Bayonne

7 rue Hugues 64100 BAYONNE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Bayonne

service efficace, rapide

Agence et personnel excrément réactifs et sympathiques

Efficacité, professionnalisme, rigueur

Prise en charge rapide. Véhicule neuf, propre. L’équipe est très agréable

Bon rapport qualité prix, personnel aimable prise en charge rapide, je suis très satisfait et recommanderai certainement autour de moi.

Très bon accueil, tout est ok

Très bien dans l'ensemble

JE CHERCHAIS UNE LOCATION SORTIE TRAIN BAYONNE AVIS PRÉSENT RIEN D'AUTRE ET AVIS PRÉSENTÉ V DE H-GAME, DONC IL Y A FALLU 9H POUR OBTENIR UN VÉHICULE HEUREUX AVOIR RENT CAR A COTÉ

Rien à dire...courtois et pro. Choisis par mon asistance auto

C'est la première fois que je loue un véhicule chez Rent a Car et je suis satisfait.

Rapide, à l'heure. Location d'une Polo neuve. Service efficace.

Personnel aimable et réactif, j'ai été pris en charge rapidement, je satisfait et je recommande

Du personnel très agréable, patient, le service parfait

Service sérieux de qualité

Tres bonne prestation

Merci aux responsables de l'agence de Bayonne qui ont été très arrangeants.

Voiture propre, contacts clairs et précis.

Tres bien en tout points. merci

Efficace et rapide

bien situé , service rapide ,

A éviter si vous voulez rendre votre location dans un autre agence

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule dans la même agence qu'au départ selon le contrat de location établit. En cas d'abandon du véhicule dans une autre agence, des frais de 150 € ainsi que les frais de rapatriement vous sont facturés. Ces informations tarifaires précontractuelles sont facilement accessibles sur notre site internet ainsi qu'en agence. Nous mettons un point d'honneur à assurer la transparence de nos tarifs et conditions pour que nos clients soient informés de manière claire et préalable. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

______

Comme d'habitude, excelent accueil à l'Agence de Bayonne Gare Prestation top !

Facile et rapide

Le service rendu correspondait à mon attente.

Immense professionnalisme, souplesse, gentillesse et disponibilité !!! Cette équipe remarquable et extraordinaire saura vous contenter au delà de vos attentes !!!

Bravo à l’agence de Bayonne

Très bon accueil au départ comme au retour. L accessibilité à l agence est un peu compliqué . L ensemble de la prestation est très correcte.

Un accueil très agréable un véhicule en parfait état et la proximité avec la gare est très pratique

bien acceuilli, bien a l'écoute, un vrai pro

Sérieux Rapide Énergique Courtois...

Bonne prestation

Pas de comment

Contact agréable et professionnel

Tout s’est bien déroulé

Merxi pour votre gentillesse

Encore merci à toute l’équipe

….parfait

La location du véhicule c'est bien déroulée, bien accueilli en agence, voiture adaptée a mes besoins, véhicule propre intérieur et extérieur, aucun reproche a faire..

Très bon accueil et véhicule fiable

J'ai trouvé exactement ,rapidement ,un véhicule de remplacement qui réponde à mes besoins après un incident survenu à mon propre véhicule et mal venu puisque je devais IMPERATIVEMENT me rendre à 350km de là.

Personnel accueillant et efficace.

Les équipes ont été super !! Ils sont à l’écoute et très compréhensifs. Arrangeants et réactifs !! J’ai été mise en contact avec eux par mon assurance suite à la panne de mon véhicule et ils ont été vraiment rassurants et d’une grande adaptabilité. Merci à eux encore !!

Pratique (car face à la gare) et toujours rapide

Efficacité et professionnalisme

Très satisfait du service.

Super accueil et bien aimable je recommande

Encore merci

Très bien 👍

Agence accueillante et sérieuse

C’était super, pour une première

RAS : TOUT C' EST TRES BIEN PASSÉ .

Bien sauf horaires d’ouverture de l’agence

Fiable et efficace

Très bon service et très aimable.

je commente l'agence de Bayonne qui est idéalement placée pour un location à la sortie du TV

A l’arrivée, bizarrement l’agence était fermé pendant ses heures d’ouverture. On du attendre 20min sous la pluie que quelqu’un arrive. La voiture était bien mais c’est la première fois qu’on me loue une voiture accidentée (portière avant passager était complètement défoncée) sans me prévenir d’avance, ni me faire une réduction.

