Avis client de PERPIGNAN Nord 66000

* 161 avis

Evaluations de Rentacar PERPIGNAN Nord 66000

J'ai loué 2 camio sur 1 we et la caution m'a bloqué mon compte, elle n'a pas été annulée rapidement cela ne viens pas de l'agence.
le 08/06/2022 par .
suite à une expérience du 25/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Vous nous informez d’un manque d’informations au sujet du délai de restitution de la caution. Nous comprenons la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence de Perpignan est beaucoup trop loin de l'aeroport = 1h30 pour récupérer le vehicule !
le 29/04/2022 par .
suite à une expérience du 11/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

il n'ont pas de desk a l'aeroport..et il faut attendre la fin de leur repas...
le 23/02/2022 par .
suite à une expérience du 09/02/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Vous nous spécifiez que notre société n'a pas d'agence à l'aéroport de Perpignan. Effectivement, lorsque vous réservez sur notre site, aucune agence à l'aéroport de Perpignan ne vous est proposée. S'agissant des horaires d'ouverture, ceux-ci sont communiqués sur notre site, horaires de location que vous choisissez. Effectivement, nos agences sont fermées entre midi et 14h. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Beaucoup trop cher de plus on me propose un tarif et quand je ramène le véhicule je tombe sur une autre personne qui refuse de m'appliquer ce tarif
le 13/11/2021 par .
suite à une expérience du 25/10/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

entreprise sérieuse et réactive.
le 09/09/2021 par .
suite à une expérience du 27/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin PERPIGNAN Nord 66000

PERPIGNAN Nord 66000