Cholet

79 avis depuis le 23/09/2021

Informations Cholet

49 280 SAINT LEGER SOUS CHOLET

Evaluations clients Cholet

Service Location véhicules très correcte pour un dépannage urgent suite à un sinistre.

Accueillant parfait vrai pro

Je remercie à Victoire pour son accueil sa gentillesse et son dynamisme

Pris en charge par mon assistance

Le service de nettoyage est à notre charge je suis désolé plus le caution 1 mois de délai je trouve ça abusé

Bonjour, Nous tenons à vous informer que conformément à nos conditions générales de location, un véhicule restitué de manière anormalement sale peut faire l'objet d'une facturation forfaitaire, dont le montant est spécifié dans le document "Informations tarifaires précontractuelles". Nous comprenons que ces conditions peuvent parfois surprendre, cependant, elles sont établies dans un souci de transparence et de respect envers chaque client. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur ce processus, n'hésitez pas à contacter notre agence, qui reste à votre disposition. Nous vous informons que conformément à la législation en vigueur et à nos conditions générales de location, notre société peut retenir le dépôt de garantie pendant une période de 30 jours après la restitution du véhicule. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à continuer à améliorer nos services pour mieux vous servir. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Victoire à été très aimable et courtoise .

Véhicule ok personnel accueillant

Sympa, efficace

rapide et effaçasse

Tres bien le service parfait et l'accueil aussi

Bonne continuation

ça c'est bien passé lors de la prise en main du véhicule, par contre je n'ai vraiment pas apprécié la restitution car il voulait que je prenne en charge une bosse infime (pas visible sur une photo à 80 cm) que je ne pouvais voir au départ.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout a été parfait.

Manque d'amabilité et contrôle de la voiture au retour très strict

Ne rend pas la caution ! Faut attendre 30 jours selon les dires de la demoiselle pour que cela s’annule ! Donc faites attention au capacité de votre carte pour ne pas ce faire avoir ! Cela pourrait être annulé directement par le loueur !!! Pas sérieux tout cela !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant le dépôt de garantie par PLBS, lorsque le client le réalise, il est bloqué pour un délai de 28 à 30 jours glissants, délai que l’on se garantit légalement en cas de contravention ou dommage sur le véhicule. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionnel et à l’écoute

Correspond à notre attente

Accueil agréable

Très bonne expérience moins cher serai mieux mais le service est ok

Très satsfaisant

Accueil et service très professionnel je recommande le site de St léger sous cholet

Très bon accueil et très prédit et méticuleux

Déçu des modèles de voiture

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Concernant nos véhicules nous garantissons une gamme mais en aucun cas nous pouvons garantir un modèle et encore moins une couleur. Et cela bien indiqué sur notre site internet : "les capacités, dimensions et équipements peuvent varier selon les marques et modèles de véhicule et sont donnés à titre indicatif. Visuels et modèles non contractuels". Si vous souhaitez un véhicule bien spécifique nous vous invitons à vous rendre directement en agence et à faire votre réservation au comptoir selon la flotte de véhicules qui sera disponible pour votre besoin. Cordialement, L'Equipe RENT A CAR

Service impeccable !

Le seul regret, c'est de ne pas avoir pu déposer le véhicule à l'agence de Nantes, lieu de mon domicile. J'ai dû ramener le véhicule à Cholet, prendre un taxi et un train pour revenir chez moi. Pas pratique du tout.

Voiture neuve mais pas adapté pour les grands personnes et les handicapés voilà mes dans l'ensemble ses très bien pour les petits comune des à l'entourage.

Contrôles sérieux lors de la prise en charge et de la restitution du véhicule....donc véhicule en très bon état

Problème de ponctualité et examen du véhicule abusivement tatillonne.

Très bien accueillie. Tout s'est très bien passé.

Très bon service et l’équipe de Nauroto est très bien aussi, je vous les conseils

Bon accueil et efficace

Première fois que je louais une voiture.bonne expérience.tout s'est très bien passé.

Rien à dire professionnel et rapide et bonne gamme de véhicules.

Personnel très professionnel et a l'écoute de mes contraintes.

Conforme à mes attentes. Accueil dynamique et commerçant.

Très bon accueil, des personnes compétentes et sympathiques

Pas de soucis particulier à part que l'on a eu beaucoup de mal à trouver l'agence...

Bonne expérience

Rien à signaler , tout etait correct

chaleureux pour recevoir le client en magasin .hôtesse est très précise dans le détail sur les véhicules.

Mal aimable, procédure qui n'en fini pas, incompréhension avec la personne de l'agence. Bref très mauvaise expérience.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien nolween à St léger sous cholet

Accueil limite à l'arrivée.. la dame ne sait pas ce qu'elle fait, logiciel ne marche pas et nous dit qu'on doit revenir plus tard.. avec un bébé dans les bras! Heureusement que ça collègue au retour connait son travail.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car ** **

très bonne prestation et bon suivi de dossier

J'ai rendu le véhicule plus propre que lors de la prise en charge.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que votre commentaire à été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Pour avoir eu du mal à nettoyer la moquette arrière petite épine de pin et légère saleté acoudoire du conducteur, pas de tapis à l arrière qui aurait été beaucoup plus facile à nettoyer, la voiture à 20000km elle veut que tout soit comme neuf. 25 euro de surplus.

Équipe très agréable

Très bon accueil. Voiture en vel état très propre

Équipe très agréable et très gentil. Nous avons été bien accueillis et bien accompagnés

Le véhicule n'était pas adapté à mon activitée

Très accueillante super je valide merci

Bon accueil

Super service, rapide efficace

Merci pour l'accueil,et véhicule très propre lors de nôtre location chez rent a car.

vraiment tres content de vos services

tres aimable et bons conseils

Véhicule propre et accueil sympathique

Suite à une panne de mon véhicule, j'ai utilisé le service Rent A, cela m'a mis du baume au coeur d'avoir ce sourire à l'accueil de Rent A car, et l'efficacité.

Etonné de voir qu'il fallait rendre la voiture avec un passage au rouleau, c'est la 1ère fois qu'on me demande cela, d'autant qu'il avait plu et donc que la voiture ne pouvait pas être propre d'extérieur. Le prix de la location doit servir aussi à l'entretien du véhicule (aspiration, nettoyage extérieur). Ce n'est pas la faute du centre mais bien une demande de la centrale rentacar, c'est pour cela que j'attribue cette note de 9 pour cette location.

Bon accueil. Personne pro et sympathique.

courtois et acceuillant

Accueil parfait, véhicule en parfait état.

arrangeant

Très bien mais heureusement que je n’ai pas fait de grands trajets sur RN ou autoroute car le moindre éclat est facturé

J'ai conseillé rapidité et bon travail 😊 pour la part de tout l'équipe et merci à bientôt.

Très bon accueil et très bons conseils. Grosse pression sur la remise des clés et remise en l'état où je l'avaiseu au départ. J'avais peur de ne pas la rendre assez propre mais tout c'est bien passé, la professionnelle était très satisfaite.