Gap

10 rue de la Charmille 05000 GAP

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Gap

location ok

Au top, je recommande sans hésitation

Pneus neige peu performants Pas de grattoir Ouverture du coffre très peu pratique, dur à ouvrir avec la neige Globalement véhicule peu adapté à la neige ce qui est un problème quand on loue un véhicule en hiver dans les Alpes …. Très mauvais rapport qualité prix.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Le personnel de l’agence est très sympathique et compétent Malheureusement elle est loin de la gare

IMPECCABLE

Facile à reserver

parfait comme d'habitude

RENT a CAR a des tarifs de location très chers Le lieu d'implantation de Rent a Car de Gap n'est pas pratique du tout..... loin des gares et loin du centre ville de Gap

Dispo

Agence sérieuse

Souple et sympathique Un message d'alerte pour un feu de position lateral cassé côté gauche non mentionné lors de la prise en main, pas grave

Exellente Agence ! Parfait je conseille !

Bon accueil très courtois Rapide et efficace.

Personnel agréable, réservation sur internet rapide, complaisance au niveau des horaires pour le retour du véhicule. Génial !

Rapide et super efficace ! Prestation tournée vers le client, tout ce que j'aime.

Les prix sont très élevés pour 1h30 ont peyer presque la journée

Equipe sympathique .

Pratique rapide basé sur la confiance

Le fourgon était sale, le réservoir vide et une des ridelles était hs...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Vous nous indiquez également que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Pratique rapide

SUPER SERVICE MERCI

correct.

Juste un petit problème : le moteur cale quand il est bien chaud et au ralenti donc dans les bouchons.C’est gênant !

Excellente expérience.

super rien a changer

Bon accueil. Véhicule prêt et conforme

parfait comme d'habitude

Voiture pas propre intérieur et extérieur- Aucune explication minimum sur le fonctionnement du véhicule-

RAS. Merci beaucoup !

très bonne expérience

efficace, simple, a répondu à mes attentes. Un grattoir à givre dans la portière aurait été d'utilité dans nos départements et à cette saison...

Très bon accueil, toujours des fourgons disponibles, arrangeant sur les horaires pour rendre service. Très facile à réserver sur internet.

Véhicule délabré, un rétro qui tient au scotch, des pneus lisses pendant une période où les pneus neige sont obligatoire dans le secteur. Un mauvais service client lorsqu’on appelle pour demander de changer ce pneu complètement mort, on nous répond qu’il n’y a plus de personnel disponible, alors que nous avions loué ce camion pour le week-end et qu’il nous était indispensable pour notre déménagement. Nous avons dû nous même changer le pneu avec la roue de secours pour pouvoir utiliser le véhicule. Aucun etat des lieux n’a été fait. Les clés ont été données et le camion était garé plus loin. Aucun personnel ne nous a accompagné pour le vérifier et donner des indications supplémentaires. Nous ne recommandons pas du tout !

Très bon rapport qualité prix / bonne disponibilité de véhicule

Très bon accueil, rapide et efficace.

Très bon accueil ,prix attractifs

Location d'un utilitaire qui s'est bien passée !

très bon écoute et réactif

Très satisfaisant

au top super service je reviendrais louer merci

location parfaite et idéale .... agence à recommander !!! au plaisir de retravailler avec vous

Réservation par internet simple et efficace. Très bon accueil, services et informations pour le camion loué.

Bon accueil, bon véhicule, bon prix bref tout s'est très bien passé. Merci.

très bonne agence; très bonne communication et excellent contact continuez ainsi :)

le ramassage était loin des transports en commun

Satisfaisant - bien accueilli Agence recommandée

bonjour au retour nous avons laisse la clef dans un emplacement prévu a cet effet ce qui est bien pratique quand le déménagement prends plus de temps que prévu cela permet de prendre son temps

Tout s'est bien passé Très bon accueil

Bon accueil . Récupération du véhicule à la gare. Bon rapport qualité prix. A recommander

Très bon accueil, flexibilité et facilités accordées. Je recommande l'agence de Gap

Bonne agence, un peu loin de la gare Super voiture, prix et accessibilité aux 3 ans de permis.

Super! Équipe très sympathique

Très bien et bonne aceil.

Tarif compétitif, voiture récente et propre, mais omission importante de la vérification de la voiture lors de la prise de possession, la fiche des défauts potentielles n'a pas été complétée et il y avait des importantes égratignures sur l'aile avant droite qui n'ont pas été signalées.

