Rennes Ouest

145 route de Lorient 35000 RENNES OUEST

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Rennes Ouest

Collaborateurs professionnels et sympathiques

Horaires : ouvre trop tard - 7h30 serait mieux et agence ouverte et personnel arrivé avec 10mn de retard

Bonjour, Nous comprenons que l'amplitude horaire de notre agence ait été source de gêne pour vous. Nous sommes conscients que cela peut être un point sensible. Vous nous faites part également du temps d'attente le jour de votre départ, nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Il est important de souligner que les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous nous efforçons également de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez à la suite de votre réservation. Cependant, nous prenons note de votre retour et allons réévaluer nos communications pour nous assurer que ces informations sont facilement accessibles et mises en avant. Votre compréhension à cet égard est grandement appréciée. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous assurer une expérience client optimale. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bon accueil , Dommage que le véhicule ne correspond pas à celui que j'aurai dû avoir en équivalence du mien break et diesel. Location avec assurance panne

J’ai loué une Peugeot 208 gt ça s’est super bien passé au top je recommande

Un système de réservation bizarre : vous réservez une voiture et elle n'est pas disponible ! Mais un collaborateur efficace qui se démène et vous trouve le véhicule souhaitéen une heure.

Professionnalisme et accueillant

Bonjour équipe au top à l agence de Rennes Lorient je suis cliente régulière rien à dire tout est parfait

Très bonne agence Véhicule utilitaire loué était parfait Je recommande cette agence

Simple

Pas le plein de carburant mais à la moitié, ce qui vous oblige à bien calculer pour l'instant de la restitution du véhicule. Dommage

Bonjour, Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Super service, merci beaucou

Très bonne société de location rapport qualité prix au top

Très bon accueil les agents sont à l’écoute. Merci

profesionel

Très bien, salarié arrangeant et disponible

Formalités de départ rapides. Frein à main HS, roue de secours à plat... Manque de suivie et d entretien évident.

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de GERALD L

bonjour, vous n apportez même pas des excuses alors que c est de votre responsabilité de veiller que le véhicule soit en état. d autant plus que celui est garé par un de vos personnels.. je ne remets en question le contrôle avant le départ bien au contraire. je me suis rendu compte que le frein a main ne fonctionnait pas lorsque je suis arrivé sur les lieux du déménagement... bon WE cdt Envoyé depuis mon téléphone OPPO

Bonjour Monsieur Le Scoul, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Location très pratique, personnel très arrangeant, merci !

Très bien efficace

Equipe chaleureuse et tres professionnelle

Excellente

+++

Bon accueil. Bonne expérience

Toujours au top

très bonne prise en charge

Parfait, très bon accueil, professionnel et performant. Camion tout neuf, très bonne conduite

experience ok.

Véhicule conforme aux attentes et prix tout à fait correct par rapport au marché.

Bon accueil et rapide.

Excellente agence accueil agréable

Voiture très bien malgré quelques petites inquiétudes en raison des voyants allumés qui ont été rapidement pris en charge. Au niveau carburant, j'aurai préféré en avoir plus en début de location voire un plein entier à rendre plein a la restitution du véhicule. Le personnel a répondu rapidement et efficacement au téléphone, très réactif.

Très convivial rapide je recommande vivement 👍

Rien à redire

Bon accueil, bons conseils, efficacité

Pratique, rapide, efficace

Bon accueil. Je recommande

très bonne expérience

Très bon accueil, rien à dire

Véhicule endommagé pare-chocs avant côté droit mais pris en compte avant de partir avec le véhicule

Location effectuée dans le cadre de mon assurance auto, rien à dire.

Véhicule utilitaire avec plateau porte voiture de qualité, tarif tout à fait correct et personnel réactif et sympathique

Service performant. Véhicule correspondant à notre attente. Personnel agréable.

Sans commentaires

tout parfait

Good

Service parfait

Location parfaite, avec un accueil au top

Personnel efficace pour la prise en charge. Véhicule impeccable sauf l'absence de liquides lave-glace et le niveau d'essence qui n'était pas au maximum. Le document récapitulatif de la pochette des papiers du véhicule contenait une erreur de saisie de la plaque qui a failli nous coûter cher pour un ticket de stationnement.

