Nantes Centre

Evaluations clients Nantes Centre

Accueil efficace et souriant

Accueil nickel

rapide, efficace , professionnel

Accueil sympa, voiture en bon état et tout est correct. pas cher

Bonjour. Bonne accueil. Voiture très correcte. Service de qualité. A notre écoute pour le moindre problème.

Qualité de l accueil rapide et efficace

Bonne sensation générale mais l'agence de Nantes allée des Tanneurs est mal située et rends la prise et la restitution du véhicule difficile voire dangereuse à cause de la proximité du réseau de tram.

Bonjour, Votre remarque concernant la situation géographique de notre agence a retenu toute notre attention. Nous sommes pleinement conscients que nos emplacements peuvent ne pas toujours correspondre aux attentes de nos clients. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour constamment améliorer nos services. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension face à cette particularité de notre réseau d'agences. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions à partager, n'hésitez pas. Nous sommes là pour vous, et votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bien et très bon accueil

On m’a fait payer 87€ supplémentaires pour 10 minutes après la fermeture. C’est excessivement cher d’autant plus que c’était un cas de force majeure, la grève des agriculteurs qui a fait que nous avons subi 4 déviations depuis la route nationale. J’ai bien expliqué cela et fait de mon mieux pour arriver à l’heure mais rien n’y fait.

Bonjour, Nous avons pris en compte votre commentaire concernant votre retour tardif après la fermeture de l'agence. Il est important de noter que vous avez été informé des conditions tarifaires en cas de retard, tant par téléphone que dans le contrat et les Conditions Générales de Location que vous avez signés au départ. Par ailleurs, en examinant l'état des lieux, le contrat et la facture, nous avons constaté que vous aviez droit à 500 km, mais vous avez parcouru 586 km. Nous avons effectué un geste en ne vous facturant pas les frais kilométrique à 16,34€. En ce qui concerne le frais de pénalité de retard, contrairement à votre mention, vous avez été facturé 82,80 €, et non 87€ comme indiqué. Conformément à nos conditions générales de location, en cas de retour en dehors de nos horaires d'ouverture, des frais d'astreinte sont appliqués. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

- - -

Proposer part assurance moi je ne serais pas venue.

Accueil très bien. Service rapide. Très bien.

Vous etes compéttifs , on compte sur vous pour en demeurer

Reservation effectuée par mon assistance. Mise à disposition et démarches au retour du véhicule en agence rapides et efficaces.

Personnel très sympa. Véhicule de prêt récent et facile d'utilisation.

Compétents et professionnels.

Equipe disponible et accueillante

Très professionnel, bon accueil

Tout s'est passé comme prevu

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

Véhicule en bon état et personnel agréable .

La façade d l'Agence de NANTES n'est pas des plus modernes!!!! mais la prestation est de qualité très correcte. Juste une remarque : j'ai pris un véhicule qui n'avait certainement pas été nettoyé "à l'intérieur" et j'ai précisé à son retour qu'il serait bon qu'un disque de stationnement "zone bleue" soit à disposition dans le véhicule. Autrement rien à signaler de négatif. J'ai très apprécié de conduire pour la 1ère fois un véhicule à boite automatique et je pense que je renouvellerai l'opération à l'avenir.

Bonjour, Assez humain pour comprendre les besoins présentés pour apporter une réponse adaptée. Cordialité, JM

tout ok

Très bien accueilli.

POUR DES CLIENT EXTERIEUR DU CENTRE VILLE PERTE DE TEMPS .

Prise en possession et restitution fluides. Accueil +++. Rien à signaler

Le service est très agréable, aucun problème avec les professionnels. L'ensemble des photos du véhicule avant la location permettent d'assurer l'état du véhicule avant de l'utiliser.

Agence de location dans le standart logique d'un contrat de gré à gré.

Service inexistant. Voiture sale, obligé de demandé à la nettoyer et surtout voiture qui n'aurait pas du etre louer (voiture sale, volant qui tremble à partir de 30kmh et voiture qui tire à gauche et qui vibre fortemeant dès le 70KMs. Photos et videos pour preuves. Sans parler du personnel qui fume dehors et qui balance son mégo sur le trotroir. quelle mauvaise image...

** ** Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Leur véhicule propre et récents.

J’ai un véhicule avec un problème de parallélisme ou de silent bloc, volant qui tremble à 115 km/h sur autoroute. Très dangereux ⚠️.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Soyez assuré que votre commentaire a été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Demander à un client de remettre le même niveau d essence qu à la livraison, c est juste impossible !! J ai do´c eu une voiture quasi pour laquelle j ai fait le plein. Et je l ai rendu pleine pour le suivant comme dans n importe quelle entreprise de location de voiture. J ai vraiment l impression d être pris pour une andouille

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas de commentaires.

Aucun

rapide, efficace !

