Montpellier Sud

34970 MONTPELLIER

Evaluations clients Montpellier Sud

Excellent niveau qualité prix

Tout était parfait !

Personnel au top, super de A à Z ! Un grand merci !

Rapide, compétents, sympathique

Rapide et efficace Bonne expérience

Parfait. Tout c'est très bien déroulé

Je suis très satisfait de la location Rent a Car.

Problème rencontré lors de la restitution du véhicule. Rayure présente avant la remise du véhicule( visible sur la photo) non notée qu’on a voulu m’imputer.

Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi via photos au départ et au retour du véhicule avec le client. Ce processus nous permet également de suivre l'évolution des véhicules et d'attribuer aux clients responsables les dommages effectués et au contraire disculpé des clients non-responsable en consultant les états des lieux précédents lors d'un doute raisonnable. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Étant une entreprise, j’ai déjà loué à plusieurs reprise sur des périodes plus ou moins longue des véhicules chez Rent à Car mais là je suis tombé sur une équipe pas du tout commerçante et sans aucune compensions.

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Accueil déplorable pas un sourire.

Pro, accueillant et serviable

service efficace pour une location :devis ,contrat, inspection claire à l; aller et au retour du véhicule,tarif clairement annoncé.

Sérieux et efficace

Fantastic service. Merci!

Personnel de très bon conseil , très aimable. Prix compétitifs

Sérieux, efficace et bienveillants

Employés courtois et professionnels. Agence propre et agréable.

Pros de

Au top rien a dire jamais déçu. Mention spéciale pour Chloé très professionnel

Super efficace88i

Tout s’est bien passé Personnel arrangeant

Personnel à l'écoute, accueillant. Merci !

Personnel au top

J ai eu une très bonne expérience. Véhicule propre et adapté avec porte vélos.

Propre, efficacité et simplicité.

Très satisfait de l agence de l équipe et de la voiture Merci

Superbe accueil et très pro

A chaque location, j’ai eu droit à des prix très compétitifs et des véhicules avec un état proche du neuf. Je recommande vivement.

tout ok

Parfait. Très pros

Au Top !! Compétente et très sympa !!!!!

Pas forcément rapide mais accueil serviable

Personnel très sympa et a l'écoute de mes besoins.

Un service impeccable et cordial à la fin comme au début. Tarif de départ un peu élevé par rapport à la concurrence mais entièrement satisfaite de la relation commerciale...Merci

un super accueil et une jeune femme adorable sur l'agence du mas d'Argelliers à Montpellier. Merci

Belle expérience avec votre entreprise. Merci pour votre réactivité, ayant eu un accident avec mon propre véhicule, Rent a Car c'est occupé de tout avec mon assurance afin d'avoir un véhicule de prêt. Je recommande sans aucune hésitation votre entreprise.

Service satisfaisant

Très bons services

Accueil parfait

Professionnel

Efficace et professionnel, service rapide et agréable.

Je recommande.

Agence de Lattes est très bien gérée et le personnel sur place et super serviable et accueillant.

Nickel 👍

très contente de rent à car accueil très agréable je recommande à l'écoute

le tarif de location affiché sur le véhicule ne correspond pas a ce qui est facturé

Bonne expérience.

Nickel rapide gentille accueilles etc…

Profissional

Tout s’est bien passé comme d’habitude

Très bel accueil

Trop forte la caution vaut concurren tourne entre 800 et 1000 euros

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil et au retour, suite à ma demande, la jeune fille m’a raccompagnée en voiture au garage à côté récupérer mon véhicule. Merci !

Accueil sympathique et bonne disponibilité.

Location20m3 avec haillon, super pratique, agence pratique, pompe à essence à côté. Qualité du service parfaite

Super accueil Rapide, pro et efficace

superbe voiture et personnel agréable

Le personnel est agréable et à l’écoute très arrangeant je recommande

Très bon accueil, véhicule en parfait état. La seule contrainte pour moi concernerait les horaires d'ouverture, si l'agence avait été ouverte le samedi (au moins le matin), cela aurait été plus pratique et j'aurais même pu prolonger la location sur 3 jours.

Merci à toutes l'équipe pour la disponibilité et la réactivité ... Vous m'avez bien aidé. Merci beaucoup pour tous les réajustements de dernières minutes et pour votre compréhension tout au long de ces presque 3 mois ...

Parfait ! Merci à l’agence de Rent A Car au 3 rue Montels de l’église à Montpellier 🤩

.......

Comme d habitude au top, une équipe parfaite, rapide efficace voiture dispo en 15min sans rdv, et un arrivage de nouvelles voitures toujours plus belle Coup de cœur sur la 208 gt 130ch eat8

bonjour c est bien passe bon materiel bon acceuil toute est bien passe

Parfait, rien a dire. Très humains et professionnels.

Bonne agence

Parfais

Très bon accueil, se sont adaptés à plusieurs avenants au fur et à mesure de mes besoins. N'ont pas hésité de m'accompagner chez Renault pour me permettre de récupérer mon véhicule ches Renault

visite avant départ normale,(sans contrôle de moi-même) retour assez flou, griffure repérée à l'arrivée vue au départ, non notée, sur fiche.

Très bonne expérience

Très bon accueil, personne très compétente, très bonne voiture louée

Excellente expérience : service au client, qualité du véhicule, prix correct... malheureusement, loin des zones de transport en commun, à savoir la gare Montpellier Sud de France

trés bon acceuil et réactivité

Efficace et beaux vehicules

TRESBON ACCEUIL

Parfait en plus agent au top a accepté reprendre la clé pendant sa pause de 12h car je ne pouvais pas le rendre ni être présente à 14h pour la reprise du camion.

Encore une fois, une équipe au top a l écoute, rapide et efficace Je vous les recommande

Equipe sympa. La voiture m'a convenue. Dommage qu'ils ne soient pas ouvert le dimanche en période estivale

toujours comptant du service

Une agence très sérieuse avec une équipe très professionnels au top

Je recommande. Accueil chaleureux, et professionnel.

L’agence rent a car de Montpellier a été tres réactive pour un prêt de vehicule. Tout s’est très bien passé. Merci à l’agent qui s’est occupé de ma prise en charge.

une équipe parfaitement professionnels à l’écoute et surtout très commerciale au top

Excellente équipe très professionnelle avec un accueil chaleureux et tres sympatique

Simple et efficace

Rien a dire service au top 👏👏

Très professionnel mais l'agence est difficile d'accès pour qui n'a pas de moyen de locomotion pour s'y rendre et ne connaît pas la ligne de bus passant à proximité

RAS bien vérifier les accessoires comme gilet jeune et roue de secours manquants

Une équipe professionnelle au top avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années. Merci Adrien !

compétent, attentif, disponible

Client régulier Je suis jamais déçu

Pas de problème de location,voiture loue par roule en remplacement de ma voiture.

Tout à c'est très bien passé !

Ras, bon service, je recommande

Rien à signaler à recommander

Parfait ,disponible,réactif …

Le véhicule paraissait propre mais en y regardant bien, nous avons trouves des frites entre les sièges et dans la boîte à gant une facture d’un autre client datant de juillet 2021.

Professionnel

Très satisfait du service rendu et du véhicule prêté

tres professionnels

Je vais toujours a l agence de Lattes pour leurs sérieux et réactivité voiture propre en bon état

Excellent accueil et efficacité,

Bien situé géographiquement

A recommander une équipe disponible et agréable

pas de commentaire

Prix bien placés, véhicule en état assez moyen sur la carrosserie mais convenable, excellent service client