Bandol

Informations Bandol

151 avenue de la Gare 83150 BANDOL

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Bandol

Service très performant et sympathique. Personnel très commercial.

Caution trop élevé véhicule en piteux état

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Concernant le dépôt de garantie, nous vous indiquons que celui-ci est déterminé selon la valeur ainsi que le gabrit du véhicule. Le montant des dépôts de garantie varie en fonction de la catégorie réservée Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bien à vous, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Personnel très professionnel

Accueil professionnel et sympathique. Proximité de la gare très pratique.

100/100 départ retour super équipe véhicule propre

si ce n'est une assurance un peu légère (sauf prendre un complément) tout s'est parfaitement déroulé

Je ne le recommande pas du tout. Mauvaise expérience vécue. L'agence de Bandol a voulu nous faire payer la franchise de 800euros pour un accrochage dont nous étions à raison. ! Et en plus l'agent me dit non vous ne serez jamais remboursé de cette somme par l'assurance. Heureusement que nous nous sommes pas laissé faire, au final 0€ payé !! Ils se gavent sur le dos des gens ! Honteux !!!!

Bonjour Madame Ferrari, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Pratique, rapide, bon emplacement près de la gare. Très bon accueil. Je relouerais pour la 3 ième fois cet été.

Très bon accueil Vous avez eu une confiance en moi quand je vous ai rendu la C3 sa m'a fait beaucoup plaisir

Merci au personnel présent pour leur sympathie et professionnalisme

Très bon accueil à notre arrivée. Les explications sont claires et la personne en charge des locations est bien organisée et sympathique. Je recommande rent à car sans problème.

Efficace, bon service client et bon contact

Amabilité, voiture au top , pratique

Prix relativement compétitif... Qualité moyenne de l'état et du soin apporté au véhicule... (Révision pas faite - voyant allumé..!)

bonne service.

Yohann est très agréable et très apaisant et il mérite un ++++ feedback. Merci encore Yohann

A 200 mètres de la maison facile d'accès en ville de Bandol

Arrivée de l’aéroport Marignane pour un séjour à Bandol… Prise de la navette pour St Charles… suivie du TER jusqu’à Bandol… RENT a CAR au pied de la gare, bon accueil et rapidité de contrat sans perte de temps… pour un prix plus abordable qu’une location à l’aéroport… avec moins de fatigue… Idem pour le retour avec en prime un accueil chaleureux à échelle humaine… PARFAIT! Je renouvelle à chaque séjour…👍

Personnel aimable et compétent

Excellent. Rien à dire

Notre jeune nouveau motard est hyper dévoué et compétant. Un grand merci à lui pour sa disponibilité et réactivité. Sébastien

Bonne adresse à Bandol

Excellent . Véhicule récent .

Réservation internet facile; reception rapide et pro. Retour voiture idem

Personnel très professionnel et très gentil

Personnel sympathique Utilitaire avec des soucis de fonctionnement et abimé

Lamentable

rien a signaler

Accueil agréable et professionnelle en agence de bandol, véhicule ok

Personne aimable et efficace. Service correct et honnete

La voiture n’etait pas nettoyé à l’exterieur, beaucoup de dommages et bosses. aucune clarté sur le montant de la caution alors que la franchise avait été réduite par le paiement d'une surprime importante ; ce n’est pas agréable et peu clair ; pas une critique du salarié mais des règles

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Concernant le dépôt de garantie (caution) celui-ci est bien spécifié sur notre site internet lors de votre réservation. Le pack sérénité qui réduit le montant des franchises ne réduit cependant pas le montant de la caution à effectuer. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

siège conducteur puait littéralement la sueur. sympathique quand on fait des kilomètres en ayant l impression d avoir le nez sous les aisselles du conducteur précèdent

EXPERIENCE SATISFAISANTE. BONNE VOITURE ET PERSONNEL TRES AGREABLE

Pas super agréable et en très cher ! Mauvase expérience ! Pourtant cliente depuis des années

Excellent service. Merci!

Très bon accueil Véhicule impeccable

Pratique et bien organisé.

Sans commentaire, hélas !!!

Très bon accueil. Le top

Un bon accueil et de bons conseils.

Très bon accueil Agent très professionnel, compétent et agréable.

