Ajaccio Aeroport

Informations Ajaccio Aeroport

Campo Dell'Oro 20000 AJACCIO AEROPORT

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Ajaccio Aeroport

Personnel parfait, installation presque parfaite, matériel très imparfait…

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. À bientôt au sein de notre réseau ! L'équipe Rent a Car

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

competitifs et serieux de bout en bout

Accueil excellent

Un service reactif et très efficace

Parfait réactif à notre demande ( avec assurance sinistre donc je ne peux pas juger le prix )

Je suis passée par mon assurance voiture, pour la location car j'étais en panne. Les personnes à l'accueil ne sont pas très aimables. Elles n'ont pas le sourire facile. Seule la personne qui m'a donné ma voiture (qui ne m'a pas dit quel modèle, les options du véhicule) était agréable le jour de la prise de la location. Le jour du retour, la personne a qui j'ai fait la restitution était aussi agréable.

Location à prix compétititf

Accueil très bien

Très Bonne opération. A recommander.

doit se faire plus connaitre

Un accueil agréable dans le respect des règles sanitaires et du personnel compétent.

Très bon accueil personnel compétant et à la l écoute

service catastrophique et hors de prix

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu?une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel aimable mais mauvaise expérience avec assistance en Corse

Bonne expérience chez rent à car. Personnels honnête et sérieux, contrairement à d'autre concurrent. Je recommande fortement rent à car.

Voiture conforme à la location par contre temps d attente pour avoir et restituer le véhicule trop long

Bonne agence sur AJACCIO

Super prix pour un jeune conducteur comme moi, je n'ai vraiment pas trouvé moins chère ailleurs, il n'y avait qu'un modèle donc parfait. Faudrait en faire plus d'ailleurs avec des voitures en moins bonne état c'est encore mieux, on s'en fou si elle est cabossée et on paye moins chère, idéal.

Pas de souci. L'état des lieux entrants de la voiture pre rempli pas de souci. Mais mal rempli!!(et nous n'étions pas les seuls). Obligés de refaire la queue pour que la personne vienne faire le tour de la voiture !

Équipe très sympa. Très bien.

Rien a dire très bien

...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil très chaleureux et agréable et surtout très contente du véhicule prêté.

Satisfaite des services et du personnel. Bon accueil et professionnalisme.

Pas de commentaire

Des véhicules fiât pour une classe C ???

Accueil très efficace, souriant et professionnel

Bon acceuil et conformité à la commande

le véhicule a été loué pour moi par la Maif. je suis tombé en panne de batterie pour le premier véhicule une panda dans l'heure le véhicule a été dépanné, une autre Panda a été immédiatement mise à ma disposition.

Pas de véhicules récents 27000 kilometres rayures intérieurs sales

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

tout c'est bien passé, véhicule très propre et en bon état, personnel souriant et sympathique.

fiable

Pro et efficace

en raison de la fermeture exceptionnelle de l'aéroport d'Ajaccio, nous sommes arrivés trop tard pour prendre livraison de la voiture. Avons dû revenir le lendemain.

j ai pris le supplement d assurance sans franchise qui coute autant que la location et pourtant au comptoir d ajaccio, ils ont conditionné la prise de voiture par une nouvelle caution de 900 euros ; il faut me rembourser cette garantie de plus de 80 euros qui s avere ne servir à rien dans les faits

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous tenons à vous rappeler que l'option que vous avez pris sert à faire baisser la franchise du véhicule et non le montant du dépôt de garantie. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Aucun contact au retour. Aucune information. Plus une journée de location de perdue pratiquement et payée

un loueur comme un autre

Très bonne prestation et équipe très cordial

Personnel pas trop aimable lors du prèt,la personne pour le retour du véhicule tres aimable.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très bien il faudrait une carte de fidélité avec des avantages pour les clients réguliers!!!

Agence de location correcte. Facilité de communiquer avec, toujours disponibles pour répondre.

