Avis client de RENNES GARE 35000

Evaluations de Rentacar RENNES GARE 35000

Accueil efficace et sympathique. Opérations de check in / check out rapides Bon rapport qualité / prix Bravo à toute l'équipe !
le 06/12/2022 par .
suite à une expérience du 27/11/2022

le 02/12/2022 par .
suite à une expérience du 23/11/2022

Vos frais supplémentaires sont exagérés, ça sera la dernière fois que je loue une voiture de votre agence
le 22/11/2022 par .
suite à une expérience du 13/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

C’était la première fois que je louais un véhicule bonne expérience tout c’est bien passé
le 20/11/2022 par .
suite à une expérience du 07/11/2022

Rien à redire ! véhicule propre et bon accueil !
le 18/11/2022 par .
suite à une expérience du 09/11/2022

Equipe professionnelle, à l'écoute et très aimable.
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 03/11/2022

.. bien
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 02/11/2022

Tres bon accueil. Persinnel disponible et a l'écoute. Pas d'attente. Véhicule disponible et propre. Rapidité pour faire l'état des lieux au départ et a l'arrivée. Rien à redire.
le 08/11/2022 par .
suite à une expérience du 31/10/2022

Super partenariat
le 08/11/2022 par .
suite à une expérience du 30/10/2022

Agence très sympa et très pro
le 05/11/2022 par .
suite à une expérience du 28/10/2022