Rennes Gare

Informations Rennes Gare

33 bld Magenta 35000 RENNES GARE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Rennes Gare

Pas de soucis pour un dépannage via mon assurance

Location facile sur internet. Accueil et service de qualité.

L'équipe parfaite, mais les véhicules il y a un soucis de préparation : 1ere voiture proposée avec un rétroviseur complètement hors service - deuxième véhicule proposé avec une odeur de cigare catastrophique ; j'ai failli vomir plusieurs fois le 1er jour de la location, j'ai du rouler avec les fenêtres toujours ouvertes un peu, afin d'aérer l'habitacle. Pour moi, l'équipe très à l'écoute de ses clients et vraiment très arrangeant sont victime d'une logistique difficile au niveau de la rotation des locations.

TRES BON ACCUEIL ET SERVICES AU NIVEAU ATTENDU

Le service est de qualité avec des personnes professionnelles. Je renouvellerai mon expérience sans hésiter.

Dans le cadre d'une assistance, j'ai été redirigé chez RENT A CAR. Pour confirmer l'heure de mon arrivé, on m'a raccroché 2 fois au nez. Quand je suis arrivé la porte était fermé et je suis resté planté devant 3 min devant la porte. Prise de la voiture en moins de 5 min chrono. Voiture propre sauf la parebrise beurré qui m'a déranger surtout sur la 4 voies avec le temps qui fait maintenant. De plus, pas de lave glace non plus. Je ne peux pas parler du prix car c'est l'assistance qui a payé.

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Agence rentacar rennes gare à éviter. Des escrocs.

Réponse de CHRISTIAN K

Bonjour, D'après le personnel rencontré hier soir a la restitution du véhicule, je devais être informé a la première heure ce matin. Je vous remercie de vous être réveillé et de communiquer un numéro de ticket. Cependant, je ne vois pas en quoi cela m'avance puisque vous bloquer toujours mon compte avec le dépôt de garantie de 600€ malgré la souscription d'une assurance sérénité avec laquelle je suis censé avoir une franchise maximum de 300€. Pourquoi ne pas avoir repris un dépôt de garantie de 300€ au lieu de 600€ puisque le véhicule est restitué ? Merci de m'informer quand le dépôt de garantie sera levé. Le reste n'a aucun intérêt, c'est du vent ! Cordialement Christian Kronenberger

Bonjour, Nous vous confirmons que votre dépôt de garantie a été annulé ce jour, vous pouvez retrouver en pièce jointe le ticket qui le prouve. Le montant de la franchise à 300 euros a été débité sur votre dépôt de garantie. Suite à un sinistre, le temps de traitement peut être assez important en raison des différentes vérifications qui doivent être effectuées. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Bien à vous, L'équipe Rent A CAR Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Attente avec d'autres clients devant l'agence pour la réception et le retour du véhicule. Sinon RAS.

Personnel serviable en agence, choix interessant de véhicules. Second véhicule loué sans liquide de lave glace, l'essuie glace passager était HS.

J ai loué la voiture 5 jours suite au prêt de mon assurance 48h avant je préviens que je n’en n’aurais plus besoin, on refuse de me rembourser ! C’est inadmissible et du vol !!

Bonjour, Nous tenons à vous informer que conformément à nos conditions générales de location, en cas de restitution anticipée, aucun remboursement ne sera effectué. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos conditions de location, et notre agence reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de Alphonse H

Bonjour, Ce n est pas une restitution. J avais le véhicule prêté par le biet de mon assurance en premier lieu . Pendant que je possédais le véhicule payé par mon assurance j ai réservé pour 5 jours . Dans ce cas je restitues le véhicule , mais je le reprends ensuite . Sauf que, pendant que je possédais le véhicule, via mon assurance, j ai annulé le prêt que j allais prendre à ma charge , 48h à l’avance. Donc c est comme si j étais dans la situation je n ai pas le véhicule. J informe que je le réserve et 48h avant j annule. Logiquement on rembourse le client ! Du jamais vu, je le maintien c’est déplorable ! Et en aucun cas on ne m a informé que vous ne remboursiez pas. Vous vous gardez bien de le préciser au client ça. Cordialement. Envoyé de mon iPhone

très bonne agence de location

Equipe de Rennes gare toujours efficace.service de qualité.