Pas du tout apprécié d'aller nettoyer la voiture avant de rendre nous louons Tres souvent des voiture c'est la première fois que l' on nous demande de laver le véhicule pour une location de 3 jours

loueur voleur à évitez allez chez six ou hertz

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

1 ere voiture crevaison au bout de quelque heure les 4 pneus en témoins d usure facture 47 euros une honte!!! On nous change de voiture . 2 ème voiture pareil que la première au bout de 24 h ceinture arrière de notre enfant se débloque en plein trajet. Changement de voitire et enfin la une 308 peu kilomètrée

L'agence nous a vivement conseillé de prendre une assurance complémentaire en nous expliquant qu'à la moindre griffe une franchise de 1000 euros nous serait facturée. Nous avons donc prit cette assurance mais sans avoir vu le véhicule. En effet, il faisait noir. Nous avions juste 10 heures le lendemain pour signaler d'éventuels dégâts supplémentaires constatés sur le véhicule. Le lendemain, en plein jour, nous avons fait le tour du véhicule. Le véhicule était couvert de griffes, tout le tour. Nous avons envoyé une vingtaine de photos à l'agence. Nous faire prendre une assurance supplémentaire pour un véhicule qui est couvert de griffe,et qui n'est donc pas réparé régulièrement pour offrir un véhicule en bon été à ces clients, je n'appelle pas ça respecter le client. Si nous avions vu le véhicule en plein jour, vue son état, nous n'aurions pas pris l'assurance complémentaire de 280 euros.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Sérieux, précis et attentif

Tout était parfait. Cependant le véhicule qui m'était attribué avait les balais d'essuis glaces en très mauvais état.

le personnel très désagréable et des frais de 50 euros pour 3 grains de sable inadmissible

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons la gêne que la facturation des frais de nettoyage a pu vous occasionner. Nous tenons à vous préciser que ces frais sont à l'appréciation de l’agence qui fait appel à un prestataire extérieur. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Lorraine L

je loue très régulièrement des voitures et on ne m,a jamais facturé des frais de nettoyage j'ai essayé votre enseigne et je vous assure que je ne vous ferais pas de publicité car l'agence d'Ajaccio agit en fonction de la politique de la marque

Rapide efficace et tarifs compétitifs

Amabilité du personnel, disponibilité et rapidité formalités

Bonne prestation

Pas efficace

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Excellent accueil

Cela s'est très mal passé : m'a été confié une voiture d'un niveau inférieur à ce que je souhaitais ; dont le frein à mains ne retenait pas la voiture dans les côtes ; d'où une reculade de la voiture en effleurant un muret : les petites rayures faites m'ont été" facturées 366€ ! je considère la société Rentacar comme de mauvaise foi, n'ayant d'une part pas voulu reconnaître le défectuosité du frein à mains, surévalué d'autre part le coût de la réparation.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Le plein de carburant doit être fait avant une nouvelle location

Tres bon services , très pro.

Très bon accueil et plutôt rapide (moins de 20mn). Voiture correcte.

Accueil très sympathique de maya

Tarif intéressant mais service qui laisse à désirer

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Voiture de fin de saison un peu cabossée de toute part. Plein non fait. Dommage car pour le reste tout était ok.

Très bon accueil.

Prestation satisfaisante

RAS..Ras

Très bon accueil cependant rajouter 61 euros pour mettre un chauffeur supplémentaire nous a semblé un peu abusé

Bonne route

Rien à redire. Bonne agence personnel accueillant et aimable. Voiture impeccable

Je trouve inadmissible de ne pas préciser à la réservation qu’il y aura 50 euros de facturation de nettoyage si le véhicule est rendu en l’état ... on ne m’y reprendra plus à louer chez rentacar

Réponse de Astrid L

En effet

A la restitution du véhicule, il serait bien après vérification du véhicule, de remettre au locataire un quitus

Satisfait de la location

ras pour la location

N/A.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

je pense qu'il conviendrait d'etre plus précis dans l'état du vehicule à la prise de possession car heureusement que j'avais pris des photos ... mais j'aurai préféré que ce soit inscris sur le document de départ

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction. Nous ne manquerons pas de partager vos notes avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Service Client Rent A Car

Bon rapport qualité prix, véhicule loué plus que correct

Simple et pratique.

