rentacar.fr

Très bien recus Voiture correcte

Accueil très chaleureux

très bien dans l'ensemble

Bien Professionnel

Gestion rapide er efficace dans un lapsbde temps tres court

Sérieux et professionnel

Très bonne expérience

Très agrable et rapide, très peu d'attente.

Bon accueil

Agence serieuse.

Le personnel sympathique et aimable.bon tarif.

Une agence Nancy Gare qui n'existe pas !!! Des véhicules bas de gamme. Il vaut mieux payer un peu plus ailleurs pour avoir accès à des véhicules mieux équipés et plus sobres.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. Car si l'agence n'existe pas, comment avez vous pu louer un véhicule bas de gamme ? A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

L'aspect de la voiture était très bien sauf que les essuis glace étaient très endommagés. J'ai appelé l'agence une première fois pour demander la marche à suivre pour les remplacer et on m'a annoncer qu'on me recontactait afin de m'expliquer. Sauf que je n'ai jamais eu de rappel. J'ai du rappeler une seconde fois. Finalement, je suis allé dans un garage pour faire changer les balais d'essuis glace. De plus, le véhicule ne possédant pas de GPS, il offre la possibilité de connecter son téléphone via Android Auto ou Apple carplay. Or, ce dispositif ne marche pas du tout et la voiture possède plusieurs bug comme cela. Je suis allé chez Opel pour demander d'ou venait le problème et on m'a informé qu'il fallait mettre à jour la voiture (service payant). Je ne comprends pas trop pourquoi le système de la voiture n'est pas à jour lorsque je l'ai reçu...

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Dommage que les pneus av étaient lisses mais sinon parfait !

Très professionnels et sympathiques

C’est parfait

Super accueil très bien organisé

un loueur de véhicule fiable et professionnel, très réactif

La porte arrière de l’utilitaire ne fonctionnait pas ,fait noté sur état des lieux Donc pas pratique pour déménager

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas très pro, véhicules avec beaucoup de kilomètres et plutôt vieux.

Le seul soucis est d'avoir été facturé de 30€ pour avoir salie le tapis de sol côté conducteur.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l?une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Satisfaite.

Excellente réception et véhicule nickel. Je trouve dommage que les gents qui profite de ces locations ce crois tout permis. Surtout fumé dans les véhicules et en plus brûle les sièges.

rien a redire vous etes très compétent très satisfait de vos prestations vous etes très serviable et symphatique toutes mes recommandations a mes proches

???

Dommage, suite à une réservation par internet, je n'ai pu restituer le véhicule avant l'échéance...

J'ai réservé via internet un petit camion avec hayon (16-20 m cube) à l'agence de Laxou pour m'entendre dire sur place le jour du déménagement que cette agence ne possédait pas ce genre de véhicule et qu'en gros ils ne pouvaient rien y faire. J'ai récupéré du coup un véhicule de 12 m cube au prix d'un 16-20 étant donné que j'avais deja payé via internet. Tres décu je ne reserverais plus chez vous.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très agréable, voiture très bien

Merci pour votre sympathie et votre accueil.

J'ai été facturé à tort et j'aurai dû avoir plus de détails sur le supplément carburant et km. Heureusement je m'en suis rendue compte par moi même

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous faites part d'une facturation de carburant au retour de votre location vous paraissant excessive. Nous en faisons part à nos équipes en vue d'une adaptation au plus près des conditions tarifaires du marché. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Loueur choisi par mon assurance.

Très satisfaite du service.

Tout c'c'est bien passé. Rdv fixé à une heure précise pas d'attente.

Les propriétaires sont très aimables.

Accueil à l agence parfait,bons renseignements, serviables en un mot des pro

très bon service

Super expérience. Le service comme le véhicule ont été exceptionnels du début à la fin. Seul bémol - pas de locations en illimité.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C?est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l?attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l?expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien à redire, c'est parfait

Véhicule propre et bon accueil. Je recommande

Disponible à l'écoute.

Bonne location

Bon service et coût raisonnable

Super accueille, des personnes sympathiques ! Une voiture propre et fonctionnelle. J'ai passé une semaine à Nancy et aucun problème avec la voiture louée. Les moins cher du marcher.

accueil parfait sourire et relation impeccable dommage que les réductions n'existent que sur internet....et pas aussi lors de la réservation téléphonique ou en visite sur place

super accueil. Arrangeant

Bonne volonté et bonne organisation. Reprise récente alors encore qqs améliorations à prévoir

Bon accueil. Personnel courtois.

Satisfaite de la disponibilité du personnel et véhicule

Pas de difficulté particulière.

Je recommande, tarifs et prestation sans soucis...

Tout s'est très bien passé.

Très déçue de la prestation : voiture non lavée à l’extérieur... mais surtout à l’intérieur ! Dans un contexte de crise sanitaire COVID-19... ça craint vraiment ! Traces de pieds sur le pare brise. Portières sales avec traces de mains grasses... Vraiment désolant !

