Annecy

Informations Annecy

16 rue des Godets 74600 ANNECY

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Annecy

Prestation correcte et accueil impeccable Domage de ne pas avoir de véhicules cat B, et surtout sans pneus neiges en plein hiver en haute Savoie ! résultat puni de ski ce week-end

Parfait!

Personnel très sympathique, efficace et très professionnel. A recommander

je suis très contente

Personnel sérieux agréable service impeccable

Situé a l'entrée de l'autoroute et réservation formalités accueil au top. Très efficace

Service et accompagnement au top

Rad

Agence Seynod au top

Rien à redire parfait

Parfait je recommande, sympathique et arrangeant merci

Super accueil et des gens professionnels !

Parfait comme toujours

Dans le cadre d'un problème de voiture,l'assurance nous a loué un véhicule. Je n'ai pas idée des tarifs pratiqués, mais tout c'est très bien passé. Une voiture nickel, propre et très agréable. C'était parfait. Merci.

Un très bon accueil par le personnel

Nous recommendons fortement.

J'ai trouvé un véhicule qui correspondait à l'usage que je devais en faire

Bon accueil, pro, pragmatique, les personnes sont compétentes

Service impeccable

Très bonne prestation concernant la remise d'une voiture de remplacement du fait de la panne de mon véhicule.

Très bonne expérience ! La voiture était parfaite.

Bon accueil, rapidité, service parfait

Bonne agence mais après plusieurs locations aucun geste commercial n’a été effectué

Pas terrible

Très bien à condition que quand on loue une voiture que l'on ne connait pas on ns donne une petite explication surtout pour une voiture neuve ce qui a été mon cas car je l'ai rendue à cause d'une petite chose non indiquée et qu'on a meme su me dire par tel ce petit problème qui a failli me mettre en difficulté sur la route on s'est meme moqué de moilors de mon explication par tel

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

tres bonnes prestations

Très bonne agence mais trop éloignée de la gare et surtout aucun moyen de transport pour y accéder taxi obligatoire donc surcoût

Très bonne accueil 👍 hé établissement très propre et lumineux bonne équipe.

Je reste fidèle à cette agence de location depuis des années malgré des tarifs un peu plus élevés qu ailleurs..... Les services proposés me correspondent et sont de très bonnes qualités....

Très content du service. Seul bémol, pas de voitures électriques ou d'hybrides rechargeables disponibles à la location. Location efficace, remise de la voiture, dépose, bureaux agréables, café offert, etc...

Centre de location haut de gamme . Voiture très propre et suivit des éventuelles dégradations sans contestation possible .

Rapide, clair, pratique.

Bonne prise en charge. Personne très sympa et de bon conseil.

.....

Rapide et facile

Très satisfait. Merci au personnel pour sa gentillesse

Personnel pas très accueillant, mauvaise expérience. Rdv prévu à 9:30, et j ai été pris en charge à 10:00. C est clerc que je ne recommanderai jamais, je serai plutôt détracteur

Véhicule pas nickel...mais arrivé sans prévenir pour une assistance et servi.Ont bien fait le job.

Véhicule conforme à la description bien entretenu et prise charge et restitution rapide.

tarif un peu élevé par rapport à la concurrence

parfait, merci

De nombreuses incohérences dans les offres tarifaires. En effet, des variations de prix entre internet,, les agences et même entre les différents interlocuteurs des agences. Par contre, personnels serviables et sympathiques.

Voiture neuve. Mais personnel vraiment pas agréable

Déçu

Prise en charge efficace, personnel a l'écoute,je recommande

Tout s’est déroulé sans accroc, prestation parfaite !

Très pro

Très bon service.

Super service, arrangeant, flexible et réactif

Balais d'essuie glaces HS

Service efficace et rapide. Véhicule très propre. Rien à redire.

Excellent.

