Avis client de VITRE 35500

Evaluations de Rentacar VITRE 35500

Une bonne expérience, le conseiller m'a donné toutes les infos, je n'ai eu aucun souci avec la voiture.
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 17/06/2022

Service parfait
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 18/06/2022

RAS
le 19/05/2022 par .
suite à une expérience du 07/05/2022

la caution un peu trop élevé à mon goût
le 04/05/2022 par .
suite à une expérience du 22/04/2022

Je net pas du tout aimer la voiture
le 20/04/2022 par .
suite à une expérience du 09/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

R AS
le 15/12/2021 par .
suite à une expérience du 30/11/2021

Très bien pour l'accueil, la voiture... Prix plus élevés que dans les services de location des super U
le 01/12/2021 par .
suite à une expérience du 20/11/2021

L'horaire d'ouverture annoncé par mon assureur n'était pas le bon
le 11/11/2021 par .
suite à une expérience du 28/10/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous pouvez retrouver nos horaires d'ouverture sur le site internet rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout d'abord merci à la personne au téléphone qui m'a vraiment bien pris en charge et trouver un véhicule adapté pour mon travail et surtout dans ma ville. Rent car Vitré accueil très sympathique malgré une petite attente et moi pressé. Véhicule qui correspondait à mon besoin. Très bien
le 23/09/2021 par .
suite à une expérience du 10/09/2021