Brest

Informations Brest

163 route de Gouesnou 29200 BREST

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Brest

Réservation en ligne rapide et très bon acceuil

Problème informatique ma réservation en ligne n'était pas arrivée en agence...

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème informatique qui a affecté votre réservation en ligne. Votre satisfaction est notre priorité et nous regrettons tout désagrément que cela a pu causer. Nous allons immédiatement examiner ce problème pour nous assurer qu'il ne se reproduise plus à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Voiture top et en excellent état. Très bon service

Bonne expérience personnels accueillant

Pas de soucis lors de la location Par contre l’agence était fermée entre 12 et 15h le samedi ce qui nous a obligé à rendre la voiture 2h plus tôt que nous aurions voulu

Très bon

impossibilité d'envoyer la facture au commanditaire (il fallait payer de suite, à la prise de la voiture) De même, pourquoi des frais sur des chèques?

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. Vous nous faites remarquer l’importance des frais de dépôt de garantie par chèque. La vérification des chèques est effectuée par une société externe, ce qui explique les frais de 15€. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Personnel compétent, les véhicules sont de bonne qualité. Très bon accueil. Yanik

Très réactif professionnel et excellent accueil . Prestations très correctes.

Très professionnel et très accueillant

Le réservoir de carburant du véhicule était rempli aux 7/8 ème lors de la remise de clé. Seule problème, impossible de le remplir au même niveau pour le rendre car la jauge ne s'incrémente que par quart quand on rempli le réservoir. Donc les 15 euros de diesel consommé par le précédent loueur et probablement facturés au client précédent, ben c'est moi qui paye. C'est tout simplement du vol.

Dommage que vous ne soyez pas ouvrir entre midi et deux heures... Difficile quand on travaille de récupérer ou rendre la voiture

Bonjour, Nous comprenons que l'amplitude horaire de notre agence ait été source de gêne pour vous. Nous sommes conscients que cela peut être un point sensible, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Il est important de souligner que les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous nous efforçons également de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez à la suite de votre réservation. Cependant, nous prenons note de votre retour et allons réévaluer nos communications pour nous assurer que ces informations sont facilement accessibles et mises en avant. Votre compréhension à cet égard est grandement appréciée. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous assurer une expérience client optimale. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Équipe très professionnelle. J’ai obtenu les renseignements que j’avais demandés par téléphone. Très bon accueil lors de ma venue pour la location du véhicule. Je recommencerai l’agence de location de Brest.

Vos proposition forfaits d'assurance restent problématiques. La voiture que j'ai louée auprès de vos services a été cabossée, je ne sais par qui ni quand, je ne m'en étais même pas aperçu. La peinture est intacte. Premier devis récolté sur internet : 1024 euros. Je refuse : 2ème devis : 710 euros. Qu'est-ce qui justifie un tel écart ? On ne sait pas. Pourquoi n'avez-vous d'abord pas attendu de trouver un devis moins cher ? On ne sait toujours pas. Le parking où sont garés vos véhicules est d'une saleté exécrable. Il est facile ensuite de faire remarquer au conducteur qu'il a insuffisamment nettoyé les tapis de sol de la voiture.

Bonjour, Nous espérons que cet avis vous trouve bien. Vous nous indiquez que l'état du véhicule n'était pas à la hauteur. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Concernant la variation des prix, nous tenons à vous préciser qu’effectivement nos prix fluctuent quotidiennement. Ils sont dynamiques et évoluent selon différents critères (offre, demande, secteur, etc.) Nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une veille tarifaire assurée par notre service commercial. L'objectif est de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché, tout en offrant à nos clients la possibilité de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonjour, Nous avons loué une Fiat 500X hybride. Convenable pour une location, confortable et silencieux, mais ce n'est pas le véhicule que j'achèterai : - Lors du premier trajet, sur une voie d'accélération, j'appuyais fort, ça montait dans les tours vers 4000 sans changer de vitesse. Il faut faire une accélération à 2000-3000 tours, et les rapports se passent tranquillement. Dans certaines situations, c'était gênant pour s'insérer. - Le moteur électrique est peu souvent enclenché sur ce modèle. - Le bouton de réglage des feux de croisement est caché par le volant - Les informations de base du véhicule, comme le kilométrage total, ne sont pas claires à trouver. Votre employée et moi avons cherché au moment de la restitution. Il faut spécifiquement éteindre ou allumer le véhicule. - Le menu au volant, avec les flèches, est peu utile et fait perdre du temps en conduite. - Le mode Android Auto rend difficile (impossible ?) l'utilisation de la radio FM.