Todo bien

Bien reçu, merci

Es wurden Kosten (60 EUR) für die Reinigung (Waschen außen und Innenraum reinigen) verrechnet. Diese Kosten werden NICHT im Vertrag genannt. Auf diese Kosten hat der Mitarbeiter NICHT hingewiesen. Nicht bei der Abholung zu Beginn und nicht bei der Rückgabe am Ende. Es ist nicht fair, Kosten zu verrechnen, ohne dem Konsumenten etwas davon zu sagen! Ich war bereit das Auto selbst zu putzen und super-sauber zurück zu geben. Aber ihr Mitarbeiter hat mich nicht informiert. Einige Tage später kommt eine Rechnung über 60 EUR. You charged me 60 EUR for cleaning of the vehicle. This price was NOT mentioned in the contract. It was NOT mentioned by your employee; not at the beginning when I got the car and NOT at the end, when I returned the car. He simply said nothing and then I received a bill for 60 EUR for cleaning. I would have cleaned it myself - no problem. Just you tell me, I return the car super clean. It is not fair to charge costs without informing the costumer!

Hello, We would like to thank you for taking the time to fill in the satisfaction questionnaire, both for your note and your comments. This helps us to raise awareness among our teams with a view to improving our services. First of all, I would like to say how sorry we are that we did not fully meet your expectations. Customer satisfaction is our priority in all circumstances. We work every day to improve the quality of our services, and your opinion is important to us. We would like to point out that our general rental conditions stipulate that a vehicle returned abnormally dirty may be subject to a flat-rate charge, the amount of which is shown in the Pre-contractual Price Information document. We would like to apologise for failing to meet your expectations and hope to give you a better impression on your next visit. Our teams will do their utmost to ensure your complete satisfaction and remain at your disposal should you have any further queries. Yours faithfully The Rent a Car team

Bien - Parole de réservation tenue même par téléphone et sans avance ou paiement à distance avant de récupérer le véhicule; Paiement uniquement avant de prendre le véhicule.

Rien à redire très bonne prise en charge suite sinistre sur mon auto !

Personnel très aimable. Mise à disposition rapide du véhicule.

Tout s'est très bien passé, de mon coté tout était pris en charge par mon assurance.

Efficace, mais un peu cher.

It all worked out well.

En temps normal, de façon positive. Mais suite à une double facturation de 82,80€ due entre autre à un retard de 2' soit 12h02 le 15/06 (alors que je récupérais le véhicule suite à l'arrivée de mon train en gare de Rennes pour aller récupérer ma femme et mes deux enfants en bas-âges), puis un autre de 20' le 20/06 (croyant que j'allais simplement pouvoir déposer les clefs dans une BAL comme il se fait en gare), je ne recommanderai pas du tout Rent a Car. Je n'ai jamais été averti d'aucune manière par l'agent de ces surfacturations, et j'ai prévenu celui-ci de mon retard à l'aller et au retour. Donc un manque total d'honnêteté et de transparence de la part de votre entreprise. Et de me retrouver quelques jours plus tard avec 2 débits de 82€80. Dernière location chez vous.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous informez d’une surfacturation au sujet de frais d’astreinte. Comme indiqué dans les Informations tarifaires précontractuelles, en cas d’arrivée en dehors des horaires d’ouverture de l’agence, des frais d’astreinte vous sont facturés. Les informations tarifaires précontractuelles sont disponibles sur notre site internet ainsi qu’en agence. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

A utiliser

le top

très bien , voiture confortable

Très bien et accueil très sympa

Tres bon service

tre simpa. la voiture super prop cette rapid. rien a dire

Le commercial nous a paru peu communicatif. Peu d'informations données, instructions sèches. De simples photos ont été prises en guise d'état des lieux. Une signature m'a été demandée sans que je lise quoique ce soit. Tout s'est bien passé. Heureusement.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Au Top !

Prêter une voiture sur la réserve je trouve ça moyen.

Agence de location peu cher , accessible !

Globalement bien

Une des deux personnes a l’accueil n’était pas aimable, votre dépôt de garantie à 1200€ est trop chère, véhicule propre, véhicule de location supérieur au modèle réservé.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous sommes persuadés que votre ressenti, est issu d'un malentendu. Notre responsable d'agence se tient à votre disposition si besoin pour éclaircir ce point. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Équipe très compréhensive et arrangeante

Utile, efficace, rapide, tarifs corrects

Accueil au top!!! Merci!!

