Bar Le Duc

Informations Bar Le Duc

55000 Longeville-en-Barrois

Evaluations clients Bar Le Duc

trés sastifait

Rent a car a bar le duc très bien très professionnel

J’ai apprécié d’être accueillie avec professionnalisme et gentillesse par Charlotte qui a parfait communiqué tout au long de la location. Malheureusement, l’expérience client n’a pas été positive jusqu’à la fin en raison d’une action indélicate de la supérieure de Charlotte qui n’a visiblement pas la même vision du service client.

au top autant par la sécurité de la location que de la fiabilité des voitures sans parler de l'amabilité du personnel, encore bravo !

Bon accueil et voiture agréable

tres bon acceuil

Très bien accueilli au garage lors de la prise de voiture et comme l assurance avait fait toutes les démarches en amont c était vraiment appréciable et facile.

RAS bon relationnel

Personnel accueillants et professionnels

Personne accueillante et le service fut rapide et parfait

Je recommande c

Un grand merci pour la réactivité des équipes

Pratique et sans problème. La personne de Bar le duc Céline est très pro, très agréable, je recommande Ravie de ma 1ere aventure avec Rent à car.

Disponible et adapter à la demande.

pas de probleme particulier , mise à part une la difficulté à trouver l'agence , pas de panneau visible , l'agence fait parti du garage volswagen ,

Pas assez de véhicule sur l’agence

Sur le lieu, déjà pourquoi RentaCar ? car l'enseigne n'affiche aucun logo "RentaCar" mais "Location", donc pas moyen de trouver. De plus, l'adresse ne correspondait pas, il a fallu demander sur place pour trouver (agence de Bar-Le-Duc). Enfin, pourquoi ne pas préciser GARAGE VolksWagen Bar-Le-Duc, avec ces 3 mots, on aurait trouver tout de suite ! Sur les horaires, l'agence ferme à 17h00 le vendredi ! on m'a prévenu tardivement et un taxi m'y a déposé 10 min avant la fermeture, pour ensuite s'entendre dire que les locations ne se font plus à partir de 16h00. Etant bloqué, il a bien fallu trouver une solution et me débloquer une voiture ! Sur la qualité, la voiture est impeccable et opérationnelle. Seul bémol, on m'avait prévenu que si la voiture comportait 2 ou 3 petits cailloux (usage normal mais pas salissant), ça ne comptait pas comme nettoyage à 30 euros. Je précise que la voiture dort dehors chez Volkswagen et quand je l'ai prise, elle avait de nombreuses traces externes. Sauf qu'à récéption à l'agence de St-Dizier, on m'a fait payé 30 euros pour nettoyage car il y avait plein de traces dehors et que je n'avais pas nettoyé l'intérieur, j'en ai fait un usage normal juste pour mes courses, rien de vraiment salissant, en tout roulé pour 8 litres d'essence. Sur le plein, pour l'essence, il est indiqué que si on ne faisait pas le plein en rendant la voiture, on payerait presque le double du tarif à la pompe, comme je n'avais peu roulé, j'étais totalement d'accord pour payer le tarif double (pour 8 litres). Mais à l'agence de St-Dizier, on m'a dit, non, faut refaire le plein ! Alors à quoi ça sert d'indiquer qu'on peut payer le double (si on ne fait pas le plein volontairement) alors que ce n'est pas vrai ! Mises à part tout ça, l'accueil reste poli et correct, en 20 minutes le contrat est finalisé et la voiture de prêt m'a bien dépanné. Pour le prix, je n'ai aucun avis, car c'est mon assurance qui a pris en charge (suite à un accident).

parfait acceuil

Très bon acceuil. Véhicule nettoyé lors de mon arrivé. Service de qualité.