Grenoble St Martin D Heres

1, rue Eugène Chavant 38400 GRENOBLE St Martin d'Hères

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Grenoble St Martin D Heres

très gentil

Toujours très satisfait de la prestation : accueil et gentillesse du personnel, disponibilité des véhicules, fiabilité... J'ai cependant dû réajuster la pression des pneus et le véhicule sentait e tabac froid... (un client n'a pas dû respecter l'interdiction de fumer à bord.

ACCUEIL EXCELLENT ET TRES COMMERCIAL

Équipe sympathique

Très bon service professionnel, accueil chaleureux et compétant. Merci

Bon service !

Personnels accueillants et à l'écoute, très bonne location de voiture, très satisfait.

Très bonne expérience, rapidité courtoisie et gentillesse

Le top merci beaucoup ^^

Pour avoir au total en tout fais que 50 KM avec une location électrique et être facturé en consommation 7,02€ ? un peu chère le Km.

Bonjour, Pour revenir à votre demande et après vérification auprès de notre agence, vous avez été facturé à 7,02 €. Cela correspond à une consommation de 40 km. Vous êtes parti avec un véhicule au plein et vous avez restitué le véhicule aux 6/8 du plein, nous vous avons donc facturé aux valeurs équivalentes à 18kwh, sachant que le prix est de 0,39€ du KWH. Il n'y a aucune anomalie, la facturation correspond bien à votre contrat. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bon accueil et véhicule en très bon état

L’aise à désirer

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Équipe super professionnelle

Parking très difficile d'accès. Véhicule de prêt avec impacts énormes (grêle etc ...). Cela ne gênait pas le fonctionnement mais un peu léger surtout que c'est une assurance qui réglait.

Très satisfait du service

J’ai parcouru 50km au maximum avec la voiture j’ai pas grand-chose à dire.

Des lacunes dans l'administration

Professionnel, mais exigeant au moment de rendre la voiture. il faut bien n tout vérifier avant de la prendre.

Équipe sympathique et dynamique

Très professionnels et efficaces, ce sont les premier qualificatifs qui me viennent à l'esprit à propos de mon expérience de location de voiture chez Rent a Car. Ensuite honnêtes et faisant des efforts pour satisfaire leurs clients, et dans cette profession c'est très appréciable. Après on peut dire que leurs tarifs ne sont pas du tout exagérés et que louer chez eux se révèle être étonnamment rapide et agréable. Leurs atouts dans ce domaine sont : un site internet bien fait, un personnel aimable et des formalités rapides et bien pensées. Au vu de mon expérience passée, je considère que Rent a Car est la meilleure société de location de véhicules du marché français.

top

Le personnel m’a informé que le plein du carburant est déjà fait mais l’aiguille ne monte au maximum À mon retour, quand j’ai fait le plein je me suis rendu compte que l’aiguille fonctionne très bien. En conséquence, j’ai fait le plein de carburant que je n’ai pas consommé pendant la location

Bonjour Monsieur Akil, Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. En cas de non-respect de cette condition, comme précisé dans nos informations générales, le coût du carburant, selon le montant affiché en agence, sera majoré d'une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations, vous sera facturé. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos conditions de location, et notre agence reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bon accueil, véhicule propre, service de très bonne qualité.

Les conditions du contrat ne sont pas expliquées. Des cases étaient cochées par défaut sans explication.

Professionnel

Très satisfait des collaborateurs de cette société, seule difficulté, pouvoir garer son véhicule à proximité hors de la rue.

Service de qualité

Excellent service rendu à tous points de vue . De plus par des professionnels fort aimables !

Très bien desservi et reçu

aimables réactifs disponibles et professionnels

Bonjour, Excellent accueil, écoute. On recommande

Equipe efficace

Bien passé Efficace

Ils sont au TOP !

Merci pour cette très belle expérience !

