Nantes Gare

45 quai de Malakoff 44000 NANTES GARE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Nantes Gare

Accueil sympathique et rapidité

Personnel accueillant et professionnel Tout c'est bien passé aussi bien à l'aller qu'au retour Merci

tres bien et efficace

Personnels agréables et au services de son clients

Personnel au top et professionnel !! Véhicule propre et en très bonne état

très bonne expérience

Rapide, précis. très bien

Très bon accueil et tarif très compétitif.

le véhicule type minibus pour partir en vacances en famille ressemblait plus à un camion de chantier ,la carrosserie était verte (le véhicule a du être immobilisé longtemps , j'ai des photos à l'appui) , les essuie-glace verts aussi et abimés,le miroir du rétro es tombé en roulant ! c'est un véhicule de 2018 !!!!! prêté par un garagiste du coin pour palier à la demande importante pendant les vacances scolaires, pas adapté pour faire 2000 kms comme demandé.... de plus sa taille a fait qu'il est passé en catégorie 2 aux péages donc plus cher .... bref expérience que je ne recommencerais plus jamais avec vous ! hormis cela le personnel était sympathique.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Parfait Le véhicule correspond tout à fait à notre demande Acceuil parfait

Très sympa

Au top ! Location sans souci, loueur très arrangeant et flexible ! Je note pour la prochaine fois, j'y retournerais à coup sur !

L'employé derrière le bureau était accueillant, sympathique, professionnel.

Simple, rapide, efficace et sympathique

Très bien, je recommande

Toujours parfait partout en France !!

Accueil au top, raide et efficace. disponible et accueillant

Un bon accueil et une bonne maîtrise de la location Bravo et ras

Voiture récente et correcte. Tout s'est bien passé à la remise du véhicule.

véhicule était pas boite auto, et manquait un GPS pour retourner chez soi. Demande un accompte supèrieur à 1000€ que je trouve excessif.

Le réceptionniste est au top.

Très bonne agence réactif et à l’écoute

Rien à dire pour le véhicule: tout à fait correct. Pour la restitution, plus de 1/2 heure d'attente à l'extérieur,car bureau fermé (alors que c'était dans les horaires d'ouverture).

Équipe extrêmement professionnelle, disponible, et à l'écoute. Le suivi est pertinent, et les tarifs très abordables. Je recommande vivement cette société.

Très sympathique et très professionnel à l’écoute de leurs clients

Bon suivi et bonne communication avec l'agence

Retard de 1h20 pour récupérer le camion qui était dans une autre agence (à moins de 5 minutes). Inadmissible !! J’ai juste eu un geste commercial de prêt de sangle et de d’un diable parce que le remboursement n’était « pas possible ». Rien ne m’a été remboursé c’est de l’escroquerie.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel accueillant et compétent.

Je trouve inadmissible de demander des frais pour dépoussiéré le tapis côté conducteur.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel à l'écoute

Professionalisme, amabilité.

Très disponible

Formulaire de satisfaction beaucoup trop long. Énervant même.

Location de véhicules

Nous choisirons rent à car pour une prochaine location de voiture

Bon expérience, personnel sympathique

Rapidité,simplicité,professionnalisme.C’était parfait

Je ne peux pas me prononcer sur le prix étant donné que c'est ma compagnie d'assistance qui prenait en charge la location. Sinon, tout était très bien. Pour les équipements qui ne fonctionnaient pas, il y avait un message concernant le radar de recul mais on me l'avait dit et c'était vraiment pas grave. Bref, rien à dire. Commentaire positif : l'état des lieux détaillé envoyé par mail au début de la location, c'est vraiment top.

Équipe au top et véhicule neuf très agréable à conduire

Prix raisonnable et très bon service en agence, merci !

Bon service, très bon accueil

Bon accueil et rapidité

Parfait! Pro et sympa

Véhicule en panne après 4 KMS effectué en partant de l'agence. Voyant allumé "arrêter véhicule" Appeler agence 3 fois sur N° de portable et fixe pas de réponse ???? Véhicule pris en charge le lendemain matin en fin de matinée par un dépanneur. Véhicule chargé sur plateau, donc plus de véhicule pour mon activée professionnel et une journée de perdu......