Une agence locale passe sérieuse

Agence manque la Clim attente extérieur très chaud 🥵 de

Personnel aimable et professionnel - Voiture parfaite

Bon accueil avec le sourire et réactif

Emplacement n 1 de l agence…. au pied de la gare de Bandol. Très sympathique et efficace interlocuteur… à Dommage que le véhicule annonce sur la réservation internet ne correspondait pas à la reservation… Experience à renouveler assurément!

un personnel acceuillant et tres sympatique

Une entreprise sympathique !

Je loue régulièrement chez vous aucun souci

Voiture en mauvais état. État des lieux expéditifs

Bonjour, suite à la location d'un fourgon de 12 m3 avec lequel je devais faire plus de 1 000 km : -- Au moment du départ RENT A CAR m'a assuré que la pression des pneus avait été faite et que je n'avais pas à m'en soucier. Résultat lorsque j'ai vérifié il manquait 1kg de pression par pneu !! De plus j'ai constaté que le liquide lave glace était de l'eau simple, ce qui à eu pour conséquence, après 800 km d'insectes écrasés sur le parebrise et un gros orage sur l'autoroute, d'étaler un film gras indélébile sur l'ensemble du parebrise rendant la visibilité de la route très problématique ! La pression des pneus et un liquide lave glace adapté sont des points de sécurité routière incontournable ! Cela aurait pu être grave. Par ailleurs, le système de la jauge de carburant remplie à la moitié plus une barre au départ est assez étrange et plutôt compliqué pour le client qui doit rendre le véhicule avec le même niveau de carburant. Forcément le client en met plus pour être sûr d'être dans les clous, sachant que pour lui c'est une perte sèche. Ce système est assez désagréable. Chez tous les autres loueurs le véhicule est pris avec le plein et est rendu à l'identique. Ce qui est bien plus facile à gérer et juste.

Très bon accueil_ Il m'a facilité un problème administrative avec mon assurance, la location était au nom de mon mari au lieu du mien_ Dommage je n'ai pu avoir une voiture embrayage automatique_ en fait pas de choix_ M'a renseigné sur les coûts d'une location_

Disponibilité, accueil impeccable, je recommande.

Ma précédente expérience avait été négative. Cette fois-ci je suis très satisfait, le service a été à la hauteur.

Location correcte et gérée par mon assurance suite à une panne

très mauvaise

Un service impeccable !

Pratique (en ville) et très bon accueil.

Accueil très apprécié. Facilité de réservation. Véhicule propre.

efficacité et rapidité

J‘attends toujours la confirmation de l’annulation de la caution grrrr

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pu consulter votre agence de votre réservation à savoir l'agence de Bandol, Qui nous a confirmé que le dépôt de garantie a bien été annulé de leur côté, il faut cependant prendre en compte qu'il peut y avoir des délais bancaires auquel nous ne pouvons déroger, Nous vous invitons à surveiller votre compte bancaire, En vous remerciant pour votre compréhension, Bien cordialement, L'équipe Rent A Car

Véhicule trop abîmé pour être loué a ce tarif. L'ensemble du véhicule est globalement dysfonctionnel. Il faudrait proposer des remises sur la location de ces véhicules. En revanche le service est impeccable.

La responsable de l'agence de Bandol est efficace et sympathique.

Accueil sympathique. Efficacité ; réactivité ; facilité : AU TOP !

Ce qui motive mon mécontentement : au moment de la réservation dans l’agence de Bandol le jeudi 23/2, nous avions convenu d’un rendez-vous à 16h le samedi 25/2. Quand je suis arrivé à l’heure prévue, l’agence était fermée. J’ai tout de suite téléphoné, été transféré sur une messagerie et rappelé par une personne qui m’a expliqué avoir été appelée pour un dépannage. Elle m’a indiqué pouvoir revenir à 16h20. En réalité, j’ai dû patienter jusqu’à 16h45. La moindre des choses aurait été de me prévenir au moment de son départ pour me prévenir et me proposer de passer plus tôt ou plus tard pour récupérer l’auto.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Notre agence se tient à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule non vérifié avant la remise...pneus dangereusement sous gonflés..2 pneus de marques différentes sur un même essieu..une employée désagréable ,nous prenant de haut ,lorsque nous sommes venus lui exposer les problèmes . Autres personnels désinvoltes aussi bien à la remise qu à la restitution du véhicule.. En conclusion Rent à Car, c est Fini..

