Chanteloup En Brie

RENT A CAR SA

CHANTELOUP 77600

Evaluations clients Chanteloup En Brie

Personel au top je met un 10 sur 10

l'accueil et les conseils sont parfaits.

Bon accueil

Dés l'appel, tout à été fait pour que notre voyage soit facile. La personne était très compétente. Tout s'est très bien passé.

Très bon accueil, véhicule exceptionnel

L’information d’une agence virtuelle devrait être communiquée plus précisément lors de la réservation.

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que la mention "Corner" ne vous ait pas semblé suffisamment transparente. Nous comprenons l'importance de la clarté dans ces situations, et nous nous excusons pour tout malentendu qui aurait pu survenir. Soyez assuré(e) que nous allons sensibiliser davantage nos équipes à communiquer de manière transparente sur la nature du service Corner. Nous espérons sincèrement que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet inconvénient, et nous serions ravis de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences pour vous offrir une expérience de location plus conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous. Merci encore pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Au top au niveau du service

Très aimable vraiment rien à dire très professionnel

Personnel agréable à l’écoute

Tous c'est bien passé personel compétent

Merci pour votre accueil et conseils

Équipe très gentil, à l'écoute et serviable 👍😃 !! Un m'a même emmené vers ma voiture réparé presque à côté quand je voulais y aller à pied !!

Des gens à l'écoute, des véhicules en excellent état. Rien à redire

Tout c'est bien passé

Très professionnel,très bon accueil,très bon conseil,voiture impeccable,prise de la voiture jusqu'au retour rien à redire nickel

Accueil très aimable. Restitution du véhicule très efficace. Merci

Excellent. Location très pratique et rapide. Personnes sérieuses, aimables, efficaces et professionnelles. Nous recommandons vivement.

Service Parfait

Assistance ne s’adapte pas du tout Très mécontent du suivis au cours de la location La voiture louée avait un problème moteur au bout de quelques kilomètres mais véhicule roulant donc pas de dépannage On c’est retrouvé tout seul pour gérer la voiture l’assistance a enfin pu nous aider au bout de cinq jour de galère Nous avons dû rentrer en train par nos propres moyen (aucun dédommagement de la par de rent a car )car le véhicule n’allait pas être réparé avant quelques semaine En bref je ne recommanderais sûrement pas meme si l’agence etait sympa avec un bon accueil

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec l'assistance Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Cordialement, **Abdellah** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

Rien à redire, très bonne prestation

Professionnel, pratique,sympathique

Très bonne expérience pour une durée de location d'une semaine par mon assurance. Bon accueil et bonne explications.

Très bien rien à dire. Disponible et professionnel

Une équipe au top Merci Jean Marc

Une expérience à refaire et recommandable à cause de la serviabilité, probité et la compréhension.

Rapide, simple, efficace.

Très bien le truc qu il faudrait dire aux clients ne pas oublier un chèque de caution parfois la carte bleu ne passe pas pour un montant de 840€

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations concernant les frais de dépôt de garantie par chèque. Nous comprenons l'importance de cette question pour nos clients, et nous souhaitons vous apporter quelques éclaircissements. La vérification des chèques est un processus géré par une société externe, et les frais associés à cette procédure s'élèvent à 15€. Ces frais sont directement liés aux coûts engagés pour garantir une vérification approfondie, sécurisée et efficace des chèques déposés en caution. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter plus en détail de cette question, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assurer une expérience de location transparente et satisfaisante. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

très bonne prise en charge

Service rapide et soigné. Personnel très pro

Accueil désagréable, personnel incompétent

Sérieux et professionnel. C’était ma première location. Je recommande Rent a car de Montevrin.

Que ce soit à chanteloup ou brie pour la restitution personnel souriants et agréables. surtout à brie et le peu de places pour lui

merci pour votre excellent service !!!

Service au top. Très bon accueil. Véhicule excellent état. Je suis très satisfait et je recommande cette agence.

Super accueil et services merci

J´ai loué chez rent a car, parce que mon assurance, leocare, me fournissait une voiture de courtoisie, elle m´a donc envoyé chez rent a car. Mais j´ai eu la surprise d´apprendre qu´il me fallait verser une caution de 960€, pour cette location de courtoisie, une somme onéreuse sachant que je ne louais que le modèle qui m´était proposé, une renault captur, je n´avais rien exigé, sachant que ma voiture est aussi une Renault captur, boite auto, et sachant que j´avais proposé á ce centre de payer une assurance tout risque, sans franchise, ce qui aurait permis de faire baissé cette franchise á une somme beaucoup plus raisonnable, puisque je loue souvent , lors de mes voyages, et même la caution d´un utilitaire, type camion est de 500€. Je ne donc pas mettre une note meilleure que 4, car oui, la voiture était neuve, et oui l´accueil moyennement cordial, mais la caution demandée est hors de propos.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon service

Accueil chaleureux, simplicité conseil bravo au responsable qui nous a accueilli. Je recommande lagence Rent a car à montevrin. Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires, toutefois être considéré et ressentir qu'on est client donne envie de le dire et de les féliciter car c'est vraiment mérité.

top!!

