Avis client de RENNES GARE 35000

Evaluations de Rentacar RENNES GARE 35000

Bien
le 23/05/2023 par .
suite à une expérience du 14/05/2023

Service rapide et prix compétitif
le 21/05/2023 par .
suite à une expérience du 12/05/2023

Ok a ete tres bien Pas des problèmes
le 13/05/2023 par .
suite à une expérience du 04/05/2023

Suite au non-nettoyage dû à un vol de matériel, l'agence m'a proposé immédiatement un moyen de compensation. Au top!
le 10/05/2023 par .
suite à une expérience du 25/04/2023

Super l'accueil et le service !
le 09/05/2023 par .
suite à une expérience du 29/04/2023

Prix, service, localisation et accueil au top!
le 30/04/2023 par .
suite à une expérience du 22/04/2023

Xxxxxxx
le 27/04/2023 par .
suite à une expérience du 19/04/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait!!!
le 26/04/2023 par .
suite à une expérience du 07/04/2023

Agents très sympathique !
le 11/04/2023 par .
suite à une expérience du 01/04/2023

peu cher certes, mais voiture très endommagé, demande un équivalent C3 se retrouve avec une twingo, voiture loué avec voyant allumé "normal" d'après les agents. États intérieur de la voiture lamentable : saleté + enclenche de ceinture de sécurité cassé etc...
le 31/03/2023 par .
suite à une expérience du 22/03/2023
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas sur votre catégorie, il peut arriver que vous soyez surclassé ou déclasser si l’ensemble du parc de l’agence est loué. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Magasin RENNES GARE 35000

RENNES GARE 35000