Un professionnalisme certain dans cette agence accompagné d'une grande confiance envers les clients. Merci.

Rien a dire Rapide, simple et arrangeant

Efficace et pratique ! J’y retournerais sans hésiter pour une prochaine location .

accueillant, simple et rapide

Tout s'est bien passé

Très bien, accueil sympathique et véhicule impeccable

tres proffessionnel

bon accueil, efficace et très disponible. Parfait pour nous!

Bon accueil, efficacité,

Rapide Efficace

Agence non cohérente avec les heures indiquées, personnel à peine aimable, véhicule sale, refus de geste commercial sur un véhicule rendu plus tôt que prévu. La fédération BTP 05 ne fera plus appel aux services de cette structure.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Concernant l'accueil, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et sur le service qui doit être fourni. Au sujet de la restitution du véhicule, il est stipulé dans nos conditions générales de location qu'un retour anticipé n'engendre aucun remboursement. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Le service de réservation en ligne est parfait. L'accueil en agence est correcte. Malheureusement l'entretien du camion de déménagement louer laisse à désirer. La caisse comme l'habitacle étaient extrêmement sale et il y avait également des vêtements du précédent client. Preuve que qu'il n'y a eu aucun contrôle du camion avant ma location. Personne ne m'a accompagner pour un état des lieux du camion ou sa prise en main, notamment concernant le hayon. Le rétroviseur de droit et complétement fissurer ce qui ne garantit pas une sécurité optimale.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Réactif, véhicule propre, correct au niveau prix. Juste un petit défaut véhicule loué sans lave glace, bien ennuies en période d'hiver

A Gap ça été d une simplicité incroyable de louer un camion

Tout est parfait sauf le véhicule que j'ai récupéré qui était sale à l'intérieur, il avait du servir à dégager des gravats, et ils devraient contrôler ce genre de chose, a mon avis ca devrait étre interdit d'utiliser vos véhicukes a faire cela. J'ai nettoyé le véhicule, je faisais mon délénagement avec... Dommage, car vraiment j'ai une bonne impression de mon passage chez vous.

Super. Simplement efficace.

Simple, rapide, convivial. Parfait.

Compréhensif rapide aimable. bravo

Efficace, disponible, à l'écoute et sympathique

Parfait super service

Bon accueil véhicule conforme à nos attentes

Tout était parfait, sauf que l’agence est trop loin de la gare. Par définition, quand on loue une voiture c’est qu’on n’est pas véhiculé !

Très bien reçu par le personnel m, satisfait d’avoir loué chez voys

Réservation très simple et pas chère, accueil sympathique, véhicule en bon état, je suis vraiment content de l'agence de Gap(05) je recommande

Service Parfait

BIEN

dommage pour l'état du camion trés sale intérieur conduite et cabine de chargement. Mesures COVID ?

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionnel et convivial Suggestion d’amélioration : donner au client la possibilité de disposer et de rendre le véhicule depuis son domicile en payant un supplément

Bonne location.

La réservation c'est bien passée néanmoins je n'ai pas eu d'informations exactes sur l'assurance, le montant de la franchise n'était pas clairement indiqué sur le site les informations complémentaires obtenues par téléphone n'étaient pas très claires et j'ai dû appeler mon assurance. pour savoir ce qu'il était possible de faire, Le véhicule que j'avais réservé et assuré n'était pas disponible le jour de la location, j'en ai eu un autre mais j'ai dû modifier mon assurance. Le voyant d'huile était allumé mais c'était dû à la pente ... Un peu de stress quand même. Ensuite tout s'est bien passé. ... Le véhicule était en bon état et le voyage ainsi que le retour n'ont pas posé de problème.

Trés satisfait de l'ensemble

Location très efficace, personnel réactif et confiant. Seul petit point noir, l'éloignement du centre...

RIEN A REDIRE

DOMMAGE QUE LES PETITES REPARATIONS NE SOIT PAS EFFECTUEES AU RETOUR DES VEHICULES

Nous avons été satisfait du service de rent a car. Nous avons eu besoin de modifier l’horaire de prise de possession du véhicule et l’équipe a été très arrangeante

Facile à trouver, tres bien accueillie, explications claires

Accueil très professionnel et disponible ; facilités de réservation en ligne et formalités au départ et au retour efficaces.

content

tres bon service

Rent a car Gap accueil et contrôle véhicule sans masque/covid

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne agence

proposé à la location : une 208 . reçu une Panda .??? . je démarre , 15 minutes apres , 2em virage le voyant d'huile s'allume . j'ai remis presque 3 litres d'huile . j'ai changé mon itinéraire . bravo l'entretient . finalement 80 km dans la semaine pour 264 euros . pas un geste commercial .