Aucun soucis

Juste déçu de l'état de la carrosserie, mais sinon rien à redire

bonjour,on m' afait payer 12€ de plus a la prise du vehicule !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires pour la prise du véhicule. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Denis L

désolé,mais je pense que je changerai de societé de location cdlt

Bien dans l'ensemble Pas d'état des lieux du véhicule lors de la mise a dispo, obligé de faire des photos des différentes rayures et bosses et de les envoyer par mail à une adresse qui ne fonctionne même pas ! Pas d'état des lieux au retour du véhicule donc attente avec incertitude de litige !

Bon accueil.

Pour une 1er expérience, nous n'avons pas eu de soucis, tout était clair.

Très copetitif pour la Corse beaucoup moins pour Mardeille

Très bon accueil , rapidité, très bonne voiture propre , spacieuse Et prix raisonnable . Rien à redire , je referai confiance à rent à car si besoin .

très bon service

Le véhicule était rayé en de multiples endroits, ce n'est pas engageant sachant que ensuite vous facturez la moindre rayure non mentionnée au départ, de plus le plein n'était pas fait donc difficile à réajuster au retour.

Un peu étonné,que l'entreprise me propose 2 voitures consécutives avec des pneus complètement lisses... La 3e était la bonne. Surclassement Fiat PUNTO.. avec beaucoup de chocs et d(éraflures. Pas d'accompagnement pour trouver la voiture et en faire le tour.. Agence fermée lors de la remise du véhicule (6h30).. clés dans la boite... ..

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Diane R

Bonjour, J'ai apprécié l'accueil fait par les 3 personnes à votre agence d Ajaccio. Je comprends que c'est compliqué de répondre à la demande massive des passagers d un vol arrivant. Elles font au mieux et je les en remercie. C est seulement mon point de vue, je ne me voyais pas circuler sur les routes corses à la vue de l'usure des pneus, ( cailloux, pluie.. etc). Autrement j'ai été satisfait de la réaction de votre hôtesse me proposant une autre véhicule. Et sans doute à Une autre fois. Cordialement

Bonjour, Vous avez bien fait de le signaler à la prise du véhicule. Comme vous le soulignez, l'affluence en agence peut rendre les départs délicates mais nous ne devons pas être négligeant pour autant. Nous faisons de notre mieux pour rectifier ce type d'incident. Cordialement, Service Client Rent A Car

bravo à toute l' équipe.

Tout s'est très bien passé

voiture mise a disposition avec plusieurs petites éraflures non notées sur le contrat

bon accueil mais pas la voiture choisie . en mieux peut-etre bon état général de la voiture . personel a notre écoute sur l'état du véhicule

Tout s’est bien déroulé avec ma location. Le personnel très gentil. Une belle expérience client. Merci.

Équipe très sympa à l'aéroport d'Ajaccio

Rapidité, personnel sympathique

Aucune mauvaise surprise Très professionnel

Pour mon séjour en corse petit bémol j’ai perdu une journée car je devais rendre le véhicule à 12 h trente alors que mon vol pour Paris était à 18 h 45 j’ai donc passé mon après midi dans l’aeroport J’aurais aimé bénéficier de quelques heures impossible sans payer une journée supplémentaire donc regrettable qu’il n’y ai pas eu un petit geste demandé au départ personnel accueillant retour sans problème voiture en bon état

la différence par rapport aux fois précédentes, c'est que le plein de carburant était fait, alors que les fois précédentes c'était aléatoire et on rendait la voiture avec plus de carburant que prévu forcément ...

Bon expérience mais la prochaine fois nous reserverons en ligne avant.

