Grenoble St Martin D Heres Selfcar

Informations Grenoble St Martin D Heres Selfcar

116 avenue Gabriel Péri 38400 GRENOBLE St Martin d'Hères Selfcar

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Grenoble St Martin D Heres Selfcar

Agence très professionnelle, je recommande les yeux fermés.

Véhicule qui tremble et qui viré à droite tout seul... On nous dit que c'est sûrement un parrallelisme. Nous étions ma compagne, mon enfant de 5 mois et moi même... C'est de l'inconscience. Et bien sûr il vous font payer le peu de carburant utilisé alors qu'ils auraient dû faire un geste commercial, et cela à presque 3 euros du litre. La conseillère de la banque postale leur a même dit qu'ils devraient changer de métier. On est au summum de l'incompétence.

Bonjour, Nous faisons suite à votre récent message concernant votre expérience avec notre service de location de véhicules. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous vous confirmons que vos préoccupations ont été traitées avec sérieux en agence, et qu'un échange de véhicule a été effectué pour répondre à vos doléances. Concernant le niveau de carburant, nous vous avons proposé de compléter le réservoir en station, mais cette option a été déclinée. Le véhicule de remplacement ne présentait aucun danger, mais nous comprenons le désagrément occasionné. Nous comptons sur votre compréhension et nous nous engageons à redoubler de vigilance pour vous offrir une expérience optimale lors de votre prochaine location. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Service très pro et rapide

Un service d'excellence, un accompagnement parfait avec des personnes à l'écoute ! Super expérience au Rent a Car de Saint martin d'Heres

Personnel compétent et à votre écoute. Je recommande

Trés Bien

Accueil excellent (professionnel, souriant, détendu) véhicule en bon état

Très bien bon accueil

Personnel au top à l' écoute et compréhensif si problèmes de prise en charge

très bon accueil. Rapide et efficace. Et un devis précis et écris en amont, ce qui est fort appréciable. Le véhicule était propre.

Pas très souriant la personne qui m a loué le véhicule sinon pour le retour une autre personne qui très bien !!

Rien à dire au niveau de l'agence, nickel. Par contre l'assistance en cas de pépin c'est autre chose: Une demi heure pour enregistrer les données (véhicule, contrat, client) et mauvais conseil : J'avais un voyant orange allumé, l'assistance m'a dit de ne pas rouler. Après avoir rappelé l'agence, ils m'ont dit que je pouvais rouler... ce qui m'a fait perdre près de 3 heures.

bon service à prix compétitif

Pas de commentaire, service agréable, merci

Très mal accueillis. Un monsieur désagréable avec un comportement agressif et irrespectueux envers notre client . Des réflexions ironiques et déplacées Plus jamais nous n'enverrons de client chez vous à Saint martin dheres

Bonne prestation, voiture impeccable, professionnalisme des employés

Véhicule en contrat jusqu'au 11/11, seul un sms m'a été envoyé le vendredi 10 à 14h pour signaler que les locaux seraient fermés le lendemain. Étant au travail impossible de rendre le véhicule à temps. J'ai donc dû payer 2 jours de plus parcequ'aucune permanence pour le retour du véhicule. Le 12 etant un dimanche et le lundi m'a été facturé alors que le retour a été fait à 10h00 le matin.J'ai donc vu avec mon assurance pour ne plus passer par votre agence à l'avenir

Au top, service et efficacité. Rien a dire, a part merci!

C est vraiment du flicage sur toutes les coutures et du coup on a pas envie d y retourner et en plus la personne à l accueil n est pas très avenant!!

Très satisfait du service. Par contre ai constaté un gros écart de prix avec l'agence de Chambéry.

Qualité de l’accueil, professionnalisme..

Très bonne expérience, personnel compétent et courtois.

Super accueil de Thierry au rent a car de St Martin d hères. Consignes très claires. Très pro

Pas de commentaire

Tres bon

Toujours un super accueil et des tarifs compétitifs, à côté de chez soi

Très bien 😀

Ma location s'est très très bien passée comme toujours.

Agence de 38500 VOIRON hôtesse au top il faut lui donner une promotion vous avez gagné un client grâce à elle. Agence st martin d’héres 0/10 il faut changer l’hôtesse elle vous fait perdre des clients

super accueil sérieux et très professionnel

Personnel très agréable. simple remarque: les locaux sont vétustes.

Tres bien tres pro

très biens

Disponibilité, accueil

La personne p’ayant accueilli pour la prise et restitution du véhicule était très sympathique.