J'ai rencontré vos collaborateurs à plusieurs reprises depuis mon inscription et le règlement de la location en Novembre. Tous très professionnels et de grandes qualités. À la réception du véhicule deux changements pour erreurs d'immatriculations. La Clio attribuée, neuve et propre ,rien à signaler jusqu'à Rungis,aiguille du réservoir au niveau de la réserve. Le carburant fait la veille du départ le 29 était plein au "premier clic de la pompe". J'ai constaté au retour à St Martin D'heres que pour la même distance l'aiguille de réservoir était bien nettement plus haut que la réserve. J'en conclue que le réservoir qui m'a été confié pour l'aller,malgré que l'aiguille indiquait le plein, ne l'etait pas !... Ensuite sur le retour j'ai dû faire contrôler le gonflage des pneus 2 fois ,comme l'indiquait le tableau de bord. Le kilométrage aller-retour à la concession s'élevait à 1123 km pour une évaluation de 1200 km. Ce véhicule est resté dans un garage couvert et n'a servi que pour l'aller et le retour. À l'agence le contrôle sans défaut. Je suis parti très déçu. Je souhaiterais une dédommagement pour le kilométrage et le carburant

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à venir effectuer votre prochaine réservation au comptoir en agence qui ne manquera pas de vous faire bénéficier d'une remise sur une future location. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Cordialement, **Abdellah** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

Service parfait et équipe de rêve !

Superbe !

Pas la voitures choisie

Bonjour, Nous faisons suite à votre mail. Lorsque vous effectuez une réservation, vous sélectionnez une catégorie et non un modèle de véhicules en particulier. Vous trouverez sur notre site internet l'ensemble des catégories de véhicules : - https://www.rentacar.fr/vehicules-tourisme - https://www.rentacar.fr/vehicules-utilitaires - https://www.rentacar.fr/aller-simple Nous restons également à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Notre centrale de réservation se tient à votre disposition au 0 891 700 200, du lundi au vendredi de 8h à 18h30 et le samedi de 9h à 18h. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

Au top...ne changez rien Merci

Prestation de très bonne qualité, très bon accueil et bon rapport qualité prix

Véhicule très bien pour un prix raisonnable, service efficace.

Vraiment top

Je recommande rent à car

tres bon service

Il trouve des solutions et sont super humain je recommande.

Pare-brise fissuré & révision véhicule en retard

Bonjour GUILLAUME SEUX, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ai pas donnée pleine satisfaction et nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Toujours au top niveau qualité et réactivité

Rapide et une équipe efficace à votre écoute, Ma prochaine location c’est chez eux

Equipe réactive

Menteurs, voleurs. Pompe à fric. Aucune considération du client. Un rdv est donné un jour férié pour rendre le véhicule. On nous dit que le centre sera ouvert quand même. On se présente : fermé. Nous rendons donc le véhicule le lendemain, pas le choix. Quelle belle surprise avons nous eu de nous voir facturer deux jours supplémentaires par leur erreur.

Bonjour Madame Louvel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  Toutefois, nous tenons à vous notifier que cette situation ne saurait donner lieu à des propos diffamatoires. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Parking saturé - très difficile de garer son véhicule perso pour faire l'échange avec le véhicule de location

Accueil parfait, je recommande cette agence!

Bon accueil, prix compétitif et conseillers à l'écoute.

Je recommanderai facilement Rent a Car car j'ai été satisfaite des 2 locations de camion effectuées à 10 mois d'intervalle: facilité de location, choix et disponibilité des véhicules, professionnalisme du personnel

Efficacité, fiabilité ... mais tarif trop élevé, publicité "mensongère" affichée sur véhicule (29.90 € la journée* !) et surtout caution seulement remboursables sous 48/72 heures !!!!

Je n'ai toujours pas reçu la levée de caution de ma carte bancaire. Merci de faire le nécessaire

Bravo à toute l'équipe ! Cordialement Philippe

Bonne équipe

bien placé, gamme complète, pas cher et sympa. Juste impossible de se garer dans le coin ! Je prendrai mon vélo la prochaine fois.

Un peu onéreux pour deux heures d'utilisation et 7 km d'un utilitaire applique le même tarif qu'une demi journée !

accueil agréable, aucun problème rencontré. Surpris par les tarifs, mais nous n'avons pas d'éléments de comparaison avec d'autres sté de location de véhicules

Très Bien , notamment agence de Saint Martin DHeres

BON ACCUEILL

Faciles à contacter, à trouver, bon service avant et après. Véhicule très bien.

