Nantes Reze

Informations Nantes Reze

44400 Rezé

Evaluations clients Nantes Reze

Très bien Bon accueil , bonne explication ,rien à critiquer

Avant de louer un véhicule il est préférable de bien connaître les conditions de l’assurance.j’ai signé et accepté.une précision importante n’était pas mentionnée .la franchise pour accident exclue Le bris de glace,le pare brise.Il est affiché dans le bureau ,mais une case sur le contrat de location devrait le mentionner .

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre location de véhicule ne s'est pas déroulée comme prévu. L'option "pack sérénité" permet la réduction de la franchise en cas de dommage sur le véhicule y compris le bris de glace. Bien évidemment, il reste un montant à devoir qui normalement s'élève à 90 €. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Personnel de l'agence très sympa et pro pour repérer les défauts carrosserie de la voiture. Par contre et c'est pas la première fois, voiture pas récente 55500 km, aucun liquide de lave glace !! voyant révision toujours allumé, manque accessoire pour changer une roue, pas de constat à l'amiable dans le véhicule. Résumé : vos véhicules sont âgés pas entretenu et manque de vérification avant une location ce qui n'est pas sérieux pour un loueur de voiture ....

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bon accueil et renseignements complets

Impeccable, personnel agréable, voiture au top, je recommande :)

Expérience de location simple et efficace Personnel à l’accueil super agréable Merci encore

Je demeure toujours dans l attente de mon état des lieux sur un véhicule qui présentait de nombreux problèmes. Il devait mettre envoyé hier, toujours rien aujourd hui !!!!! Très mauvaise coordination avec cette agence des MIN Rezé. Je suis furieuse un compte rendu ne demande pas une heure pour être envoyé au client quel manque de professionnalisme !!!!

Réponse de Laetitia M

bonsoir, Je confirme à cette heure avoir reçu le rapport de l état des lieux de la restitutions du véhicule qui a été mis à ma disposition. Ne veuillez pas tenir de ma réclamation à ce sujet. Cordialement. Madame Geffriaud Envoyé depuis mon appareil Galaxy

Réponse de Laetitia M

Demande annulée, merci ayant reçu ce compte rendu ce soir. Cordialement. Madame Geffriaud Envoyé depuis mon appareil Galaxy

Bonjour Madame Geffriaud, Nous tenons à nous excusez pour le délai de traitement qu'a pris votre demande. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences et continuer à vous satisfaire. L'équipe Rent a Car

Je me suis rendu comme demandé à l'agence de Vertou. Et la voiture était à l'agence de Rezé !

Bonjour, Nous espérons que cette communication vous trouve bien. Nous vous informons que notre agence de Vertou n'a pas un parc très important, c'est pourquoi, il peut arriver de renvoyer certains clients sur notre agence de Rezé, qui est à 10 kilomètres. Dans ce cas, nous mettons en place un système de navette afin d'emmener notre clientèle sur cette agence. Nous sommes navrés que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

Très bien reçu et accueilli, le tour du véhicule très soigné et professionnel

Frais supplémentaire pour récupérer le véhicule pas mentionné Dépôt de garantie trop élevé Personnel au départ très pro et a l'écoute du client, je ne peux pas me prononcer pour le retour personne pour m'accueillir

Bonjour, Nous prenons note de vos commentaires concernant la prise en mains du véhicule et le manque d'informations sur certains points. Nous formons très régulièrement nos équipes afin d'offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de clarté lors de votre location. Nous comprenons que des informations plus explicites sont nécessaires, et nous allons immédiatement remonter cette information en interne. Nous allons éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s'est déroulée et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la communication avec nos clients. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour l'opportunité de nous améliorer grâce à vos commentaires. Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Au top, merci

Rapidité pour trouver une voiture de location suite à un accrochage en dehors de mon département grâce aux horaires d'ouverture de votre agence.le seul inconvénient :le rent a car est difficile à trouver (à l'intérieur du MIN)ce serait intéressant de le préciser pour éviter de galerer pour vous trouver .personnel professionnel . Merci à vous