Très professionnelle

Très bon ccueil, large choix de véhicule. Première expérience réussis !

Qualité des relations clients et disponibilité du personnel très appréciables

simplicité de fonctionnement du service ,rapidité de délivrance du véhicule disponible . Véhicule récent et adapté à un usage urbain comme routier .

Prestation globale plutôt moyenne et mieux lors de la récupération du véhicule que lors de la restitution. L'agence était fermée et nous avons dû attendre dehors, avec une autre cliente.La personne en charge de l'agence était à peine aimable et nous a explique que c'était comme ça...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous sommes persuadés que votre ressenti, est issu d'un malentendu. Notre responsable d'agence se tient à votre disposition si besoin pour éclaircir ce point. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

J’avais demandé un 3m3, on m’a proposé un 6m3… Pas le même tarif

SERVICE TRES SATISFAISANT

Excellent accueil tant a l arrivée qu au retour.jeunes gens très respectueux des clients

Très bien hormis la caution demandée un peu élevé et les prolongations qui ne sont pas prévus et qui oblige à changer de lieu de location, heureusement dans mon cas c'était sans gravité.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Nous vous informons que son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Sympas, pros, tout s'est bien passé.

La voiture était salle et pas avec le plein. Sinon accueil sympathique

Très bonne accueil, ponctuel, très professionnel

il est souhaitable de louer une voiture de la même catégorie.

Au retour déclaration de micro dégats sur le capot ; non visible sur les photos initiales et finales mais vues à l’oeil nu ; aucun dommage sur la voiture pendant la location donc probablement préexistants La personne de rent a car nous a dit que les réapartions ne devaient pas nous poser de problème financier compte tenu de la carte de crédit utilisée pour le dépôt de garantie : à savoir une carte platinium ; propos inadaptés et déclaration de dégâts pour le moins aléatoire

Rien

voiture pas propre, avec le voyant de révision allumé et pas d'air conditionné (non fonctionnelle ) , personnelle aimable, courtois et polis

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques que vos compliments. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Très arrangeant, très professionnel, s'adapte aux aléas des assurances, excellente communication. Good job 👍

Excellent !

Accueil énergique et efficace, en revanche, le choix des véhicules est assez restreint et les conditions d’accès des agences sont un peu compliquées

Top accueil et expérience client

Toujours satisfait !

Toujours satisfait du service !

Très bien tout c’est bien passé

Personnel de l agence très sympathique, agréable et claires sur les explications.

Super équipe au Min de Nantes 👍🏻

Très mauvais accueil. Le véhicule bien propre.

Dernière journée un peu chère par rapport au contrat. Le site en plein centre ville de Nantes.

Très bonne expérience, rapide et efficace merci beaucoup

Super accueil.

Rapidité / Efficacité/ Accueil parfait

R a s , penser à remettre le bouchon d’huile lorsque vous faites un appoint !😉

Location effectuée par mon assurance auto. Je ne peux donc pas me prononcer sur les prix. Pour le reste rien à dire.

J ai attendu 2 h pour récupérer un véhicule qui était sale avec beaucoup de défauts dessus et je l ai demandé une semaine et au bout de trois jours on m appelle pour la rendre

Très bien accueilli bien conseillé

C'est une bonne agence

Véhicule propre et facile à conduire. La caméra arrière est très bien, elle est grandement utile avec ce type de véhicule (20m3).

Vraiment pas à la hauteur de l'attendu

Bonjour Lorsque je suis arrivée, il n’y avait de trace de mon nom. L’assurance a du m’envoyer le document sur ma messagerie afin que je la transmettre à votre salarié. Je connais les problèmes de recrutement et le niveau, mais la personne qui m’a accueilli ne semblait pas connaître son métier. Lors du retour, j’ai mis du carburant, j’ai fait le plein. Mais la jauge m’indiquait le contraire. Je suis allée à une autre pompe et refaire le plein et là, le réservoir était plein car du gasoil sortait. Or la jauge n’indiquait pas le plein. J’explique à la personne mais sa réponse : je suis là pour faire mon travail. Résultat 45euros et j’ai fais à peine 100kms.

Ras, bon service

Location de voiture rent a cars très bien....le seul bémol c'est que vous garder une empreinte carte bleue de 840 euros.. environ 15jours après la fin de la location..... C'est beaucoups trop.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Il faut savoir qu’avant d’annuler une caution, il y a tout un processus de vérification. C’est ce point qui explique un délai de traitement plus long que d'ordinaire. Cependant, lorsque nos clients nous sollicitent pour une restitution rapide, nous mettons tout en œuvre afin que celle-ci soit traitée prioritairement. Nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu vous causer. Bien cordialement, L'équipe Trajet Simple Rent a Car

Véhicule propre et en bon état. Assistants agréables.

