Marseille La Valentine

Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois

959 avis depuis le 01/09/2016

Informations Marseille La Valentine

RENT A CAR SA

ZAC de la Valentine - 17 montée Commandant de Robien 13011 MARSEILLE LA VALENTINE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Marseille La Valentine

Une seule personne pour servir les clients un samedi matin et plus de 40 minutes d'attente. Manque de personnel absolument anormal Locaux assez vétustes Camion en mauvais état : pare brise fendu, signal de maintenance allumé, porte latérale défoncée, papier et briquet du précédent locataire ...

Réponse de Anonyme A

Je n’ai demandé aucune ouverture de ticket ! Juste donné mon avis ??? ![](https://rentacar2454.zendesk.com/attachments/token/0zGhkO58bi1hCVcvtbGKv6iA5/?name=image001.jpg) 155 rue de Lenche - ZI Les Paluds-13400 AUBAGNE- France - Tél. 00 33 (0)4 94 10 01 01 www.balle-de-match.fr ![](https://rentacar2454.zendesk.com/attachments/token/Gd88NUvy6AtiRSoX2St4xfJc9/?name=image002.png)

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous préciser que lorsque que vous donnez votre avis un ticket est ouvert, il s'agit d'une procédure automatique. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

EXCELLENT

Très pro

TOP

Top !

J’ai été très bien accueillie et le véhicule m’a donné entièrement satisfaction. Au retour Lola m’a très gentiment accueilli et tout s’est très bien passé. Merci cordialement

Équipe au top très sérieuse et efficace que je recommanderais à mes connaissance pour une location de véhicules !

le service c,est bien déroulé, un bon accueil.. Véhicule agréable, propre et en bon état.

Accueil et location nickel ! Je recommande !

Accueil excellent, prix très correct, rien à dire

Bon accueil et compétents et rapide Caution assez cher par rapport à d autres loueurs

J ai été satisfaite de ma voiture de prêt

Tout c’est bien passé Rapidité dans le remise du véhicule et lors du répit Personnels aimables Je conseille l’agence de Marseille. Ña Valentine

Tte bien passé.

Correct

Prévoir des équipements pour les personnes allant aux skis Chaînes ou chaussettes A la demande du client.

Bonjour ,rien à dire très bien reçu . Cordialement.

Service sérieux

Bon accueil, renseignements corrects et adaptés

top

Équipe très sérieuse et à l’écoute des besoins

Très bien..

Accueil sympathique et professionnalisme.

Agréable accueil service très bien

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

Tout est parfait, comme d'habitude !

ras.

Très bien rien à dire accueil sympa en plus

Le rent a car de la valentine est facile d'accès et il y a toujours de la place pour laisser sa voiture correctement garée. Le personnel est réactif et arrangeant.

hotesse d'accueil grossière et irrespectueuse du client

Sans

PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE

Réservation en ligne : simple et rapide Accueil, récupération du véhicule : sympa, pro, efficace Retour véhicule : attention le devis, la micro rayure sur partie plastique facturée 2,5 fois la location!

J ai pas été avertie pour le règlent de cotion et qui a été tops élevé 2000€. D abitude je laisser un chèque c était plus facile.

L'état de propreté extérieur n'a pas manqué d'être remarqué par mon client... Ce qui m'a fortement déplus. La propreté est une base légitime même pour les véhicules Utilitaires.

Service rapide et professionnel

Très bon accueil. Efficace et claire. Je recommande vivement

Service correct

Personnel accueillant, Très bien.

Très déçu

L'équipe est sympa !

pas de kit depannage roue de secours j ai eclaté le pneu pas de service depanne=age

Catastrophique

large choix de véhicule seul inconvénient le changement de prix meme en longue durée et cette hausse incompréhensible

Parfait. Je recommande.

It was a great service. Friendly and helpful!

Rapide, efficace, souriant

Excellent service

rapide et efficace

Bonjour, J'ai commencé ma prospection au mois d'avril et réservé un minibus (cat F) le 27 mai 2023. (D605R241505). On m'a dit que le véhicule aurait peu de kilomètres et qu’il serait récent. Je devais récupérer le véhicule réservé à 8h le 17 juillet, je me suis présenté à l'agence de la Valentine à l'ouverture 7H30. Le véhicule que l'on m'a présenté était vieux, dans un état déplorable, sale et "bugné" de tous les cotés. L’intérieur était rempli de boue sur le sol, les portières et sur le tableau de bord. Les sièges étaient tachés dont ne sait quelles substances... La personne qui m'a présenté le véhicule était une jeune fille, j'ai refusé dans un 1er temps le véhicule car il était inadmissible de présenter un minibus dans cet état alors que la réservation datait de près de 2 mois. Elle m'a dit qu'il n'y en avait pas d'autre, Cela compromettait nos vacances et on ne me laissait pas le choix. La jeune fille m'a dit que si j'avais voulu un minibus récent, j'aurais dû le demander à la réservation. J'hallucine !!!! Mais qu'est ce que c'est que cette agence qui se moque de ses clients à ce point ! Il a fallu insister pour que le minibus soit nettoyé, je vous passe le reste de l'inspection et du nombre de KM: 63916... Le responsable ce jour là, n'a rien voulu faire et ne s’est pas présenté à moi. je suis parti à 8h45 de l'agence avec un véhicule nettoyé au Karcher extérieur et intérieur, l'eau coulait du sol détrempé. Il a fallu couvrir les sièges de serviettes de bain pour nous protéger. Je ne félicite pas RENT a CAR et son agence de la Valentine,

