Avis client de SAINT JEAN DE LUZ 64500

* 21 avis

Evaluations de Rentacar SAINT JEAN DE LUZ 64500

non je suis très déçu car je me suis rendu compte qu'on m'avait facturé des jours supplémentaires alors que le véhicule avait bien été rendu en temps et en heures.
le 29/06/2021 par .
suite à une expérience du 31/05/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin SAINT JEAN DE LUZ 64500

SAINT JEAN DE LUZ 64500