Brest Gare

Informations Brest Gare

4 bis rue Colbert 29200 BREST GARE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Brest Gare

Dommage que la demi-journée de location soit comptée comme une journée Cordialement

Bonjour, Nous tenons à vous informer que selon nos conditions générales de location, notre facturation s'établie par période de 24h. C'est pourquoi, une demi-journée est facturée comme étant une journée de 24 heures, Nous vous remercions pour votre compréhension L'équipe RENT A CAR Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Personnel super sympa

Kevin est très bien, gardez-le, payez-le. Des pros comme lui, il faut savoir les garder et les féliciter :))

Très satisfaite de l’accueil et du véhicule loué.

Merci à Kevin pour ces conseils et sa gentillesse

Tout était parfait.

L'accueil très sympa, donc merci pour tout. Je recommande fortement Rent à car. Vraiment très très sympa.

Quantité de carburant suffisant mais juste

oui

Agence brest gare de location au top

Personnel très compétent

Très bonne expérience

Voiture remise à disposition très rapidement et personnel aimable

Parfait, à tous égards. Excellent accuei, voiture impeccable.

RENTaCAR ET VOUS POUR mous c'est ok sans connentaire rein a dire service serieux

location par assurance

Tout a été parfait l’accueil la rapidité pour louer et restituer le véhicule

J'ai bien été reçu avec de bonnes explications. Rapidité de service aussi! Je recommande Rent a Car de Brest

Rapport qualité/prix raisonnable. Le seul léger bémol était que l'intérieur du véhicule n'était pas assez propre certainement à cause du mauvais temps qu'il faisait en Bretagne !!

Véhicule propre et moderne. Accueil chaleureux et construit. Tour du Véhicule fait avec sérieux et bienveillance (des détails que je n avais pas vu au départ ont été soulignées par l'hôtesse d'accueil). Réservation de dernière minute facile. Que du bonheur de profiter de vos services.

Très bon accueil, très bon descriptif du véhicule loué, pas d'arnaques. Honnête, A conseiller fortement.

Très bon acceuil, je suis très satisfaite

Professionnel

Rapide et simple et sympa

Personnels très accueillant. Véhicule propre.

Bien passé

Merci a rent a car pour avoir pu me prêter une voiture de remplacement aussi vite. La Twingo était très bien et en parfait état de fonctionnement.

Bon accueil par vos agents, mais manque de renseignements concernant le véhicule (pas de documentation technique, pas d'info par votre agent concernant l'additif AdBlue dont le réservoir ne semblait pas rempli, allume-cigare HS donc difficile d'effectuer les 2000 kms sans GPS d'où le dépassement du forfait kilométrique). De plus, le véhicule n'était pas le plus jeune de la flotte donc assez poussif et gourmand en gazole... Au final, le trajet aura coûté plus cher que prévu... Sans parler du bris de glace, complètement impossible à éviter, qui s'est ajouté à la note et qui aurait peut-être mérité un geste commercial au vu des difficultés rencontrées...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très bonne voiture et échanges

Parfait, comme d'habitude

Véhicule pris avec alerte message : entretien à faire dans 500km ( les voyants des sont donc allumés en cours de location). Et carburant dont il manquait une graduation mais rendu avec le pein complet. Il serait peut-être bien de changer le nom de l'agence : " brest gare " car mon assureur OPTEVEN ( qui sont nuls à ch... ) dirige les clients DANS la gare de Brest Sinon, Kévin au top 😊

La voiture était d’excellente qualité et le personnel était accueillant. Je reste cependant très déçu de la prestation Rent a car pour les raisons suivantes : - j’avais envoyé tous les documents la semaine d’avant pour constituer le dossier et gagner du temps lors de la reception, mais rien avait été fait. J’avais pourtant fait le choix de traiter directement avec l’agence sans passer par internet pour la réservation. - L’agence étant fermée à 18h30, j’ai dû payer 82€ en supplément car j’arrivais à 18h45. Même si j’avais été mis au courant avant, cela fait cher le quart d’heure supplémentaire. - lors de la récupération de la voiture, j’ai été informé que je devais la rendre propre (lavage et aspirateur). En vacances et dans une ville que je ne connaissais pas, cela m’a fortement contrarié. Au final, prix pas très élevé au départ mais avec toutes les contraintes et les options, cela est aussi cher que les autres loueurs. C’est dommage!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous informez d’une surfacturation au sujet de frais d’astreinte. Comme indiqué dans les Informations tarifaires précontractuelles, en cas d’arrivée en dehors des horaires d’ouverture de l’agence, des frais d’astreinte vous sont facturés. Les informations tarifaires précontractuelles sont disponibles sur notre site internet ainsi qu’en agence. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