Excellent accueil et amabilité du personnel. Véhicule adapté et récent.

RentACar rennes gare .super sympa, commercial et à l'écoute du client. Ils trouvent des solutions. Une équipe compétente. Je conseille vivement d'y aller

Professionnel

Accueil et prix au top

Eric et son équipe sont très pro et très agréables. En revanche la voiture qu’on m’a louée était déplorable. Une twingo rouge. Très dangereuse : s’envole avec le vent, glisse, n’est pas stable. J’ai eu très peur à de nombreuses reprises.

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Excellent !

Accueil très sympathique et efficace

Les deux dames étaient très gentilles et serviables

pas de problèmes

Bjr, apres plusieurs locations dans d autres villes, alors que l espace personnel est renseigné, pourquoi demander encore en agence pieces id, PC et justif domicile ? A Rennes, tres bon accueil, et rres bon niveau de service. Merci.

L'agence de Rennes gare est portée par Eric, roi de l'acceuil et de la relation client !

RAS très bon service, personnels très sympathiques. Vehicule OK

Accueil moyen....Lors de notre arrivée nous avons dû attendre debout un long moment en attendant notre tour sans attention particulière...

Service courtois et efficace, deux commis hors pair. Auto d'excellente qualité.

Qualité de l'accueil. La réalisation de l'état des lieux avec photos est un vrai service.

Compagnie low cost certes mais professionnelle aussi bien au retrait qu'à la remise du véhicule. Nette amélioration depuis ma réservation précédente.

Loueur imposé par la MAIF mais avec qui tout s'est très bien passé

Bon accueil

Voiture bien entretenue. En revanche elles ne sont pas données avec le plein. Il est difficile de rendre la voiture avec exactement la quantité d’essence fournie initialement. Le client perd de l’argent. Enfin un SMS de rappel ou un mail concernant les documents à fournir mise à part le permis pour une location initiale pourrait être opportun.

Personnel agréable, rapidité et véhicule parfait

Réglage rétroviseur cassé

Rien à dire. Top

Il nous a été réclamé un justificatif de domicile alors que ce document n'était pas signifié dans notre bon de réservation. L'hôtesse d'accueil n'a pas été conciliante sur ce sujet; Ce qui a impacté la qualité de l'accueil.

Super accueil, réactivité, conforme

Deuxième fois que je réserve sur rent a car, aucun souci et prix intéressants

Véhicule très confortable et bien entretenu.

correct

Une location de voiture pas très chère, mais l’organisation laisse à désirer ! Nous nous sommes pré-enregistrés en ligne comme demandé, mais il a fallu tout refaire en arrivant. Les deux sièges auto demandés n’étaient pas installés, alors qu’ils étaient bien notés dans notre réservation et que cela aurait pu être fait bien avant. Il nous a fallu plus d’une heure pour récupérer le véhicule, c’est vraiment excessif ! Le retour a été un peu plus rapide, mais la personne semblait complètement perdue et a mis beaucoup de temps pour retrouver notre réservation… je laisse la note de 5 sur 10 car la réservation correspondait à demande faite en ligne, mais le service a sinon été assez catastrophique.

Une expérience très bonne si ce n'est le retour, voiture en bon état, accueil agréable. Cependant, un retour difficile. Pour un retour fixé à 11h, je suis arrivé à 10h30 à l'agence. (Ouverte à cet horaire). Il faisait froid, il pleuvait, j'ai appelé, après un long répondeur, je tombe sur une centrale de RentACar, qui me dit d'attendre 1/4h. Finalement, à 11h05 je retente l'expérience, et on finit par me dire qu'il faut que je laisse les clefs chez le coiffeur à côté, sans constat mutuel possible. Heureusement, le constat a été juste (pas d'abus, j'avais rendu la voiture en l'état). Je recommande globalement RentACar

Accueil sympathique. Formalités simples et rapides. L'accessibilité à la rue et le stationnement sont les seuls points négatifs

Conseiller très agréable et de très bons conseils toujours joignable et accueillant.

Voiture abîmée sans enjoliveurs à l’arrière

Accueil limite aimable et pas a l'heure Véhicule livré sans niveau max essence mais exigé au retour. Commentaire désagréable du personnel sur le montant de la location Véhicule livré niveau inférieur à celui réservé

Rien à dire. Très bien.