Service efficace. Réservation facile. Récupération et remise du véhicule très simple et efficace.

Simple et rapide, de plus le personnel est très agréable

Très bel accueil et un excellent service

Très bien.!! Très bon accueil en générale.

Je recommande rent a car pour la location d'un véhicule. Pour avoir effectué ma demande 2 heures avant le besoin, l'agence a été au top. Encore merci.

Merci pour tout. L'accueil, le véhicule, le contrôle..tout est parfait.

bonne agence

Personne très agréable et sympathique

J’ai été satisfaite de l’expérience

Tes bien

Ras service correct

Bon service

QUE WOW 👍❤️👊

C'est la première fois que je loue un utilitaire et j'ai été très satisfait de ma location.

Nul Véhicule loué en mauvaise état Personnel incompétent et désagréable +++ Cher N’a pour vocation que de vous faire payer plus cher et sauter la caution

trés bien personnels à l'écoute suite à une assistance Audi et ils ont même pris le temps de rappeler l'assistance pour demander la prise en charge de 3 jours supplémentaires pour la location de la voiture ,très professionnel.

Très bel accueil..très aimable.. très professionnel... Cela nous a fait plaisir suite à nos péripéties (panne de voiture en départ de vacances) Le plus très important pour nous ...l amabilité et la gentillesse

Véhicule impeccable 3000km ras

Très bonne agence (Grenoble Saint-Martin d'Hères) du fait d'un personnel très compétent, efficace et aimable. Regret sur l'absence de possibilité de rachat de franchise. Il manquait un peu d'huile puisque j'ai du en ajouter pour terminer le trajet de retour; à ce propos l'assistance TEL nationale est un peu limitée ("autisme"). Bon véhicule par ailleurs.

Bonne experience sauf plus de souplesse attendue pour la restitution du véhicule. À cause des bouchons nous avons raté heure de fermeture à 12h et il a fallu attendre 15h malgré appel préalable expliquant longue route de retour à faire. Nous aurions apprécié ppuvoir déposer les clefs dans la boîte aux lettres et régler ensuite lez modalités par mail.

..xx

Bien mais trop d'attente (plus d'une heure) pour retirer le véhicule le matin

Personnel très aimable et compétant mais en sous effectif important, beaucoup trop d'attente

Bon accueil au départ er au retour Svp arrangez-vous pour qu’on puisse utiliser l’amex pour l’empreinte de garantie

Service très performant

Très bon accueil. Aimable et explications claires

Bon service, le personnel est sympathique,

Bonjour très bien

Très bon accueil et rapide Voiture propre

Personnel dynamique et sympa / Véhicule OK

J'ai ramené le véhicule 24h en avance et je n'ai pas eu de remise sur le total du montant de la location.

Excellente prestation. Personnels de qualité et compétents

Utilisé deux fois en 3ans, super expérience, RAS. Rapide et sympa.

Location efficace.

My car rental firm of choice in France

Merci à Marion et Audrey. Très gentilles et efficaces

Excellente expérience !

Une enseigne sérieuse,

Bon service

Efficacité, rapidité, courtoisie.

Bonne agence c est à déconseiller

1080€ à payer car il a grêlé sur le véhicule.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous rappeler que les dommages résultants de "catastrophe naturelle" sont exclus de notre assurance, conformément à nos conditions générales de location. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension, Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service client très agréable

Très bonne prestation

Bon accueil Véhicule agréable

Très bonne expérience, rapides, efficaces et arrangeants.

service fiable et rapide

Personnel tres professionnel et très agréable

TRES BONNE QUALITE DE SERVICE

Très bon contact et aimable

tres pro

Rien à signaler.

Très bien reçu !!

