Saint Michel Chef Chef - Pornic

Avis clients de Saint Michel Chef Chef - Pornic

25 avis depuis le 26/02/2018

Informations Saint Michel Chef Chef - Pornic

2 rue des Bourreliers - ZAC de la Princetière 44730 SAINT MICHEL CHEF CHEF - Pornic

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Saint Michel Chef Chef - Pornic

tout parfait

tres bien ,rien a dire

voiture vieille avec des soucis mécaniques.J'ai eu une fiat 500 pour faire 500kms aller et retour dans la journée. Pas de liquide lave glace alors que la voiture était sale, jeu dans le direction quand je prenais un virage, il fallait que le remette le volant droit sinon je partais dans le decor. La voiture tremblait à 130 kms/h.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Location sur 1 semaine durant réparation véhicule pro. bilan : Véhicule FIAT 500 avec balais essui glace avant HS (que j'ai remplacé durant la location mais qui m'a été remboursé par le Loueur sur facture), réservoir lave glace vide, un voyant d'alerte (triangle point exclamation orange s'allumant ponctuellement au tableau de bord), 1 feu de position avant HS.

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne agence

vous m accusé d un défaut de couleur sur la carrosserie hors cette tache ou couleur ou je ne sais pas quoi est quasi invisible ( et a mon avis déjà présente sur la portière déjà abime ) et donc pas pu être constater lors du premier devis de location car quasi inexistante il faut vraiment insister pour remarque ce défaut déjà existant surtout que vous m avez louée une voiture pas très propre

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d?agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

En cette période de pandémie il aurait été souhaitable que le personnel porte un masque et de savoir si le véhicule avait été désinfecté. Ni

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

40 mn pour prendre en charge le vehicule c long etat du vehicule tres sale car loué en utilitaire la veille reservoir essence sur la reserve (pour un depart en vacances ca commence bien) par ailleurs ce n est pas un trafic renault civil 9places mais un utilitaire avec des banquettes la carosserie n est pas d une discretion total (nous avons ete publicité rent a car durant nos vacances) et un pneu a eu 4 ecrous/5 devissés quasi totalement ( bcp de bruit) sur le chemin du retour, nous avons donc revissé tout cela sur le bord de la route ca restera un grand souvenir...heureusement pour votre service depannage que nous savons changer une roue... la direction tirant nettement a gauche il est certain que le vehicule avait du prendre un choc dernierement mais notre depart ne pouvant etre reporté nous avons pris le vehicule

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Auguste O

l adresse mail de reclamation que vous donnez n est pas valide clientele@rentacar.fr ca pourrait etre drole

Véhicule trés endommagé, une poubelle ambulante voir vos photos. Le plein de carburant non éffectué remplissage à moitié, 42 km sup facturé alors que le véhicule à été restitué avec le plein. Dommage pour l’image de l’entreprise ren car.

Très déçue de l’agence, de la voiture et du prix que les 2 jours supplémentaires ont été facturées.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Très efficace!

Ma voiture fait partir des monospaces catégories d J'ai ù catégories c Avec les problèmes de santé sa le fait pas

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Margaud F

Bonjour Merci devoir écoutée

Voiture très correcte mais beaucoup d'attente.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’information concernant certains points cruciaux en matière de location, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de palier à ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les explications concernant les conditions de location n'étaient pas assez explicites puisque vous n’êtes pas satisfait des informations qui vous ont été communiquées Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Très bon accueil et une voiture en très bon etat

Voiture abîmée et peu équipée... pas habituée à ce genre de véhicule en location!

Pour ma première expérience de prêt de véhicule,je suis très satisfait.