Démarches très simples. Véhicule très bien

Sympathique et commerçant

Cela fait plusieurs fois que je réserve chez eux, tout s'est toujours bien passé.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tres pro

Bon accueille, très professionnel et à l'écoute du client

Très bonne expérience de location! Véhicule impeccable

une entreprise rapide et sérieuse.

Mon assurance a tout pris en charge donc très satisfait. Mais j’ai voulu prolonger la location de la voiture en dehors de l’assurance et au vu du prix trop élevé, je vais chercher une autre solution.

nul , et pas aimable

Satisfaite du véhicule prêté

accueil sympa et professionnel. Véhicule propre extérieurement et intérieurement.

Très bien et sans surprise

Très bonne expérience, véhicule nickel

Tout simplement parfait. Nous recommandons à 300%

Agence très sympa, personne disponible et toujours arrangeante et professionnelle.

Excellent service

bonne

après sept ans d’absence dans la région, à l’occasion d’une panne de voiture j’ai retrouvé l’agence de st Martind’hères Où j’avais l’habitude de louer des voitures et des utilitaires pour les déménagements de mes enfants, et sept ans après j’ai retrouvé la même amabilité la même disponibilité. Merci

Rapide et facile.

Bonne location

Simplicité et rapidité pour louer un utilitaire. Le prix est un peu cher toutefois.

Efficace et courtois

Facile Sympa

TR7S BIEN

Bon avec un très bon accueil

Efficacité, sérieux, à l'écoute et disponibilité.

Flexible, sympa, prix correct

De très bons conseils et trouve toujours une solution pour la disponibilité des véhicules.

Très bonne expérience

Efficace, rapide et très sympathique.

L'agence de St Martin d'Heres a vraiment été à la hauteur de mes espérances, même au-delà. Mention spéciale au standard téléphonique, et à l'hôtesse d'accueil. Gestion du dossier parfaite, je ne me suis occupée de rien. Personnel très agréable et arrangeant.

Très professionnel, bon véhicule, propre.

Tarifs un peu élevés par rapport à la concurrence. Service d'accueil irréprochable. Véhicule en parfait état.

Bonjour, horaire d'ouverture à 08H00 très pratique, bon accueil efficace et rapide. Mais un peu peur quand le kangoo a signalé de l'eau dans le filtre à gasoil au bout de 20 kms.

Confiance et services impeccables.

Véhicule en très bon état, accueil chaleureux et professionnel de l'agence, ajustement du contrat pour répondre à l'évolution de mon besoin, bref parfait !

azertyui

Très bon accueil, véhicule en parfait état

Le service de Rent a car fût efficace et professionnel lors de ma location d'un camionnette. Le véhicule que j'ai loué était récent et très propre.

Tout a été parfait. Je recommande vivement

Bon accueil, bon conseil, très clair

Excellente prestation. Véhicule récent en excellent état. Des conseils pertinents

parfait en tout point

Agence sympa, vehicule dispo

Rapide. Véhicule parfait. Pas de soucis

Camionnette reçue sale (compartiment arrière même pas balayé plein de terre et poussière noire) désinfection à revoir, un sac avec un vieux sandwich dans la boite à gant ..... Réceptionneur désagréable m'a demandé de refaire le plein pour 3,2 euros (car j'avais fais 8 kms en descente) ce qui m'a mis en retard pour le couvre-feu Bref une mauvaise expérience que je ne referai pas

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rent a car est un partenaire régulier de mon activité professionnelle. Je suis tout a fait satisfait des services rendus. mon activité a souvent lieu le weekend, mais nous trouvons toujours une solution pour récupérer et rendre les véhicules.

Accueil sympa mais il manque une machine à café

Un accueil assez froid et désagréable chez Rent a car. Un accueil aimable chez Selfcar.

2 propositions d améliorations Forfait Km illimité Possibilir de laisser le véhicule dans une autre ville

excellente prestation : efficacité - courtoisie - véhicule prêt, propre et en excellent état de fonctionnement - explication claire - rapididité. Je recommande cette agence

Agence très efficace je recommande

service très aimable et compérent . Je recommande.

parfait, tout simplement.

Temps d’attente trop long pour récupérer et rendre le camion. 4 jours après nous n’avons toujours pas la facture. Manque de personnel?

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tres efficace, moins cher et accomodant.

très sympathique et très pro

Très bon accueil. Personne aimable et de bon conseil.

Très bon service, qualité, véhicule récent, respect des horaires.

Arrangeant

un service parfait.