Bonjour Voiture neuve et agréable par contre le système pour l’essence et vraiment pas adapté on m’a remis une voiture avec un demi plein d’essence et fallait donc que je la rende avec le même niveau très compliqué de juger Donc soit on n’en mets pas assez et rent à car est gagnant car facture les litres manquants bcp plus cher soit on en mets trop et là encore une fois ils sont gagnant car on plus d’essence Pourquoi ne pas faire comme les autres loueurs et remettre la voiture avec le plein

Bonjour, Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Effectivement nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos conditions de location, et notre agence reste également à votre disposition pour vous préciser la contenance du réservoir du véhicule loué afin de vous faciliter l'appoint en carburant. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Tout s'est très bien déroulé 🙂

Organisation bien huilée , personnel pro et attentif ! Cette appréciation étant cependant soumise à la résolution du petit litige qui ne s’imposait pas lors de la rentrée du véhicule à votre agence de Reze les Nantes !

Très bien très pro merci

très bon rapport qualité prix

Bon accueil, personnel sympathique, arrangeant, bonne explication du véhicule loué

bien mais difficile à y aller

Très bon contact

Voiture livrée propre et sans attente. Accueil très agréable. N grand merci pour cette expérience.

Location parfaite, tarifs compétitifs, personnel agréable. Je recommande

Tout s'est très bien passé. Entreprise sérieuse. Personnel agréable.

Bon service

Location au top Véhicule propre et départ rapide merci Je recommande

Très réactifs

Très réactifs et professionnels, je recommande.

Réactif et accueillant.

Véhicule neuf fonctionnant très bien mais rendez-vous de départ (avant prise de possession du véhicule) sans explication sur les modalités d'assurance en cas de pépin, et aucune proposition d'assurance avant le départ sachant véhicule neuf. Par contre caution par CB de 840€. Il a fallu appeler Rentacar par la suite pour qu'ils me disent et me confirment que le véhicule n'est assuré qu'au tiers alors que c'est un véhicule neuf. J'ai retrouvé une rayure sur la carrosserie après un stationnement régulier. Rentacar me dit qu'il va faire faire des devis et m'enjoindre de prendre en charge les réparations. Mais par la suite mon assureur qui travaille avec eux m'assure que leur véhicules neufs sont assurés tous risques.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L' Agence est difficile à trouver car à l'intérieur du MIN et sans panneau à l'extérieur. Il faut rentrer dans le MIN pour y accéder . C'est le seul point négatif. Pour le reste, tout est parfait.

Avoir une tablette pour voir les photos pour comparer au retour..

Service rapide et professionnel

Accueillant, accessible au niveau des demandes clientèles, et serviable, et donc profesionnel

Après un souci de frais supplémentaires dû à un rajout d’AdBlue lors de notre voyage, l’agence et le service client a su rebondir rapidement et comprendre notre demande qui nous a entièrement satisfait. Nous les en remercions.

PAS DE PROBLEME POUR LA LOCATION

Parfait bon accueil, efficace

Très bien accueilli sur l'agence du MIN REZE

Azt

Récupérer une voiture avec même pas la moitié du plein d'essence, et il faut que je la rende avec le même niveau qu'au départ.... j'ai juste l'impression de me faire avoir ..... et d'ailleurs ce fut le cas, je l'ai rendu avec plus d'essence ! Merci pour l'arnaque

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon service

Très bonne service en tant que voiture de location financée par mon assureur. Les prix sont trop élevés pour louer à titre personnel. La localisation des bureaux (au MIN de Nantes est peu accessible).

Explications claires accueil agréable du personnel

Accueil et mise a disposition excellents

Professionnel, efficace.

Parfait. Personnel très accueillant et voiture très bien entretenue.

A recommander

Un accueil super de la part de baptise et beaucoup de professionnalisme!

Très bien😇

Loueur régulier chez Rentacar, Je ne peux qu’être satisfait de la prestation est de l’efficacité du service proposé. Je recommande pour des locations ponctuelles ou de longue durée. Véhicule de qualité et soigné.

