Montpellier - St Jean De Vedas

Informations Montpellier - St Jean De Vedas

Zac de la Peyrière - Rue du traité de Rome 34430 MONTPELLIER - ST JEAN DE VEDAS

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Montpellier - St Jean De Vedas

super a chaque location personnel très bien et réactif

Tout était parfait. Ouvert à l'heure véhicule en bon état. MErci

personnel au TOP

Personnel super 👍

Bonjour, le personnel de l agence de st Jean de Vedas m a accueillie a fait preuve de convivialité et de professionnalisme.

Très bonne agence, rapide, efficace, bon accueil.

Equipe très à l'écoute du besoin.

Les employés de l'agence de ST Jean de Védas sont très sympatiques et compétant

Excellent.j'ai ete très satisfaite de l'accueil et du sérieux du personnel. Un grand merci .

Très bon service bon accueil

accueil chaleureux et respectueux des clients

Je serais entièrement satisfaite si pendant 3 semaines je n'avais pas dû supporter l'odeur de tabac chaque fois que j'entrais dans la voiture. Sinon le service basé sur la confiance et l'accueil irréprochable du personnel m'ont pleinement satisfaite

Très contente avec le professionnalisme des collaborateurs de rentcar a saint jean de Védas

Personnel compétent et sympathique

Je ne peux donner mon avis sur les frais occasionnes -car je n'ai eu aucune information c'est -mon assurance+ +qui doit régler /......;

Un accueil et gestion de notre location... parfaits

Agent serviable , réactif.

Vraiment professionnel très très sympathique je recommande vivement

Equipe professionnelle et agréable

Simple, rapide et efficace. Juste le système d'état des lieux au départ et au retour que je n'aime pas trop. On sait pas ce que l'on signe. On reçois uniquement le récapitulatif après. Mais sinon dans l'ensemble c'est une bonne compagnie de location

La seule chose de négatif c'est que vous prenez une empreinte de carte bancaire ce qui rend en négatif le plafond du débiteur( sans être débité ) Et qu'il ne peut plus faire d'autre achat avec sa carte bancaire lorsque il atteint son plafond Merci de faire le nécessaire pour éviter de mètre en défaut les clients Cordialement Bill.

Simple et rapide

Bon accueil, voiture impeccable, et rapidité de prise en charge et restitution. Il pourrait manquer une boite à clé pour que ce soit encore plus pratique au retour.

Je recommande l’agence de st jean de vedas, tout s’est très bien déroulé et le personnel est très accueillant

Génial merci beaucoup pour l accueil et la qualité des voitures louées

Excellente agence, parfais en tout point

Top et niveau qualité prix très correct

Bon accueil très pro

Il est dommage que le plein d'essence au départ ne soit pas systématiquement fait.

Professionnel et adapté à mes besoins

Très bien rapide efficace

nickel

Accueil et service très professionnel à l’agence de saint jean de vedas

Frenchement la prise en charge était parfaite il n’y avais rien à dire

Sérieux, professionnel et prix correct.

Très déçu par le fait qu'il fallait une demande cb de pré autorisation de 1500€ . C'est un montant énorme que beaucoup de personne n'ont pas sur leur compte.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous vous informons que le montant du dépôt de garantie est mentionné sur le site lorsque vous effectuez votre réservation. Par ailleurs, la somme n'est pas débitée mais bloquée sur le plafond de paiement de la carte bancaire. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne expérience.

toujours très bon accueil et service nikel ;dommage que les gens font pas attention aux véhicules

Très bien et très sympathique on tout fait pour m’arranger aux maximum.

Super service et prix compétitifs. Seul problème : l'accès à l'agence qui n'est pas aisé, surtout en camionnette.

super cool

10 si vous m auriez fait un bisou

Accueil chaleureux Service quasiment parfait

Très bon accueil et prestation..

Super accueil et très bon rapport qualité prix

Bien, voiture propre a l'écoute du client réception très agréable

Tout était parfait, le trafic était impeccable. A conseiller fortement !

Belle réactivité, tout s’est tres bien passé. Merci !

Très satisfaite de l’accueil ,de la réactivité , de la compétence .☺️

Voiture pas propre , j'ai fait 50 kilomètres et l'ordinateur de bord me signale deja les pneus a gonfler

Très bon service concernant le personnel de l'agence, que ce soit sur la disponibilité, les informations fournies, la prise en charge. Tout était parfait. Seul petite déception sur l'état du véhicule loué qui présentait pas mal de défauts.

