Dax

Informations Dax

173 bis avenue Saint Vincent de Paul 40100 DAX

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Dax

J’avais réservé une voiture automatique j’en ai eu une avec boîte de vitesse l’agence est peu signalée et le gps ne marchait pas Le retour dans le noir et dans un quartier peu sûr … le portail est très difficile à ouvrir et fermer pour une femme seule je ne reprendrai certainement pas une voiture dans cette agence.

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Rent a Car Dax : Accueil prévenant, service rapide et efficace, bon rapport qualité / prix.

Personnel "GREGORY" RENT A CAR DAX disponible est éfficace pour trouver une solution

service parfait, personnel très agréable

Parfait comme toujours, l'accueil, la prise en charge au top et niveau rapidité rien de tel

Service très compétent avec un personnel très sympathique

Très bien accueilli et véhicule fiable

Personel efficace et aimable dans l’agence de DAX

Réserver un diesel et recu une essence. Mais sinon voiture gamme confort peu gourmande en carburant. Pas de pb . A recommander.

Accueil chaleureux et sympathique.

Grégory est très professionnel et prévenant

Rapidité de prise en charge et disponibilité du véhicule. Parfait accueil et professionnalisme

sérieux, rapides, aimables

Rien à redire

Service rapide, abordable, accueil chaleureux. Rien à signaler !

véhicule propre - Employé agréable

Bien reçu merci

Très à l'écoute

Super service

Bon service et personnel compétent

Agence de Dax sérieuse

Agence très sérieuse, personnel accueillant et compétent;

a l'écoute, serviable et très bon accueil

LE RESPONSABLE EST AU TOP

Très compétent.

Très bon accueil .

Le responsable Gregory est très sympathique , attentif et renseigne très bien .Je recommande vivement l'agence de Dax ( près de la gare).

Accueil et rapidité impeccable

Bonne accueil Mai très chère dommage

Bonjour, Nous comprenons que la question des tarifs puisse être délicate, et nous tenons à vous informer que nous avons mis en place une veille tarifaire assurée par notre service commercial. L'objectif est de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché, tout en offrant à nos clients la possibilité de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous souhaitons également vous rappeler que vous pouvez trouver des bons plans et des réductions exclusives sur notre site internet. Nous mettons régulièrement à jour nos offres spéciales pour offrir à nos clients des opportunités avantageuses. Nous espérons sincèrement que cette démarche démontre notre engagement à vous fournir des tarifs compétitifs et justes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, où nous nous efforcerons de vous offrir une expérience de location répondant à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter plus en détail de vos préoccupations. Nous sommes là pour vous. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Agence de confiance à Dax avec Rent A Car : accueil sympathique et souriant. Prise en charge rapide et efficace. Voiture impeccable. Bon rapport qualité / prix.

Bonjour En fait c'est ma société qui a loué le véhicule donc je n'ai pas eu de réelle démarche à faire.

Service impeccable Pro et rapide

Très bonne expérience avec l'équipe de Dax, aux petits soins pour s'adapter à mes contraintes (3 véhicules en 10 jours) et dans la bonne humeur. Un vrai sens du service client !

Bonne expérience

Excellent rapport qualité prix et un accueil agréable et professionnel

Bons rapports avec le personnel.

Aimables et efficaces. Merci

Très agréable

super sympa

Un grand sens pratique avec un personnel sympathique et accommodant, voilà mon expérience de Rent a Car à Dax.

Rapid et prix convenable

J'ai eu droit à un véhicule très abîmés au niveau de la carrosserie

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bien à vous, L’équipe Rent a Car

Réponse de MARIA O

Bonjour Madame, cette réponse un peu moralisatrice et surtout "toute faite" n’est pas adaptée au commentaire que j’ai fait sur votre formulaire de satisfaction. C’est le commentaire que j’ai fait qui a déclenché un "ticket", je n’ai pas envoyé de réclamation ! Je ne trouve pas la procédure pour consigner l’état du véhicule contraignante, bien au contraire ! Cependant remettre en location un véhicule aussi cabossé, rayé, avec de la résine collée, etc., me semble suspect. Cordialement, Maria Orea

Bonjour Madame, Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de se voir mettre à disposition un véhicule présentant des défauts. Néanmoins, comme dit précédemment, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est loué. À nouveau, nous sommes à votre disposition pour plus d'informations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Voiture de remplacement réservée par le concessionnaire. Tout était prêt !! Juste le contrôle de documents et signature à effectuer... les prolongations ont été faites en direct... Le suivi et la clôture du dossier, faits en un temps record !!