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

;;;;

Professionnels

Nikel comme d hab

Pas du tout satisfaite J ai mis 1 heure pour récupérer la fourgonnette La Personne qui s est occupée de nous n était pas compétente et très très lente Le camion était dans un état lamentable Intérieur / extérieur La planche en bois a l’intérieur du camion était imbibée de gras - tres pratique pour déménager des matelas … Bref je ne recommencerai pas l’expérience

Satisfait de la location

Mal reçu. Equipe non à l'écoute.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car ** **

équipe sympathique

Aucun panneau clair indique l emplacement de l agence , sachant que celle ci ne se trouve pas au bord de la route . Aucune possibilité de ce garer a l intérieur et compliquer a l extérieur . Le plein du véhicule était a a peine plus de la moitié et un voyant indiquer un manque d AD blue sans que personne ne m avertisse 7,5 litres on quand même était nécessaire pour refaire le plein. Et dernière petite remarque quand on viens dans une agence comme RENT A CAR on ne s attend pas a voir des GO du club Med ou des secrétaires en short legging pour recevoir de la clientèles

Encore merci

Service impeccable, les responsables de perception et réintégration sont à la fois rapides et efficaces. Je suis très satisfait d'avoir fait appel à votre entreprise !

Mauvaise information ,l'accueil est médiocre personnel aigrie

Rapide efficace et commercants

Professionnel sympa

Super agence professionnelle accueil rapide et personnel sympathique

Tres efficace rien à dire

Très bonne location, mais mauvaise camionnette louée (14 m³ au lieu de 10m³, occasionnant des difficultés pour garer et manœuvrer le vehicule)

Bon camion bon service, jereviendrai

......

Bon accueil

Je ne connaissais pas du tout ! Ces juste parfait !

très insatisfait : Fourgon très vétuste (porte latérale fermant mal, plus d'antenne, bruits roulement inquiétant, pas de triangle ni gilets,...), une ampoule de code grillée et pas de boite d'ampoules de rechange.

Explications données sur les modalités de retour satisfaisante

Rapide efficace competitf et les collaborateurs ont été très pro et se sont adaptés à mon besoin rapidement à la dernière minute

Très bien merci

minibus en mauvais etat , manque carte grise + attestation d'assurances + vignette assurances périmée

Pas de commentaire particulier.

Très bon accueil!! Équipe au top!! Merci

Très bon accueil et très bon service Rent a car la Valentine 👍

Malgré un bug dans le système de réservation en ligne, le personnel a été très sympathique et compétent pour trouver une solution.

Merci pour votre accueil et gentillesse

Très Bien !

Super agence de Marseille La Valentine

Accueil peu courtois. Voiture préparée trop petite par rapport à la notre en réparation. On nous a proposé par la suite une autre voiture qui était très bien.

Merci pour le bon accueil et l'efficacité.

Très efficace

Correcte et simple

Parfait pour cette location .très bien reçu , rien à dire .Je recommande à ceux qui veulent louer un fourgon ou autres d’aller à cet adresse. Merci ,je reviendrai si j’ai encore besoin de vous sans hésiter.

Personnel de l’agence tres agréable

Efficace et sympa tout c'est bien passé. Les prix son légèrement supérieur a la concurrence mais parfois ça vaux le coup

Rien à redire, parfait.

Compétents et très professionnel Simple et efficace.

Personnel de l accueil efficace

Personnel pas du tout aimable

Les voitures de location sont bien en général et sont plutôt disponible bien entretenu. C est le personnel qui laisse un mauvais contact et souvenir.

Amabilité, efficacité

Ne changer rien

Super de bout en bout. Véhicule mis à dispo par assistance. Accueil très aimable. Personnel arrangeant. Véhicule propre état excellent. Retour idem. Rien à dire si je dois louer un véhicule prochainement je penserai en 1er à cette agence de marseille la valentine.

Top qualite pour tout merci

Forfait kilométrique non adapté pour des trajets de + de 200km. Véhicule prêté avec jauge d'essence dans le rouge... Tarif journalier trop élevé.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Nous disposons également de plusieurs forfaits kilométrique en fonction de vos besoin que vous pouvez choisir au moment de votre réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L acceuil et l amabilité du personnel, le choix de véhicules. les conseils selon vos besoins. . Je loue régulièrement hormis le tarif correct mais surtout pour la prestation de service. Merci à très bientôt

Rent à car la Valentine toujours au top

Rien à dire, parfait pour une réservation à l'improviste et pour 1 heure.