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agréable et professionnel

personnel tres serviable

R A S juste le prix maintenant pour l’ensemble des loueurs trop chère depuis quelques années

Bonne agence de location ( avenue de la gare à Bandol) Agence petite, mais personnel sympathique et organisé.

Tout s est bien passé.

Prix très élevés, cordialement.

Franchement accueil vraiment excellent

Sérieux et réactif

Tout Etait parfait. L’accueil, le professionnalisme, la disponibilité, le sourire

Accueil et véhicule parfait. Demarches faciles et bonne adaptation à la situation lors du changement du contrat. Vue que la réservation a été prise en charge par l assurance je ne suis pas concernée par les prix, le jour supplémentaire (que je n ai pas utilisé) me semblait par contre très élevé et incohérent d un contrat à un autre. Unique soucis malgre toute les logiciels installés sur mon téléphone il n était pas possible de mettre les informations sur le navigateur. J ai donc du me servir de mon portable posé sur le tableau de bord. Si non le véhicule etait parfait.

Pneus avant usés à la corde ! J'ai refusé le véhicule. Je trouve cela non professionnel et très décevant !

Très agréable jeune femme à l'accueil.

au top

Expérience moyenne. Pas le plein du véhicule en entier ce qui est gênant lors de la restitution. Problème témoin pneu lors de la remise des clés, je suis parti en fait avec une grosse vis et j’aurai pu être en galère.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Vous nous indiquez également que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Pratique car près de la gare de Bandol.

Le personnel de Bandol est très bien. Le stationnement est une catastrophe, c'est une agence pour le touristes qui arrivent en train et non pour les habitants locaux professionnels Cdt

Satisfait globalement

…..

Comprends pas pourquoi le niveau de carburant été à moitié du réservoir pas facile à rendre avec la même quantité

Après avoir fait 27 heures de vol en venant d'Australie sans le moindre retard .. Tu attend ta voiture 1h15 dehors sur une chaise pourri..elle arrive sans tablette arrière avec pleins de coups sur la carrosserie pleins tarifs ...plus jamais Rent Car ..Nevers a gain

Bonne expérience, rayon de braquage et hauteur du véhicule non satisfaisants

Très bon accueil à l’agence de Bandol

Personnel agréable et attentionne

Service parfait. Les filles sont supers 👍 réactive, gentille et efficaces.

Le service a rempli son rôle comme convenu.

Seul bémol : le véhicule n’est pas nettoyé ou

Suite à une panne sur mon véhicule mon assurance m’a envoyé vers RENT À CAR Bandol qui a essayer de me fournir une voiture de remplacement ACCIDENTÉ !! Incroyable !!! Surveillez cette agence et ses méthodes qui frôle l’escroquerie

top !

Super comme d'habitude

bons services

Location TB à tous niveaux

Rdv pris par mon assurance le prêt du véhicule à été très rapide ce qui justifie le fait que l extérieur n a pas été lavé plus la restriction de lavage Personnel très professionnel

Bon accueil , service facile et rapide

très bon contact et disponibilité pour répondre aux besoins du client

Le plein de départ n'est pas fait !!!!! Difficile de retomber au retour sur le même nbre de barrettes. 5 au départ. 6 à l'arrivée. Rent Car me devait donc 11, 19 € (ticket station essence à l'appui). Aucun remboursement de leur part n'a été accepté, mais par contre j'ai dû payer 16 euros car avais dépasser de 77 km mon kilométrage.La logique et l'honnêteté auraient dû faire qu'ils ne me réclament que 5 euros = la différence entre ce que Rent Car me devait et le dépassement de kilométrage !!! À ce compte-là facile de remplir les réservoirs aux frais des clients !!! La première fois que je vois cela chez un loueur de voitures. Honteux !!!!!!!!

Accueil tres velloce et sympathique.

