Avis client de GRENOBLE St Martin D Heres Selfcar 38400

Evaluations de Rentacar GRENOBLE St Martin D Heres Selfcar 38400

Agence sympa, vehicule dispo
le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 30/03/2021

Camionnette reçue sale (compartiment arrière même pas balayé plein de terre et poussière noire) désinfection à revoir, un sac avec un vieux sandwich dans la boite à gant ..... Réceptionneur désagréable m'a demandé de refaire le plein pour 3,2 euros (car j'avais fais 8 kms en descente) ce qui m'a mis en retard pour le couvre-feu Bref une mauvaise expérience que je ne referai pas
le 02/03/2021 par .
suite à une expérience du 16/02/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

le 02/03/2021 par .
suite à une expérience du 15/02/2021

Rent a car est un partenaire régulier de mon activité professionnelle. Je suis tout a fait satisfait des services rendus. mon activité a souvent lieu le weekend, mais nous trouvons toujours une solution pour récupérer et rendre les véhicules.
le 12/02/2021 par .
suite à une expérience du 01/02/2021