Avis client de CHALONS EN CHAMPAGNE 51000

* 13 avis

Evaluations de Rentacar CHALONS EN CHAMPAGNE 51000

Un accueil parfait, une voiture propre et un service rapide de la part de ce monsieur.
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 17/06/2022

pas trop mal , bon accueil , partie administratif rapide .
le 25/03/2022 par .
suite à une expérience du 09/03/2022

Fermé à l'arrivée du train 19h, pas de possibilité de récupérer le véhicule en dehors horaire ouverture (agence à 100m de la gare). Obligé de prendre un taxi le soir pour aller à l'hotel et d'en reprendre un autre le matin pour récupérer la voiure à l'agence !... Agence fermée pour la restitution avnt 14H (heure départ de mon train...)
le 22/03/2022 par .
suite à une expérience du 03/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Sachez tout de même que les horaires de nos agences sont affichés sur notre site internet rentacar.fr. Notre agence de Chalons en Champagne ferme à 18h du lundi au vendredi et à 17h45 le samedi. De plus, nos agences sont fermées entre 12h et 14h sauf quelques exceptions. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Serieux et abordable
le 21/02/2022 par .
suite à une expérience du 11/02/2022

Super acceuil
le 02/02/2022 par .
suite à une expérience du 20/01/2022

Accueil au top, ponctuel et professionnel.
le 15/12/2021 par .
suite à une expérience du 04/12/2021

Sympa, arrangeant
le 08/12/2021 par .
suite à une expérience du 11/08/2021

Très bien accueilli, le service je recommande. A bientôt
le 21/11/2021 par .
suite à une expérience du 26/10/2021