Tout e bon

Super équipe, excellent accueil

Nous ne pouvons qu'émettre un avis totalement défavorable concernant cette réservation du 01/09/2019 avec restitution le 03/10/019. Nous séjournons régulièrement en Corse depuis plusieurs années et c'est la 1ère fois que nous sommes totalement déçus. Nous avons déposé (c'est la 1ère fois) les clés dans la boîte aux lettres et nous le regrettons amèrement, l'agence n'étant pas ouverte lors de la restitution (aux environs de 7 h) l'état des lieux n'ayant pas été réalisé en notre présence. Nous nous retrouvons redevables d'une somme de 387,64€ pour des rayures que nous n'avions pas remarquées. Une photo nous a été communiquée : pour un dégât affectant l'aile arrière droite, il nous semble que la plaque d'immatriculation du véhicule aurait pu être visible sur cette photo qui nous interpelle. C'est la raison pour laquelle nous prenons contact avec un homme de loi afin d'obtenir un avis circonstancié sur cette procédure.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Happy

Super mais un peu cher location + assurance + location siège auto, ça fait cher la journée

Nous avons été très content de vos services beaucoup de sérieux et ponctualité bravo

sympa disponble

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Service Client Rent A Car

Prix du siège auto bébé scandaleux par rapport à la qualité et au niveau de sécurité du siège

Réponse de René M

J’attend votre retour sur la médiocrité de vos siège auto bébé loué 10 euros par jour alors qu’à l’achat il en en vaut même pas 40 euros Aucun confort pour le bébé sans housse pour la tête dur comme du béton et ne parlons même pas de la sécurité du siège en cas d’accident

véhicule non correspondant a la réservation et véhicule très endommage

RAS bien

le service est de qualité moyenne, par un manque d'attention au souhait du client. De plus, le système de devoir nettoyer l'intérieur de la voiture est contraignant et donc repoussoir pour une nouvelle location, les autres compagnies n'ont pas cette exigence, cordialement

La location a été prise via la commande du billet du vol aérien par internet. Le seul problème est que la compagnie aérienne ajoute 2h par rapport à l'arrivée de l'avion pour la prise du véhicule et je ne suis pas sûr que l'on puisse corriger cet horaire de prise en charge, par ailleurs nous nous n'en sommes pas aperçu. Nous avons dû attendre car l'agence locale avait prévu de nous donner le véhicule à l'heure qui était indiquée sur la commande et nous l'avons bien à cette heure-là. problème donc de relation entre Volotea et RentaCar

Bonne société

Un des meilleurs sur le marché

pas de problème particulier sauf le temps d'attente de la voiture à l'arrivée à l'aéroport!

Bon accueil Nous avons attendu environ 1heure qu’un véhicule soit disponible . Le véhicule était propre et bien. Par contre c’est à nous et seul de faire le tour du véhicule ... prendre des photos en cas de constatations de dégradations non signalées (ce qui était notre cas) donc pour ne pas endosser c’est petite bosses et autres rayures ... il faut les prendre en photo puis les envoyer au numéro fourni ... bref il faut être équipé puis un peu long! Au retour ... il nous a été conseillé de prendre des photos du véhicule « saint » afin de ne pas se retrouver de nouveau accusé de détériorations .... lourd mis à part ça tout à fonctionné normalement et le personnel sur place est très agréable !

Bon service,personnels aimables

Personnel accueillant , professionnel .

Pas à la hauteur de la promesse.

très professionnel

On devait avoir une polo et on a eu une clio

Accueil pro mais véhicule très inconfortable

sérieux, efficace et très courtois

Publicité et prix attactifs sur booking mais pas forcement mieux placé que les autres loueurs en réalité. Délai d'attente trop long, personnel insuffisant qui ne repond même pas au téléphone . C'est très désagréable. Par ailleurs nous n'avions que le double des clefs non signalé lors de la prise de possession du véhicule. Donc pas de commande centralisée à distance. Nous avons déjà loué chez rent a car auparavant je trouve que les prestations ont baissé.

Bon accueil et bon service!

Très bon accueil au départ avec une dame réactive et impliquée mais au retour rencontre avec un jeune homme désagréable qui me taxe de 50 euros car dans le véhicule il y avait un peu de sable après 9 jours de location en road trip!! Incompréhensible par rapport à d'autres loueurs

Tres bien rien a dire

Parfait je recommande

Agence ouverte tôt, rapidité de prise en charge et de restitution. Personnel à l’écoute, disponible. Seul problème nous avons eu une véhicule plus grand que prévu et sans aucune puissance ce qui était compliqué sur les routes corse.