Tout c'est très bien passé

Personnels super mais sympa très bon accueil

Oui TB réception ok

L'agent d'accueil à la prise en charge était fort désagréable. Celui du retour était à recommander

Simple et efficace

Parfait tant à l’accueil qu’au contrôle Équipe sympathique et compétente

Je suis très satisfaite

Agence sérieuse, personnel courtois et efficace.

Vraiment au top ! Le Rent A Car de Bayonne est super. Rien à redire. L'agent qui s'est occupé de moi lors de la réception et de la reprise de la voiture a été vraiment très sympa et arrangeant. Vraiment pas prise de tête. Ça fait du bien d'avoir des agences de location comme ça ! Le prix était aussi abordable pour ce que je devais en faire. Donc top

Tout s’est extrêmement bien passé. Bon véhicule (VW Polo), souplesse à l’agence. Très bon prix.

Parfait ! Des professionnels aussi sympathiques qu’efficaces. Une voiture au top.

Très bon accueil, avec un véhicule de qualité, surclassé pas manque de dispo du véhicule réservé en ligne.

Super accueil. Super service. Merci !

Pour ce qui concerne l'Agence de Bayonne Gare, comme d'habitude je leur donne 10/10, aussi bien pour la qualité de l'accueil, que pour les prestations

Un service rapide, raisonnable et gentille a la location de voiture.

Bon service

interlocuteurs accueillants, efficaces et aimables malgré les dérangements téléphonique.

Trés bien, simple d'accés efficace et accueillant tout a été ok.

Agence de Bayonne fermée un samedi après-midi de chassé-croisé des touristes ?! L'opérateur en place lors de la prise en charge était plutôt sympathique. La jeep renegade n'était pas dans un état de propreté conforme et je lui ai fait savoir mais non noté sur l'état des lieux. Lors du retour nous avons eu affaire à un opérateur qui, je pense, avait hâte de finir son service ce qui le rendait pas aimable du tout. Nous avions plus l'impression de le déranger qu'autre chose!!! Il nous dit que le véhicule n'est pas propre, je lui répond alors que nous le laissons tel que nous l'avons pris, voire plus propre car passé au rouleau avant restitution. L'intervention du premier opérateur a confirmé mes propos...heureusement qu'il était présent car je n'aurai pas accepté un litige sur ce sujet. Habitué aux locations de véhicules tant dans le cadre professionnel que privé , je continuerai donc de louer chez votre concurrent Avis car l'expérience chez vous a été décevante que ce soit au niveau de la flexibilité (beaucoup d'agence dispose de boîte à clés!!), que de la sympatie de votre personnel.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. De plus, vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très compétents et agréables

J'ai apprécié la rapidité et la simplicité de la prise en charge. Bravo à l'équipe de Bayonne.

Top ! Bon accueil, équipe très professionnelle.

A eviter

A recommander

3 voitures différentes en 10 jours de location car 2 problèmes technique’s: pas de climatisation ni de ventilation pour la première. Défaillance de l’embrayage pour la seconde. Changement de véhicule rapide mais aucune excuse, aucun geste commercial

Voiture impeccable, service au top Personnel très professionnel

Personnel professionnel et aimable

Tout était parfait

D’une part , l’amabilité du personnel était très variable. Les informations n’étaient pas toujours exactes : adBlue soit disant plein finalement à remplir après 400km. Principe de remplacement d’un pneu crevé en fin de vie bien que pouvant encore rouler 2-3000km par pneu neuf aux frais du client très discutable.

Tout s’est très bien passé. Pratique et facile la réservation, la voiture était en bonne état

Bon et facil9

Très bon accueil, inspection de la voiture avant et après donc sans surprise. Très satisfaite

Très réactif , m’on trouvé une solution quand j’en ai eu besoin! Parfait! Je recommande.

Tarif attractif. Agence bien située.

Super contact

Très bon accueil 🤗👍🏿

Excellente prestation: voiture impeccable , personnel accueillant et efficace

SATISFAITE

Accueil et services parfaits. Véhicule conforme à la réservation. Je recommande vivement cette agence Rent A Car de Bayonne.

Super véhicule de prêt,propre .

Sérieux

pas de commentaire

Très bon accueil à l'agence de Bayonne Gare. Prise en charge du véhicule rapide et efficace. Personnel professionnel, bienveillant et disponible.