Location d'un véhicule suite à prise en charge par assurance. Agent présent à l'agence de nantes gare très accueillant et professionnel.

En tant que senior, depuis que je loue des véhicules, c'est la première fois que je suis confronté à tel cas totalement inédit, me compter un supplément de frais pour avoir rendu un véhicule avec des trace légères sur le tapis de sol. Traces quasi naturelles de terres due à des déplacements urbains et non à la campagne

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Trops d'attente,j'ai réservé VW mais il m'as donné Toyota,je suis très déçu

BBonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

On en part, on y reviens...

location via Mondial Assistance. a la restitution, nous n'étions pas d'accord sur le niveau de carburant du départ. le réservoir n'était pas plein contrairement au document d'état des lieux qui faussement reprenait un précèdent document. j'ai dénoncé l'état des lieux, après vérification, , tout est rentré dans l'ordre.

rapide et courtois

pas de possibilité de trajet unique

J’ai été très bien reçu, les explications étaient très claires,mon véhicule était prêt. La restitution du véhicule de prêt c’est également très bien déroulé.

A éviter

Malgré les difficultés de disponibilités de véhicules, l'équipe rent a car a su trouver une solution. très bon contact.

Rien a dire personnel gentil

Très pro

Véhicule propre et bon accueil. Personne à l'agence à mon arrivée et difficile à joindre. J'ai attendu 15-20 minutes avant l'arrivée de quelqu'un. Par contre, très efficace ensuite. J'ai eu le véhicule avec le plein fait à moitié. C'est pas évident de réajuster pour le retour du véhicule. Le plein aurait du être fait dès le départ.

Première expérience chez Rent A Car qui s'est déroulée à merveille.

Tout était rapide. Efficace et courtois.

Très bon service client, gentillesse et efficacité. Rien à dire côté véhicule

Rapide et éfficace

Très bon accueil. Loueur sérieux. Aucun problème à signaler.

Accueil , rapidité très professionnel

RAS bon prix et très bien

Très bonne expérience chez Rent à Car Nantes. Le conseiller de l’agence est vraiment très sympathique et très professionnel.

Très bien accueil et véhicule

rien à dire

Très bon accueil et pris en charge rapide - Accès et stationnement très difficle en raison de travaux qui barrent entièrement la rue

Personnel non formé et complètement impoli, insultant sur le physique et sur une maladie chronique... Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Je vais donc dans ce commentaire faire de même : La "brunette" de l'accueil vous parlera donc comme à un chien, vous indiquant que non, le dépôt de garantie "empreinte", ne vous sera pas rendu maintenant que vous rendez le véhicule mais dans 14 jours, ce même dépôt de garantie soit disant non prélevé sur le compte mais bien prélevé selon ma banque, alors même que son collègue qu'elle qualifie comme "le gros" vous a indiqué le contraire lors de la prise du véhicule. Elle vous conseillera aussi de lire le contrat en entier avec un sourire à en faire pâlir les modèles de pub de dentifrice, alors même que dans ce contrat il est indiqué ("Le dépôt de Garantie n’est pas prélevé sur le compte bancaire du titulaire et est restitué lors de la remise du véhicule à la fin de la période de location"). Elle inventera aussi le fait que VOUS avez causé un impact sur le pare-brise, en prenant soin de prendre des photos datant de 3 mois comme "preuve que ça n'était pas là avant"... Je vous conseille donc de fuir cette agence si possible, en espérant que l'expérience viennent à palier le manque d'éducation de cette charmante personne, à bon entendeur. PS : L'injure publique est punie par la loi et c'est loin d'être commerçant, surtout quand on est amené à utiliser vos services via notre assurance, vous savez ceux avec qui vous avez des gros contrat qui vous rapportent beaucoup d'argent, normalement on fait attention dans ces cas là :)

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Néanmoins, s'il y a eu un désagrément en agence lors de votre location, cela ne doit pas engendrer de propos diffamatoires. De plus, le dépôt de garantie n'est pas prélevé, nous effectuons une pré-autorisation auprès de votre banque. Cependant, certaines banques demandent l'approvisionnement sur le compte bancaire et le plafond de paiement nécessaire pour débiter la somme en prévision et la re-créditer par la suite. Nous ne sommes malheureusement pas responsables du fonctionnement des banques. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Location d'une voiture en très bon état. Bon rapport qualité/prix.