Je suis très content et je conseille fortement je reviendrai

Accueil parfait. Service rapide

Voiture dispo à l'heure prévue. En revanche manque d'accompagnement sur l'utilisation du véhicule (pas de notice) et le personnel peu communicatif.

professionnel

Très bon service, amabilité. N'hésite pas à nous attendre à la fermeture. Je parle bien de l'agence rue de Gouesnou Brest

Très cher la location pour 3 jours. Plus cher que si on prenait 1 mois dans une autre agence de location.

Professionnel et très bon accueil

Dommage qu il n' y avait pas eu de notice concernant la voiture.

Rien à dire. Service parfait 👍

La nuit avant de rendre notre véhicule une pluie de sable est tombée sur notre ville. Lorsque je suis allée rendre le véhicule toutes les voitures de location avaient été salies par cette pluie. L’agent m’a menacé de facturer 30€ pour le nettoyage de la voiture si je ne la nettoyais pas avant de la rendre (il etait 18h05). Je lui ai montré les autres voitures de son agence et il m’a répondu que moins il avait de voiture à nettoyer mieux c’était pour lui !!! Je suis donc allée dans une station de nettoyage pour laver la voiture (les papiers de la voiture sont restés avec l’agent rent à car). Lorsque je suis revenue l’agence était fermée, l’agent ne m’avait pas informé de la fermeture imminente de son agence (18h30). J’ai garé et laissé la voiture à l’agence car je n’avait pas les papiers de la voiture. Le lendemain matin (8-30/9h) l’agent voulait facturer 1 jour de plus de location. J’ai contesté, et ce jour ne nous a pas été facturé car cela aurait été du vol. Je déplore le manque d’esprit commercial de l’agent et la paresse pour le nettoyage des voitures. La voiture sinon était de bonne qualité.

Le premier véhicule, la porte latérale ne fermait, il a fallut aller dans une autre agence !!!

Voiture fiable, service courtois, accueil chaleureux, prix interessant, rapidité du service, disponibilité du personnel, gros merci pour le bon service de Christophe succursale de la route de Gouesnou

la pédale d embrayage était mal réglé sur mon véhicule

Facilité de réservation et personnel très accueillant, bonne expérience !

Discours différents entre les interlocuteurs

Dans l'ensemble, notre expérience avec rent a car s'est bien passée

C'est bien passé bien accueilie merci

Aucun remboursement alors que nous avons rendu la voiture trois jours avant la date prévue et mis plus de gazole que demandé.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Sachez que cela figure dans nos conditions générales de location visible sur notre site internet et sur votre contrat de location qu'en cas de restitution anticipé du véhicule, aucun remboursement n'est effectué. Vous remerciant par avance pour votre compréhension, Bien cordialement, L'équipe Rent A Car

Véhicule parfaitement fonctionnel ; location efficace

Personnel agréable et à l écoute

suite à un accrochage entre 2 véhicules qui a immobilisé le mien, mon assurance m' a dirigé vers RENTACAR . j' avais rendez-vous à 16H15, le taxi m' a déposé à votre bureau à 16H35 DONC avec 5mn de retard, je comprends qu' il faut également un délai pour remplir les papiers . mais ce que je ne comprends pas c' est que j' ai failli me retrouver à la rue donc sans véhicule de prêt pour 5 mn de retard dont je ne suis absolument pas responsable.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence RENT A CAR à conseiller. Bien vouloir vérifier le niveau d'huile ; une notification de l'ordinateur de bord préconisait la nécessité de faire l'appoint (confirmée visuellement sur la tige de contrôle permettant de vérifier le niveau d'huile moteur).