Suite à une panne, mon, assistance Audi a sollicité l'agence de location de Dax, alors que j'étais à Mont de Marsan. Un taxi m'a donc acheminé sur Dax ou j'ai contacté l'agence par téléphone à 17h20 pour les informer de ma venue et que je risquais d'arriver en retard. Le responsable m'a indiqué ne pas pouvoir m'attendre et qu'il devait partir à 18h. Je suis arrivé à 17h55 à l'agence et lke véhicule était prêt. Le responsable de l'agence m'a demandé mon empreinte de carte bleue et m'a fait signé un document, ce qui ne m'a pas surpris jusque la. J'ai demandé à cette meme personne si il y avait une agence RENT A CAR à Nevers (mon lieu de résidence à plus de 700 kms) et il m'a proposé de regarder avec lui sur Internet, pour me dire oui il ya bien une agence ou j'ai rétorqué laisser ce véhicule dans cette même agence lors de la restitution. Je n'ai pas eu d'informations contraires de cette personne. Hors lors de mon arrivée dans la Nièvre, j'ai contcaté mon assistance car le véhicule prété (skoda Kamiq essance 3 cylindres) n'était pas en rapport avec la catégorie demandée (je roule en Audi A6 Tdi quattro). A ce moment précis, l'assistance m'a indiqué que le véhicule de prêt devait être restitué impérativement à l'agence de DAX à la demande de l'agence, j'ai donc contacté l'agence ou l'on m'a ordonné de ramener le vehicule ! Je me suis rendu à l'agence de Nevers pour restituer le véhicule (avec le plein), l'agence de Nevers et Dax se sont mis en contact devant moi ou j'ai réaffirmé mon souhait de laisser le véhicule dans le réseau Rent a car de Nevers. L'agence de Dax a procédé le lendemain à un prélèvement de 1500 € ttc à titre de dépot sauvage sans même m'en avertir. Aussi le résumé de ce récit est le responsable de l'agence qui était donc pressé, et qui ne voulait pas louper sa vente, s'est bien garder de m'indiquer oralement de restituer le véhicule à Dax alors que mon lieu de résidence est à plus de 700 kms ou bien me proposer une solution alternative

Un organisme tout à fait convenable

Déçu d'avoir payé 92 euros pour deux heures de retard....

Bien.

Entreprise sérieuse et personnel très agréable

Service rapide ,voiture prête au joue et à l'heure

Réactif et sympathique je recommande fortement

Bonne prestation.

Acceil agreable et et efficace

Personnel gentil et bienveillant.

au top

Voiture "+" top : Fiat 500, 600,...

Entreprise réactive et très professionelle.

Parfait accueil à l'agence de Dax pour la prise comme pour le rendu

Super location. Accueil sympa. Démarches d’arrivée et de retour très rapides et efficaces. Au top ! Avec le meilleur prix !! Rapport qualité prix imbattable

Très bon accueil, aucun soucis…

Qualité d accueil et de service

très très bien

TRES BON

à l’écoute de ses clients et cherchant à rendre service

agent très agréable a l'écoute de c'est client

Accueil voiture impeccable

Très pratique

Très accueillants, arrangeants et efficaces. Il suffit de remplir les renseignements sur le site et après les formalités sont très rapides.

Je suis très satisfaite de la voiture que l’on m’a prêté pendant les sept jours. Petite voiture très confortable. Très bon contact aussi avec les agents de rent car.

Très bon accueil, rapide et efficace pour la prise du véhicule. Très bons conseils et prix meilleur qu'ailleurs. Je reviendrai encore la prochaine fois.

Très professionnel et très accueillant. Très bonne voiture

Amabilité professionnalisme

Excellente expérience avec Rent a Car (agence de Dax), personnel très aimable, véhicule nickel, agence bien placée, réservation claire et facile, bref on recommande à 100%

Parfait . Il manque un disque de stationnement dans la voiture.

personnel compétant et professionnel à l'écoute.

Tout s est très bien passé. Les échanges agréables et cordiaux

Accueil aimable à l'agence Gare de Dax. Nous avons regretté que la Clio n'ait pas de GPS (en 2023...) et un dysfonctionnement du système de freinage d'urgence, signalé comme désactivé sur le tableau de bord (avec signal sonore !) sans qu'il soit possible de le réactiver. Surtout, nous avons dû annuler notre cure pour raisons de santé et avons rendu le véhicule au bout d'1 semaine au lieu des 3 semaines prévues. Nous avons proposé de transmettre un certificat médical pour preuve, mais on ne nous a proposé qu'un avoir, ce qui ne nous intéresse pas du tout... Cela ne nous semble pas très commercial.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Sachez que cela fait partie de nos conditions générales de location, qu'en cas de restitution anticipé du véhicule, il n'y a pas de remboursement. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Globalement très satisfaisant. Il serait bien de disposer dans le véhicule d'une carte de la ville où il est réservé (notamment pour mieux s'y repèrer lorsque le smartphone est en panne!)

