Beziers Est

670 avis depuis le 20/03/2018

Informations Beziers Est

34500 BEZIERS

Evaluations clients Beziers Est

Je ne connaissais pas, mais ravie dû service, personnes très agréables,je recommande celui de Béziers, merci

Des pros .

excellent service. compètent et serviable. La bonne humeur est au rendez vous merci

professionnel

Le personnel n’était pas agréable et ils m’ont surfacturé une mini rayure. Une mini rayure. Je suis vraiment pas satisfait de renta car ça c’est la dernière location que je fais chez eux.

Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Je recommande cette agence véhicule propre récent enfin celui loué. Personnel accueillant et à l’écoute .

aucun problème à signaler, tout c'est bien passé

parfait merci

facile, précis, clair, rapide, aimable, bien organisé, etc.

grand choix de vehicules

Très bonne accueil

Bon rapport qualité prix

Facile et efficace

agréable accueil et service compétent

EFFICACE

accueil de qualité, écoute et conseils avisés

Très satisfait de le disponibilité

Rien a redire, c'est une très bonne agence, personnelles très pro et très agréable

proche

très satisfait de l'accueil . Personnel très professionnel.

Bonne expérience générale

Très bon accueil , très professionnel Rien à rajouter . À recommander

Très professionnel. Merci

Bonne agence

très bon accueil, simple et efficace.

Accueil agréable et fort compétent. Prise en charge rapide avec un personnel souriant.

Je les recomnde Vivement

Le véhicule correspondait à celui réservé sur le site internet. Aussi bien pour la prise du véhicule que pour la restitution, l'équipe de l'agence a un contact très professionnel et accueillant. Le seul bémol concerne le système de caution (empreinte CB) qui peut être problématique selon votre plafond de paiement glissant sur 30 jours. Si vous louez le véhicule alors que vous êtes sur une période de dépense (déménagement, ameublement / travaux ...), nécessairement le plafond de CB habituellement suffisant peut vite être amputé par l'opération d'empreinte CB pour la caution (1200 €). J'insiste sur le fait que tout est expliqué en agence, mais si le groupe Rent A Car trouvait une solution moins bloquante pour les clients, ça serait parfait.

Vue 2 fois dans le cadre d'un prêt de véhicule avec l'assistance. Toujours ravie de la prise en charge

La location s'est très bien passée, le véhicule était en parfait état, personnel très aimable, tarif compétitif. Je reviendrai ;-)

Bonne accueil

Julien à( Bezier Est) très pro. Vérification avant/après décortiquées minutieuses

Entreprise sérieuse

Tour ses très bien passé

Très bon accueil. Sympathique

Très pro

Recommandation à 100%, équipe au top

EQUIPE FORMIDABLE, reactivité au top, je recommande !

Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme

très bonne prestation, merci.

Excellent service - new van at reasonable price.

neutre. Ce n'est pas pire ni mieux qu'ailleurs. rien de particulier qui ferait la différence.

très compétent, réactif, système de documents simplifié (pas d'attente pour remplir les papiers)Très bien reçu

Pas agréable à l’accueil, voiture neuve sans radar de recul (2023) 15km Je n’ai pratiquement pas utilisé le véhicule de la semaine par peur pour ma franchise de 800€ ! Pour une clio sans radar

Je recommande Service et conseils au top

agence intéressante

Je suis très satisfait

Très satisfaite, je recommande à 100%. Je referai appel à leurs services sans aucune hésitation.

Nous sommes tombés en panne sur l'autoroute des vacances, assurance déplorable, garage idem par contre RENT A CAR la seule enseigne qui s'est montrée respectueuse avec nous, aucun soucis lors du prêt et rendu de la voiture. Personnels vraiment gentils avec nous, rassurants. Il faut simplement respecter les consignes données lors de la location et tout se passe bien.

Professionnel, courtois, disponible et sympathique.

Le service proposé est idéal : accueil jovial, réactivité, compréhension rapide des besoins et solutions apportées adaptées. Le véhicule était propre et bien entretenu.

Zeer prettige medewerker die goed zijn best deed en op prettige manier communiceerde. Alleen had ik verwacht gezien de huur 2 dagen korter nodig was dat ik i.v.m. de annuleringsverzekering een deel terug zou krijgen. Dit was niet het geval.

Professionnel

M’ont changé d’agence à leur convenance sans m’en avertir.

Good professional service

Très bon accueil très Bonne qualité de service

bon accueil

Très contente de la voiture reçue Très sympathique à conduire, récente, bien équipée

Je suis entièrement satisfait de la location que je viens d’avoir je recommnde l'agence de beziers Une super équipe.

Accueil parfait. Rien à redire.