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous vous assurons que nous ne tolérons aucun écart en termes d'hygiène et de nettoyage des véhicules, des procédures ont été mises en place et les agences doivent les appliquer scrupuleusement. Aussi, nous vous présentons toutes nos excuses pour votre expérience, l'information sera remontée aux responsables. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personne très aimable et efficace à la réception. Voiture récente (petite mais agréable ) propre et en très bon état

Parfait , équipe très sympa ,je recommande et je reviendrai en cas de besoin

Bon accueil Bonne présentation des prestations Bonne réactivité

Les prix ne sont pas les meilleurs, mais les agents peuvent être arrangeant sur le retour, je n'ai pas vu une grande gamme de choix pour les véhicules. En effet sur internet je voulait louer plus petit mais il n'y avait pas

Véhicule non propre état désespérant

EFFICACE SYMPATHIQUE

EFFICACE ET RAPIDE

Disponible. Rapidité de PEC. Explications claires

Très bon accueil et satisfaits du service. Rent a Car Laxou je recommande

société sérieuse, véhicule correct sans plus mais adaptés au tarif

Très très bon accueil. Sympa, rapide et compètent. Ça compte !

Très bonne équipe. Prestations sérieuses. Bon accueil.

superbe agence

je suis très satisfait de rentacar.

Conforme aux attentes

Le véhicule était en bon état (un léger problème électronique mais vraiment superflu) et le loueur sympathique et efficace. Je recommande totalement et les recontacterais en septembre pour mon futur déménagement.

TRES BONNE AGENCE .. PERSONNEL COMPETENT

Contact parfait, disponibilité et bienveillance, prix compétitifs. Expérience parfaite. Je peux juste regretter l'horaire de fermeture du soir qui ne correspondait pas en l'occurrence à mon besoin. mais l'accueil et la courtoisie des personnels surpassent largement ce petit bémol.

T bien

superbe agence personnel très compétant trés sérieux

Tres bon accueil et bonnes prestations. Merci pour tout.

Véhicule de location mis a disposition par le biais de mon assureur ... Véhicule propre mais louer sans même que le niveau de lave glace soit fait ... Véhicule absolument pas équivalent point de vu catégorie par rapport a mon ancien véhicule et en plus obligé d'être pieds au plancher a 70km et plus ... a mon avis une bonne révision ne serai guerre de trop sur ce véhicule a mon avis ...!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil courtois véhicule rapidement mis à disposition ainsi que la restitution

Efficace. Peu cher

Jauge d'essence trop basse pour un forfait de 200 km. De plus il est plus simple de refaire un plein

parfait au vue de la situation nous laisser la voiture de location gracieusement pendant la période de confinement est juste un geste plus que commerçant et vraiment au delà de l appréciable un grand Merci à Julien de Rent a Car de Laxou

solidaire et tres serviable

Bonne agence

très bon accueil

Très bon accueil ,très professionnel , à l écoute . Merci

personnel très accueillant , réactif et disponible

Juste un grand MERCI. Pour votre accueil, gentillesse, respect, sérieux, conseils. Cordialement

Bien : organisation; accueil; compétence.

Bonne location dans l'ensemble

Service de l’agence de laxou au top

pas de lave glace et les pneus étaient trop usés, dangereux sous la pluie. ils devaient être changés le lendemain, cela me fait une belle jambe. sécurité avant de scruter les petites rayures.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon service et accueil chaleureux

Service impeccable, merci beaucoup !

Accueil très sympathique et professionnel à la fois.

Très agréable...

Excellent rapport qualité prix

Pas de problème particulier. véhicule correct proposé en location. Accueil cordial.

Très bonne expérience

Accueil et restitution parfaite et rapides. Bon rapport qualité prix

Très facilitants

C'est un service ultra rapide, sympathique et efficace.

Pro et efficace

Globalement très satisfait. Véhicule de même catégorie que le mien, meme si d’une classe en dessous, très bien équipé.

Ok merci

Rien à redire.

Bon accueil , voiture nickel .

Nnnnn

Personnel très compétent

Simple, rapide mais un peu chère

Location effectuée rapidement et correspondant à mes attentes

Bien mais il n’y avait pas le plein de gazole donc on rapporte la voiture avec plus de gazole qu’on en avait au départ

Première er dernière fois dans cette agence

Très satisfaite. Le gérant est très pro et aimable. Je referais appel à cette agence.

Je n’ai pas apprécié de devoir nettoyer la voiture et d’avoir eu à changer car la première essence consommait bcp trop , plus de 7k/100 La seconde ,le lave glace avant ne fonctionnait pas. Cdlm

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Efficacité et service

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Service Client Rent A Car

Rien à dire juste parfait

Bonne prise en charge

Temps d’attente au retour du véhicule inadmissible. L’employé étant occupé à vendre une voiture...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que la restitution a été fait lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

satisfait.

Un peu cher

Une mauvaise publicité, véhicule avec beaucoup trop de problèmes. La climatisation HS, défaut porte ouverte avec bip sonore pendant 600kms, jauge à carburant ne fonctionne pas, boîte à gants s'ouvre tout le trajet sur les genoux du passager, essuie glace HS gros problème de vue par temps de pluie (sécurité), etc...

