Avis client de RENNES GARE 35000

Evaluations de Rentacar RENNES GARE 35000

Agence Rent a Car Rennes Gare a fuir ! Mon assistance MAIF m'a orienté vers cette agence pour une voiture de prêt suite à un souci de voiture A la reception on me propose un véhicule utilitaire Kangoo. Plein d'essence non fait faute de temps Etat de lieux reçu par mail avec des mentions et photos rajoutées : absence de roue de secours, absence de cric, absence de kit de sécurité (gilet et triangle), régulateur de vitesse HS, autoradio HS et le poupon aucun document d'assurance et une vignette verte sur le pare brise échue au 31/12/2021 ! Accueil vraiment pas agréable. Au retour j'ai refusé de signer électroniquement une page de smartphone vierge ! Je déconseille forte cette agence. Je n'ai jamais vécu d'aventure de ce type avec un louer de voiture ! Je ne sais si cette appréciation sera utile pour les futurs clients le service client de Rent a car et la MAIF ont été informés par mes soins.
le 02/09/2023 par .
suite à une expérience du 24/08/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

moins cher au départ mais mauvaise expérience au retour
le 18/08/2023 par .
suite à une expérience du 04/08/2023
Commentaire de RENT A CAR SA

véhicule sale, personnel ne respect pas l'heure demander, cheik in fait à la va vite....
le 04/08/2023 par .
suite à une expérience du 25/07/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
** ** Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Personne à l'accueil pas très aimable ni disponible (à imposer de finir sa pause cigarette avant de donner le véhicule qui était réservé à une heure précise). Une caution demandée alors que cela n'est jamais le cas car nous sommes grand compte
le 08/07/2023 par .
suite à une expérience du 28/06/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Pire experience. derniere fois chez vous
le 07/07/2023 par .
suite à une expérience du 28/06/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement,  L'équipe Rent a Car

service minimum. Le plein est rarement fait. Quand je le demande, on me répond "ouai, mais c'est pas une obligation". Les papiers du véhicule ne sont pas donnés. Le client doit les réclamer pour finalement les recevoir par email (après avoir téléphoné à la centrale).
le 27/06/2023 par .
suite à une expérience du 15/06/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Vous nous indiquez également que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Manque de professionnalisme, et personnel qui fait subir au client la désorganisation et les problèmes internes à sa société
le 17/06/2023 par .
suite à une expérience du 08/06/2023
Commentaire de RENT A CAR SA

Cette nouvelle expérience avec vous reste décevante. Aucun modification possible sur la grille tarifaire "car pas accès à l'ordinateur", véhicule nettoyer tres sommairement avant le prise en charge, gestion de la jauge carburant digne des pays sous-développés. Bref, marge de progression importante.
le 15/06/2023 par .
suite à une expérience du 05/06/2023
Commentaire de RENT A CAR SA

Véhicule proposé avec pneu avant droit avec deux trous dans la gomme d'une taille de pièce entre 'un et deux euro. Du coup véhicule refusé car non sécure donc location annulée. J'attends mon remboursement puisque fait en ligne le loueur ne pouvait pas me rembourser...je me suis limite fait engueuler car j'avais louer en ligne et pas directement en agence... sinon ils m'auraient dît qu'ils n'avaient plus de véhicule disponible... comment réserver ET ne rien avoir Aucune solution ne m'a été proposé, je suis disponible pour décrire l'accueil déplorable. Très très déçu...et j'ai été dans un inconfort puisque je n'ai pas pu trouver d'autres véhicules chez d'autres loueurs MERCI rentacar Rennes... plus jamais
le 14/06/2023 par .
suite à une expérience du 05/06/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement pour votre remboursement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Nous avons réservé 2 mois en avance une catégorie C5, Xtrail, 3008, cependant une fois à l'agence seul un C3 aircross était disponible. Ce qui ne correspond pas du tout à la gamme réserve largement en amont. L'équipe sur place était désolé et sympathique mais totalement démunie. Malgré les 50 euros de rabais à la fin de mon séjour, ceci ne compense pas les difficultés que nous avons eu a nous déplacer avec un si petit véhicule, par rapport à la gamme initialement réservée. Je ne recommande pas votre société, si je ne mets pas 0 c'est uniquement pour votre équipe à Rennes qui a essayé de faire son possible pour palier à votre manque d'organisation, et je ne les blâme en aucun cas.
le 09/06/2023 par .
suite à une expérience du 20/05/2023