Pro

Aucun accès règlementaire à l'agence : impossibilité stationnement, entrée et sortie des voitures en roulant sur le trottoir. Au retour refus de remettre un document papier signalant la date et l'heure du retour : obligation de signer sur une tablette sans visibilité sur ce qui est écrit au-dessus de l'encadré. Etat des lieux du véhicule à l'aller et au retour constitué de diverses photos numériques prises avec le portable, aisément modifiables et sans valeur juridique. Utilisation de ces photos pour identifier un impact imperceptible sur une portière, lequel se serait produit durant la location. Constat à sens unique et contrainte de signer, sans commentaire, sans quoi le retour de la voiture n'est pas validé..

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Vous nous informez des difficultés à stationner. Nous sommes conscients que ne pas trouver de places devant ou aux alentours de notre agence peut engendrer une gêne. Nous travaillons au mieux en vue de résoudre cette situation. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assurée que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas de commentaire

C'est très commode d'avoir une agence au centre ville. Merci de conserver cette proximité pour les habitants des grandes villes. Il serait bien de faire une carte client avec tarif à partir du moment où on a déjà loué. Note: Le véhicule m'a été fourni non nettoyé mais cela ne m'a pas posé problème puisque que cela a été noté et photographié lors de la prise en charge.

We have rented cars all over the world and never had such a bad experience. We were charged a ridiculous amount of money, more than the 10 days rental, for a minor scratch made by luggage in the trunk entry. Sadly we were away from France at the moment since we could have fixed it ourselves for much less…Plus vacuuming … we have never ever felt so rapped by a company. We have never ever been asked to clean the car before delivering and charged 500 usd for not doing so. I would never recommend this company, unless I would really hate you. I will never come back to them.

Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to educate our teams with a view to improving our services. Please be aware that it is part of our process to track all new damage to the vehicle over its lifetime. And for this, we rely on the document "Inventory of fixtures" established at the departure and return of the vehicle with the customer. It has been found that damage has been caused to the vehicle so a repair estimate is requested in order to assess the cost. If you wish to dispute the amount of the invoice, you have a legal period of 8 days to request a second opinion at your expense. Rest assured that we deploy all our efforts in a constant concern for transparency in order to serve you better, which is why our agency remains at your disposal if you need any further information. Thanking you in advance for your understanding. Best regards, The Rent a Car team

Impeccable. Très bonne agence

Entreprise fiable et sérieuse.

Parfait, camion neuf, accueil au top, facilité des démarches. Je recommande vivement!

Easy and friendly

Médiocre. La pile de la clé était usagée, arrivé chez moi la porte du véhicule s'est fermée avec mes affaires à l'intérieur et je n'ai pas réussi à la rouvrir ! Il m'a fallu trouver un tutoriel sur internet expliquant comment utiliser la clé de secours, car ces explications ne m'avaient pas été transmises à l'agence. J'ai ensuite dû remplacer la pile moi-même pour pouvoir continuer à utiliser le véhicule. Heureusement j'ai été remboursé lors de la restitution du véhicule. Le personnel de l'agence devrait s'assurer de ce genre de détails ; c'est d'autant plus facile que cette information s'affiche sur le tableau de bord du véhicule.

Très bien ,service de qualité !!

L'agence allée des Tanneurs à Nantes est difficilement accessible mais le service est parfait. 4 * car le niveau de carburant était près de la réserve et du fait qu'on doit rendre le véhicule avec le même niveau, impossible de savoir combien de litres rajouter pour rendre le véhicule.

Société sérieuse servie par des employés très agréables. Je recommande sans hésitation 👍😆

Parfait 👍 2 dames très sympa à l’agence Nantes et très pro Merci

ils ont su trouver une solution de remplacement de véhicule et me faire un prix

excellent service A recommander

Je recommande l'agence de Nantes Centre. Son personnel était très pro et accueillant.

facile d'acces agence en centre ville

Tout est nickel jusqu'au moment de rendre le véhicule j'avais besoin de 4h en plus car avec mon travail je ne pouvais pas venir a l'heure sinon cela impliquais de faire un nantes Sucé-sur-Erdre a pied et de reprendre mon travail en retard. Ils ont juste voulu me facturer une journée en plus bref du coup je suis déçu

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez avoir été facturé d’une journée supplémentaire suite à la restitution tardive du véhicule. Nos conditions générales de location stipulent qu’en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes, vous êtes facturé par tranche de 24 heures supplémentaires selon tarif maximum figurant aux Informations Générales et selon la catégorie de véhicule concernée. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Equipe réactive et très agréable

super top

Véhicule réservé par mon assurance, l'agence a été réactive et m'a fourni un véhicule propre et confortable

Très bon accueil, facile et efficace

Bien.Manque de flotte.

Bon accueil, rapide et efficace

Super, le véhicule correspondait à mes attentes

Excellente équipe

prise et rendu du véhicule effectués rapidement