Assez disponible

👌RAS

Voiture qui empestait la cigarette et on m a demandé le plein alors qu il en manquait une barre au départ Mais très bon accueil efficace et rapide

bon accueil, efficace

Un accueil à revoir urgemmen. Personnel très peu agréable et disponible

Sur 2 conseillères, une des 2 était très ferme , limite odieuse. Pas du tout compréhensive. Très froide et très sèche. Vraiment pas agréable

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre réseau n'a pas répondu à vos attentes lors de vos derniers appels. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Nous restons à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Super sympa

ACCUEIL ET EFFICACITE SUPER DE LA PART DE VANESSA

à éviter

A fuir !!! Désagréable

Correspond à mes attentes en matière de professionnalisme. Accueil,communication,véhicule..,

Super agence, le personnel au top ! Une super expérience pour notre location de véhicule Rent a Car.

Location parfaite et personnel à l’écoute

RIEN A DIRE DE PLUS

Très bien accueilli

Très bien. Très bon accueil, tout est fait pour satisfaire le client.

accessible mais prix un peu excessif

1. La personne qui m'a rendu le service était très impolie, elle m'a crié dessus parce que je n'avais pas imprimé la réservation, je lui ai montré sur mon portable et je l'ai envoyée par email. Elle s'est moquée de mon écriture quand je lui ai donné mon adresse. Elle m'a fait me sentir très mal et comment est-il possible qu'un touriste ne parle que le français. 2. La qualité de la voiture était très mauvaise, tout bosselée partout. 1. The person who gave me the service was very rude, she shouted at me because I did not print the reservation, I showed her on my mobile and I sent it by email. She made fun of my writing when I gave her my address. She did make me feel very bad and how is possible that someone attending tourist only speaks French. 2. The quality of the car was very bad all bumped everywhere.

Hello, First of all, we would like to thank you for taking the time to answer our satisfaction questionnaire and thus allowing us, through your comments, to always work to improve our services. You inform us that your experience within our agency did not meet your expectations during your last visit. Please believe that we are sorry. We attach great importance to the welcome and services provided to customers. This is why we have reminded our teams of what we expect from them and we hope that you will not hold it against us. Our agency is at your disposal to discuss and answer your questions in order to clarify this misunderstanding. You also let us know the condition of the vehicle. An inventory is carried out on departure of the vehicle as well as on its return. All apparent damage is reported there. If the vehicle is judged by our agency as not representing any danger and is therefore fit to circulate, it is rented to you. Otherwise, the vehicle is withdrawn and immediately sent for repair. We hope that you will not hold it against us and that we will have the pleasure of welcoming you soon in an agency of the Rent a Car network. Thanking you in advance for your understanding. Cordially, The Rent a Car team

Dommage que les interlocuteurs pour les réservations en ligne ne demandent pas les moyens de paiements car une fois la réservation effectuée en ligne, pour bloquer le véhicule 3 semaines avant le départ, j'apprends en arrivant sur site pour récupérer le véhicule que je n'avais pas besoin de souscrire à la garantie car ma carte bleue a cette option et j'aurai économisé 195 € (ce n'est pas une bagatelle !!!)

Les deux personnes à l accueil de l agence de la Valentine sont très désagréables avec les clients au téléphone et physiquement à l agence

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Commerciale super !

La femme qui est à l’accueil est arrogante prends les gens de haut Aucun respect le véhicule était endommagé de tous les côtés Le carburant avait même pas la moitié du plein

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Concernant l'état du véhicule, un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Vis à vis du carburant, vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Très pro et accueillant

Le personnel est très agréable, et l’hôtesse gentille, professionnel et à l’écoute.

Proximité Réservoir non plein au départ Restitution exacte impossible (trop laissé !)

Véhicule loué avec "la moitié du plein" à rendre avec "la moitié du plein", rendu avec les 3/4 par erreur, et réponse obtenue : "il fallait faire un produit en croix". Comme si ça aurait été précis avec une jauge sur 7 graduations !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon service, personnel en agence sympathique, peu d’attente pour récupérer et rendre le véhicule. Je reviendrai sans hésiter. Petit bémol : un peu cher par rapport à la concurrence mais j’ai réservé car l’agence était proche de mon domicile.

Accueil, conseil et disponibilité au top : agence très professionnelle.

Accueil très pro et courtois. Véhicule propre

Bureaux à renover

UNE EQUIPE EFFICACE ET PROFESSIONNELLE

Rien à dire parfait

À l’agence de la Valentine ils sont parfaits

Amabilité 1 la personne qui accueil et d'une non chalance

La réception était de très mauvaise qualité et relation client inadapté. J’avais une très bonne image de votre société mais cette expérience me fait regretter mon choix.

accueil a revoir tres décevant, ne veulent pas admettre que la carte grise n'était pas dans le véhicule, et que le contrat du double n'a pas été donné

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

accueil extraordinaire , grande disponibilité et efficacité maximum : MERCI !

Accueil professionnel, sympathique et prise en main rapide. Je recommande.

Trés bonne équipe