Montpellier - Baillargues

Informations Montpellier - Baillargues

Parc d'activite Aftalion 34670 MONTPELLIER - BAILLARGUES

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Montpellier - Baillargues

Une bonne équipe sérieuse.

Bonne agence, personnel agréable. Véhicule récent et en bon état.

Très contante

Rien à redire

Bon véhicule

Cafouillage dans l’assistance panne. Aucune compensation financière sur la nuisance subie. Personnel sympathique mais pas très réactif.

Bonjour Monsieur Hamel, Nous vous remercions pour votre retour. En cas de panne, notre assistance prend le relais pour vous aider au mieux. Nous sommes désolés si votre prise en charge n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à les contacter directement. Nous vous remercions pour votre collaboration. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Ma location de voiture s'est très bien passée, je recommande !

Accueil et service parfait

Je suis satisfait dans l'ensemble, accueil chaleureux/sympathique à l'agence, prix, proximité, camion récent. Par contre j'ai pas aimé, (alors que nous avons réservé un camion 20 M3 pour faire 1500 kms) : Il n'y avait pas le plein de carburant (50%), les vitres-rétroviseurs-pare brise et volant étaient pas propre, et l'autoradio/Bluetooth de piètre qualité (absence de GPS).

Superbe équipe au rent a car Baillargues

Au top 👍🏼

Super je recommande

Loueurs très agréables et professionnels

Equipe sympa et disponible

Personnel très accueillant, commercial et efficace

très bon accueil très grande réactivité une équipe compétente .

Très sympa, prix correct, véhicule en très bon état

Excellent service. Personnel hyper agréable

Le personnel de rent a car baillargues à été extrêmement compétent et surtout très attentionné. Accueil parfait.

Toujours aussi efficace

Equipe au top merci

...

Très bon accueil de l'équipe de Baillargues

Au top comme d'habitude....

Formalités de prise et restitution du véhicule sûre et rapide. Un très bon accueil par l'équipe en charge de l'agence.

Très bonne agence , équipes super et très reactive

personnel rapide, efficace courtois j'ai été bien accueillie , je ne peux parler du prix car c'était mon assurance qui a pris en charge, véhicule prêté neuf , seul hic il faut absolument nettoyer le véhicule avant de le rendre même si gardé qu'une journée sinon facturation supplémentaire de 40. euros.

Un tres bon service de location de véhicule

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

Très bien ,belle voiture et tres bon accueil 👌

C'était parfait. Super conseillers, très professionnel et qui ont un vrai sens du service client. Je reviendrai sans hésiter. Encore merci.

AGENCE DE BAILLARGUES 34 EQUIPE sympathique ET professionnelle , bon conseils et disponibilité

Très satisfait des services de l'agence, efficace et réactive

accueil peu aimable sens commercial non visible véhicule pas terrible contrat mal renseigné

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Très efficace, en cas de panne

Très bonne expérience ! Véhicule en très bon état et bien entretenu ! L’équipe de Baillargues est très accueillante et sympathique. Je recommande .

BON ACCUEIL ET BONNE COMPREHENTION

Très bien, rien à redire, pleinement satisfaite du personnel comme du véhicule

Un accueil au top et des professionnels au top.

Au top et très sympas !

tout au top, rien à redire c'était parfait.

Le véhicule prêt en temps et heure, la mise a disposition est rapide. l'amabilité des agents est très agréable. Très bon accueil.

Professionnel À l écoute des besoins Attentif à la satisfaction du client

Agence très professionnelle, et très réactif

Enchantée par RENT a CAR Baillargues accueil au top ,très professionnels.

Equipe à l'écoute , très professionnels !

Franchement rien à dire comptoir sympa, accueil joviale camionnette neuve de chez neuve je conseille

Je pense que la voiture n as pas eu le temps d être préparé Le plein n était pas fait sous gonflages des pneus sinon accueil très sympa je reviendrais du besoin

très professionnel

Efficaces et courtois, véhicule récupéré en moins de 10 mn. Bravo

Au top... Accueillent et professionnel

Tres professionnelle équipe au top , souriante et réactive.

Très bonne équipe et très soucieuse des clients

Une équipe au top . Je n'ai jamais eu de problème avec REN a CAR Je recomande vivement.

Équipe très professionnelle, super accueil, très agréable. rapidité efficacité. Top !

Personnel très qualifié, capable de résoudre problème s en faveur du client rapidement et approche très humaine. Merci.

Très bon accueil et suivi de la location. Je recommande

Très bonne équipe ! Très à l’écoute et bien organisé.

Gentillesse serviable aimable compétent

Voiture neuve et personnel très aimable et professionnel

Toujours satisfait des services de RentaCar Baillargues

Super Agence ! Personnel au Top

A revoir l'état des véhicules et la non chalance de certains salariés.

- Pas de carte de grise, - Pas de kit de sécurité, - Pas de plein d'essence au départ de l'agence,

Sérieux ponctuel et très bonne accueil Des prix défiant toutes concurrences Chez rend à car baillargue

Personnel super pro, réactif et commerçant tout en étant détendu et vraiment très sympathique. Bravo à l'équipe, ce fût un plaisir.

Le réceptionniste était étonné que l’on loue un dimanche soir sur le site un véhicule qui d’après lui était peut-être pas dispo et étonné du Tarif moins cher qu en agence ??

Bonne expérience

TRES BIEN RAPIDITE AMABILITE

Cordialement

A l écoute, rapide et sans accroc

Personnel très sympathique et efficace. Rien à dire. Au top.