Pas le plein au départ donc pas facile de remettre le même niveau à la restitution

Agence mal situé en plein virage, l'accueil excellent et prestations rien a redire

SUPER

tevredenvan het onthaal en de auto

Suite au manque de renseignements véhicule rendu illico 30€ non restitué. Adieu Rent car

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Easy to use and very local

Trop cher

Même si la voiture louée, présentée quelques "chocs et éraflures", celle-ci, nous a bien accompagnée pendant notre séjour. Merci à Laura "agence de BANDOL", pour son accueil, ses conseils, son aimablité

Révision de la voiture non faite d ou demande de révision et Pression des pneus à faire allumés le tableau de bord en permanence.pas top pour transférer 8 personnes

véhicule sale extérieur et intérieur, de l'herbe et de la paille sur les tapis de sol. voiture de prêt ne correspondant pas à une approche de ma voiture: en remplacement d'un Karok style 150 cv boite auto j'aieu droit a une Renault Clio bt manuelle.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas, il peut arriver que vous soyez surclassé ou déclassé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Aucun problème ; très satisfait

Location par internet rapide et simple

une société sérieuse,a l'écoute de ses clients.

Trés bonne agence et personnel arrangeant et sympatique

Dans l'ensemble personne à l'écoute avec un bon suivi .

La jeune femme a été extrèmement aimable et bienveillante. Elle a su s'adapter (panne d'ordinateur, toute la semaine en plus) et a effectué les démarches à la main (elle est restée rapide). Le local me semble un peu petit mais l'emplacement près de la gare reste un atout considérable.

personnel très compétents

Tres bon service

Mon métier m’a obligé à rapporter le véhicule un jour férié lorsque l’agence n’était pas ouverte. Il n’était normalement pas autorisé de le faire mais l’agence n’ayant pas chercher de solutions pour me permettre de rendre le véhicule en présence d’un employé, je n’ai eu d’autre choix que celui-là.

Compléter la formation de la personne qui était à l’agence

Bonne expérience globale avec Rent a car. Néanmoins, aucune explication n'a été donnée sur l'utilisation du véhicule alors même que celui-ci n'était pas particulièrement intuitif (allumage des phares, passage de la marche arrière...). Le ratio prix/nb de km me paraît également un peu élevé (1 km = 1e) + dépôt de garantie + le plein à faire... le critère prix peut devenir un facteur bloquant.

loueur à proximité avec une voiture disponible

personnelle souriante et professionnelle

Accueil, conseils, suivi irréprochables. Merci pour la qualité de votre service.

BONJOUR;

Les 2 personnes à qui j’ai eu à faire ont été très professionnelles. Le local n’est pas facile d’accès mais tout prêt de la gare ce qui est un gros atout !

aucun

Tres déçu par rent a car.. pour le prix, Les documents demandes chez eux et pas ailleurs ( justificatif de domicile ou ticket de caisse pour l’essence ) , amabilité moyenne , j’ai pris rent a car juste car il n’y avait pas d’autre loueurs dans le même rayon

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Laura est adorable

bon accueil bonne compréhension de mes problèmes

Les conditions ne sont pas claires des le départ il a fallut passer un temps monstre pour faire les papiers !de plus au retour la personne en charge de la reception ne repond pas au telephone il a fallut 11 appels pour pouvoir restituer le vehicule ! c'est juste idnamissible.

il faudrait revoir les tarifs c'est un peu cher

Véhicule très abîmé une horreur

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rapide et Efficace

réactif et accueil,qualité

Efficace et rapide

Réactifs, efficaces, proifessionnels.

Accueil charmant, administratif trés pro et rapide.

St cyr Bandol , facilement

Une agence super

Excellent accueil de Laura, Ras pour les voitures.