Un forfait de 100 km par jour c'est pas bcp, c'est presque sûr d'être dépassé

Tres bonne expérience, des gens compétents et aimables, un déménagement qui s'est bien passé, très content !

TOUT OK

Quand j'ai fait une recherche hier soir (le 8 juillet) vers 22h pour estimer le prix, j'ai eu un résultat. Quand j'ai refait la recherche vers minuit pour faire la réservation, un bug se produisait et changé automatiquement les dates de réservation (du 9 au 10 alors que je voulais réserver du 10 au 15) et j'avais le message d'erreur, "votre agence est fermée aux dates indiquées) En réessayant ce matin, ça a refonctionné.

efficace et pas cher !

Bonne expérience chez Rent a Car, voiture très agréable à conduire qui nous a bien aidé à finir un déménagement.

Bien placée mais le remplissage à la pompe de 5 euros pour avoir fait 9 kilomètres dans la journée reste de Travers, et aucune compréhension du vendeur qui nous indique que c'est de notre faute et qu'il fallait arrêter avant, aucun geste.... nous irons Chez le concurrent la prochaine fois, dommage ...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel aimable, véhicule impeccable, je recommande

anomalie sur véhicule non vue au départ, signalement au personnel lors du retour car pas vu également par lui et obligé de se justifier par la suite personnel trop "suspicieux" sur le retour

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil et tarif compétitif

Rien a dire tres bon service et prestation ! Grandement utile pour notre déménagement.

Tout s'est bien passé

Tout était parfait, de la réservation à la prise en charge jusqu'au rendu du véhicule

2eme conducteur stipulé gratuit sur le site de réservation, mais payant à l'agence.

Très bonne agence de location très aimable

Encore un hayon en piteux état : très lent et ne restant pas à niveau lors des manœuvres : très dangereux!!!! Le moteur n’était pas non plus très puissant.... Depuis que SELFCAR a été racheté par Rent a Car ce n’est plus ce que c’était!!! Nous ne reviendrons certainement pas!!!

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne agence de location

Très bon service, très bon accueil

Excellent en tous point

Sympa

Très désagréable. Le dépôt de garantie est très compliqué car très élevé et seulement par carte bleue. Si vous n'avez pas un plafond suffisant éviter d'aller dans cette agence. Situation très tendue avec le gérant qui a été plus que glacial d'un bout à l'autre.

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. En ce qui concerne le dépôt de garantie, les exigences sont les mêmes dans toutes nos agences: le dépôt de garanti conditionne la prise du véhicule, comme indiqué dans nos conditions de location. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

super service

pros et accueillants !

rien a signaler

Rapide,efficace,véhicule impeccable.

au top merçi pour tous

Location trop chère, contrôle du véhicule très rapide pour la prendre, par contre lors du retour du véhicule le contrôle est beaucoup plus long. Je n'aime pas cette pratique qui consiste à bâcler le contrôle de l'état du véhicule lors de la prise en charge et par contre de bien l'éplucher lors du retour, surement pour savoir si des fois il n'y aurait pas la possibilité de faire des réparations sur le dos du client , cette pratique existe.

Employés très professionnel et très courtois Véhicule de très bonne qualité

A côté de chez moi, accueil super👍🏻, prix compétitif... Mais passez par le Web, c'est moins cher😉

rien a signaler c'était super

Très Bon accueil, véhicule en bon état et propre.

Accueil parfait, réservation rapide

Pas de soucis. Camion abîmé en haut mais pas gênant car peu de distance à parcourir.

véhicules propres,carrosseries nickels, personnels agréables

Globalement très bien, mais les forfaits kilométriques et les horaires pourraient être améliorés/adaptables à chacun.

Service courtois et simple

Agence st martin d'hères. Personnel accueillant et efficace. Très bien. Aucune idée des tarifs de la concurrence car satisfait de Rent a car.

Service ok. Tarifs ok

Une journée de location utilitaire, personnel dispo malgré le 'rush de début Juillet.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Facile de réservation et véhicule loué bien

Très bon accueil, disponibilité et compétence.

Tour trop rapide trop rapide lors de la location Des rayures m’ont été facturé pour 300€, soit disant pour remettre à neuf le camion Une honte

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

très bonne équipe

Rien a en redire de plus que le questionnaire

L'accueil très professionel et sympathique. Les expliquations concernant du fonctionnement du véhicule avec benne très clair. Bravo continuez comme ça

Efficace. Il y a seulement la caution qui pose quelques problèmes : le montant n'est pas débité, mais cela compte quand même dans le plafond de la carte, ce qui peut entraîner quelques complications si l'on n'a pas prévu le coup.