TOUT A FAIT SATISFAITE

R.A.S

Acces et reponse facile . Cependant ,j aurais aimé avoir LA voiture promise à la reservation (citren ,peugeot ,renault )au lieu d'une Opel Corsa avec un ordinateur de bord ...nouvelle generation ?et un GPS qui n 'a pas fonctiopnné avec mon mobile ,malgréles essais de la personne à la livraison . Plus de precisions m'auraient rendu service Accueil tres sympathique .

TRES BON ACCUEIL ET SUIVI DU DOSSIER

Sympathique et efficace !

Prix attractifs mais service pas toujours au RDV. J'ai reçu des informations contradictoires de la part des différents employés ce qui ne facilitent pas la logistique...

Madame Monsieur Bonsoir, Puisque vous m'en donnez l'opportunité, je me permets de répondre à votre enquête concernant la restitution du véhicule clio le 26 septembre dernier à 16h45. La livraison de la Clio le 22 septembre dernier s'est effectuée sans problème. Par contre la restitution de ce même véhicule le 26 septembre a été d'une tout autre nature. Monsieur "Éric", nous a appris qu'il fallait ajouter 50 € de lavage, effectivement nous avons roulé avec cette voiture !! Si nous avions su qu'il fallait passer à une station-service pour nettoyer le véhicule, nous l'aurions fait bien volontiers, vous auriez pu, également, nous communiquer quelques adresses pour effectuer ce service par nos propres moyens. Soit, et le pire reste à venir : Lorsque nous avons présenter votre facture à monsieur 'Éric' ou il y avait une réduction de 19,90 €, ce monsieur nous a expliqué que c'était une erreur et à reporté la faute sur sa collègue de travail, ce qui n'est pas très courageux de sa part !!! Face à son énervement, j'ai dû intervenir pour calmer le jeu tant son attitude était particulièrement anxiogène, agressive, s'enfermant lui-même dans un monologue ou il lui était impossible de dialoguer avec son client. Vous comprendrez que dans ces circonstances, nous ne soyons pas satisfaits du service rendu , et que pour nous Rent a Car, est une société malhonnête et ne respecte pas ses engagements de facturation. Je n'ose imaginer que cette façon de procéder fasse partie d'un plan marketing de la société Rent a Car ??? Par ailleurs, je me réserve la possibilité d'exercer mon droit d'expression à travers les réseaux sociaux afin d'en informer les internautes .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Nous avons appréciés la disponibilité du personnel lors de la prise en charge du véhicule qui n'a pas hésité a attendre après l'heure de fermeture.

Quand je l`ai louè,ils ont oublie´ de me donner mon passeport et mon permis de conduire. Je náis pas ètè avise par email que les documents sont là. Jái passéune nuit blanche. Jái dû máppeler et retourner aRennes (80 km) pour les récupérer . Aucun des emplo^yes ne parlait anglais, seulement francais.La voiture avait une grand ouverture du côté conducteur.Le couvercle manquait. Vous auriez pu remplier quelque chose à tout moment . Il n´y pas a pas de monde démploi pour cela.

Nickel. Voiture correct, propre, marche bien. Reserver en qqls clicks et recu les clefs rapidement. L'agent a pris des photos avant et apres et un compte rendu est envoye par email, donc sans encombre et sans probleme. Je recommende et je reviendrais :)

Service agréable et facilitant.

Très bon accueil. A recommander.

Bon accueil. Surclassé avec voiture boîte auto très bonne surprise. Remise des clés rapide très satisfait de la prestation

Bon rapport qualité prix

2h d’attente pour récupérer un véhicule + impact non vu sur le pare brise lors de l’état des lieux et a été mis en incidence sur le retour alors que présent…. Nous n’avons donc pas eu le temps de faire l’essence du fait des 2h de retard et cela nous a été facturé…. Expérience à ne pas renouveler.

Très bonne expérience, nous reviendrons chez vous

Très bonne expérience avec l'agence Rent a Car Gare de Rennes

Communication fluide et véhicule impeccable

Véhicule pas propre sentant le tabac froid , dommage

J’ai droit à une voiture neuve mais qui était non loué pendant longtemps, il y avait plein des toiles d’araignées sur les deux rétroviseurs. Sinon personnels très sympa.