Bon accueil, gentillesse et professionnalisme

Location suite à une demande de mon assurance dû à une crevaison. Transport en taxi entre le Beausset et Bandol organisé par mon assurance avec un arrivé à l'agence locative juste avant midi. Accueil très désagréable à cause de cet arrivé en fin de matinée. Une catégorie B m'a été attribué tandis que l'assurance devait prévoir une catégorie D. Pas d'assistance ou de volonté pour m'accorder une voiture de la bonne catégorie. Pas de choix donné autre que d'accepter la voiture prévue par l'agence. Puis sur cette voiture de categorie B trois voyans se sont allumés à peine 200m en route. Demi-tour à l'agence fermé entre temps. Deux heures d'attente devant le bureau, dans lequel se trouvait apparemment la jeune femme qui m'avait servie. Elle m'a vue revenir mais ne s'est pas montrée jusqu'à 14h. Beaucoup de discussions ensuite par rapport à cette voiture avec ces voyants allumés auquelle je ne faisais pas confiance vu le long trajet (en partie enneigé) que j'avais encore à faire. Malgré le fait que je lui avait indiqué plusieurs fois qu'elle ne me convenait pas et que je désirais la changer. Très compliqué pour avoir une autre voiture, avec des remarques très inappropriées par rapport à mes besoins. Après plusieurs coup de fil que j'ai du passer moi même à mon assureur, à 15h15 j'ai finalement pu poursuivre mon voyage avec une autre voiture un peu plus approprié (de categorie C) pour la distance et la destination prévue avec un arrivé à destination très tardif le soir. Cependant, il faut remarquer que l'accueil a l'agence au retour du véhicule à été un peu mieux.

Accueil parfait comme d’habitude à l’agence de Bandol. Camion semblable à la description.

Bonne expérience

Je recommande...

super accueil, souriant, aimable !

Je recommande rent a car bandol

Bon service et accueil a bandol

Très contente de cette prestation

Merci pour votre accueil sympathique et votre professionnalisme Au plaisir Cordialement

La voiture était tout abîmé ils afficher au compteur changer l’huile pression des pneus non en fait ou le reste ça allait

Rien a dire Laura est superbement compétente, sérieuse, efficace, joviale, bref gardez la !

Accueil et efficacité au top

véhicule dangereux , pas de clignotants(tous cassés) usure très prononcée des '4 pneus .obligé d'immobiliser le véhicule par les services de police sur contrôle routier .donc pas pu réaliser mon déménagement....aucun dédommagement proposé . très déçu .

Rent a car Bandol Une pro vous accueil avec le sourire Rose malgré sa charge de travail impressionnante est d’une disponibilité et d’une gentillesse incroyable Les locaux sont quant à eux trop vieillots dommage ...

Très bien un peu cher

Accueil parfait Réservation et location du camion parfait Je suis très satisfaite de rent a car et je recommande

Parfait 👍

Rent a car bandol. Rien a redire au top

TB, merci !

Personnel de Bandol très sympathique et professionnel

Tout s’est très bien passé

Première location chez rent a car. Les deux personnes à l accueil sont très professionnelles et le véhicule loué était parfait. Je recommande

Pratique car j habite à 500 m

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très aimable . Pas de délai , prise en charge rapide . Au top

Cette petite agence tout près de la gare de Bandol, ce qui très pratique, offre les mêmes services qu’une grande agence avec une approche très humaine et très professionnelle qui donne les bons conseils personnalisés et nous suit de la réservation à la restitution du véhicule. Je reviendrai !

Très compétent et à l'écoute du client Accueil très agréable et professionnel

Personel aimable

Satisfaite du bon fonctionnement de la remise de la voiture et de son retour

///

J’ai souhaite informé l’agence d’un retard dans la restitution du véhicule. La personne n’a pas du tout été professionnelle jusqu’à raccrocher sans la moindre formulée de politesse….ancien de l’automobile au CNPA je ne peux que regretter ce type de comportement

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil, véhicule minable cabossé partout très sale intérieur extérieur feu arrière droit cassé porte droite complètement enfoncée rétroviseurs endommagés impacte sur le pare brise je ne pouvais pas faire autrement sinon j'aurai refusé un tel véhicule

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Un peu d’attente au départ

All good

Location parfaite, bon accueil, bon véhicule.

Bonjour. Trés bon accueil, aimable, souriante et personne trés professionnelle. Je recommande Rent Car de Bandol gare pour cela. Sur le véhicule loué il manquait les enjoliveurs. Beaucoup de rayures sur celui-ci et de bosses. Tarif élévé à revoir. La situation de l'agence mal placée. Et trés peu de place pour ce garer. Il faut à mon avis changer l'emplacement. Et pour le personnel trés petit bureau et environnement de travail pas terrible. Tous ces éléments sont importants pour la clientèle. Cordialement.

Une équipe toujours professionnelle avec le sourire et le temps pour expliquer. bravo !

Très bonne expérience

Très bien pour l'agence de bandol

Personnels très agréables, tarif compétitif

.....