Avis client de GAP 05000

Evaluations de Rentacar GAP 05000

Agence non cohérente avec les heures indiquées, personnel à peine aimable, véhicule sale, refus de geste commercial sur un véhicule rendu plus tôt que prévu. La fédération BTP 05 ne fera plus appel aux services de cette structure.
le 09/03/2022 par .
suite à une expérience du 24/02/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Concernant l'accueil, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et sur le service qui doit être fourni. Au sujet de la restitution du véhicule, il est stipulé dans nos conditions générales de location qu'un retour anticipé n'engendre aucun remboursement. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Le service de réservation en ligne est parfait. L'accueil en agence est correcte. Malheureusement l'entretien du camion de déménagement louer laisse à désirer. La caisse comme l'habitacle étaient extrêmement sale et il y avait également des vêtements du précédent client. Preuve que qu'il n'y a eu aucun contrôle du camion avant ma location. Personne ne m'a accompagner pour un état des lieux du camion ou sa prise en main, notamment concernant le hayon. Le rétroviseur de droit et complétement fissurer ce qui ne garantit pas une sécurité optimale.
le 09/03/2022 par .
suite à une expérience du 25/02/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Réactif, véhicule propre, correct au niveau prix. Juste un petit défaut véhicule loué sans lave glace, bien ennuies en période d'hiver
le 17/02/2022 par .
suite à une expérience du 21/12/2021

A Gap ça été d une simplicité incroyable de louer un camion
le 26/01/2022 par .
suite à une expérience du 10/01/2022

Tout est parfait sauf le véhicule que j'ai récupéré qui était sale à l'intérieur, il avait du servir à dégager des gravats, et ils devraient contrôler ce genre de chose, a mon avis ca devrait étre interdit d'utiliser vos véhicukes a faire cela. J'ai nettoyé le véhicule, je faisais mon délénagement avec... Dommage, car vraiment j'ai une bonne impression de mon passage chez vous.
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Super. Simplement efficace.
le 02/11/2021 par .
suite à une expérience du 18/10/2021

Simple, rapide, convivial. Parfait.
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 03/09/2021