Pertuis

Informations Pertuis

976 route d'Aix - ZAC ST Martin - Quartier Les Bertranes 84120 PERTUIS

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Pertuis

De l'accueil à la restitution, un service sympa et pro.

Entreprise rapide et sérieuse, véhicule récent et propre.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager votre retour avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. À bientôt au sein de notre réseau ! L'équipe Rent a Car

Très bien 5 / 5

Très bonne agence de location

Agence de Pertuis très agréable au niveau de l accueil des explications l état des lieux du véhicule claire et précis, rien a dire satisfait

personnel très agreable

Accueil et professionnels très gentils !!! Véhicules corrects

Cela s'est très bien passé. J'ai été très bien accueilli. La voiture était agréable. Merci pour l'ouverture le samedi. Aucune location ouverte le samedi à Manosque. J'espérais que ma voiture se trouverait dans un parking fermé pour le week-end; j'étais inquiet.

Julia qui représente votre société à Pertuis à été la seule personne qui m’a fait apprécier votre compagnie . Raison pour laquelle j’ai loué pendant 4 mois. Julia est accueillante, gentille, professionnelle et efficace. J’aurais loué pour au moins 4 à 5 mois supplémentaires si la voiture n’avait pas dû retourner chez le concessionnaire. J’espère que vous prenez bien soin de Julia car une employée exemplaire comme elle , on en trouve que très rarement.

Sérieux aimable et compétant

Le véhicule loué comportait le voyant moteur allumé : vidange à faire. également un problème de clignotants, les répéteurs sur rétroviseurs qui ne fonctionnaient pas.

Tout s'est bien passé, merci. Personnel au top

SAS

Je mets 10 pour la qualité d'accueil de la personne, qui était très professionnelle et serviable. Vraiment très chouette. Par contre, les prix sont délirants. Et ne parlons pas de la caution, délirante aussi.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

location assurée dans les meilleures conditions suite à une panne de voiture

c’était très bien, la dame à l’accueil était très pro rien à dire de plus à part que c’est bien

Entreprise professionnelle je recommande

Ce serait bien de pouvoir boire un café ou chocolat en attendant quand il y a plusieurs personnes qui attendent

Personnels très professionnels

Prêt de la voiture OK véhicule OK restitution OK tout s'est très bien passé

Très très bien personnel très serviable véhicule en bon état

Personnel accueilant Efficace tant au départ qu'à l'arrivée du vehicule.

Très bonne expérience pour moi et un super accueil

Excellente prestation. Très bon accueil. Explications claires et de très bons conseils. Je recommande sans hésitation

Service impeccable accueil très agréable professionnel

Certains employés font la différence . Julia en est la preuve incarnée. Quel service et quel professionnalisme !

Bonjour l'agent qui s'occupe des location est géniale il as fermé l'agence un peu plus tard parce que j'avais du retard. Poli courtois et à l'écoute c'est un sans faute!

Très satisfaisante, la personne à l’agence de Pertuis très professionnelle et très agréable. Très bon choix de véhicule !!

premier véhicule avec roue dégonflée, état exterieur déplorable! nombreuses rayures, coups.... tous les sièges tachés. Après 10km 1/2 tour car roue non gonglée, le véhicule a été changé.

Réactivité et serieux

Personnel très accueillant et compétent.

Julia est très pro

Très bon accueil, disponibilité, et chouette voiture !!

Prise en charge rapide, accueil sympathique, véhicule impeccable bref je recommande.

Personnelles tres sympathique et tres bon acceuille

Bonjour, pour une location d'un fourgon de 12m3, sur 3 jours et 2000km sur contrat, j'ai eu un véhicule avec 3 pneus très dégonflés et un crevé. La porte coulissante défoncée dont l'alarme a sonné durant 3 jours ! ampoule de clignotant cassée (alarme aussi) parechoc avant pendouillant dans le vide. Réparation au matin du départ, en urgence, merci au garage qui a accepter de me dépanner à 8h sans rdv et faire un contrôle des autres pneus. Une honte de la part de Rentacar, nous aurions pu avoir un accident sur l'autoroute.

