Tours Centre

Informations Tours Centre

49 Boulevard de Jean Royer 37000 TOURS Centre

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Tours Centre

Tout était parfait, très bon accueil

Personnel sympathique, à l'écoute et force de proposition...

Très bonne expérience

Je suis très contente du service rendu

Agence sympa et très sérieuse

Simple et efficace

Service impeccable 👍 concernant le véhicule on perd un peu au niveau histoire de vingt quatre heures en prenant le véhicule vers 17h00 ça conte une journée déjà voilà mes commentaires

Je suis très satisfaite de vos services. J'ai bien apprécié l'amabilité de la personne qui m'a proposé la voiture. Elle a répondu exactement à mes attentes. La voiture était agréable à conduire. Cela m'a rendu vraiment service pour un prix correct

Pas de remboursement si on tend le véhicule plus tôt sur prévu. C'est nul commercialement.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Conformément à nos conditions générales de location, nous vous informons qu’en cas de retour anticipé, aucun remboursement n’est possible. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Agence sérieuse.

Pas de parking à l’agence de Tours Bld Jean Royer mais la situation est bien pratique si on habite le centre-ville.

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

RAS __

Bonjour, véhicule qui sentait fort le tabac, parte brise très sale (à l’intérieur) pas d ‘eau dans le lave glace et porte arrière gauche impossible à ouvrir

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de PASCAL F

Bonjour, compte tenu de votre réponse vous n’avez pas pris le temps de lire notre message CDT Un client déçu

Bonjour, Nous espérons que cet avis vous vous trouve bien. Vous nous indiquez que le véhicule était sale et que la porte arrière gauche ne s'ouvrait pas. Après entretien avec notre agence, celle-ci nous confirme bien le problème que vous avez rencontré avec la porte due à un retard dans le délai de réparation. Concernant les autres éléments, l'agence conteste notamment en ce qui concerne le liquide lave-glace. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Nous mettons un point d'honneur afin de proposer un service de qualité à notre clientèle. Dans un souci d'amélioration constante, nous vous offrons un bon d'achat d'une valeur de 20 € à valoir au sein de notre réseau Rent A Car. Afin d'en bénéficier, veuillez nous communiquer votre adresse postale. Nous espérons que ce geste vous agréera et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Nous apprécions le geste Cordialement

Bonjour, Afin de vous envoyer le bon d'achat, nous vous invitons à communiquer votre adresse adresse postale. En vous remerciant. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de PASCAL F

Mon adresse postale est: Pascal FLECHE 14, Rue des Marronniers 37510 BALLAN MIRÉ

Bonjour, Votre demande est en cours de traitement. Vous recevrez très prochainement votre bon d'achat. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Les deux dernières fois où j’ai loué un véhicule chez Rentacar Tours, le réservoir n’était pas totalement rempli. C’est une mauvaise chose car il est compliqué de rendre le réservoir au même niveau, surtout quand l’information donnée sur la contenance est erronée. J’ai donc rendu le dernier véhicule avec plus de carburant que nécessaire. Et il est pénible d’avoir à commencer son périple par remettre du carburant. Pour une bonne équité, il serait bon de remplir le réservoir quand on rend le véhicule. C’est plus juste.

Bon rapport prix/qualité

Belle expérience

Super service client de la personne en agence

Voiture sale Tissus des sièges avant et arrière Réservoir essence à 2,5 repères sur écran. Réservoir eau essui glaces vide. Pare brise sale, gras , visibilité nocturne limitée le premier jour de location le temps de faire le nécessaire. Prix de location + 50 euros / au prix initialement calculé sur le net + contact tél pour réserver. Voyant de la révision anuelle du véhicule allumé. C’était la 3 em fois que je louais à RAC Tours. Je vais continuer mais j’ai demandé de faire attention aux véhicules qui me seront proposés.

Bonjour, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Conformément à nos conditions, nous ne fonctionnons pas au plein, et le client doit restituer le véhicule avec le même niveau de carburant qu'au départ. Cependant, nous nous excusons pour tout inconvénient causé par l'état du véhicule qui n'est pas représentatif de la qualité de notre enseigne. Par ailleurs, nous vous informons que nos tarifs peuvent différer selon que vous réserver sur le site internet ou en agence. Nous prenons note de votre commentaires afin d'améliorer nos services que nous devons d'apporter à notre clientèle. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

Très bon accueil et agréable les suppléments à disposition si besoin.

Un rapport qualite/prix imbattable et en centre ville. Le seul bemol est que la voiture avait une portiere bloquee et n'avait plus de liquide lave-glace

Excellent service malgré un véhicule un peu ancien et abîmé par un précédent locataire

Entreprise de location géniale. Personnel aimable.

