Noisy Le Grand

Informations Noisy Le Grand

93160 NOISY LE GRAND

Evaluations clients Noisy Le Grand

Rien à signaler concernant l'accueil. Personne serviable et souriante.

Très bien, la dame était très professionnelle et accueillante

location d'un utilitaire pour un petit déménagement, si l’accueil est bien, le véhicule l’était moins.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Pour une 1ere experience chez Rent je suis satisfaite..

La voiture n'avait pas été nettoyé, le plein n'était pas fait et les pneux étaient dégonflés (témoin allumé).

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard ou dans le cadre des récentes restrictions d'eau. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Vous nous indiquez également que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tres bien Mais Beaucoup trop cher

On m’a prêté un Renault Twingo, dont la révision n’était pas fait, du coup ca me faisais une surconsommation de carburant…

Réceptionniste compétente, au p’tit soin . Voiture nickel…

Très bon et professionnel accueil Voiture neuve mise à disposition

Excellent service. Personnel très à l'écoute et très professionnel.

Excellent accueil du personnel (Une dame très à l'écoute, professionnelle et disponible.)

TOUJOURS BIEN RECU EFFICACITE ET BONNE HUMEUR

Parfait.. très bon accueil, véhicule propre, récent, pas d’attente..

Je suis très satisfait pour les services et surtout les prestations de la dame qui fête ce service à Noisy le grand.

pour plus de simplicité, il faudrait que le plein de carburant soit fait à la prise du véhicule, ce qui simplifie la restitution (plein à refaire) et pas d'ajustement à faire

Sérieux La chargée de clientèle s'occupe bien des clients

dommage il

Rian à signaler

Une équipe réactive, sincère et à l’écoute. Des pros comme on en fait plus!!! Je pense que Rent A Car ne se rend même pas compte comment leur vendeuse a Noisy Le Grand est efficace et à l’écoute des clients

Tout s'est bien déroulé, processus fluide pour un service de qualité

Très mauvaise expérience ! Camion commandé pour le jour même à 17h : arrivée en agence le camion payé n'était enfaite pas disponible à la location. On se retrouve avec un camion plus petit qui ne correspondait pas à ce que nous voulions. L'agence a fait un geste commercial qui était que nous avions le droit de garder plus longtemps que prévu la location pour compenser le fait que nous avions payé plus chère que prévu la location. (Possibilité de ramener le camion le lendemain matin). Surprise quand nous avons rendu le camion le lendemain matin : la réceptionniste à changé de discours et nous a fait passer pour des menteurs affirmant qu'il n'avait jamais été question de garder aussi longtemps la location. Impossible de discuter, on s'est fait gronder comme des enfants de 5 ans. Une honte d'avoir été traité de cette manière devant les autres clients par une personne qui n'a pas assumé le geste commercial convenu suite à une erreur de leur part. C'était la 1re et dernière fois que je faisais appel aux services de cette agence.

Dans l’ensemble satisfaisant néanmoins voiture sale d’extérieur et personnel débordé à cause de la station service à proximité

Très bon accueil et suivi professionnel

Nul Vehicule utilitaire a l’abondons, ils voulaient m’échanger mon trafic avec un autre sans rétro extérieur, et ça ne les dérangeait pas. A éviter agence franchisé donc pas très sérieux.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur l'élément évoqué. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule très endommagé

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne agence de location et accueil agréable. La demande que j'attendais était au rendez-vous. Merci à toute l'équipe de Rent a Car.

Très bonne accueil

très fiable

Super : )

Parfait en tout points !

Très pratique et j'ai pu louer en moins de 24h

Tarif accessible et personnel très agréable. Par contre camion non nettoyé en intérieur et niveaux pas faits.

J’ai demandé depuis le début le changement du véhicule car ni la radio ni le radar de recul ne fonctionnent mais j’ai jamais eu de réponse.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très professionnels et toujours souriants (je l'ai vu au plissé ment des yeux au dessus du masque) et super voiture correspondant à mes ayt3

Bon accueil, et bonne flexibilité sur les horaires. J'ai été pris en charge très rapidement et très efficacement. Le véhicule était propre et en bon état.

Rent a car fait ni plus ni moins que les autres loueurs physiques. Des procédures de locations compliquées, long. Long et lent, mais surtout : que c'est long ! Epuisament long si je puis me permettre l'expression. Là vous vous dites sûrement que j'en fait trop, mais je vous assure que c'est usant de longueur, et cette introduction dans mon commentaire n'en est que le pâle reflet. Quelle est l'utilité de remplir à l'avance sur internet son permis de conduire et tout si c'est pour mettre plus de 30min pour récupérer la clé au comptoir ? C'est insupportablement long. Arrêtez de faire signer 10 pages, lire 5 documents, donner 2 pochettes (j’exagère à peine), demander 3 fois si on veut une assurance supplémentaire (j'ai dit NON sur internet). C'est compliqué de faire simple, efficace et rapide ? Le must du must est la carte bancaire de ma banque en ligne qui est refusée par l'employé au prétexte que la caution va mettre une éternité à être rendue et que c'est un enfer pour Rent a car de la rendre. En fait j'en ai rien à faire de vos difficultés bancaires, donnez-moi les clés ! Du coup il faut parlementer, négocier, ressortir le mail de réservation, repartir pour revenir avec un chèque (oui vous avez bien lu, un CHÈQUE). C'est long, mais que c'est long ! Une vraie plaie, qui me jette dans les bras des appli en ligne type Renault Mobility. Mais bon, rassurez-vous, vous ne faite ni mieux ni pire que vos concurrents physiques. Et donc finalement, quel besoin avez-vous d'améliorer votre service ? Le temps que vous avez passé à lire ce commentaire est insignifiant par rapport au temps que j'ai mis pour récupéré ces satanés clés.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisé notre personnel d?agence suite à ce désagrément. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

cette bien

Personne trait compétente et véhicule en parfait état

Simple rapide et efficace. Je recommande !