Location un peu moins chère que d'autres...pour de bonnes raisons : vibrations du moteur inquiétante, ordinateur de bord et radio HS, poignée de porte côté cassée et inutilisable, de l'eau pure dans le lave glace (on se retrouve avec un pare brise tout huilé et visibilité zéro sous la pluie), amortisseurs très fatigués, malgré les 70 000 km compteur, on se croirait dans un véhicule de 200 000 km mal entretenu. Manque d'entretien limite dangereux. Dommage, il suffirait d'un peu de suivi!

Merci à Lydia pour son accueil et son sourire. Très aimable et à l écoute du client

Très bien ,bon accueil.

Pour la rapidité de location je dirais que c'est le top ça a été assez rapide par contre la location je trouve dommage de payer la totalité si on ramène une semaine avant le camion sachant que je l'ai ramené avec le plein que je l'ai pris vide et AD blue rempli, et nettoyé. Donc payer une semaine de plus que nous n'avons pas le camion je trouve ça abusé que vous le relouer juste après double facturation sur la même période je trouve ça inadmissible

Très bon service, voiture en bon état et retour facile et rapide. Merci.

reactif

Très bon accueil. Véhicule/équipements très endommagés pasr le locataire précédent. Les locaux mériteraient une rénovation

Camion défoncé et extrêmement sale avec une forte odeur de goudron certainement liée aux matériaux transportés avant. Porte latérale bloquée… alerte sur les freins sur l’autoroute … Plus de 400 euros pour un camion en très mauvais état, location pour un déménagement: nous avons dû transporter nos affaires personnelles dans un camion extrêmement sale et sans porte latérale en état de fonctionnement. Extrêmement contrariée par cette location. Demande d’un geste commercial qui n’a pas eu de retour

Personnel très accueillant, aucun problèmes

Personnel pro et sympa. Location sans problème.

Non pas satisfait et ne répond pas au appel prêt d un véhicule avec des problèmes je l’es et appeler sans aucune réponse franchement perso je vais plus la bas

bonne agence de location de véhicules

Exceĺlent service

Très bonne expérience !

très bonne prestation

Prise en charge par mon assurance car mon véhicule était en panne

Efficace, comme toujours

Depuis l'accueil et jusqu'au retour du véhicule je n'ai rencontré que des personnes empathiques, souriantes et efficaces. Merci

Très bonne expérience : véhicule très satisfaisant et personnel très professionnel et très aimable.

Très bon contact, personnel agréable et compétent. Bon service

Rapide efficace sympathique un petit centre de location idéal. Un grand merci à Julia qui est top 👌

Super, bravo

Trés content des services de l'agence de Pertuis

Rien à dire tout est OK.

Le personnel de l'agence de Pertuis est très sympathique et professionnel. Le véhicule loué correspondait parfaitement à mes attentes.

professionnel

Excellent service

Personnel très professionnel et très sympathique

Super accueil à la prise du véhiculé et au retour. Remerciements

Professionnel, sympathique, parfait

La prise du véhicule s’est faite très rapidement ce qui est fort agréable mais ce dernier n’était pas propre (intérieur et extérieur) Le véhicule ne disposait pas du plein lors la récupération de ce dernier Caution demandée de 1500€ alors que j’ai pris l’option rachat de franchise; je n’ai pas compris pourquoi …

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Le Pack Sérénité vous permet de réduire les franchises en cas d'accident responsable ou sans tiers identifié, de vol, de vandalisme, mais cela ne réduit pas le dépôt de garantie donc la caution pour le véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Fiable sympathique humain

Personnel tres professionnel. Je recommande

Parfait , professionnalisme et gentillesse

J'ai trouvé vos services agréables et si j'ai de nouveau besoin je ferai appel à vous

Bon accueil et voiture en bon état. Réactivité et adaptation .

Mise à part le lave glace qui ne fonctionnait pas, tout a été très bien.

Très satisfait.

... ...

Excellente relation avec l'agence de Pertuis

Accueil sympathique, véhicule correspondant à mes besoins

Personnel désagréable.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous sommes persuadés que votre ressenti, est issu d'un malentendu. Notre responsable d'agence se tient à votre disposition si besoin pour éclaircir ce point. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout va bien! :)

Voiture avec vitre sale

Accueil chaleureux et efficace, très satisfaite.