Tout était nickel par contre demander 15 euros sur la caution pour juste l’aiguille légèrement en dessous du trait a laquelle je l’avais récupéré c’est un peu abusé

Bonne prise en charge

Le loueur de fourgonnette le plus compétitif sur le marché avec des prestations d'assurance complémentaire et d'assistance adaptées aux attentes du client. Il demeure cependant deux points : 1) le site n'est pas clair sur les forfaits de kilométrage : ces forfaits incluent-ils ou non les 400 kms inclus de base. La location étant sur une base journalière, le forfait de 400 km est-il journalier (donc cumulatif par nombre de jours de location, ce qui est normal) ou unique quel que soit le nombre de jours de location, soit, par exemple, 400 kms inclus pour 2, 4, 6, 10, etc jours de location. 2) les montants annoncés sur le site de location ne sont par les mêmes que ceux pratiqués en agence. 3) il y a une ambiguïté sur le pack sérénité d'assurance : il est indiqué que seul le contrat assure la protection du conducteur seul mais pas des passagers ! Le contraire m'a été opposé par l'agence mais cet aspect n'est pas du tout clair dans les documents mis à disposition sur le site. Ces trois raisons m'ont obligé à venir préalablement à l'agence pour avoir des renseignements complémentaires avant de procéder aux formalités de location contractuelle. Tous ces éléments sont au discrédit de Rent A Car et m'empêchent d'attribuer les meilleures évaluations : ils doivent donc être rectifiés.

personnel très réactif, et agréable

Très Bien .Bon accueil et efficace

Sympa efficace cordial

De la réception à la restitution, l’équipe est au top , je recommande vivement. Merci à l’équipe Rent À Car Saint Jean de Vedas ! Cdt

Accueil courtois, prise en charge efficace. Véhicule de prêt au top. Super expérience... Une amie présente m'a dit qu'elle viendrait dans cette agence la prochaine fois.

Personnel pas sympathique à la restitution du véhicule

Véhicule irréprochable, un vrai plaisir de conduite, et ma demande spécifique à propos de ma location a été prise en compte. Equipe sympa, tatillonne sur les états des lieux mais j'imagine qu'on les oblige à chercher le moindre petit détail au retour du véhicule pour faire raquer le client, c'est de bonne guerre. A part ça, au top !

Efficace et professionnel

Bon accueil, véhicule louer ok.

Je remercie la personne qui était à l'accueil au début et à la fin de la location pour leur attitude très professionnelle et très agréable. C'est important car tellement rare

Très bonnes prestations de l'équipe d'accueil. Camion propre et en bon état hormis serrure portes arrières difficiles à ouvrir. Je repasserai par Rent A Car pour mes prochaines locations

Seulement 1/4 du plein en partant. Feu stop et clignotant gauche défectueux, ce n'est pas très pro. Dépôt de garantie par CB obligatoire de 2000€ exigez un chèque ce sera plus pratique pour la plupart des gens.

aucun problème

Personnels souriant et à l'écoute.

Facile à joindre. Réactif.

Très professionnel et avenant...

L'accès n'est pas du tout facile, l'accueil est mal indiqué !! Est l'accueil du personnel très mauvaise !!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. De plus, vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Service impeccable

C'est bien la première fois que je loue une voiture dont le réservoir n'est plein qu'au quart... vous êtes bien d'accord que c'est très approximatif.... et très compliqué pour rendre la voiture avec la même quantité d'essence. Manque d'explication concernant la clé du démarreur; heureusement que je n'étais pas trop loin, sinon la clé serait restée toute la semaine dans son barillet.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Camion très mal entretenu (essui grâce droit usé, pneus avant usure au témoin plus arrachement de gomme,pas fixation pare-chocs avant et arrière.ces anomalies ont était signalés au rendu du camion pour l'essuie glace droit il a plut sur le Dannemark et le voyage pour moi Sans voir la route à était très longue. Malgré le signalement au rendu du camion l'agent nous a facturé l'excédent de kilomètres soit 69.00 euro .aucun geste commercial.

Au top comme toujours!

Très satisfait de la prestation

Excellente expérience , nous avons loué un camion 20m3 avec haillon pour notre déménagement. Nous sommes très contents de notre location. Personnel très aimable et compétent.

Service et accueil très pro, véhicule de qualité. Je recommande

Rapide, camion propre, état des lieux rapide et envoyé par mail

Efficacité et simplicité

Très bon accueil. Véhicule récent. Confortable

Personnel sympathique

Camion neuf. Tout parfait

Très bonne entreprise, très pro !

Équipe réactive et très efficace auprès de qui il est agréable d’effectuer une réservation. Je recommande en toute confiance

Je recommande toujours bien accueilli

Ras...

Tout était parfait merci

Excellent rapport qualité/service/prix

SATISFAIT

Je recommande. L'accès à l'agence ainsi que le parking pour stationner le véhicule est assez exigüe.