excellent loueur, professionnel, symphatique

jamais de problèmes chez Rent a car, service efficace et rapide

personnel aimable

Excellent De l'accueil à la qualité du véhicule

Véhicule de remplacement .. payé par mon assurance .. je ne suis pas un vrai client .. en tout cas tout c'est très bien passé .. location véhicule information .

Très correcte

Personnel très acceuillant

Conseiller très aimable et professionnel . Je recommande cette agence

pas de commentaire

Merci à la jeune fille de l'agence d'avoir accepté de faire le check out 10 minutes plus tôt pour me permettre de prendre mon train.

J'ai oublié de refaire le plein, j'ai donc dû payer 25€ pour les quelques kilomètres parcourus avec le véhicule.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Un acceuil très sympathique et rapide

Je n'ai pas supporté de devoir payer pour le ménage de la voiture pour quelques grains de sable sur les tapis. Je raye Rent a Car définitivement de mes contacts.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super accueil et rapidité pour la prise et la restitution de la voiture

Efficace, rapide, simple, bonne voiture et personnel très sympa

Tout est parfait Un seul détail minime mais bien embêtant : la pare-brise était très sale à l'intérieur ce qui gêne la conduite au soleil levant ou couchant et la nuit. La personne de l'accueil s'est très gentiment excusée.

Entreprise correcte.

Pratique et pas cher

Bonne prestation dans l'ensemble. Quelques soucis cependant : la révision du véhicule n'avait pas été faite (voyant défaut allumé), la pile carte était faible (j'ai dû acheter par précaution une pile bouton), et le réservoir du lave-glace était vide à la prise en charge.

equipe tres sympa et tres pro

Excellent rapport qualité prix, véhicule toutes options parfait pour une longue location

Tout a bien fonctionne mais on a recu un autre voiture que proposé et il n'y avaot pas de manuel pour l'operation ni un disque de parking en voiture.

Personnels agréables

Parfait, simple, efficace, et accueil très sympathique en prime !

Pas de commentaires

Tout s'est bien passé, le véhicule était en bon état et mon interlocuteur de Rent a Car fort sympathique. Seul bémol au retour : une erreur sur le calcul du kilométrage hors forfait (350€ au lieu de 200€). Je m'en suis heureusement rendu compte, j'ai demandé de rectifier cette erreur, ce qui a été fait par mon interlocuteur...

Tout OK comme d'habitude.

Parfait comme d'habitude.

Very good car and pick-up and return was very smooth. Only thing was that car was not cleaned when picked up but that's ok. I can recommend this rental service!

personnel efficace et sympathique.

Accueil très sympa et rapidité de réception.

pas de commentaires

Rien de négatif à signaler, si ce n'est une petite imprécision sur les 200km inclus dans le coût de location (je n'avais pas compris qu'il faudrait refaire le plein à nos frais même si on ne dépassait pas les 200km).

J'ai mis très longtemps à trouver le bouchon de carburant, qui est caché dans la carrosserie. Il n'y avait pas le carnet du véhicule à bord, ce qui est très embarassant lorsqu'il y a une alarme dont on ne sais pas ce qu'elle signifie

Bon service

Bon Accueil, simple et rapide Point noir au niveau l’état du véhicule avec un pare brise lamentable qui était totalement fissuré

Abholung und Rückgabe funktionierten schnell und problemlos. Das Auto hatte leichte Beschädigungen außen und war innen nicht sauber - zum Teil lag noch Müll in einzelnen Fächern. Das Personal sprach schlecht Englisch - insbesondere die Dame am Tag der Abholung.

Très bon accueil à l'agence de Brest gare. Si besoin je n'hésiterai pas à relouer un véhicule

RAS parfait...