Bsr

Personnel aimable et efficace. Véhicule KIA très agréable

très bon accueil

Aucun problème,tout c'est bien passé

Sympa, arrangeants. Véhicule à soigner un peu plus

mon avis porte sur le retour du véhicule je suis passée à 16h à l'agence pour prévenir du retour de véhicule dans une demi heure j'ai trouvé porte close effectivement les employés de l'agence étaient parti récupérer un véhicule seulement un petit mot sur la porte ou un n° de téléphone et pas celui de l'agence car personne n'était là pour décrocher aurait été rassurant

satisfait du service, la Stonic kia est impeccable

Personne imcompetente accueil détestable...méconnaissance du dossier retour innaceptable!!!! Prends les clients pour des menteurs ....nous ne recommandons en aucun cas!!!

Conforme à mes attentes

RAPIDE EFFICACE ET GRACIEUX QUE DEMANDE LE PEUPLE

Agence de pertuis ,personnel très sympathique

Efficace et sympathique.

Des agents très sympathique, une voiture qui correspond à mes besoin, je suis très satisfait et promis, je reviendrai.

Très bonne agence

Excellente Agence

Rapide efficace et bon accueil

pas d'attente et efficacité avec le sourire

Efficace de la réservation au retour du véhicule.

Très mauvaise appréciation lors de la restitution de mon véhicule due à la confusion de l'employée entre mon dossier et celui d'un autre client. Des frais pour dépassement d'horaire m'ont été vivement réclamés à tort. La confusion a été reconnue au bout d'un long moment de tergiversations. Incompétence totale .

Facile et prix corrects

j'avais droit par mon assurance à une catégorie citadine, il n'y en avait pas alors j'ai une petite économique. Au prix de la journée je suis allé chez un autre loueur car j'avais besoin d'un véhicule pour 10 jours. j'ai trouvé le même véhicule à moitié prix.

Top merci Célia pour votre sourire ça fait du bien de trouver encore des gens heureux !!

Merci à Célia de l'agence de PERTUIS pour sa gentillesse et son professionnalisme

J'ai été très bien accueilli et assisté alors que j'arrivais en situation d'urgence et que l'agence allait fermer.

Agent d'accueil très compétente

Tout c'est bien passé

Accueil et service impeccable. Véhicule en état très moyen. Prix assez élevé.

Très bon accueil et bon service

serieux efficace

Personnel agréable véhicule propre

1ère mais bonne expérience

Disponibilités et réactivité !!!

Accueillant, disponible et compréhensif, encore merci. Je recommande vivement.

La réservation en ligne était très simple et claire. Au bureau de Pertuis, Celia était super efficace et professionnelle.

Sympatique professionnel

personnels agréables, le vehicule n'a pas été loué propre car le personnel n'a pas eu le temps de le faire( location urgente)

Bien. Dynamique et sympathique.

Personnel super sympa et accueillant

Tip-top

Très bonne voiture

Très bien bonne accueil et très a l écoute de nos besoins 1 seul défaut que je donnerai c est que le plein ni était pas et quand je les rendu le plein a été fait j ai perdu de l argent la dessus (30 euro )et c est bien dommage. A chaque entrée des véhicules ils devraient automatiquement refaire le plein pour les prochains locataires.

Bonne expérience de location

Très satisfaite de votre prestation. Je recommande.de votre enseigne . Merci pour tout.

Très satisfaisante

on su répondre à ma demande

Super accueil une dame très dynamique qui connait son travail j'avais de perdre mon temps à attendre des heures sa était simple elle m'a bien expliqué j'avais du mal à trouvé se genre de location et rent car a réussi à le trouver J'avais besoin d'un camion à benne Merci encore

Véhicule impropre et bien cabossé, non présentable (Sièges intérieurs très sales!). Effrayante fissure sur le pare-brise, vieux essuies glaces, feu de position défectueux, voyant indiquant "pile des clé à remplacer"