Bon accueil, véhicule top intéressant sauf sur le tarif , peut-être un peu cher par rapport a la concurrence.

merci

Très bon accueil, arrangeant et disponible.

personnel à l'écoute, disponible : merci

c'est bien

Personnel agréable et souriant, tarifs intéressants.

Accueil très chaleureux ! Ils sont gentils et serviables!

Tout s'est bien passé aucun problème

Trop chère et véhicule cabossé de partout

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Équipe très sympathique et professionnelle !

rapide sympa et compétent

Les pneus étaient usés sur le véhicule, d'où une mauvaise tenue de route Une seule personne à l'agence qui doit faire l'accueil et procéder aux formalités de remise et restitution du véhicule en même temps.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Très professionnels

Pro, très à l'écoute et compétitif.

Professionnel, agueri à la location et ainsi rassurant et confiant

Bonjour le personnel superbe la jeune fille de agence très professionnelle ça fait plaisir de voir une équipe souriant

Personnels accueillant,sérieux ***** 5etoiles Catégorie non respectée par VW et non Rent a Car Ence qui concerne la propreté cela ne m’a pas dérangé car il me fallait un véhicule à tout pris. Véhicule retourne lavé ext et aspiré et le plein comme à mon départ prêt à reprendre la route Cordialement

Bon accueil . Bons conseils . Très bonne communication.

Nonn

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre insatisfaction concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

une entreprise compétitive

Tres bonne prise en charge

Bon accueil, rapide pour récupérer et ramener un véhicule, bonnes explications

Excellent service,

Manque de parking

Très bon accueil en agence. Le véhicule était très récent, nickel et agréable à conduire.

Voiture ( clio) non préparée, très sale intérieur et extérieur, odeur de tabac ( que j’ai aspiré tant il y en avait sur le sol avec divers trucs ( filtres à cigarettes, briquets….) pas de lave glace et réservoir à même pas mi plein ! Etc….

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. En ce qui concerne le carburant, sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Efficace du premier coup de téléphone jusqu'à la restitution du véhicule. Je valide !

Accueil très professionnel et d’une gentillesse Dommage que nous avons dû aller dans une autre agence pour récupérer notre location alors que sur le site il était indiqué disponible à 2 mn de chez nous . Une fois que nous avons payé, on nous informe qu’il faut aller ailleurs Dommage !

Nous avions demandé une voiture de la plus petite catégorie, et nous avons été surclassés, une belle surprise. Nous avons été pris en temps et en heure et avons même pu rendre notre véhicule plus tôt, avec un accueil agréable et souriant.

Professionnel et sérieux

Qualité prix prix bien

Séjour agréable avec la voiture louée et ayant prévu peu km à faire.

very gentil team , nice and kind

service Parfait arrangeant, rapide, efficace, sans mauvaises surprises

Agence bien située (en centre ville), mais difficultés de stationnement, notamment pour un véhicule utilitaire. (Des emplacements dédiés pourraient être utiles.) Tarifs comparables aux concurrents, parfois un peu plus élevés. Mais gamme de véhicules proposés plus étendue, et agences plus nombreuses et plus facilement accessibles. Personnel courtois, mais peu de conseils et d'explications données. Prise en charge du véhicule assez rapide (avec un constat de l'état initial de l'état du véhicule vite effectué, ce qui peut surprendre au départ). Mais procédure finalement satisfaisante : défauts du véhicule (dommages légers) correctement notés avant le départ, et prise en main du véhicule relativement aisée. Formalités de restitution assez rapides également. Omission de remise de la facture acquittée, ce qui a nécessité un rappel : situation rapidement régularisée. Peu d'informations en agence : intérêt de consulter le site Internet de la société pour obtenir des détails sur la procédure de location et les options proposées. Expérience globalement satisfaisante.

Bonjour J’ai réservé un camion benne chez RENTACAR CHAMBRAY LES TOURS 37170, hier 02 août 23 à 08 heures 30 je me suis présenté à cette agence, elle était fermée, j’ai appelé plusieurs fois sans réponse. Un autre monsieur attendait également, j’ai alors appelé RENTACAR TOURS centre mon interlocutrice m’a dit qu’elle avait un camion benne et ne savait pas pourquoi l’agence de CHAMBRAY était fermée. Je me suis donc présent à TOURS centre j’ai été reçu par une professionnelle qui a rattrapé le coup de l’agence de CHAMBRAY

Bon accueil, véhicule impeccable (mais attention, vidange à faire, signalée par le logo, et ceci peut être inquiétant pour les usagers). Regrettable que l'agence soit fermée le dimanche pendant la haute saison. Au tableau de bord, le réservoir affichait le plein, par contre, après vingt kilomètres parcourus, une barre s'est éteinte !