Accueil et prise en charge agréable. Suivi sérieux de la location

Inadmissible! Commande d’un 20m3 avec hayon et une fois sur place il n’y en a pas. Bug du site qui dure depuis plusieurs semaine d’après la personne sur place. Malgré la connaissance du problème personne n’a appelé pour prévenir !!! Nous nous sommes retrouvés au pied du mur, avec un camion sans hayon pour déménager des meubles lourds toute la journée. Nous exigeons un remboursement total car la prestation de service n’est pas du tout conforme à ce qui a été commandé et validé lors du check-in deux jours avant.

Excellent. Pro et très gentils

Bon rapport qualité prix, véhicule en parfait état (mais plus petit que celui réservé).

Pourquoi il n’y a pas le plein dans les véhicules c’est plus simple après au lieu de tâtonner a mettre au même niveau

Véhicule très sale reloué dans l’état où l’ancien locataire vous l’a laissé

Parfait. Prix et accueil

Je n'ai pas trouvé le personnel de l'agence très professionnel.

Simple et courtois

Tout s'est parfaitement déroulé

Rien à redire. Voiture récente mise à disposition Propre Disponibilités

R A S véhicule loué par mon assurance

Merci a Florian . très pro et sympathique Camion nickel et service au top

Personnel agréable, il a réceptionné le véhicule pendant sa coupure le midi sachant qu’il était fermé entre 12h00 et 15h00 Merci beaucoup à ce monsieur

aussi bien à la prise, qu'à la dépose personnel désagréable, "Florien, Ismaël", devrait faire des formations accueil, pour la voiture rien à dire, propre, roule bien, mais l'amabilité est plus importante, surtout quand le client l'est en plus ouverture à 14h, il est arrivé à 14h15, et même pas d'excuses, c'était pour le lundi 27 février 23

Continuez à être competitif

La personne de l'accueil pourrait être plus souriant et plus convivial

Ismael a proposé un accompagnement parfait

Superbe accueil et très sympas prise en charge rapidement je recommande

Le service est rapide et l’accueil très correct

c’est une petite structure, beaucoup de véhicules mais une seule personne pour l’accueil. Au retour, un samedi matin il y avait beaucoup de monde donc un peu d’attente pour avoir son tour mais la prise en charge avec chaque client était rapide. Satisfaite du service. Pas de commentaire sur les tarifs car pris en charge par mon assurance.

la jeune femme à l'accueil est extraordinaire

véhicule sale, sentant le tabac, avec réservoir vide

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Merci à Ismael qui a été au top. Je recommande cette agence. Facile d’accès et gentillesse et compréhension au rdv

J'ai reçu un très bon accueil. Une équipe réactive, véhicule de prêt très correct. Je recommande

Suite à un accident, mon assurance m'a proposé une location avec votre entreprise. tout s'est bien passé.

Professionnel et agréable.

Prestation moyenne

Personnel très agréable

Parc véhicules utilitaires intéressant. Qui nous a permis de prendre possession d'un véhicule dans l'urgence.

Service rapide et efficace, je recommande.

Très pro facilement réservable correspond au besoin de déménagement, pour les carton mieux vaut prévenir en agence avant de venir pour les avoir.

Je suis très satisfait du Sprinter Mercedez que j'ai loué. Cette fourgonnette était en très bon état et très facile à conduire. Il a été d'une grande aide pour mon déménagement.

rapide et efficace

Très bon accueil et une très bonne prise en charge. ,avec une bonne satisfaction

Une fois pris en charge, l'attente a été longue avec le client avant moi, tout a été rapide et efficace.

Rapide, pratique et efficace

Bonne agence, personnel très sympathique

Les prix sont très compétitifs par rapport aux autres prestataires de location de véhicules. J'ai loué un camion avec hayon pour un déménagement et tout s'est très bien passé.

Accueil très sympathique mais non moins professionnel !

Très bien , personnel très sérieux, agréable et professionnel

Très bon accueil rapide et efficace,en plus les de ça le personnel et très simple réactif

Bonne agence

Un véhicule les plaquettes de frein avant plusques usées m'as été confié un bruit métallique à chaque usage des freins je n'ai pas utilisé le véhicule avant que l'on me prête un véhicule conforme je reste bien sûr à votre disposition pour plus d'informations

Ne pas faire confiance

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

J'ai réservé sur le Site internet qui est absolument pas clair (sur téléphone portable) ! Je n'ai n'y trouvé la possibilité de choisir le nombre de borne maximale ni celle du nombre de conducteur. Heureusement, personnel accueillant et sympathique

Merci de m'avoir dépanner pendant 7 jours suite à une panne moteur mon véhicule via assistance MACIF.

Reçu par une personne très serviable. La voiture a correspondu à nos attentes.

Super accueil