Super expérience de location prise du véhicule rapide et simple accueil en agence au top le véhicule était propre. Merci

RAS la location s'est très bien passée, comme la précédente

Bonne Prestations ,

Je n'ai rien a redire

rapidiité et professionnalisme

Accueil agréable et efficacité des personnes top

Mauvaise restitution arnaque pour refaire une jante à mes frais

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

RAS, véhicule ok, bonne réactivité quand il a fallu changer de véhicule pour passer à la taille du dessus !

Location de véhicule au top. Je te tiens à remercier tout particulièrement monsieur Lesort, qui s’est merveilleusement bien occupé de nous et à su prendre en considération nos contraintes horaires.

C est une équipe super qui répond à votre demande de suite il sont de vrai professionnels

très bon accueil et voitures très bien

efficace et professionnel

BIEN

Equipe professionnelle et très réactive.

Location qui s'est très bien passée, personnel très à l'écoute et disponible. Merci.

Equipe sérieuse rapide et efficace. Je recommande.

Personne gentil et souriant.

le plein d essence n etait pas fait et plus de lave vitre pas de régulateur de vitesse

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Vous nous avez indiqué également que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L'homme qui m'a accueilli n'étais pas très aimable. Autrement j'ai fais un petit accro sur le pare-choc avant en touchant un trottoir et il m'a était demandé de payer 400€ pour les travaux. L'accro était environ de 4 mm sur 5 mm mais si je comprend bien il faut pour réparer ce genre d'accro refaire la peinture de tout le pare-choc ce que je trouve excessif. Donc si vous avez la possibilité prenez lune assurance pour vous couvrir contre ce genre de problème.

rien à redire sur la prestation. Tout est conforme. Equipe très pro

Efficacité, professionnalisme

Excellente prestation Le véhicule était conforme à nos attentes et très bien adapté à notre demande. Personnel compétent, disponible et arrangeant

voiture sale

Très pro

très bon accueil

Bon véhicule rien à dire !

Bonne voiture. La récupérer et la rendre avant 18h00 est compliqué Excellente équipe

Très bon accueil. Merci !

Je ne recommande pas. Difficile d’accès aux MIN et plus encore l’interlocutrice n’était pas agréable. Elle n’était ni à l’écoute de mon besoin, ni dans le relationnel client. C’est pourtant la base du métier.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout était bien sauf qu'on ne m'a pas dit au départ la façon de mettre en route le véhicule

Bonjour, 1 - j'avais demandé une boîte auto et je n'en ai pas eu ! 2 - c'est impossible de remplir un réservoir à la moitié pour restituer la voiture 3 - voiture inconfortable ( avis personnel )

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil échanges courtois et compréhensifs

Bonne société de location

Rien de particulier c'étai parfaitement parfaite

Une très mauvaise expérience avec cette location de mini-van 9 places. Le véhicule était un peu abîmé et très mal équipé (pas de GPS obligé d’utiliser mon portable sans possibilité de recharger dans la voiture, pas de radars de recul, …) Nous avons pris le véhicule avec moins de 5 litres de Gazoil et nous avons été obligés de mettre du liquide lave-glaces également car le réservoir était vide… Tout ça pour 7 jours de location facturés 8 jours. Je ne recommande pas … A éviter à tout prix

Je ne recommande pas !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

bon deal

Entreprise réactive et efficace

Bonjour, le

SUPER

Il n’y avait pas le plein dans le véhicule , j’ai failli avoir un Kadjar pour une réservation de berline !!!

Véhicule ok Accueil nantes ok Accueil min rezé plus froid et plus rigide, plus tourné sur les process que la satisfaction client

Facile d'accès. Très satisfaite de ma location

L'agence Rent a car du MIN à Nantes a la chance d'être géré par des professionnels compétents et sympathiques, les prix sont ceux du marché et les véhicules sont de très bonne facture !

A recommander

Contact client et réactifs aux réponses

accueil sympathique mais agence difficile à trouver

La location s'est bien passée, véhicule récent et en bonne état général.

Contact cordial et sympathique à la prise en charge du véhicule et à la restitution. Par contre est il normal d’avoir un véhicule dont les pneus sont complètements usés à l’avant? Cordialement

Locaux neuf, agence bien tenu et personnel sympathique, je ne peux que recommander cette agence !