Excellente prise en charge et réintégration de la voiture menait par Rhyna.Elle est très efficace,rapide et souriante.merci à elle.

PROFESSIONNEL

Excellent accueil à l'agence Rentacar de Rennes Gare. Véhicule en parfait état. Je recommande.

Parfait!

Très bon rapport qualité-prix, je recommande à 100%. Pour avoir testé plusieurs loueurs Rent A Car est le meilleur : qualité, véhicule quasi neuf, prix compétitif, personnel sympathique et professionnel

Prise en charge immédiate - Véhicule conforme à la réservation et prêt à mon arrivée. Interlocuteurs agréables - Idem pour le retour du véhicule

Tarif de location intéressant Très bon accueil à l'agence. Rapidité des formalités à remplir sur place. Véhicule très propre. Nous ferons de nouveau appel à vos services

Collaborative e simple

Satisfait du service de location ainsi que du véhicule loué

prestation satisfaisante

Professionnels et abordable

Excellente adresse pour louer un véhicule.

Correct manquant des tapis de sol dans le véhicule donc compliqué pour nettoyer le véhicule

Très bonne expérience

Agence à proximité de la gare. Une équipe arrangeante. Véhicule nickel. Je recommande sans hésitation.

Agence Rent a Car Rennes Gare a fuir ! Mon assistance MAIF m'a orienté vers cette agence pour une voiture de prêt suite à un souci de voiture A la reception on me propose un véhicule utilitaire Kangoo. Plein d'essence non fait faute de temps Etat de lieux reçu par mail avec des mentions et photos rajoutées : absence de roue de secours, absence de cric, absence de kit de sécurité (gilet et triangle), régulateur de vitesse HS, autoradio HS et le poupon aucun document d'assurance et une vignette verte sur le pare brise échue au 31/12/2021 ! Accueil vraiment pas agréable. Au retour j'ai refusé de signer électroniquement une page de smartphone vierge ! Je déconseille forte cette agence. Je n'ai jamais vécu d'aventure de ce type avec un louer de voiture ! Je ne sais si cette appréciation sera utile pour les futurs clients le service client de Rent a car et la MAIF ont été informés par mes soins.

Très bon accueil, prise en charge avec temps d'attente trop long à mon goût. Service attentionné et bonne explication.

The car was clean, but smelled horribly! I had to buy a freshener and use it for a few days before the smell got better. The staff members were not too comfortable with English (one not at all), which made things difficult. There was no rubbish bin to throw away things on return, and I had to deal with a staff member trying to say that the interior was not clean, because of two empty bottles I didn't have a place to dispose off. Either provide a bin, or accept the car with them and throw it away.

L’accueil a été chaleureux et efficace, la location de la voiture simple, et l’équipe est à l’écoute des demandes. Je recommande !

Erik a été parfait. Efficace, rapide, très réactif et aimable. Je reviendrai.

Excelent

Très bien. Efficace et arrangeant

J'ai réservé une voiture seulement quelques heures avant le retrait, et malheureusement, elle n'était pas prête à mon arrivée. Cependant, l'employé était très aimable et a fait un effort supplémentaire pour récupérer une voiture d'un autre emplacement de l'agence. Malgré des problèmes techniques qui ont empêché l'enregistrement numérique de mes informations, l'employé a pris le temps de remplir manuellement tous les documents nécessaires. J'ai dû attendre plus d'une heure, mais j'ai été vraiment impressionné par l'engagement et le dévouement du personnel. Merci pour votre effort!

Excellent accueil et grand sens du service

Bonne prise en main, personnel compétent. cependant le véhicule présentait 1 défaut au niveau de la conduite, la direction assistée se raidissait à n'importe quel moment. Du coup les déplacements ont été limité et stressant.