Pour ce qui est de la location tout c'est bien passé - Réception, récupération etc... Ce qui m'a déçu c'est premièrement le coût de la location (bien plus cher que les autres concurrents mais j'avais pas le choix car pris au dernier moment puisque mon véhicule perso est tombé en panne 5 jours avant de partir en vacances) - Quand j'ai récupéré le véhicule l'extérieur était sale (suite à une pluie de sable le soir) mais je l'ai rendu propre. Ensuite ce que je trouve exagéré par rapport au prix de la location ce sont les options quasi inexistante sur le véhicule (un minibus Renault Traffic) - Pas de camera de recul ou radar de recul (pour un aussi long véhicule c'est quand même risquer lors des stationnements) - Climatisation vraiment pas du tout optimal surtout pour les passagers arrière qui s'étouffent dans la voiture du coup nous avions été obligés de rouler avec les vitres ouvertes car la ventilation n'était pas suffisante à l'arrière - Les rétroviseurs ne sont même pas motorisés (même avec mon Peugeot expert 3 de 2017 sans option ils le sont et se rabattent automatiquement a la fermeture du véhicule) donc obliger de les rabattre manuellement à chaque fois sinon risque d'être toucher par les autres voitures -car c'est quand même large un minibus - Le moteur est hyper silencieux au point ou on entend même pas le démarrage au véhicule et si on a caler non plus (ce qui m'est arrivé quand même 3 fois car on entend pas le régime du moteur) ce qui est peut être bien d'avoir un moteur silencieux mais avec les vitres ouvertes ca ne sert plus à rien que ce soit silencieux - Bref c'est le strict minimum (GPS, direction assisté, pseudo clim - par contre il y avait l'attelage Ouf, heureusement ce qui nous à permis de prendre le vélos des enfants) - Le coffre est très grand c'est une bonne chose. Donc pour résumer avec un cout de 1032€ pour 7 jours de location et 1500km ca fait cher quand même et ca ne le mérite pas.

Après 3 mois de location et près 2340 €, réclamé 8 € d'essence c'est pas commercial

Bonjour La voiture est tombée en panne deux ou trois heures après la location J'ai appelé le bureau puis l'assurance... J'ai perdu une journée entière sur ce problème, de 10h du matin à 17h, la voiture a été remplacée après avoir appelé mille fois l'assurance. Observation - Il n'y a pas d'eau pour les essuie-glaces. - L'eau de refroidissement était au-dessus de la normale. * Il n'y a pas d'entretien mécanique pour la voiture après l'avoir louée à chaque fois.

très bien reçu a l'agence , personnes agréable ,

Mention particulière pour la courtoisie, l'amabilité, et le professionnalisme du personnel de l'agence.

Agence et personnel très agréable

Personnel très professionnel. Modalité de restitution avec contrôle obligatoire contraignante Fermeture de l'agence entre 12h et 16h le samedi

Tres satisfaite des services et du personnel 👍

Très bon service , efficace , minutieux dans la remise du véhicule

Nous sommes satisfait du service proposé par Rentacar

Personne à l'écoute et compétente

Agence de location sérieuse

Les horaires pas du tout adapté surtout le samedi. J’ai demandé de récupérer à la gare le véhicule, ce n’était pas le cas et ça n’a pas été précisé au moment de ma réservation. J’ai dû prendre un taxi pour me rendre à l’agence qui n’était pas à coté.

Personnelle cool, service cool, je recommande vivement.

Super accueil et professionnel dans leurs tâches

Très bon accueil Personnels très à l'écoute et sympathique

Parfait rien à rajouter

Très bien accueilli.

Merci et Bravo à toute l'équipe de Rent a Car de Béziers, superbe accueil, le personnel est sympa, agréable et pro. Très belle expérience.

Acceuill top personnel compétent

Il serait peut-être judicieux de porter davantage d'attention aux véhicules avant leur mise en location.

Quick, clean, professional and thorough.

Rapidité de réservation et de disponibilité des véhicules. Service d'accueil très professionnel.

Tous c'est bien passé j'ai été très bien servi à recommander

DISPONIBLE ET EFFICACE

excellent accueil

Moyenne plus

Bon accueil, véhicule récent. Je recommande cette agence

Très bonne agence

Très bonne expérience

Agence très professionnelle

Personne très aimable et compétent a l’accueil. Petit bémol car l’agence n’ouvre pas le dimanche et le samedi n’ouvre qu’à 16h. Le reste est parfait.

Professionnel

Personnel très accueillant

Très bon accueil à Béziers, personnel compétent et rapide.

un peu cher.. mais les équipes sont vraiment super. bon travail. bon accueil. au top.

Le personnel est très agréable et professionnel

Au top !!!

Une superbe agence , l'équipe est très professionnelle et très agréable. La voiture était très propre. Je recommanderais l'agence à mon entourage.

Très bonne équipe sur BEZIERS à recommander!

Très commercial. Nous sommes très satisfaits des prestations. Location à recommander

Comme un loueur sérieux

Expérience parfaite

très bon accueil et trés sérieux, voiture impeccable

Véhicule très propre sans problème et personnel très professionnel

Personnel très accueillant, il n'y a pas d'attente et votre contrat et contrôle du véhicule se fait dans les 30 minutes. A recommander sans hésitation

Très bon accueil, très bonnes explications très précises Rien à reprocher.

Bonjour, j'ai été accueilli et bien servi par Anne Laure, c'est une vrai professionnelle.

Parfait . Ils sont efficaces, très gentils .

Disponibilités et professionnalisme

Si possible , adapter le prix de la location à l utilisation réelle du véhicule. J ai fait 12km pour un forfait journalier à 87 euros !! J ai trouvé cela un peu cher

Très bonne communication et location réalisée dans le respect et la confiance !! A la prochaine ! Cordialement

comme toujours personnel très efficace appel de derniere minute samedi matin et un véhicule à la location immédiatement merci

Service impeccable, grande courtoisie des personnes, prix très abordables

Une très bonne expérience

bonne location

Prestation super personnel idem

Bien et personnel aimable

Très professionnel je recommande super accueil