Camion propre ,roule bien Acceuil super. Je recommande

Le moteur du véhicule ne tournait pas très bien. Personnel de Tours Centre très professionnel.

PROFESSIONELS .

Très bon camion bien équipé et propre. Équipe agréable. Réservation facile

Rapide, efficace.

Accueil et restitution rapides et efficaces.

parfait personne aimable

Un réajustement sur le kilométrage de départ à été nécessaire.,vite rectifié.

impeccable

Très bonne expérience

Rapport qualité prix correct

Dommage que vous prenez pas la carte Amex , véhicule a une assistance donc je connais pas le prix…

Equipe disponible, bienveillante, services de location de voiture adaptés. Tout était top, sauf la clim qui ne marchait pas très bien.

Très bon accueil sur place et satisfaction du client au top

Très bien 👍

Formidable

Rase

Merci pour l'anticipation et le professionnalisme.

Accueil, professionnalisme, aide au client et confiance.

Le véhicule et très agréable a conduire juste le petit problème c'est qu'il y avait pas le plein c'est un peu problématique pour le rendre au même niveau que la première fois sinon tout était super

Très professionnels. Service rapide et grande disponibilité.

Bon accueil, véhicule adapté à besoins exprimés, sens du service de mon interlocutrice (flexibilité) et disponibilité, accessibilité de la plateforme téléphonique, MAIS numéro d'urgence NE répond PAS.

Service professionnel, carré. Accueil adapté, conciliant, soucieux de la qualité du service. Les tarifs sont corrects, en lien avec l'offre. Personnel compréhensif et à l'écoute.

Rien à redire sur l'agence joignable facilement

Bon accueil, interlocuteur disponible et courtois, espace - l'agence - propice à l'accueil.

Bonjour, j'ai loué un véhicule utilitaire le 23 Mai. Il se trouve que le réservoir de gasoil était dans la réserve, j'ai du débourser 20 euros de plus pour pouvoir rouler (non remboursé) par l'agence. De plus la centralisation des protes étaient H-S, donc toutes les minutes il faillait validé par pression sur une commande "OK" pour faire cesser l'alarme "Portes ouvertes" (Signalé à l'agence mais là encore aucune indemnité). Beaucoup pour un seul jour et une seule location....

Bon rapport qualité prix.

Sympathique et efficace

tres bien le responsable est au top 👍🏼

Disponibilités et propreté des véhicules .tarifs très compétitifs .

Tout s'est bien passé.

Thank you, great experience.

Nous avons bien aimé notre expérience avec Rent A Car. Le service était impeccable! Merci!

Efficacité bonne accueil

location facile même effectuée la veille au soir du départ.

tout a été parfait

Le responsable de l'agence n'a aucune notion de la relation client. Une agressivité verbale inadapté, c'est un comble.

Louant des véhicules régulièrement, j'attache l'importance à 3 choses : l'accueil dans l'agence, le prix de la location et si le véhicule est prêt (le plein doit être fait). Depuis un certain temps, Rentacar n'est plus aussi compétitif en terme de prix et surtout le véhicule est systématiquement remis avec le réservoir bas. Le dernier véhicule ne contenait que le quart du plein. Malgré la qualité de l'accueil, je ne viendrai plus chez Rentacar, même si le prix est légèrement inférieur à la concurrence, car je ne supporte plus de prendre un véhicule sans le plein.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil sympathique.

Super, service au top

voiture prise en charge par pacifica.

Trés pratique en centre ville!

Tout s'est bien passé.super accueil

Je suis pas déçu d'avoir étais à rend à car de jean Royer. Service agréable . Mr très gentil et compréhensible .

Super équipe du rent car à Tours Tout parfait

Souriante, souriant, sympathique, compréhension, rapidité

Très bon accueil je recommande vivement

L’accessibilité est à revoir mais le personnel est très compréhensif.

Très bien. Je recommande

Prise en charge rapide pour une location à la journée d’un utilitaire

Très bon accueil, simple et rapide à l’arrivée comme au départ. Je recommande.

Facilitée de prise en charge du véhicule. Accueil juste

Satisfaite de cette 1ère expérience, de courte durée car j'avais peur qu'elle que la voiture devienne aussi une victime ! ET le REGRET de n'avoir que 3 lignes pour s"exprimer donc les avis ne seront jamais totalement sincères.