Accueil très agréable et service pro. Merci

Dans l’ensemble bien mais un bémol. Le véhicule était quasi vide en carburant à la prise en charge et elle a été rendu quasi à plein. Aucun geste de la part du loueur alors que le prix de l’essence est un sujet actuellement. Réponse, il fallait nous la rendre avec le niveau identique à la prise en charge comme indiqué sur le contrat. Assez difficile lorsque l’on vous donne une voiture quasi vide en carburant. Il est plus simple de prendre une voiture avec le plein et de la rendre avec le plein en sachant, en plus, qu’il y a une station juste à côté de l’agence. A noter que la prise en charge n’a pas été faite par la même personne qui a assuré la restitution.

bonne adresse de location de véhicule

Première fois chez rent à car Personne très agréable À recommander

Accueil dynamique disponible et agréable. Véhicule neuf, donc rien à dire la dessus. Service au top.

Gérante n’a pas les capacités relationnelles pour faire du commerce

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. Votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Aucun commentaire particulier, à signaler tou de même que le système informatique de l´agence était défectueux lors de la restitution du véhicule, ce qui n´a pas permis de me rendre la caution. Celle-ci me fut envoyée dans les jours suivants par e-mail.

Top accueil

Très bon service. L'agence a été capable de trouver un camion benne sous 2 heures

Super 👍 Professionnel ! Très bonne Expérience 😉 Merci 😊Jack.

Très bien, samedi de pâques.

bon rapport qualite prix personnel disponible

Interlocutrice efficace et très aimable

Rien à signaler tout était top

la vendeuse Célia de l'agence dans la zone de pertuis 84120 est très professionnelle est très gentille

Le personnel de l'agence de Pertuis est à l'écoute de sa clientèle et très professionnel. Je recommanderais cette agence à mon entourage.

Bon accueil

trés bien

Top top top

Efficacité, professionnalisme, amabilité

Très content de vos service

Très mauvaise expérience , j’ai loué un véhicule chez vous pour un client, le personnel m’a menti et il y a eut des imprévu, mes clients on pas apprécié et on plus fait appelle à mes services

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

C'est notre deuxième location chez rent a car, nous sommes ravis de l'accueil et du professionnalisme du personnel.

Prêt d’une voiture très rapidement Merci !

Vraiment super et très professionnel

comme une agence sérieuse avec des prix raisonnables. De plus, pour l'agence de Pertuis, un accueil formidable, d'une jeune femme réactive, énergique, professionnelle, et très sympathique et souriante.

TRES BON SERVICE VEHICULE NICKEL

Rapide /simple/ personnel aimable

merci pour l'accueil et le service

Serviable, efficace

Sur pertuis (84) superbe agent, à l’écoute et très avenante ( location du 5 au 9 février)

Une équipe sympa et dynamique

Accueil sympathique service très efficace. Nous recommanderons Rent À car à nos amis

Tres bon acceuil

Un accueil vraiment de qualité de la part de Célia, la responsable de l'agence de PERTUIS. C'est une première expérience qui s'est très bien passée. Je recommande cette agence

Très bonne location

très bon accueil - très satisfaite de ma location

Tout s’est très bien passé et la personne qui s’est occupé de moi est efficace, professionnelle. Ces explications étaient claires et concises. Le local m’a semblé vétuste. J’espère juste que les personnes qui y travaillent, le font dans de bonnes conditions matérielles.

Rien a signaler tout a était parfait 👍🏻 je recommande

Tres bon accueil

Lors de mon premier contact téléphonique, la personne ne m'a ps proposer de me faire un devis, ce qui à poser des problèmes au niveau de mon service comptable Ili a fallu que je reprenne contact avec l'agence Un devis devrait être proposer des qu'il y a une demande de location Cordialement

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous sommes très étonnés par votre déclaration. En effet, lorsque vous demandez à ce qu'un devis vous soit envoyé, nous vous le transmettons. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Top sur toute la ligne, accueil, véhicule...

Très bon accueil compétence et professionnalisme au rdv bravo

Très bon accueil, véhicule adapté, prise du véhicule état très propre

Seule critique concernant l'intérieur des véhicules : odeur de cigarettes persistante

Rent a car Pertuis au top! Fiable, flexible, et sympa!