Accueil chaleureux de la part de l’équipe. Et véhicule en parfait état de fonctionnement.

Accueil très sympa, aucun probleme

Une voiture propre et qui se gare facilement! Personnel aimable et rapide.

Équipe de l’agence à Noisy Le Grand station service Total (près du terminus des bus et rer mont d’Est : Hyper professionnelle, aimable, techniquement bons. Félicitez les : un monsieur d’origine malgache et une femme qui étaient présents le 1/3. Je reviendrais car mon expérience client était parfaite.

Vous êtes des voleurs pour un accrochage avec un véhicule un feu cassé 1800e des purs voleurs,bandes descroc.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons au préalable, pris contact avec votre agence de location. D'après l'agence et les photographies envoyées par celle-ci, les dégâts ne se portent pas seulement sur le feu arrière droit. En effet, le pare-choc arrière droit est également endommagé, voilà pourquoi vous avez été facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

rien à dire

Bonnes Prestations.Un des anciens conducteurs de ce véhicule était un grand fumeur.D'où cendre sur le tableau de bord et surtout odeur de cigarettes non acceptable.

Disponibilité, rapidité, règles barrières et nettoyage. courtoisie. Présence d'alarmes visuelles et sonores lors de l'utilisation du véhicule : quelle sécurité?

Très bonne relation clientèle avec l'agence de Noisy-le-Grand.

merci

C'est une agence fiable

La dame qui m'as reçu était très compétente dans ce domaine. Elle m'as expliquer les choses correctement. Elle était très agréable, courtoise et souriante. Quelque chose qui nous manque de nos jours!

Très bien je suis satisfait

Bon réception

La personne qui est en charge de cetteagécéce connaît très bien le métier de loueur de véhicule

je ne loue pas assez longtemps pour avoir un Avis Solide sauf qu'a ce jour ma carte bleue est toujours bloque a cause de la caution !!!!

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. N'hésitez pas à prendre contact avec notre agence si votre caution n'a pas encore été débloquée car si il n'y a aucun dégâts sur le véhicule, sous 48 heures cela doit être fait. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne agence

Bonne flexibilité pour la durée de la location.

véhicule pratiquement neuf rien a redire convenait parfaitement a ce que je cherchais

Efficacité

Agent accueillant et competent Utilitaire pb de freins trop brutal

Efficace rapide

agence sérieuse je la connaissais avant

Le niveau du carburant n'était pas complet, environ 3/4 à l'affichage de la jauge !!. Le plein du réservoir aurait été plus juste et plus facile à la restitution.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre location. En effet, le service que vous avez reçu n'est pas celui qu'est en droit d'attendre un client d'une société telle que la nôtre. Vous nous indiquez que le niveau de carburant n?était pas satisfaisant lors de la prise du véhicule, nous en ferons part à nos équipes pourtant sensibilisées aux conditions de départ de tout véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Assez satisfait

Les kilomètres non effectués devraient être remboursé.

Parfait de A à Z.

Réservation faite pour un samedi mais appel de l'agence pour avertir que personne n'est présent le Samedi : proposition de chercher le véhicule les vendredi à 18h sans supplément

prise en charge rapide, personnel sympathique et compétant

Le personnel est sympa et tout s'est déroulé super vite.

Nul

Bonne continuation

Impec

Très bien, rien à redire.

Très bon accueil personnel compétent.

Bonne agence.

Pas de commentaire négatif Correct

Bon véhicule, mais une organisation dans laquelle le client peut être bien perdant... Il faut rendre le véhicule avec un niveau de carburant identique à celui du départ ( difficile à réaliser quand on ne connaît pas la consommation et le mode d'évaluation de la jauge). J'ai rendu le véhicule avec beaucoup plus de carburant, tant pis pour moi! Tant mieux pour vous? C'est du vol. Par ailleurs, j'ai fait 100 km de moins que prévu, là aussi tant pis pour moi. J'ai payé beaucoup plus que ce que j'ai consommé et vous avez empoché la différence. Mieux vaudrait donner le véhicule avec le plein et demander la restitution avec le plein comme ça se fait ailleurs, et il n'est pas normal de payer pour des km que l'on n'a pas fait !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Super bom

Accueil parfait et chaleureux mai véhicule sale dans tout l'intérieur espace cabine et espace rangement. Aucune précaution contre le covid19

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout était parfait

J'ai loué un 4m3 pour me retrouver avec un 3m3, perdre 1h30 pour obtenir la location commandée.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car