Un véhicule pour le déménagement de ma fille décidé un peu au débotté : Rent À Car a relevé le défit en me louant un Vito BRAVO !!!

C'était parfait. Rapidité et efficacité de l'équipe à Brest En revanche, il faudrait faire apparaitre clairement sur le site web le prix des kilomètres supplémentaires sur votre site web. 100kms par jour n'était pas suffisant pour moi, j'ai donc loué 3 jours.....

Horaires d'ouverture larges, bon véhicule, facilité de check-in/check-out

Merci à Kevin pour son accueil!

Location de véhicule dans la cadre d'une assistance. La voiture n'avait pas eu le temps d'être nettoyée. J'ai eu la catégorie de véhicule au dessus de la mienne.

Expérience parfaite ! Amabilité du personnel, professionnalisme, rapidité des démarches avec le pré enregistrement. Rien à redire … Surclassement en plus sur le véhicule…

Excellent rapport Q/Prix... Comme d'habitude. Nous continuerons avec vous pour nos prochains voyages

Véhicule et location parfaite

Plutôt une bonne expérience. On sent qu'ils ne sont pas à la recherche hé du moindre dégât pour nous facturer. J'ai déjà loué chez sixt et c'était beaucoup plus stressant. La voiture était propre, mis il n'y avait pas de liquide lave glace. Par contre il devraient prévenir qu'il faut avoir 1200€ de caution sur son compte. J'ai du me faire un virement instantané à mes frais pour pouvoir payer la caution. C'était une mauvaise surprise.

Pas de possibilité de rendre le véhicule dans une autre agence : très regrettable pour une agence nationale. Le plein d'essence était fait à moitié. Pas du tout pratique de restituer le véhicule avec la moitié du plein ! Pas de discussion ni négociation possible.

Très bon service je recommande

Accueil très sympa, très professionnel. Prise du véhicule limite voire au delà du temps de la fermeture d'agence. un grand "merci"

Accueil

Concernant les conditions de locations trop à lire on signe sans avoir pris acte

simple, rapide et efficace

Accueil excellent. en dehors des heures d'ouverture. Véhicule propre. Je suggère qu'un disque zone bleue soit placé dans le véhicule ( coût environ 0,50 €)

Rien a dire

Sérieux rapide

Très bonne prestation. Un seul regret sur l'horaire de fermeture

Xxx

Agence pas toujours facile à joindre, mais l'agent a rappelé et a été très serviable et agréable.

RentAcar est une agence de location excellente.

rien à rajouter

Tout est toujours parfait et un grand merci à Kevin pour avoir ouvert l'agence plus tôt pour me permettre de faire le 'check out' sans risquer de rater mon train.

On m'a donné une voiture avec un pneu crevé

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, à savoir Brest Gare, Notre agence nous informe que le pneu n'était pas crevé au départ, et que vous avez pu faire plusieurs kilomètres ainsi que de la voie express avec le véhicule, vous avez prévenu l'agence à la fin de votre location que le pneu était crevé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

a eviter

Bon accueil.

Tout s'est bien passé.

Voiture neufs bonne qualité

Véhicule récupéré sale donc compliqué de vérifier l état du véhicule et le voyant indiquant la réserve s est éclairé au bout de 2 minutes de route. Personne à la restitution du véhicule j ai du attendre puis on m a demandé de mettre les clefs dans la boîte aux lettres quand j ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone car j allais rater mon train...cette même personne m a appelé par la suite pour me dire qu elle m a facturé un lavage intérieur...c est tout juste hallucinant !

ils sont accueillants et le véhicule était très propre

très satisfait

La voiture était toute neuve et le personnel est professionnel et aimable

Tout s'est bien passé

accueil sympathique et professionnel . explications claires

Profesionnel

Honnête

Très serviables, honnêtes.

Excellent accueil et professionnalisme à l'agence de Brest. Merci Charlotte et Kevin.

Excellent contact client, disponibilité, véhicule impeccable

Excellente agence de location de voiture on ne peu cv que conseiller

deuxième location avec vous, tout s'est toujours bien passé.

société très sérieuse et fiable.

C'était parfait, comme d'habitude.