Excellent rapport qualité prix

J'ai effectué une location d'utilitaire sur une journée via l'agence de Dax gare et tiens à remercier les interlocuteurs pour leur efficacité et amabilité. Encore merci et au plaisir d'une nouvelle collaboration. M.Garat Olivier

simple et rapide

Bonne location aucun probleme voiture neuve

Merci pour votre réactivité.

Personnel sympathique, bon accueil.

Simple, efficace et très courtoise. Accueil impeccable tout comme les véhicules.

Notre train avait 30 minutes de retard et est arrivée 8 minutes après la fermeture de l'agence (à 18:00, ce qui curieux dans une agence de gare). Celle ci a considéré que "la réservation était annulée", sans même prendre le soin de nous contacter, alors que tout était payé !! Nous avons eu quelqu'un au téléphone (bon point) ensuite, mais aucune solution de rattrapage ne nous a été proposée. Il n'est pas acceptable de "planter" un client de cette manière. Nous avons dû payer 90 € de taxi pour rejoindre notre destination, et revenir le lendemain pour prendre notre voiture. Aucun geste commercial ne nous a été proposée spontanément, même si le responsable, qui était le même la veille, s'est excusé quand le sujet a été abordé. Il nous a confié que c'était sa deuxième journée de "pratique". Nous avons demandé à être remboursés d'une journée de location sur les 2 payées. Le reste de la prestation a été satisfaisant mais, au total, très grosse déception !

on nous a facturé 50 euros car il restait quelques grains de sable dans la voiture que nous avions longuement nettoyé !

Équipe réactive aimable qui donne toutes les infos véhicule très propre

RAS Rapide et efficace

Simple efficace rapide et courtois avec des véhicules très bien entretenus et de qualité.

Très bon accueil. Véhicule remis à l’horaire prévu Pas de mauvaise surprise au retour. Formalités effectuées rapidement.

Très bonne expérience

L’agence de Dax est super le personnel au top et super sympa. Je recommande vivement cette agence très sérieuse

R.A.S. tout était parfait

tres bon accueil, un peu magniac

Sérieux et tarif

Pas de commentaires

Très Pro

jjjjjjjjjjjjjj

Très bonne agence de location, nous louons chaque année et pas de problème.

Je regrette que la camionnette que j'avais retenue ne m'a pas été réservée au profit d'un véhicule trop gros et pas équipé comme j'avais demandé. Je n'ai pas été prévenu à l'avance de changement.

Bon accueil, rapidité de prise en charge et lors de la restitution. Véhicule propre et carburant plein.

Agence de Dax au top ! très commercial ! Véhicule agréable à conduire et la caméra de recule est un plus très appréciable. je recommande.

Tres bon service, accueil chaleureux

Très bon agence Accueil sympathique véhicules très bien

Très bonne expérience. Agence très professionnelle. Je recommande.

Très bon service et accueil .

Loueur sérieux, excellent contact.

Loueur au tarif compétitif avec respect des conditions annoncées. Bonne prestation, je recommande

Rapide efficace sympathique

Bon accueil, disponibilité

Bon accueil, sympathique et très professionnel. Je recommande.

parfait comme d'habitude Gregory au rent a car Dax est excellent

RAS, sauf que, contrairement aux grands loueurs, il faut laver et nettoyer la voiture avant de la rendre, sous peine d'être facturé de 50 €.

Personnels agréable

très professionnel c'est pour cela qu'à chaque fois que je vais dans ma résidence secondaire je loue chez rent a car ils me prennent avant l'heure, Grégory est sympa, le service est là, c'est apprécialble

Agence et personnel très sympathique. Véhicule très satisfaisant

Très bon accueil.

Parfait 👍

Tout bien!

Proche de la Gare

Très bon accueil personnel gentil et serviable

Accueil sympa

Bonjour Accueil et véhicule au top. Bon après y'a tellement d’option dans ces nouvelles voitures qu'il faudrait passer une heure avec le client...

Bonne expérience, personnel agréable. Voiture en bon état.