Un peu dommage que l’agence n’ait pas fait un geste commercial alors que nous n’avons pas utilisé l’utilitaire. En effet, nous avions loué le véhicule pour un mariage annulé. Et nous avons rendu le véhicule en ayant roulé 2km...

sympathique et prformant

Des prix résonnable un un acceuil chaleureux

RENTACAR Gap: Excellent accueil. Efficacité maximum et compréhension des besoins du client

Très bon accueil et service 0

Bonne location, efficace et rapide. L'agence (Gap) etait néanmoins assez loin de la gare et il n'y avait pas bcp de transport en commun pour y aller.

Très bon accueil, rien à dire. Merci

Bonne adaptabilité en termes d'horaires sur l'agence de Gap

Une excellente communication de la part de l'agence, et un tarif très compétitif !

Acceuil joyeux, procédure rapide et simple, véhicule au top. Rien a dire :)

Location parfaite. Personnels professionnels et agréables.

efficase

Parfait...

excellent accueil

Bon accueil. Aucun problème

très bien, toujours disponible

bonne expérience

RAS service au top , comme d'habitude.

L'équipe de gap est efficace et agréable.

très correct

Je suis satisfaite de mes deux réservations de cette année.

Accueil parfait, très bon rapport qualité prix

BIEN

Très grande amabilité de la dame qui nous a reçu. Très grande disponibilité. Merci.

Je n’ai pas eu le véhicule que j’avais réservé. J’ai eu un 3m2 au lieu d’un 5-6m2, par conséquent je n’ai pas pu prendre toutes mes affaires pour un déménagement.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

mettre guide d'utilisation du véhicule

très bonne agence de location

Efficacité amabilité et courtoisie

Personnel sympathique, véhicule conforme aux attentes !

Véhicule en mauvais état, plusieurs vitres cassées

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Très mauvais. Pas du tout commercial. Nous avions téléphoné un mois avant notre départ afin d être sur d’avoir un véhicule adapté( un enfant de 6ans avec un siège auto+ notre bébé qui devait naître début juin, donc siège cosi+ nacelle pour le faire dormir sur place ). La personne m’a soitenu que j’aurai un Toyota auris breaks dans lequel tout rentrait + notre valise). Le jour de la location nous avons récupéré un Toyota qui n’était pas break et dans lequel il était impossible de mettre le nacelle de notre bébé de 15 jours... je vous passe les détails du reste de mont mecontenterment mais vous pouvez m appeler pour plus de détails... (état du véhicule intérieur et extérieur !!!!) j’ai payé 210€ pour le week-end, mon bébé à duc dormir dans un cosi pendant 3 jours.. et nous avions loué une berline que nous avions imaginé plus spacieuse Pour notre voyage de 600km avec bébé ... si j’avais su, je n’aurais pas fait confiance à la personne à que j’ai eu au téléphone (rent à car à Gap), et je le serai renseigner à la concurrence

Réponse de Arthur P

Bonjour, Est ce normal d’avoir payé 210€ pour ce véhicule ? Je suis vraiment déçue, et je ne pense pas un jour louer à nouveau chez rent a car. Déçue d’avoir payé si cher pour avoir un véhicule de cette taille et dans un tel état... Cordialement Christine Cognard 0642352460

Bien. Et surtout bon rapport qualité/prix

Service rapide et impeccable. Je recommande absolument.

L'agence RentACar de Gap est gérée par des gens adorables, toujours prêts à aider et très disponibles. Je recommande vivement!

Excellente expérience. Le personnel a été au petit soin et le véhicule était impeccable. Je recommande vivement !

Plutôt bien mais cher

Au top en ce qui concerne le rentt a car de Gap

Un très bon accueil, très disponible

Bonjour, très satisfait par l'accueil, la gentillesse et l'efficacité de la personne qui gère les locations de véhicule. Mini bus, très bien. Horaire très arrangeant. Parfait sur toute la ligne. Je recommanderai Rent a Car.