Tu bonne expérience de location

Efficace et bon rapport qualité prix Manque d'explications sur le dépôt de garantie, la carte bancaire nécessaire au paiement, et manque de souplesse

Rien à dire, tout s’est très bien passé.

flexible

Je recommande renta-car

moins cher au départ mais mauvaise expérience au retour

Satisfaite de la location

Ce serait bien le samedi que l’agence ouvre avant 15h et même qu’elle fonctionne en continu sur les samedis de grand départ. Et a 15h, ce serait bien que tous les employés soient là à 15h. Une était la à 15h et les 2 autres a 15h15. J’étais la première heureusement !

Rien à dire. Personnel attentif et disponible. Véhicule conforme.

Agence fermée le samedi de 12H00 à 15H00 sans information ni affichage caché par le rideau. L'amabilité du personnel a encore de belles marges d'évolution favorable.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

Le véhicule ayant des problèmes techniques (défaut de charge) rendant l’expérience plutôt désagréable nous aurions aimé qu'un geste commercial soit réalisé. Le kilométrage de départ n'était pas correctement saisi, il a fallu recourir à la photo de départ du compteur pour rectifier le kilométrage parcouru. Situation désagréable.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Qualitatif. Toutefois j’aurais apprécié que mon avoir de l’agence puisse être utilisé pour la réservation en ligne. Rien a été fait par la centrale dans mon sens et celui de l’agence Rennes Gare.

Bonne expérience, satisfait du service

Globalement, tout s'est bien passé, merci à vous !

véhicule sale, personnel ne respect pas l'heure demander, cheik in fait à la va vite....

** ** Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Personnel très avenant et serviable, qui prend le temps de tout regarder et de tout expliquer. Surclassement sur un utilitaire, qui a été le bienvenu. Les quelques kilomètres supplémentaires ont été offerts, on apprécie le geste.

La location s'est bien déroulée. Le véhicule était en bonne état. Rien à redire.

Bon accueil véhicule nickel

location en classe affaire : Edition basique du véhicule (pas de radar de recul, pas de GPS intégré) Véhicule loué non rodé Rachat de franchise un peu cher par jour et qui ne réduit pas la caution demandé à la base (1200€ pour un capture ...) Véhicule fourni avec 2/8ème du plein !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Concernant le manque d'options du véhicule, soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d'améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Ecellent Rapport qualité / prix. Voiture nickel presque neuve !

Juste parfait

Il serait bien qu'une facture soit éditée sur place

agence tres pres de la gare. Erick tres aimable et efficace. Il a meme synched notre mobile sur le AppleCar de la voiture. La conduite a ete beaucoup plus comfortable.

Accueil d'Eric exceptionnel ! Du jamais vu ! Je recommande vivement.

Les formalités et documents demandés en agence sont bocoup trop nombreuses et compliquées pour une location via une plateforme pro qui est censée simplifier les démarches de location

PLUTOT SATISFAITE ET DE L'ACCUEIL ET DES SERVICES

Trouver des parkings à facilement avec, elle, répond rendre le véhicule

Très professionnel et arrangeant ! Très bonne expérience !

Personnel très agréable mais difficulté pour se garer au retour de véhicule

Bonne prestation, accueillant, bien situé par rapport à la gare.

Très satisfait de cette agence

Très bonne expérience 👍

Personne à l'accueil pas très aimable ni disponible (à imposer de finir sa pause cigarette avant de donner le véhicule qui était réservé à une heure précise). Une caution demandée alors que cela n'est jamais le cas car nous sommes grand compte

Pire experience. derniere fois chez vous

Proximité de la gare

Bonne expérience, véhicule parfait. Merci

Personnel super sympa

Le personnel de l'agence Rennes gare est très aimable et fait tout pour vous donner satisfaction. C'était la première fois que je louais chez Rent a Car et je renouvellerai.

service minimum. Le plein est rarement fait. Quand je le demande, on me répond "ouai, mais c'est pas une obligation". Les papiers du véhicule ne sont pas donnés. Le client doit les réclamer pour finalement les recevoir par email (après avoir téléphoné à la centrale).

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Vous nous indiquez également que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super Accueil!

Bon véhicule et bon service, mais l'agence est difficile d'accès avec les travaux en cours à Rennes. Le GPS du véhicule n'était pas à jour et nous avons du utiliser Google Maps pour pouvoir faire la restitution à temps.

Manque de professionnalisme, et personnel qui fait subir au client la désorganisation et les problèmes internes à sa société

Compétences et gentillesse ce que l'on recherche

Tanguy de votre agence de Rennes, très professionnel et très sympa.