Professionnel

accueil satisfaisant et rapide

Sympa

A cause de difficultés aux jambes j'aurai voulu avoir une boîte automatique

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

conforme à nos attentes en terme d'accueil, conseil et de prix

Aucun probleme Site de Laxou impeccable

Je n'ai eu aucun problème avec rentacar

Amplitude horaire le week end à travailler

Le personnel de cette agence est au top, aimable et tres pro.

Agréable et arrangeant.

Très bonne prestation

Le personnel est très agréable . Attentif, à l'écoute, souriant bref très professionnel. Je recommande vivement cette agence. Merci Messieurs.

*****

Très bon accueil , véhicule mis à disposition était dans l'attente de mes exigences et aux normes , entretien du véhicule est fait , rien à redire

Rien a dire c’était vraiment une bonne expérience

état déplorable du rétroviseur extérieur droit hors c'est un organe de sécurité sur un 12M3 absence de produit dans le lave glace

Au top à tout niveaux!!! Merci encore Je recommande vraiment cette agence de location...

Service efficace et l'agent très agréable mais le matin il n'y a qu'une personne pour faire les formalités alors que tout le monde arrive pour 8h00 à l'ouverture et l'heure de restitution du véhicule le soir est un peu tôt (18h serait plus pratique).

Réception correcte

Un acceuil chaleureux et une mise à disposition de la voiture très correct aucun soucis

Nous sommes satisfait de notre location, tout était parfait!

Accueil très agréable très disponible. Je conseille

Véhicule loué par le biais de mon assurance. Aussi, je ne peux pas apprécier la dimension financière de la location car je ne la connais pas.

Bon accueil et pris en charge pro, malgré le retard dû au client précèdent et midi passé.

bon organnisation et prix competitifs

Très professionnel, rien à redire...

L’equipe est très sympa et pro!! Merci pour le vehicule de remplacement !!! Je recommande

Au Top

Bonjour ils étaient très à l’écoute, Les véhicules ils sont très propre et donne un véhicule équivalent au nôtre

Suite à une panne, c'est l'assurance qui a tout géré.

L’agence de metz woippy est Absolument formidable, notamment Audrey qui est la meilleure employée avec qui j’ai eu contact, jusqu’à présent ! Une personne extraordinaire qui vous trouve toujours une solution !

Équipe disponible et très professionnelle cordiale et agréable.

Agence très sérieuse avec un personnel très compétent !! Je recommande vivement cette agence.. Merci à vous..

Pratique, rapide et pas très cher

C'était parfait : personnel souriant, très agréable, à léécoute et consciencieux !

Personnel compétent et efficace. Agence à recommander

Accueil très peu agréable État des lieux vite fait

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

L'agence de Laxou est très bien gérée que ce soit en termes d'accueil, de réactivité, de choix de véhicules. C'est très agréable en cas de pépin d'avoir affaire à professionnels efficaces et agréables.

Agence de location à recommander. Personnel aimable et disponible. Tarifs corrects.

Tout était parfait, la seul chose à faire évoluer c'est la distance de 100km qui est un peu juste

J'ai été bien reçu par le personnel. La voiture fournie me convenait très bien pour le peu de temps que je l'ai utilisé. J'ai aussi apprécié la proximité de votre agence

Afhh

Personnel agréable et remise sur tarif pour les jours de plus de loccation . Suite a la l occasion avec les assurance . Je recommande cette agence

Agence a recommandé très sympathique et prix très compétitif

très bonne agence du personnel très serviable et disponible

Ils ont voulu nous facturer 25 € le nettoyage extérieur alors ah.ils nous avaient dit l.inverse à la réception:À ce tarif je veux bien nettoyer toutes leurs voitures...

UNE EQUIPE FORMIDABLE

Le véhicule n'était pas exactement ce qui était affiché sur le site parmi les 3 exemples, prix un peu juste, sinon tout était parfait

Service plutôt bon

Très bonne agence de location.

Tres professionnels.

Rapide et efficace.

Personnel courtoi

Je suis satisfait de la prestation, personnel sympathique camionnette confortable et bon gabarit.

Sérieux

Pas de perte de temps, réservation en ligne géniale. Le jour j très bonne accueille et rapidement.

seriux disponible

Sérieux arrangent et professionnel je recommande vivement.

Super. Aucun problème

sérieux

Société de location professionnelle

Un véhicule très endommagé, un diable manquant alors qu'il avait été demandé à l'agence. Pas de kit de déménagement disponible donc obligé d'acheter couvertures et sangles... Heureusement que l'accueil était correct.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Rapide efficace et serviable

Très bien sur tous les points

Le prix d’appel est irrésistible mais les assurances proposées exorbitantes. Ramenez vos prix sur une année et vous verrez de quoi je parle. Merci de cesser de nous dire que « nous avons eu un très bon prix « c’est la raison de notre venue à votre agence !!!! Très bien pour reste

L'agent qui m'a accueilli à Nancy était très agréable, m'a bien expliqué les spécificité de la voiture et était même prêt a fermer un peu plus tard en m'attendant. Rien a redire, vraiment top.