Prise en charge du véhicule recommandé par Mondial assistance suite à une panne sur autoroute.

N'y aller pas

J’ai rendu la voiture la veille du retour normalement prévu avec accord téléphonique de l’agence initiale le matin sur l’heure et le lieu de retour (agence différente). Au retour agence non au courant et surtout fermée.

Dommage que le véhicule était sale(restes de sandwich, chips....)écouteurs trouvés pendus à une fenêtre,que nous avons d'ailleurs laissés. Sinon le reste bien

Service de qualité et de proximité

Bon accueil explications claires

Location réalisée par téléphone compte professionnel

Une très grande réactivité , une équipe sympathique , a votre écoute

Je suis très satisfait de ma location

Très satisfait de la relation et de la réactivité des équipes. Une flexibilité très appréciée.

Très satisfait de l'accueil et de la prestation . Bon rapport qualité prix. Je recommande

Professionnel et disponible, à l'écoute des besoins du client.

Rent a car est une entreprise très sérieuse avec des employés bien formés qui nous permettent de bénéficier d’un véhicule à un prix raisonnable.

A l'écoute , Efficace, bonne prestation

Bonne prestation agence un peu difficile à trouver mais grande possibilité de stationnement

J'ai eu un très bon accueil. Le véhicule était parfait

Service professionnel et agréable Super expérience l’agence RENTACAR du MIN de Rezé est de loin la meilleure expérience que j’ai eu en therme de location L’équipe est souriante et à l’écoute Je recommande a 100% Merci encore.

Très bonne prestation, réactivité et qualité de l’accueil. Véhicule en excellent état général et de propreté Tarif supérieur à ceux de la concurrence (grande distribution notamment) mais compensé par une meilleure disponibilité en période de tension et avec des délais de réservation très courts

Service au top 👌🏽

Bon accueil Agence située dans le Min, stationnement payant à l'intérieur ...

Tres bon accueil, j’ai eu affaire à M.Lesort qui est accueillant et explicite concernant contrat de location. Bon véhicule et propre. Je recommande

Voiture très, accueil également

Juste parfait 👍🏻 Remise des clefs avec beaucoup de souplesse Tout s’est très bien passé Merci Juliette

Compétitif

Le camion était sur la réserve lors de la prise en main J ai dû aller directement à la pompe à essence pour commencer ma location

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre location. En effet, le service que vous avez reçu n'est pas celui qu'est en droit d'attendre un client d'une société telle que la nôtre. Vous nous indiquez que le niveau de carburant n?était pas satisfaisant lors de la prise du véhicule, nous en ferons part à nos équipes pourtant sensibilisées aux conditions de départ de tout véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service très professionnel et même arrangeant sur les horaires. Processus de récupération de l’utilitaire très rapide et de même pour le retour. Accès au MIN très simple et bien expliqué en amont

A réception kia niro boite auto, véhicule propre à l'intérieur et sale de l'extérieur, suie ou graisse sur pare brise arrière + caméra arrière. 1ère et dernière fois sur un véhicule hybride lol consomme autant qu'un véhicule essence lambda

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Simple, rapide et efficace.

nnnnnn

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note. Mais votre commentaire nous ne permet pas de savoir en quoi votre expérience fut ou ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous espérons qu'il s'agit d'une simple erreur de notation. Dans l?attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l?expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Une carte du Min avec la position de Rent Car serait la bienvenue pour circuler tranquillement, ainsi que le signalement à l'entrée du min.

Personne complètement incompétente qui ne sait pas différencier un particulier d'un professionnel et dont la réactivité est à revoir. De plus c'est exagérément excessif en terme de budget. Je ne recommanderais pas.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Concernant certaines questions, je ne peux pas trop y répondre car la location c'était mon assurance qui s'en chargeait. Par contre concernant le véhicule que l'on m'avait attribué, j'ai été très déçue car la kia picanto est un véhicule qui n'a pas de répondant lorsque l'on doit remonter dans les rapports et en plus elle consomme beaucoup, le coffre est quasi inexistant les sièges du véhicule n'étaient pas confortables si je devais mettre une note à celle ci ce serais un zéro pointéet ce genre de véhicule n'a plus lieu d'être en location.Actuellement mon garage m'a prêté une clio cinq et il n'y a pas photo c'est le top yen tout point de vu. Personnellement je ne viendrais pas chez vous pour une location.