Les véhicules ne sont pas entretenus, la batterie a lâché le jour de notre départ pour l'aéroport. L'assistance a mis une demie heure avant de répondre et plus d'une demie heure pour venir heureusement qu'on avait pris beaucoup de marge. Intérieur de voiture douteux sièges tachés.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Robert M

C'est une réponse Lambda qui ne nous apporte rien par rapport aux problèmes que nous avons rencontrés. Nous attendions au mieux à un geste commercial, comme ce n'est pas le cas, nous ne réserverons plus de véhicule chez rentacar. Cordialement

tout était parfait merci

Responsable exécrable. Il vous reçoit avec sa cigarette et son café à la main !!! Par contre le personnel au guichet super sympa et professionnel . Rentacar aéroport Ajaccio.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Accueil très sympathique, une équipe efficace

Un état des lieux complet du véhicule fait avec l'équipe RentaCar au début et à la fin de la location est indispensable pour éviter tout litige. Ce n'est pas toujours le cas.

Réservation simple et rapide. Accueil correct. Manque de visibilité concernant le dépôt de garanti et les frais couverts ou non par l'assurance

bien conseille

Rent à car très bien mais surtout faire attention à rentalcar des escrocs

Je n'ai rien à ajouter. Tout à été bien suivi. Merci

Agence d’Ajaccio aéroport au top

Comme une société dont il faut se méfier

Bon accueil Simple pour la restitution

Correct ! Il serait préférable que le tour du véhicule loué soit fait avec Rent a car avant la remise des clés et que ce ne soit pas le client qui signale un accroc non répertorié. Bon point pour la facilité de remise et de retour du véhicule. A contrario, un mail précisant que le véhicule à été rendu correctement et que la caution (900€) ne nécessite plus d'être bloquée, serait appréciable.

Les hotesses d'accueil pas tres accueillante, mal reçu.

très pratique sur le parking de l'aéroport. Surpris d'avoir à faire nous même les photos au moment de la remise des clès sans qu'un collaborateur Rentacar vienne avec nous.

Rapide, efficace, aimable.

Modèle de voiture différent de celui prévu, pas de climatisation comme prévu dans la réservation. C'est au client de prendre des photos des rayures et défauts de la voitures, je trouve ça inadmissible de demander au client de faire le travail de vos employés.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Louer à ajaccio aéroport très bien accueilli et voiture très bien retour parfait

Content de cette 1 ère expérience

Voiture "d'occasion". Panne de batterie en pleine cambrousse. pas de réseau pour appeler l'assistance. Nous avons poussé ( ou garé en pente) la voiture tout le WE.Voiture limite sale et réservoir 3/4( je l'ai rendue avec le plein..). WE gaché ! Taxe d'aéroport 12€ "cachée". La liste serait trop longue.

bonne accueil bien pour la location mais les voitures doivent etre plus verifier....

Très bien reçu. Personnel charmant et souriant. Automobile correspondait à notre demande.

Efficace. Bon accueil .

bénéficiant d'une protection complète dommages,il n'est pas normal de devoir payer une petite rayure sur le parechoc alors que nous n'en sommes pas responsables!!!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Nous avons pris en compte vos commentaires sur notre option pour le rachat de franchise et avons d'ores et déjà sensibilisé notre équipe sur les informations qui doivent être communiquée à nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Véhicule en excellent état. Prise en main et retour de la voiture dans de bonnes conditions, je recommande le sérieux de ce loeur.

Professionnel et efficace

Personnes rencontrées très sympathiques, cordiales, dévouées (aéroport Ajaccio).

