacceptable !

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Personne accueillante, agréable et receptive à nos demandes

Nous avons été bien reçu,

Prestation conforme aux attentes clientele

De mon appel téléphonie pour la réservation a la restitution du véhicule tout s’est parfaitement bien passé. Mention particulier pour l’agent présent

Super agence rapide et serviable

Simple efficace abordable

Aucun souci à signaler. Service impecable.

Parfait à tous niveaux

A éviter

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec nous. Votre avis est important pour nous et nous aimerions en savoir plus sur ce qui ne vous a pas plu afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous faire part de vos préoccupations. Nous apprécions votre retour et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Cordialement, **Abdellah** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

Un merci particulier à David qui par son extrême gentillesse à rendu encore meilleure l'expérience déjà très bonne de votre service.

Accueil professionnel et attentionné

Cela s'est très bien passé l'agent m'a très bien reçu

...

excelent

vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

Agence très professionnel rien à dire

Je recommande l'agence, fiable et réactive. Réservation en ligne la veille à 23h, ce fut un soulagement de pouvoir accéder à se service en réactif !

Verry good rent à car très bien cordialement à bientôt fini

première expérience de location de véhicule.et excellente expérience.

très bon accueil, voiture propre et en excellent état

Personnels accueillants et sympathiques.

Voiture de prêt toutes options très plaisante à conduire et jolie Bon accueil et prix compétitifs

Équipe très agréable et véhicule parfait

Tout était parfait !

Dommage que le rétroviseur extérieur gauche de la camionnette était cassé.

Toujours aimables et les véhicules sont nickles.

simple et efficace.

Très bon accueil je recommande

Accueil chaleureux et véhicule quasi neuf. C'était un plaisir. Merci à vous !

Nous sommes contents

pas de commentaire

Modèle adapté. Personnel professionnel.

Excellentes prestations.

Rien à redire. La personne qui s’occupe du site est agréable et professionnelle. Le véhicule loué est très bien, propre, dans un bon état.

Super vendeur

véhicule propre

Des prix contenus , des interlocuteurs sympathiques et sérieux , des véhicules en très bon état ! Beaucoup de rigueur dans l'ensemble , parfait !!

Pas du tout content

Personnel très amical

Personnel agréable, accueillant et à l'écoute autant pour la prise du véhicule que lors de la restitution.

TRES SATISFAISANT

Plutôt efficient

Excellent accueil.

Tout etait parfait

Des véhicules quasi neufs, au top

Je suis un habitué de Rent a Car. Je tire mon chapeau au monsieur de l'agence de Orange. Il est tout seul depuis que sa collègue est en arrêt de travail. Un grand MERCI pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa patience... Car il a eu à faire avec des clients intolérants... Ça mérite une petite prime

Rien à redire véhicule propre roule super bien et personnel super gentille je recommande

1er devis. De ce fait j´ai fait ma réservation sur un mauvais devis ( devis avec une grosse différence) -avec le mauvais kilométrage mauvais -Aillont qui ne fonctionnait pas correctement. - diable réservé ' et à l´arrivée pas de diable. - couverture inutilisable, car trempées - clignotant arrière gauche sui ne fonctionnait pas (très très dangereux) A la réception aucun geste commercial.

Rien à dire.

Agent très aimable et professionnel.

beaucoup de perte de temps a la prise du vehicule

Bonne agence de location

Monsieur très sympathique

Bonne agence

accueil très cordial et service très correcy

Top, de la prise en charge au dépôt. Très bon accueil de Laurie

tres bon service

Malgré un choc sur pare chocs dû a de l'incivilité tout c'est bien passé.

Bon accueil.

Super sympa

Accueil très sympa et sérieux, prix raisonnable

Le camion était dans un état plusque moyen...

Disponible, à l’écoute, bon accueil

Serviables, et efficace, disponibilité, je recommande

Pratique et compétent

bien pour des locations pas trop chères mais attention aux vehicules loués

A recommander..très bon accueil...très bonne prise en charge

Pas mal mais cher

Très sympathiques à l’agence d’Orange Je ne vais désormais que chez eux

Je recommande vivement personnel a l'écoute et très courtois

Une excellente agence avec des explications claires et un très bon rapport avec la clientèle.

L'agence d'Orange est vraiment trés efficace. Le service proposé est bien adapté à notre besoin.

Tres bon accueil avec une bonne flexibilité Mais manque de place pour laisser son véhicule perso

Une crevaison sur la route… dommage, ça entache le rapport qualité prix de la prestation… Par contre excellent accueil!

Super service, très bonne équipe à recommander

RAPIDITE DU SERVICE

Merci pour votre service. Madame a la réception très professionnelle. J'ai loué un véhicule en un temps record. Merci encore. B.L.

très bon accueil a Orange

Le monsieur a l’accueil cheveux grsisonnant est très très gentil accueillant patient j’ai moi une société et les personnes comme ce monsieur sont très rare de nos jours!!

Bonjour Deuxième expérience et encore pleinement satisfaits. Je ne manquerai de parler de vous.

Très bien, professionnel. Les voitures sont récentes et possèdent beaucoup d’options pour faciliter la conduite.