Avis client de GAP 05000

Evaluations de Rentacar GAP 05000

Le service de réservation en ligne est parfait. L'accueil en agence est correcte. Malheureusement l'entretien du camion de déménagement louer laisse à désirer. La caisse comme l'habitacle étaient extrêmement sale et il y avait également des vêtements du précédent client. Preuve que qu'il n'y a eu aucun contrôle du camion avant ma location. Personne ne m'a accompagner pour un état des lieux du camion ou sa prise en main, notamment concernant le hayon. Le rétroviseur de droit et complétement fissurer ce qui ne garantit pas une sécurité optimale.
le 09/03/2022 par .
suite à une expérience du 25/02/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin GAP 05000

GAP 05000