Avis client de MARSEILLE CATALANS 13007

* 239 avis

Evaluations de Rentacar MARSEILLE CATALANS 13007

Rien à redire location correspondant à mes besoins
le 27/11/2022 par .
suite à une expérience du 14/11/2022

Super agence avec un professionnalisme irréprochable et tout cela avec le sourire
le 25/11/2022 par .
suite à une expérience du 12/11/2022

agence très sympa, ils m’ont trouvé un utilitaire la veille d’un grand we mais utilitaire en mauvais état crevaison.. pas de cric et roue de secours crevée avec jante abîmée.. à voir la prochaine location! fred
le 19/11/2022 par .
suite à une expérience du 10/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

juste parfait vraiment rien a dire
le 16/11/2022 par .
suite à une expérience du 07/11/2022

Très satisfé agence avec personnel accueillant et professionnels qui met tout en place pour pour offrir un excellent service correspondant à la demande. Véhicule propre aucune remarque. Bravo à vous pour ce service.
le 13/11/2022 par .
suite à une expérience du 31/10/2022

Bonjour
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 02/11/2022

Je suis très contente
le 08/11/2022 par .
suite à une expérience du 25/10/2022

Agence accueillante, véhicule impeccable, RAS.
le 02/11/2022 par .
suite à une expérience du 24/10/2022

Le moins cher avec un service pourtant bien présent et très gentil.
le 01/11/2022 par .
suite à une expérience du 22/10/2022

Super accueil super service Personnel au top
le 30/10/2022 par .
suite à une expérience du 21/10/2022