Accueillant, réactif .. rien à redire D ailleurs je pense directement à votre établissement quand j ai besoin d un véhicule de;prêt

Le service et la voiture été très bien

Service de location de qualité, je recommande

Les prix de location de véhicules sont de partout trop élevés mais vos tarifs par rapport aux autres sont biens placés surtout si on considère la qualité de vos services et de la flotte de vos utilitaires qui sont quasi irréprochables, variés et disponibles. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas utilisé les utilitaires et j'ai été surpris de payer 14€ de diesel à la pompe pour avoir parcouru 15km, sans avoir utilisé la clim, sans avoir laissé le moteur tourné à l'arrêt et avoir redémarré-arrêté le moteur trop de fois et en ayant une conduite "éco" sans avoir dépassé et atteint les 2000trs/min à l'accélération (ici pour un Trafic), la jauge à carburant n'avait pas bougée d'un mm à mon retour, est-ce normal?...peut-être, mais j'ai oublier d'en parler lors de la restitution. Deux derniers points négatifs pour Renault mais à prendre en compte lorsque vous en donnez la mesure à vos clients, le Trafic est donné pour une hauteur de 1m96, seulement lorsqu'on ouvre les portes arrières ces dernières sont plus hautes que le reste du véhicule ce qui m'a empêché de les utiliser à un des endroit où j'étais, heureusement qu'il est pourvu d'une porte latérale. Deuxièmement je trouve étonnant que Renault conçoive une trappe à essence qu'on peut éventuellement casser si on referme la porte conducteur tout ça parce que le bouchon à essence s'ouvre sans clef ou alors la vrai raison m'échappe...de plus cette trappe en plastique pourrai facilement être forcée afin de siphonner le reversoir ou d'y introduire autre chose que du carburant. Si, ultime remarque, je trouve que l'horaire d'ouverture du magasin à 8h00, et encore il y a plus tard que vous, pour de la location d'utilitaire et même pour les véhicules de tourisme, c'est un peu tard, car le temps de partir et d'arriver sur site la journée est bien entamée. Un 7h ou 7h30max serait plus approprié. Sinon super service d'accueil téléphonique et magasin avec du personnel très agréable! continuez ça devient très rare!

Tres bon service ! accueil et pris en main du véhicule très avenante

Très correct

Très satisfait par rapport à mes attentes

Bonne agence de location de véhicule pour particuliers et entreprises.

bonne expérience

Les personnels compétents

...

Une agence que je ne recommande pas du tout!

Très bien et très professionnel

J’ai loué une voiture pendant une semaine, véhicule propre, accueil parfait, je recommande sans problème RENTACAR.

Très bien!

Équipe très professionnelle. Véhicule très propre, pas de problème

Disponible . commerçant

La pause déjeuner est trop longue, 12hoo 14h00 .

Aucune surprise

Cela aurait été agréable que le véhicule soit prêt quand je suis arrivée. Pour le reste, c'était super !

professionnelle

Idéal pour location de minibus

Un accueil très professionnel de la prise en main du véhicule au retour du véhicule. Audrey en particulier a été à l'écoute des questions posées au retour.

Globalement : bien

Tout c'est bien passé. Le parking partagé avec les autres services automobiles rend l'arrivée un peu fouillis mais rattraper par l'accueil en agence.

Chaleureux acceuil et tres professionel

SUPER AGENCE PERSONNELS COURTOIE ET DISPONIBLE ENCOR MERCI UNE CARTE DE FIDELITEE SERAI BIEN VENU AVEC DE PETITES REMISES POUR LES CLIENTS FIDELES

Totalement satisfaite.

Super !! Malgré ma grosse demi heure de retard !! Je m'en excuse encore mille fois !!

Véhicule de prêt via mon assurance. Pas de souci dans les démarches et procédures ; excellent et recommande !!

1/2h de perdue pour le nettoyage du véhicule qui n'avait pas été fait avant la prise en main

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture corresponds a attende mais accueil améliorable , pare brise casse

Agence de proximité personnels réactif et attentif à vos besoins

Tout c est très bien passé

excellent accueil rapide et simple

Bien globalement mais attente trop longue pour récupération de la voiture une fois le check in fait.

La location RentaCar s'est très bien passée. L'utilitaire était parfait et le retour du véhicule s'est déroulé sans heurt ! Merci beaucoup !