Avis client de GAP 05000

Evaluations de Rentacar GAP 05000

Agence non cohérente avec les heures indiquées, personnel à peine aimable, véhicule sale, refus de geste commercial sur un véhicule rendu plus tôt que prévu. La fédération BTP 05 ne fera plus appel aux services de cette structure.
le 09/03/2022 par .
suite à une expérience du 24/02/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Concernant l'accueil, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et sur le service qui doit être fourni. Au sujet de la restitution du véhicule, il est stipulé dans nos conditions générales de location qu'un retour anticipé n'engendre aucun remboursement. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin GAP 05000

GAP 05000