Accueil sympathique

Sans problème

Véhicule loué par mon assurance dans l'attente de réparation de mon véhicule. Personnel dispo, efficace et rapide, mais pourrait être un peu plus chaleureux. Les horaires d'ouverture ne sont pas à jour sur internet. 18h le soir, c'est assez tôt quand on travaille.

Très bonne agence, à quelques kilomètres de chez moi.

Très bon agence de location

Surpris du manque d'information sur le fonctionnement d'un véhicule électrique à la prise en main

Très agréable, rapide et efficace. Voitures de qualité en prêt

agence de malhonnêtes !

Tout parfait, accueil, propreté du véhicule, rapidité

AUCUN

Voiture de bonne qualité. Mécontent du prix de la franchise, trop élevée, sans pouvoir la racheter.

Véhicule pris suite à réservation par Mondial assistance. Le manque d'information vient de leur fait (type de véhicule, surcoût). Rien à redire vis à vis de l'agence et du véhicule. Petit bémol alors que c'est une obligation légale, la mise à ma charge des pneus hiver (surcoût dans la location)

Je voulais vous signaler qu'il manque l'usage d'une ceinture de sécurité à l'arrière du véhicule. Un grand merci pour votre investissement à répondre aux engagements du service des ventes. Tout était parfait.

NON

Top et efficace

Très satisfait du modèle loué et le prix et correct Je recommande fortement pour le choix et la disponibilité JEAN

Professionnel

impeccable

Agence trouver par mon assurance. Très bonne prise en charge. Très bonne expérience.

A éviter.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon expérience et service rendu !

Bon prix et service performant Dommage que le véhicule soit en automatique au lieu de la boite manuelle demandée

Location par mon assurance.

Agence de location parfaite

Accueil parfait et professionnel pour louer serein

A revoir la propreté des véhicules

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que votre commentaire a été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer le point mentionné. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Tout s’est bien passé de la reception du véhicule jusqu’au retour.

Très sympas et professionnels

Sympa efficace au top. Je recommande

👍 bien

Par hasard, j’avais besoin d’une voiture. J’ai cherché les disponibilités de presque dernières minutes

J'ai été ravi de leur service

Voiture louée propre et fiable, service rapide

parfait rien à dire

Véhicule de bonne qualité, Un super service des employés.

J avais demandé une facture par mail que je n'ai jamais reçue

bon service général

Service impeccable

Très bon accueil, véhicule correspondant à ma demande, sans surprise tout était top.

RAS Très pro

service tres qgreable

Accueillant et très pro. Flotte auto récente et sécurisée. Agréable à conduire.

service professionnel et efficace

Accueil sympa, hyper professionnel, efficace

Non

Disponibilité rapide et très bon accueil. Merci

RAS, du début à la fin. État du véhicule très complet avec pdf (dont photos) envoyé par mail. Top

très bien accueillie, tout parfait;

Etat des véhicules loin devant la concurrence ! En revanche prix plus haut. Un mal pour un bien.

Agence d'Annecy, pas du tout à Annecy

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Les adresses des agences sont sur notre site internet et sur votre confirmation de réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très réactif

dispo surtout quand on a une audi merci

Tout a été conforme au contrat de départ.

Le pare-brise à l'intérieur n'était pas très bien nettoyé : mauvaise visibilité surtout au lever et au coucher de soleil qui peut entraîner des accidents. Aucune explication quant à l'utilisation du véhicule. Le modèle fourni (Dacia Duster) ne correspondait pas à celui qui m'avait été proposé (Poli VW) lors de la réservation.

RAS TRES BIEN

Nous n'avons pas eu le véhicule attendu (véhicule plus petit). La compensation proposée est ridicule. Nous sommes plus que déçu. Vous ne fournissez pas un service de qualité...

Accueil et service impeccable quel bonheur

Très bonne agence

Très bonne expérience. Prestation sérieuse

Personnel réactif et très aimable , véhicule en très bon état rien à redire

Nous sommes satisfaits

bon loueur

Très bien reçu et géré

Professionnel et précis. Agence très éloignée de la ville: accès compliqué.

Très bonne entreprise