Expérience très satisfaisante. Personnel au top

J'ai loué une twingo pour 2 jours, trés propre, les prix sont attractifs Le personnel et serviable et super sympa !!! Je recommande ce loueur sans hesitation

Aide efficace et aimable

Super equipe Prix tres correct

Personnel désagréable et pas du tout commercial

avantage on peut louer à n'importe quelle heure par contre véhicule sale, en mauvais état, mal entretenu et caution levée malgrès le rachat de franchise.

Efficace, rapide et serviable

Bonne équipe très pro Merci

Employés serviabes.

Simple et efficace

Reservè par intrnet le vehicule etait pret, les formalites vite faites. Le retour a été identique et et le personnel est très sympa. Je recommande sans hésitation.

Très bien beaucoup de professionnalisme Bonne équipe

Pro

Ras !

Equipe sympatique et efficace.

Impeccable,,

Équipe très sympathique, bon véhicule et prise en charge rapide, merci à vous pour votre confiance

Très bon accueil et échanges avec la personne sur place.

Très bien!👍🏻

nous sommes satisfait des services rent a car

Très bonne agence

Je ne sais pas pour Rent A Car en général, je ne peux que recommander Rent A Car Baillargues (34) et toute son équipe pour son accueil, son amabilité et son professionnalisme... Tout simplement : impeccable et sympathique !!

Très bon echanges

Efficacité et rapidité pour la prise du véhicule comme pour le retour. Personnel très sympathique

A LA RECEPTION DE LAUVOITURE , RESERVOIR SUR RESERVE ET PNEUS DEGONFLES ( 1.2 A 1.6 bars ) . 2X EN PANNE . VEHICULE REMORQUE . PAS AIMABLE , LE PERSONNEL S EN FOUT QUE VOUS SOYEZ EN PANNE.

Comme dhabitude efficacement et raisonnable en termes de prix

Très bien reçu Très bien conseillé Prix raisonnable

Service efficace, personnel très aimable et sympathique

bon accueil et efficace. Vehicule sans problème, conforme à l'attente.

Agence fermé à mon arrivée !!! Une heure d’attente avant qu’une personne arrive. Obligé d’appeler une autre agence de Montpellier qui ne m’a jamais rappelé pour me tenir informé.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par le retard de l'ouverture de notre agence. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d'améliorer les points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Professionnels,efficaces, disponibles. Un vrai sens du service rendu. Ne changez rien.

Rien à signaler. Service impeccable.

Rapidité de prise en charge à l arrivée

disponible, rapide, pas de complications

Sérieux Aimable Professionnel et à l'écoute du client

Simplement professionnel.

Accueil au top Formalités rapides et voitures en parfait état

Bonjour Très bon accueil, personnel sympathique.

Très bien je loue toujours au même endroit

Lors de la restitution au bout de 8jours, il m'a été demandé d'aller faire laver la voiture qui n’était vraiment pas sale ce qui m'a couté 7€ de lavage et du temps perdu à la restitution. C'est la première fois que l'on me demande ça dans les locations....

Equipe sympa et avertie

Je regrette de ne pas les avoir connu plus tôt ! Même la gentillesse est au rendez-vous. Bref louer un véhicule n’est plus un frein pour faire avancer mes projets.

J'ai trouvé la voiture un peu petite pour une catégorie B (Toyota Yaris). Prise en charge par l'assurance des 5 premiers jours, j'ai pris 2 jours supplémentaires à ma charge pour 98 euros. Je trouve cher pour cette petite voiture. Mais prise en charge et restitution rapide et efficace !

Le personnel de l’agence a été très aimable et courtois Baillaragues

Accueil agréable et personnel disponible et compétent.

L'agence à laquelle je m'adresse très régulièrement, RaC Baillargues est tenue par des personnes très sympathiques et compétentes

Parfait équipes dynamique à l écoute

Très bien reçus à chaque location.

Très bon services et une équipe à baillargues au top du top ...

Équipe au top 👍

Professionnel

Equipe très professionnelle et sympa. Véhicule en très bon état. Prolongation du contrat à distance avec signature dématérialisée. Merci

Très bon accueil !

Personnel aimable et professionnel. Mon seul petit bémol est au niveau du tarif un peu élevé mais le camion loué était très récent et agréable à conduire. Je recommande cette agence

Accueil aimable et efficace, prise en charge rapide et claire. Le véhicule n'était au top, mais celui qui nous était initialement attribué n'était pas revenu comme prévu de la précédente location. J'imagine que cela peut arriver chez n'importe quel loueur.

Ca c'est très bien passé, je recommande l'équipe sympathique

Personnel à l'écoute , serviable , efficace et disponible

Super accueille personnel aux top

Bon accueil, véhicule impeccable

Très satisfaite, équipe sympa et réactive. Voiture récente qui m’a bien dépanné !

Personnel sympathique et reactif

Très bon service, prix juste, véhicule en très bon état Je recommande fortement

Super accueil personnel hyper sympathique et à l'écoute. J'étais à baillargues et je le conseille.

.accueil nickel

Equipe de Baillargues au top !

Service à la hauteur de mes espérances

J’ai attendu un peu au retour du véhicule mais c’est normal, le samedi il y a beaucoup de mouvements.

Service de qualité

La personne sur place est désagréable et a voulu faire la vérification à la légère j’ai du insister pour que le véhicule soit contrôlé avant mon départ Personne en plus arrogante et pas agréable manque de professionnalisme

Rapide, gentillesse et efficace

Très satisfaisant