Parfait ! Merci pour votre gentillesse

Rien à dire, parfait 👍🏻

Une enseigne au top et un grand merci à Jean Marc toujours prêt a nous tirer d'affaires pour trouver une location de dernière minutes Bravo a toute l'équipe La tête dans les nuages

une bonne agence de location

l accueil a la prise en charge du véhicule était trés anonyme et un bonjour et sourire aurait été un plus

Efficace et rapide.

Bon accueil bonne agence .. dommage que ce soit si cher à la journée sinon j’en aurai louer très souvent ;

Je félicite Jean marc pour son travail

Merci à vous pour votre réactivité ! Super agence

Équipe très agréable et compétente Conseils adaptés Merci

Sympathique commerçant et très professionnel pour les pros de changer rien

Société très réactive.

Très bonne expérience

je me méfie de ces sondage, mais personnellement a chante loup en brie la personne a qui j'ai eu a faire était a la fois compétente arrangeante impliqué dans son travail et extrêmement agréable

Super équipe vraiment pro

Très satisfait de mon expérience. L'équipe au top. Merci.

Seul petit point négatif: la visibilité de l'agence. Sinon tout était parfait.

La location du camion pour mon déménagement s'est super bien passée, nous avons été bien accueilli par Marvin. Rien à dire

La voiture de location était dans un état dégradée (carrosserie, plastiques manquants intérieur, poignée cassée)

Tout c'est bien passé mais nous au niveau tarif on ne peut rien dire car c'est mon assurance qui a pris en charge suite au vol de notre voiture.

Rien à ajouter

Très bon accueil , facilité de location !

Très pros et les avenants au contrat (pour rallonger la location) peuvent se faire par téléphone et mail.

Très bonne expérience de location

Très bien accueilli je recommande.

Super équipe , je recommande vivement

l'équipe de Chanteloup au top !

bonne experience equipe formidable

Agence de location très aimable

Nikel !

Excellente expérience, équipe très professionnelle et très sympathique, véhicule propre, prise du véhicule très rapide et retour également rapide. Je recommande

Très efficace. Peut-etre un peu cher. Très flexible et arrangeant.

Dossier très bien géré. Personnel sympathique, rien à dire.

Personnel très agréable. Je recommande ++

Tous c'est bien passé.

Super accueil, service nickel.

Au top personnel sympa et qui se rend rapidement disponible ...très agréable . Voiture super et neuve et propre

Très professionnel Hyper compétent Super efficace J'y retournerai en cas de besoin et je les recommande vivement

accueil excellent, rapide et efficace. grande flexibilité pour la location, voiture en excellent état.

Super accueil la localisation C bien passé rien n’a dire 👍🏼

Ce fut une agréable surprise, de la prise en chargé au retour du véhicule. La skoda était vraiment top , familiale, spacieuse et faible consommation. équipe dynamique et fort sympathique.

Service Au top

Tout c'est bien déroulé

Accueillant et efficace

Très bonne expérience, le personnel est vraiment top, réactif et gentil. On nous indique tous les défauts de la voiture lors de la remise des clés (même ceux qu'on ne voit pas). Quand au retour il se fait rapidement et sans chichis. Pour une prolongation, pas besoin de se déplacer à l'agence grâce à leur système de signature électronique. On a aussi tous les documents par mail également. C'est moderne et top. Je recommande cette agence ;)

Agence de Chanteloup en Brie vraiment top, personnel sympa et compétent, prix attractif

Bon expérience chez rent a car

Super accueil !

Je suis très satisfait de l’agence de Bussy St Georges À conseiller

Bon accueil, le professionnalisme est présent, véhicule à la hauteur de mes attentes.

Personnel Sympa

La location a été fluide, employé à l'écoute et disponible, le service très correcte. Les horaires de fermeture ne sont pas adaptées.

très serviable et simple d'utilisation

Une équipe très sympathique et à l’écoute de ses clients Que je remercie pour sa flexibilité suite à des problèmes avec mon assurance. Je recommande cette agence

Équipe professionnelle et accueillante. Merci beaucoup !

Dommage que les photos prise lors de la location n'étaient pas celle mise dans le raport

Tres bon accueil et suivi. Merci!