Camion 20 m3 avec hayon loué, non disponibke le jour de la location Remplacé par un même camion sans hayon. Faux geste commercial sur offre d un rachat de franchise déjà programmée sur le contrat de location

Le temps d'attente beaucoup trop long pour la prise du véhicule...vous demander une heure de départ pour le véhicule au moment de la réservation....presque 1heure de différence. Rien a dire pour le reste parfait sauf le parking payant des min

rapide et compétitif

Le personnel qui nous a reçus a été extrêmement désagréable.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Petit problème pour l'état des lieux d'entrée. Il a été fait sous nos yeux et les photos nous ont été montré mais nous l'avons jamais reçu. Lors du retour ça à posé problème. Heureusement en 48h c'était résolu mais grosse frayeur...

Lors de la réservation je pensais avoir réservé un utilitaire avec haillon, or cela n'a pas été le cas ?

Échange sympathique avec le responsable d'agence qui a été très professionnel. Je recommande vivement RENT A CAR.

pas de problème,camion récent agréable à conduire.RAS

tres professionnel

Rent @ car est une très bonne agence de location de véhicule utilitaires

peux satisfait du coté pro

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Une bonne expérience. L'équipe est réactive et une solution a été trouvée à tous les problèmes qui se sont posés.

Tout simplement parfait, de la prise de contact au retour de la voiture que des gens sympathiques et compétents

Super !

A fuir !!! Réservation faite pour un camion à prendre dans le centre de Nantes centre, 2 semaines avant la date. Réception du camion annoncé la veille à l’extérieur de Nantes donc difficile d'annuler la réservation pour changer de loueur. Je jour de la réception une heure d'attente pour apprendre qu'il n'y a pas de camion disponible. Remboursement fait 2 mois plus tard malgré plusieurs relances. Et nous n'étions pas les seuls dans l’embarras ce jour-là, un autre couple n'a pas eu le camion qu'ils avaient réservés.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Très bonne expérience.

Je recommande rent à car, tout a été parfait

Très déçus ! Le camion était beaucoup plus grand que celui que nous avions réservé, un changement nous aurait pris beaucoup de temps. Prix peu attractifs. Bref, location à ne pas renouveler.

Partait merci ! Seul bémol ramener la voiture à 17h45 c'est trop tôt. A bientôt.

très satisfaite société sérieuse.

Déçu pour la réception pour le lieu de cecption (localisation )

Médiocre, innatendue et amateur. Malgré différents accidents avant le jour de ma location avec le camion loué au départ, Rent a car m’a tout de même trouvé un camion équivalent. Le lieu de départ était tout de même différent et très loin de ce que j’avais prévue par rapport à l’organisation de la journée. Ensuite, une fois arrive sur les lieux (MIN de Nantes)le jour J(samedi) il s’est avéré que ce n’était pas du tout une agence Rent a Car mais une entreprise de nettoyage automobile (Caroclean). Le responsable avait visiblement déjà effectué une livraison de camion de location et cela a été très rapide. J’ai très vite déchanté lorsque cette personne m’a informé qu’il finissait le samedi à 12h, or ma location devait se terminer à 18h ce même jour. Il a directement indiquer qu’il n’avait aucune idée de comment je devais procéder. J’ai alors appelé l’agence de Nantes qui eux non plus n’ont pas eu de solution puisque personne ne restait à l’agence. Il a fallu attendre plusieurs heures et plusieurs appels avec à chaque fois des interlocuteurs différents afin d’avoir une réponse. Réponse qui ne correspondait ni à mes attentes ni à ce qui était prévue au départ et qui était en adéquation avec mon organisation. En effet j’ai dû attendre le lundi matin afin de rendre le camion. Et stocker un 20m3 dans Nantes n’est pas forcément simple. Aucuns gestes commerciales n’a été effectué, sachant que je n’intègre pas le dimanche de location gratuite en tant que geste commercial

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car