Cette nouvelle expérience avec vous reste décevante. Aucun modification possible sur la grille tarifaire "car pas accès à l'ordinateur", véhicule nettoyer tres sommairement avant le prise en charge, gestion de la jauge carburant digne des pays sous-développés. Bref, marge de progression importante.

Très pro

Personnel compétent et diligent

Véhicule proposé avec pneu avant droit avec deux trous dans la gomme d'une taille de pièce entre 'un et deux euro. Du coup véhicule refusé car non sécure donc location annulée. J'attends mon remboursement puisque fait en ligne le loueur ne pouvait pas me rembourser...je me suis limite fait engueuler car j'avais louer en ligne et pas directement en agence... sinon ils m'auraient dît qu'ils n'avaient plus de véhicule disponible... comment réserver ET ne rien avoir Aucune solution ne m'a été proposé, je suis disponible pour décrire l'accueil déplorable. Très très déçu...et j'ai été dans un inconfort puisque je n'ai pas pu trouver d'autres véhicules chez d'autres loueurs MERCI rentacar Rennes... plus jamais

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement pour votre remboursement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil téléphonique très agréable et renseignements précis de la part de mon interlocuteur. Accueil physique à l’agence de Rennes gare par Éric, personne respectueuse à l’écoute, professionnelle. Seul point négatif, pas de produit lave-glace sous le capot du minibus emprunté et le pare-brise avant côté conducteur était sale avec traces devant les yeux, je suis allée le nettoyer avant de prendre la route.

Nous avons réservé 2 mois en avance une catégorie C5, Xtrail, 3008, cependant une fois à l'agence seul un C3 aircross était disponible. Ce qui ne correspond pas du tout à la gamme réserve largement en amont. L'équipe sur place était désolé et sympathique mais totalement démunie. Malgré les 50 euros de rabais à la fin de mon séjour, ceci ne compense pas les difficultés que nous avons eu a nous déplacer avec un si petit véhicule, par rapport à la gamme initialement réservée. Je ne recommande pas votre société, si je ne mets pas 0 c'est uniquement pour votre équipe à Rennes qui a essayé de faire son possible pour palier à votre manque d'organisation, et je ne les blâme en aucun cas.

Convoqué à 18h55 (horaire indiqué dans le mail de check-in), j'arrive à 18h59 et "l'accueil" consiste à m'engueuler et à me dire que passé 18h30, on est en forfait astreinte parce que l'agence ferme à 19h. Au retour, je me refais engueuler car je suis allé côté Espagne et que je ne l'avais pas signalé (personne ne m'avait demandé ma destination, j'avais juste souscrit le forfait 2000km). Je signale que même si la jauge indiquait 100%, il m'a semblé qu'il n'y avait pas le plein. Je remarque qu'en effet, sur la photo "initial" du rapport qui m'a été remis le compteur indique jauge pleine et 21903 km alors que le kilométrage relevé à la prise du véhicule est de 22021 km. Bref, "on" à roule 120km et "on" a profité que la jauge des Renault Trafic soit mal réglé pour que je ne le vois pas. Points positifs : le camion était dans un état impeccable, le prix était correct et l'utilisation du site très simple. Dommage que le discours et l'accueil en agence annihilent cette impression.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Nos conditions générales de location stipulent que les circulations dans les payes étrangers nécessitent la validation préalable de l'agence. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

personnes très compréhensive et à l'écoute, super expérience

Personnel très sympathique et voiture au top !

Merci à Khalil pour sa gentillesse et son professionnalisme. Au top à tous niveaux! Nous reviendrons avec plaisir !

tout s'est bien passé

La voiture puait horriblement de fumée. Le compteur kilométrique n' était pas mis à zero, j' ai dû réclamer la facture. Sur internet la franchise était indiqué par 1200 euro. En réalité et sur le contrat c' était 2400 euro. Je me sentais mal informé et on perdu du temps avec des explications. Le couloir d' acces aux voiture est sale, pas rangé et sombre. Pour le reste, bonne voiture et personnel très aimable.

Rapport qualité/prix du service convenable

Service rapide et prix compétitif

Ok a ete tres bien Pas des problèmes