Très Professionnels

Equipe très sympa

Phase de restitution du véhicule unnpeu désagréable

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

👍super

Bonjour J'ai été très contente de l'accueil la rapidité. Je recommanderais autour de moi avec plaisir .

parfait, équipe très aimable et à l’écoute

Personnel agréable et disponible

Déçu car manque de service auprès de l’assistance. Un véhicule de location mal vérifié lors de la mise à disposition, un service qui n’aide en rien le conducteur lorsqu’il est coincé…. En somme, j’ai du payer en plus de la location les frais de réparation pneumatique du véhicule que j’ai loué et avec lequel j’ai crevé suite à un manque de rigueur dans les vérifications usuelles .

Très bonne équipe , est très professionnel

agence top

Très bien à tous niveaux et qualité de services au top

Accueil très sympathique. Une bonne équipe qui renseigne très bien. C'est agréable

Équipe de Chanteloup au top Merci

bon accueil-Bonne prise en charge et bon retour

Non

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre non satisfaction concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très sympa, tout passé parfaitement

Pas mal mais le prix qu on ma facturé pour le carburant était abusé

Une superbe équipe à Chanteloup ! Le véhicule est neuf tout est nickel 👍

super équipe

Très bon accueil. Efficace et rapide.

Bon service et bonne réactivité !!!

— simple et efficace

Une très bonne expérience avec rent a car. Je recommande

La voiture était propre et le personnel plutôt aimable, mais prêter une voiture de location avec la jauge d'essence dans le réservoir, c'est moyen franchement.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le carburant au départ n'était pas suffisant. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne agence et personnel très gentil et competent

Très bon service! Je recommande fortement!

Efficace.

Correct

Accueil courtois, véhicule très propre.

Réactif, professionnel.

Très bon accueil avec un petit café, le temps de mettre le véhicule à disposition.

rapide convivial besoin d'un véhicule en urgence à 10 min de la fermeture de l'agence, location réalisée bravo. Point négatif: une pub geante dans l'agence qui annonce un tarif de 19€ pour le type de vehicule que je souhaite, prix payé 69€ ! grrrr

j'ai bien apprécier votre service complet

Super expérience merci

Très bon accueil service au top véhicule en très bon état

Tres bon acceuil et bonne explication quand on n a jamais conduit de voiture a boite auto je recommande vivement

Professionnel de bon conseil de la bienveillance personnel de Chanteloup très disponible et à l'écoute

Très bonne équipe Très professionnel Très agréable

bon professionnel

Le mr es vraiment top , par contre la dame es très mal polie et mal aimable pas de masque pour elle ne nous accueil pas … merci encore gianni d’avoir été aussi pro !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. Votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Génial

Agence à proximité mais mal desservie par les transports publics

Véhicule loué par mon concessionnaire suite à une panne de mon véhicule personnel

Personnel très agréable et professionnel

tres satifait

Fiable, compétent et très professionnel

Très bon retour

très bonne expérience

BONNES PRESTATIONS

Réactif et sympathique

Excellente equipe. On sent que tout le monde est concerne et offre un tres bon service.

Satisfais

Équipe au top

Très bonne expérience agence aimable et recommande

Odeur de tabac dans la voiture. Voiture trop abîmé

Satisfaction totale

Trés bon accueil

Réactif ,tout c est bien passé sauf la propreté intérieur du véhicule et il manqué un feux de croisement

SUPER SYMPAS

Prêt d'un véhicule par mon assurance

La dame (Anna) pas aimable. En plus, elle me fait payer plus de 60 euros pour nettoyer la voiture car mon chien a "laissé bcp de poils et a bavé) alors que j'avais mis une protection complète sur les sièges arrière et que chez Renault (voiture de prêt 1 an avant) il n'y avait pas eu ce genre de problème et de réflexions désagréables et c'était le même chien et le même protège sièges

Agence trés pro, efficace et rapide

EXCELENTE AGENCE

La personne à l'accueil devrait apprendre à sourire et à être aimable. Le véhicule m'a été confié sans avoir été nettoyé au préalable (tant pis pour le Covid! ) il y avait tellement de sable dans le coffre que la personne de l'accueil à renoncé à prendre cette partie en photo.....

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. De plus, nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

serieux

Comme une entreprise très sérieuse et compétente

Bonne agence de location mais accueil laisse à désirer

Personnel agréable et disponible .... par contre, les véhicules ne sont pas en très bon état extérieur.

je relouerais chez vous

Je recommande Rentacar suite à une panne sur ma voiture

Disponibilité de la catégorie de véhicule souhaité immédiate, personnels très aimables, accueillants, les explications sont claires, les véhicules sont impeccables et si un problème surgi au moment de la prise en compte le véhicule est tout de suite remplacé. Agence très sérieuse.