Perpignan Centre

Informations Perpignan Centre

16 rue Philippe Lebon (Angle Bd Kennedy) 66000 PERPIGNAN Centre

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Perpignan Centre

Mauvaise expérience avec Rent a car livraison d'une location avec un minimum très bas de carburants . Obligation de me trouver un stationnement et d'appeler un amis avec un bidon de gazole . A la restitution j'ai laissé 150 km d'autonomie. Après avoir signalé le problème cela semblait normal.

Bonjour, Vous signalez que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. En cas de non-respect de cette condition, comme précisé dans nos informations générales, le coût du carburant, selon le montant affiché en agence, sera majoré d'une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations, vous sera facturé. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos conditions de location, et notre agence reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bien 👍🏻

Très bonne accueil et très professionnel et je ferai appel à cette société si j'ai besoin de loué un véhicule.

Très bien reçu comme à l habitude

Pratique et efficace.

J'ai déjà louer avec rent a car, a nouveau une belle expérience, la réservation, l'accueil et la mise à disposition du véhicule.... Au retour, idem.... Tout est clair, je recommande vivement rent a car et félicitations à la personne qui s'occupe de rent a car au centre ville de Perpignan ! Merci

Excellent service

Loueur de véhicules

Bon accueil sympa. Pour les tarifs, je ne sais pas ? c'est mon assurance assistance

Personnel accueillant, nous recommandons.

La personne qui nous a accueillis à été très sympathique renseignements clairs

Bon acceille

La location du véhicule s’est très bien déroulée.

Location de véhicule parfaite. Je recommande !!

Merci pour l'accueil et la réactivité !

TBIEN

Accueil efficace...bonne expérience

R.A.S.

Orienté chez Rent a Car par mon assureur, j'ai été bien accueilli et informé. Bonne expérience.

Rapide et pro

Organisme de location sérieux

La personne qui m'a reçu,a été vraiment très agréable et sympathique en plus d'être professionnel. Merci

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

Pas de commentaire

Très content du personnel, accueil aimable, je recommande pour la qualité des vehicules, et l'ensemble, je ne changerai pas de loueur. 20/20

Personnel à l agence de Perpignan centre aimable et professionnel. Rien à redire.

Accueil et prise en charge nikel rien à en redire

Personne très aimable à l’accueil , petite agence , il a quand même fallu plus d’une demi heure pour récupérer mon véhicule , le rdv été fixé à 10h , arrivé à 9h55 , le jeune homme est arrivé à 10h27

parfecte

En dire nickel e recommede

J’ai eu une personne au téléphone si tu es à l’agence de Perpignan qui a été particulièrement désagréable avec moi il est dommage pour une société comme la vôtre d’un tel comportement. Merci

Je suis très satisfaite, personnel très agréable et à l’écoute

Rapide, efficace, prix raisonnable

Bien bonne agence mais beaucoup trop cher la caution et impossible de faire un chèque pour la caution bien dommage surtout quand on passe par réservation de l'assurance on n'a pas toujours la possibilité de faire avec une carte adaptée...

Bonjour Suite à notre location à votre agence de Perpignan Kennedy 16 rue Philippe Lebon je vous fait part de mon mécontentement total en effet nous avons loué la voiture par l’intermédiaire de mon assurance l’abeille le vendredi 06/10/23 à 17h nous demandons à la responsable de l’agence quand pouvons-nous rendre le véhicule le samedi 07/10/23 elle nous dit maximum 17 h 30 nous téléphonons à 15 h30 le samedi et une autre personne que la responsable nous dit qu’il faut rendre absolument le véhicule à 16 h30 maximum incompréhension de notre part étant donné que sur le site Rent a Car il est indiqué pour le samedi ouvert jusqu’à 18 h la personne très désagréable au téléphone nous dit c’est comme ça ont en a marre d’attendre les clients toujours en retard le ton monte et nous dit de tout façon je ne vous comprends pas j’entends le gps venez à 16h30 sinon c’est abandon de véhicule.ce qui est incroyable pour une ville comme Perpignan que toutes les agences soit fermé le dimanche !!!? Conclusion j’ai comme l’impression que la responsable de l’agence fait ses propres horaires et que quand on lui dit que sur le site c’est pas les mêmes horaires elle répond c’est pas moi qui fait les informations du site. J’espère vraiment qu’il y aura des remontées de notre mécontentement car il est inadmissible d’être traité de la sorte.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que votre commentaire à été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Parfait comme d' habitude

Professionnel

C'était super,

Très bon accueil à l agence et facilité de prise en main du vehicule .

Merci très bonne accueil et au carré

J’ai rendu la voiture au moins aussi propre et en bon état que quand je l’ai pris. Je donne 5 étoiles à tout le monde - moi inclus!

