Avis client de CESSY 01+170

Evaluations de Rentacar CESSY 01+170

Very accommodating and good prices. Nice person in charge - very friendly
le 14/08/2022 par .
suite à une expérience du 05/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, for your rating and comments. It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will not fail to share your appreciations with our entire team. Your satisfaction is the greatest reward for our staff who work day after day to provide you with impeccable service. As we look forward to welcoming you again, please believe in expressing our best regards. Yours sincerely, Rent a Car team

Déçus que nous devons payer 70€ de plus pour ajouter un conducteur! Nous avions réservé une Golf ( 5 places) et nous avons eu une A1 pas du tout le même gabarit ni segment, limité à 4 personnes..
le 06/07/2022 par .
suite à une expérience du 24/06/2022

Vendredi 17h15. Récupération du véhicule. Présence de mouchoir à l arrière. Une gourde d eau. Nettoyage exprès du véhicule mais du coup une odeur désagréable pendant les 20kms en roulant les fenêtres ouvertes. Quand je suis arrivé à l agence de Cessy, la personne était derrière son pc. Au passage très joli son coin musculation mais quand même voyant. 👏🏻 Dommage d avoir une personne qui transpire l envie de ne pas travailler.
le 25/05/2022 par .
suite à une expérience du 09/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Staff sympa mais beaucoup trop chers
le 13/04/2022 par .
suite à une expérience du 28/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin CESSY 01+170

CESSY 01+170