Avis client de MARGENCEL Thonon Les Bains 74200

* 68 avis

Evaluations de Rentacar MARGENCEL Thonon Les Bains 74200

La personne qui nous a pris en charge était très aimable et agréable. Heureusement car nous avons été assez surpris et déçu de devoir être mis devant le fait accompli que nous devions rentre le véhicule presque 2h avant l'heure prévu (sachant que nous avons loué que pour la journée donc 2heures c'est énorme) et le prix restait le même. Encore une fois heureusement que la personne nous ayant pris en charge était compétente et agréable car elle nous a bien aidé à accepter la situation.
le 05/09/2022 par .
suite à une expérience du 26/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin MARGENCEL Thonon Les Bains 74200

MARGENCEL Thonon Les Bains 74200

174 route du Crêt Gojon
74200 MARGENCEL (Thonon les Bains)
margencel@rentacar.fr
RENT A CAR SA