Très bien la personne à l accueil était super

rien a redire, personnel très professionnel

très réactif, avec bon véhicule

Très bien. Voiture très propre. Très bon accueil

tres bon accueil et rapidité pour la mise a disposition du vehicule

Accueil chaleureux,souriant...la dame qui m'a accueilli était très professionnelle, disponible et a l'écoute...si je devais te louer un véhicule je n'hésiterai pas à revenir... merci encore pour votre gentillesse et professionalisme..

très satisfaite : un service très sérieux et un bon accueil la voiture était agréable et propre par contre, petit parking avec peu de place pour se garer

L'accueil a été chaleureux et professionnel, véhicule impeccable le petit bémol, c'est les 1200 euros de caution un peu toi much surtout qd c'est l'assurance qui s'occupe de l'administration

Très adaptable. Efficace et cordial.

Juste dommage de devoir rendre le véhicule dans la même ville absolument dans mon cas. Sinon c’était impeccable 👌

Bon accueil au bureau - véhicule prêt à l'heure - propre, plein fait. Kilométrage dépassé et surplus gratuit

Une agence de location de voiture

Nous sommes satisfait de la prestation en raison de la qualité de la prise en charge et du professionnalisme (de la réservation du véhicule jusqu'à sa restitution) par l'employée qui s'est occupé de nous.

Il serait plus judicieux de partir avec le plein et de ramener le véhicule avec le plein. J'ai pris le véhicule avec la moitié d'un plan et l'ai ramener avec les trois quarts car impossible de savoir combien mettre pour être à la moitié

Très bon accueil, et très bonne compétence.

Location très correcte

👌👌👌

Personnel très compétent, très dévouée, et d'une gentillesse irréprochable face à une assistance automobile plus que médiocre

Gentillesse et efficacité. Service correspondant à mes attentes

Disponibilité, efficacité, excellent accueil, véhicule impeccable

correct

personne sympathique et professionnel je recommande

Très sympathique les 2 personnes que j ai plus rencontré et voiture niquel super propre et neuve je recommande

Le site est bien fait. Clair, précis. Pour récupérer la voiture, la personne nous a très bien accueilli.

Efficacité à l’ecoute

Accueil très agréable et professionnel

Tres bon accueil, personnel tres sympathique, explications claires

Bonne agence de location. Le prix est abordable, l’accueil est chaleureux. L’état des lieux d’entrée et de sortie se font de manière rapide et efficace, en prenant en compte tous les aspects de la voiture

Je recommande !

Service et véhicule impeccable 👍

C carré c Pr que ça tourne rond !

Très bon accueil à la réception de l,agence Malgré l,heure limite avant fermeture j,ai été bien accueilli

tres bonne agence ,je la recommande .

Bien accueillis,professionnelle Expérience à renouveler

Parfait merci

Professionnalisme , réactivité, à l´écoute des besoins.

Personne qui m'a reçu très sympa et efficace.

Personne à l'accueil très compétente. Prix un peu excessif

bonne experience

La possibilité de faire le dossier en ligne en amont est parfaite pour le gain de temps. L'accueil à l'aller tant qu'au retour sur site était parfait, ainsi que le suivi du dossier par mail. Rien à redire Merci

Equipe professionnelle. Je recommande

Efficace, mais montant des franchises un peu dissuasives.

J’ai été très bien accueilli à l’agence lors de la prise en charge et de la restitution du véhicule par une personne très aimable, professionnel. Je suis très satisfait de ma location.

Bon accueil, véhicule agréable et propre

Très bonne expérience

Bon accueil a recommandé si un proche a besoin de se service

Bien.

**12345

Très bon accueil, écoute et compétence.

L'agence est accessible et le personnel très sympathique

Personne à l'accueil adorable Rent a car perpignan Kennedy

Très pro . RAS

Très bon accueil et explications des détails pour qu'on parte sans doute ou question

Bonjour Non seulement j ai été bien reçu mais en plus la personne a été au top pour son aide précieuse. Si je dois louer un véhicule, je passerai par rent car Perpignan Kennedy à tous les coups

Bien pris en compte notre demande Rapide efficace

excelkent accueil tres professionnel

à Perpignan l'agence de Kennedy est très bien très professionnelle et sympathique. A chaque séjour à Perpignan nous avons loué chez eux nous avons toujours été bien accueilli et eut de très bons SUV

Vraiment ravi de mon expérience avec Rent À Car. Accueil et contact, disponibilité, prix parfait

une tres bonne agence avec un personnel tres agréable, par contre c'est peu pratique pour le stationnement

Accueil sympa. Professionnel et efficace

Très favorable