manque de sérieux et facuration douteuse et abusive

tout va bien

Récupération du véhicule à la va vite et moitié du pleine. Par contre retour avec une prise de temps bien significative et des griffures carrosserie qui apparaissent... Sans commentaire en fait...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Il en va de même pour notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

service parfait

Location multiples de véhicules Les contrat étaient tous pré-imprimés avant de faire l'état des lieux du véhicule ==> Niveau d'essence toujours à 8/8 alors qu'aucun des véhicule n'avait le plein fait. De plus un véhicule avait un défaut de niveau d'huile, un autre avait les pneus lisses et des balais d'essui glace en très mauvais état etc...

Personnel agreable Dommage que les horaires sur le site ne soit pas les bons.. Il est noté ouvert non stop alors que ce n'est pas le cas

Bonne agence et personnel très sympathique et professionnel

Dommage qu on ne sache pas en avance le vehicule que l'on a commandé. D un employé a un autre nous n avons pas le mm son de cloche. On ne nous informé pas sur la conduite à tenir par rapport au véhicule (ex AD blue a prévoir, si oubli de clignotant la voiture se déporté. )

Service impécable

Excellent service

Bonne expérience

Pour un confort supplémentaire, il faudrait pouvoir laisser le véhicule sur un parking de l’aéroport

Très bonne agence. Je recommande. Prix très compétitifs, véhicule de qualité et propre. Très bon accueil. A part le plein qui n'était pas fait, tout était parfait.

prestations générales conforme a la demande et bon accueil

Tbien

très bien Concernant les tarifs ,les tarifs quelque soit le loueur ont trop augmenté;

Ras. Bon accueil

Expérience de l a peu près

esperienza positiva, personale gentile e disponibile

Aucun soucis, cependant ne pas fournir le véhicule avec le plein est un problème, ça oblige à le faire, et puis compliqué de le rendre avec exactement la quantité d'essence que l'on avait au départ...

RAS TOUT PARFAIT GRACE A VOTRE PERSONNEL

Globalement ok par rapport au tarif un gros point négatif qui fait que j'hésiterai à repasser par Rent a Car pour mes déplacements : - le niveau de carburant qui était aux 3/4. On nous demande de remettre aux 3/4. J'ai remis plus car c'est difficile de faire pile. - j'ai légèrement dépassé les frais kilométriques - Dans une autre agence rent a car ils avaient eu la correction de prendre en compte le carburant que j'ai mis en plus et qui équivalait au final aux km supplémentaires. Ici ils m'ont dit non direct, en gros tant pis pour moi si je leur ai remis plus d'essence. Par contre si j'avais remis moins d'essence je n'ai pas de doute sur le fait qu'ils m'auraient fait payer plus... Pas super correct.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Du jamais vu, on me fait payer un forfait nettoyage. Il parait que le nettoyage de la voiture extérieurs et intérieure n'est inclus dans la location....

Très bonne location !

Bon service de location, simple et agréable je recommande !

La personne qui m'a prise en charge a vraiment été super agréable

Equipe réactive et véhicule nickel

Génial, deuxième location et toujours au top

Bons services

Rare de nos jours chez un loueur de voiture de rencontrer un personnel souriant, disponible et compétent. Ne changé rien (agence de Gare Nantes Sud).

agence efficace personnel charmant

équipe disponible et efficace

Équipe professionnelle et chaleureuse. Équipe présente et flexible pour récupérer et rendre la voiture. Véhicule conforme à la description sur le site Internet. État des lieux entrants et sortants sérieux et rapide. Photos à l’appuis pour éviter les désaccords. Ça enlève une charge mentale non négligeable.

Super accueil et équipe hyper flexible et agréable

conforme aux attentes et plus car nous avons été surclassés .personel tres professionnel et aimable..

Très bien reçu à l’agence, les tarifs de location sont corrects. Le. Véhicule aurait pu être plus propre

Excellent accueil et souplesse.

Conseillère de l’agence de Nantes Gare Sud, très professionnelle et très agréable. Je ne peux que recommander.

Plus jamais

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes restent à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car