Tout va bien je vais bien

Déçu par la voiture louée Freins médiocres

Tarif compétitif. Véhicule récent correspondant à la catégorie souhaitée . Facilite de restitution du véhicule. Durée de remboursement dépôt garantie long (14jours)

très satisfaisant

Prix de base correct,mais grosse facturation au retour,pour une simple rayure. Il semblerait que cela devienne chose courante.on m'a fait signer 1 premier constat de retour en me disant que j'étais un client exemplaire, et 10mn après, on m'a demandé de repasser, et là on me dit que l'on va me facturer les "dégâts " sur le parchoc arrière droit.pas très correct.vous faites vraiment de la marge avec les retour des véhicules. Je ne passerai plus par votre agence et je ne la conseillerai sûrement pas.

Réponse de Anne R

Bonjour. Je suis entièrement d'accord de respecter la régle du jeux , mais presque 400€ pour des "rayures" qui seraient parties en frottant avec un polish, c'est un peu énorme .

Accueil très agréable. Rapide. Et simple. Très satisfaite. Super voiture. Je reviendrai chez eux quand je retournerai en corse !

Véhicule correct ainsi que le prix Abusif concernant le malus véhicule sale de 50e.

Réponse de Thomas L

Je ne trouve pas cela correct dans la mesure où un effort à été fait sur le nettoyage du véhicule et d'autre part j'ai eu le véhicule avec la moitié du plein et je l'ai rendu avec les trois quart ( car il est difficile d'évaluer la quantité pour arriver juste vous en conviendrez). Mais cela le dédommagement n'est pas pris en compte... pas vraiment de bon sens.

Tout est très bien, à l'exception du niveau de carburant pour restituer le véhicule. Au lieu de faire le plein, il faut le rendre avec même niveau de carburant que lorsqu'on l'a pris, ce qui est difficile quand le réservoir n'est pas plein. Ce serait beaucoup plus commode de rendre avec le plein.

Réactif personnel accueillant

Bon personnel

facile a louer et rapide

Très bon Acceuil Personnel professionnel et à l écoute Merci

Agence très pro accueil au top les locaux semblent un’peu Basiques

Voiture OK et repondant à la requète. c'etait quand meme la première fois qui m'arrive de devoir la nettoyer avant de la retourner.. et il n'y avait pas le plein, mais que la moitié

Tres mauvaise experience a l’agence de l’aeroport d’ajaccio fin juillet 2019. Au retour du véhicule etat des lieux abusif et 4 semaines plus tard 300€ de facture pour une micro rayure de 1 cm. Cette agence est un bon client pour la repression des fraudes. Vacanciers amoureux de la Corse, passez votre chemin et choisissez une autre enseigne.

accueil très bien. efficace et compétitif

Agence très professionnelle pas d attente bien reçu

Personnel très aimable, rapport qualité prix correct, voiture propre

Rapide pour prendre et rendre la voiture, juste un point négatif, le pare brise pas propre, avec le soleil de corse, pas prudent et désagréable. Mais les locataires ne sont ps toujours soigneux. Autre point négatif, le siège auto vraiment pas sécuritaire, très bas de gamme. à 10€ par jour je pense que le siège auto loué est remboursé 2 fois. Mais c’est surtout la sécurité des enfants que je vise dans ce point.

Nous avons été très bien accueillis, et le véhicule correspondait à notre attente

Efficaces

Globalement bien

Le véhicule était en très bon état, le personnel extrêmement sympathique et le tarif compétitif.

L’accueil par Alexandre était super! La réception également

Voiture avec beaucoup de kilométrage et pneus usés Niveau faible d équipements

Réponse de Benjamin D

Bonjour Merci de votre reponse Par contre je tiens à vous informé encore d un malentendu avec l agence En effet nous avons reçu un PV de stationnement lors de notre sejour Nous avons reçu une facture de l agence concernant celui ci 39 € de frais + 17 € soit 56 € Ne ne conteste pas les frais mais il est ANORMAL que l agence ne demande pas l accord pour le PV !!!!! car j ai été amendé à 15h 16 et malheureusement mis mon stationnement à 15h19 Comment je fais si je veux contesté le PV Cela fait beaucoup de choses qui ne sont pas correctes ! sachez que je loue tout les ans un véhicule et c est la 1ere fois qui que j ai ses désagréments je réfléchirais à deux fois !!! Cordialement MME ARBRUN

Bon accueil