Vitre

39 avis depuis le 23/06/2021

Informations Vitre

35500 VITRE

Evaluations clients Vitre

Très contente de cette agence

Très bon accueil Simple et efficace

Très bon accueil et très bonne prise en charge par une personne très compétente et à l’écoute

Très bon accueil, explications parfaites. Maitrise du sujet.

Pas satisfait du tout

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

GENTIL ET CORRET

Très déçu de ma nouvelle expérience chez Rentacar Une attente interminable alors que déjà appelé 8 j avant en disant que pas bcp de temps devant moi Plus d1 h avant de pouvoir repartir avec la voiture Vraiment pas normal !! Je pense fortement changer d’agence Dommage car bien pratique malgré tout car se trouve au même endroit que le garage ou je dépose régulièrement ma voiture lors entretien Déçu mais rien à voir avec la personne qui m’a reçu je précise bien, juste que trop de chose à faire «  soit disant au dernier moment » et qui prennent vraiment vraiment trop de temps De plus je me permet de vous signaler que j’ai eu une drôle de surprise en ouvrant la boîte à gant ( ou normalement le ménage avait été fait) : j’y ai trouvé un « Soutien gorge «  .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil sympathique. Dommage que les horaires ne vont pas jusque 19h

R A S Très bonne accueil

Tres satisfaisait.la personne qui c est occuper de nous est professionelle.je recommande

Ras sauf attente

A l'écoute des besoins du client et très professionnel voiture en très bon état et très propre

Peut mieux faire

Déplorable

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre insatisfaction concernant votre location dans notre établissement. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je ne referais pas appel à rent a car !

Positivement

Bien dans son ensemble Agence fermée le lundi mais une solution a été trouvée Parfait

Je conseille vivement Rent a Car

Très bon accueil chez Rent a car Vitré. Personnel reactif et compétent. Vehicule récent, propre et adapté à ma demande. Je recommande sans réserve.

Agence de location adaptable et réactive

Patronne exécrable

Salut

Problème de gestion d’un ordre général

Très bonne prestation à tous niveaux

Location très sérieuse en tous points. Relationnel client chaleureux et professionnel.

Une bonne expérience, le conseiller m'a donné toutes les infos, je n'ai eu aucun souci avec la voiture.

Service parfait

la caution un peu trop élevé à mon goût

Je net pas du tout aimer la voiture

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

R AS

Très bien pour l'accueil, la voiture... Prix plus élevés que dans les services de location des super U

L'horaire d'ouverture annoncé par mon assureur n'était pas le bon

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous pouvez retrouver nos horaires d'ouverture sur le site internet rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout d'abord merci à la personne au téléphone qui m'a vraiment bien pris en charge et trouver un véhicule adapté pour mon travail et surtout dans ma ville. Rent car Vitré accueil très sympathique malgré une petite attente et moi pressé. Véhicule qui correspondait à mon besoin. Très bien

Très bon accueil à Vitré au Garage Bréard. Véhicule presque neuf d'une propreté irréprochable, c'est le "top", c'est la satisfaction totale. Nous recommanderons très certainement dans notre entourage "Rent a Car". MERCI et bravo pour votre sérieux.

agence un peut loin de mon domicile en location d'urgence un vendredi soir mais assez disponible et accueillant

Pris en charge par l'assurance