Avis client de RENNES GARE 35000

Evaluations de Rentacar RENNES GARE 35000

J'ai attendu plus de 30 ' à mon arrivée. On me demande un justificatif de domicile alors que je suis client depuis de nombreuses années ! Lors de ma demande de réservation on aurait du m'en avertir.
le 29/09/2022 par .
suite à une expérience du 20/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement contenant le récapitulatif de réservation et les pièces à fournir, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Gros problème d’organisation. Une seule personne le samedi matin alors qu’il y’a beaucoup de réservations c’est insuffisant d’autant que le parking n’est pas prêt de l’agence et que cette personne se déplace pour chaque départ ( pour état des lieux) … donc c’est long trop long malgré l’efficacité et l’amabilité de votre représentant.
le 27/09/2022 par .
suite à une expérience du 18/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne agence
le 22/09/2022 par .
suite à une expérience du 13/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

I was renting a full size van from the office near the Rennes train station. The office is clean and well maintained. Unfortunately the handling of my reservation was not as customer friendly and efficient as I would expected from such a well known company
le 20/08/2022 par .
suite à une expérience du 11/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to educate our teams with a view to improving our services. You tell us that the formalities were carried out slowly. As indicated in the confirmation email you receive after payment, we estimate that the formalities take approximately 30 minutes. We strive to do our best to serve all our customers in the best way. We apologize for this and we hope that you will not hold it against us and that we will have the pleasure of welcoming you soon to our establishment. Best regards, The Rent a Car team

It took very long to get the care i.e. 45 minutes for all the paperwork and inspection. Every miniscule scratch had to be written down. The car was relatively dirty and the rental agent had to still vacuum it. Also we were told that it is our obligation to bring the car back super clean otherwise we would have to pay a large fee, which we found very unusual, we never had that happen with another rental agency. The instructions we received on where to park upon our return where very unclear.
le 08/08/2022 par .
suite à une expérience du 29/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to educate our teams with a view to improving our services. You told us that the vehicle was not ready when you arrived. Unfortunately, this type of unforeseen event can happen, especially if a vehicle has been returned late. We apologize for any inconvenience this may have caused. We hope that you will not hold it against us and that we will have the pleasure of welcoming you soon to our establishment. Best regards, The Rent a Car team

ras
le 13/07/2022 par .
suite à une expérience du 01/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

client de l'agence de rennes gare très régulièrement, j'étais très satisfait jusqu 'a la fin de l'année 2021. Depuis c est une succession de nouvelles personnes plus le fait de votre fermeture à 19 h au lieu de 19h30 font que c est nettement moins agréable 1 heure pour récupérer une voiture car agence fermée, reprise des documents alors que tout est dans une enveloppe au nom de la société, idem popur restituer une voiture quand on a un train a prendre c est exaspérant
le 25/05/2022 par .
suite à une expérience du 11/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil sympathique mais il n'est pas précisé que l'accueil n'est pas toujours ouvert. 2h de retard pris car l'agence était fermée 30min avant l'heure notée sur la porte
le 18/05/2022 par .
suite à une expérience du 04/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Absence de places de stationnement accessibles devant l’agence pour le rendu du véhicule.
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 29/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Vous nous informez des difficultés à stationner, sachez que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de nos agences afin de pouvoir permettre à nos clients de stationner plus facilement. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Erreur de ma part dans l'offre choisie sur internet, je n'avais pas vu que le kilométrage était limité à 100 km par jour. Du coup, gros surcout à l'arrivée. Par ailleurs, une seule personne en agence à l'aller comme au retour avec un véhicule qui peut être garé à 300m dans un parking => fermeture de l'agence pendant ce temps là et temps d'attente. J'ai eu de la chance au retour en étant pile à l'ouverture, sinon, j'aurais raté mon train. Le GPS était formaté en arabe....pas cool
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 30/04/2022