Sainte Maure De Touraine

Informations Sainte Maure De Touraine

37 avenue du Général de Gaulle 37800 SAINTE MAURE DE TOURAINE

Evaluations clients Sainte Maure De Touraine

Je ne savais même pas qu'il avait un rent à car à cet endroit... Une signalétique serait la bienvenu.

RAS Personnel compétent et charmant

professionel

Accueil très bien, voiture propre et bon suivi.

Accueil magnifique super professionnel et arrangeant je recommande 👍 de plus véhicule très propre et pratique

Bonjour La voiture était bas de gamme (daxia). Je comprends que votre entreprise doit gagner de l’argent. Le plein n’était pas fait. Pas très grave. J’ai ramené la voiture avec le plein et pas lavée. Rent a Car a voulu me facturer 30€ le lavage sans tenir compte du plein réalisé. J’ai fait le lavage rouleau pour 4€ à la station voisine. C’est limite cette façon de gagner de l’argent.

Rien à dire services professionnels et rapide

Mise à disposition d'un véhicule de remplacement par l'Assistance Constructeur AUDI lors de la panne d'un véhicule.

OK - Location organisé par mon assurance.

Très bon échange. Très sympa.

Courtoi sympathique avec un véhicule nickel

Très bon accueil à l'agence de Sainte Maure de Touraine, personnes très aimables et disponibles. Location prise en charge par mon assurance (cause: panne)

Véhicule très propre et répondant à mes attentes Équipe accueillante et très sympathique

The staff were very good, helped us by translating using there phone as we didn’t speech french. Thank you very much

Très bonne prestation

Accueil impeccable personnel à l’écoute et aimable. Location réalisé dans l’urgence mais l’agent a été plus qu’efficace véhicule neuf rapidité de prise en charge de notre demande merci beaucoup vous avez sauvé nos vacances 😌

RAS tout est OK

Bien rapide

Voiture parfaite dommage qu'il est pas de véhicule familiale car 6 place aurait était super.

extra

Ne sachant pas que l'agence rent a car faisait partie du garage Peugeot, je n'ai pas vu immédiatement la banderol rent à car

Rapport qualité prix excellent

Une Personne nous a obligé de faire un dépôt de plainte à la gendarmerie alors que le bris de glace par vandalisme n était pas inclus dans le contrat de location,en nous faisant croire le contraire.mediocre professionnalisme....

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très très bien. Très bons services. Très professionnels.

Bonne prestation.

Prêt de véhicule suite à panne. La voiture a l'heure, personnel compétent et aimable. Véhicule quasi neuf. Merci à l'équipe du garage Lorillou de St Maures de Touraine

Dommage d'être obliger d'aller chez un concessionnaire que l'on aime pas (Ste Maure de Touraine).

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très bon service

Très bien reçu et très efficace

10/10

Quand j'ai ramené le véhicule on m'a fait une réflexion que je n'avais pas passée l'aspirateur alors que l'on ne m avait pas dit de le faire et il y avait juste deux petit cailloux. Et j'ai demandée à attendre mon taxi a l intérieur et il n on pas voulu j'ai donc attendu dehors et ils étaient pas très agréables. Cordialement

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Rien à redire. Personnel aimable.

tres bonne prestation

aucun commentaire

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Véhicule 2008 neuf, RAS C'était un véhicule de remplacement loué par mon assurance suite à un accident.

Bonne prestation

Location via l assurance Pacifica Tout c bien passé

Location dans le cadre d'une prise en charge d'un assureur