Je suis satisfait de ma location

Plus que satisfait du service. Déjà je l'ai remercie de m'avoir attendu après la fermeture de l'agence et pour leurs sympathies pour la restitution de la voiture. Vraiment parfait. Je recommande

Très bon service, cependant il serait bien de préciser à la remise des clés qu il faut aussi nettoyer l extérieur de la voiture

Bien reçu et assure correctement la prestation

Conseillère jeunesse mais finalement très professionnelle, rassurante et accueillante

service très sérieux

Conforme à mes attentes

Très bien, merci bcp !!

Bien accueilli personnel compétents et agréable mais tarifs beaucoup trop élevés

Voiture neuve et accueil chaleureux.

Accueil très agréable

Prestation au top ! SAS KERBAR.

Toujours des voitures au top ! Et vraiment abordable niveau tarif pour notre besoin. Avons testé C5 Aircross et 3008. Manque plus que le Quashquai et nous serons comblés !

ras super

.azerty

Bon service A l ecoute

Très bon accueil. Véhicule propre. Simplicité des échanges

Équipe très sympa

Personnelle très accueillant

Un très bon service avec des voitures très bien entretenues.

ACCUEILLANT ! REACTIF !

formidable de courtoisie et gentillesse effficacité !

très disponible réatif, et très professionnel

Très bonne prestation, rien à dire.

véhicule neuf aménagé pour le déménagement, super. ac

Très bel accueil. Personnes agréables. Je recommande :)

Une équipe accueillante à l'écoute des besoins de ses clients qui se démène pour louer la bonne catégorie de véhicule

Super équipe, gentille et efficace !

Abcd

très bon service clarté des conditions

Accueil super très pro rien à dire votre personnel est au top. Bravo

L équipe est très à l écoute et super sympa.

Très accueil, efficacité dont

Très bon accueil, suivi de la reservation

L'accueil en agence était très bien. Un prix de location relativement élevé (environ 200€ pour une location du samedi après midi 16h30 jusqu'au lundi matin 8h30)

Bon accueil

Bon accueil / Service impéccable

très accueillant et disponible

Prise en charge rapide, bon accueil, voiture en parfait état.

A chaque fois j'ai été bien reçu. Poli et professionnel. Rien à redire

Personnel bienveillant Bon rapport qualité prix

Accueil très agréable et compétent

C’était une bonne expérience

très bon service, personnel très sympathique et arrangeant ! Merci :)

Véhicule parfait pour le déplacement à plusieurs

Très arrangeant. Pas de problèmes. Je recommande

Le responsable est super !

Location top quii qu'un peu cher personnel top

J ai loué ma on véhicule le mercredi à la fermeture férié le lendemain pneu crevé le vendredi matin les réparations à ma charge pas cool

Bon accueil professionnelle et rapidité

Bonne expérience client

Tarifs très intéressants. Très bon accueil par le personnel très souriant et agréable.

Agent très sérieux et professionnel! Rapidité et efficacité pour une location urgente!

-----

Très bonne agence avec un accueil chaleureux , une volonté de régler les éventuels problèmes avec des solutions adaptées , un professionnalisme certain dans une ambiance détendue et rassurante. A recommander ++++

En fait un très excellent service quand la voiture me donne beaucoup de joie

Location sans problème.

..........sans.....

L'équipe RENT A CAR BREST ROUTE DE GOUESNOU est toujours à l'écoute de nos besoins et est réactive

L'accueil de la personne à Brest est parfait.

Bon accueil, bonne écoute, bons conseils, efficacité, réactivité, prix attractifs

L'Accueil super sympa

Accueil très professionnel et agréable. Voiture impécable.