Perpignan Nord

Informations Perpignan Nord

Espace Polygone - 123 rue Etienne Bobo 66000 PERPIGNAN Nord

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Perpignan Nord

Super !!! Je recommande !!!

Au top😊

tres bon contact avec l'agence et tres bien recu

Dès le premier contact par téléphone, impression que tout est clair, sincère, répondant exactement à mon besoin. Excellent équilibre entre le sérieux et la simplicité, confirmé lors de la prise en charge du véhicule, puis lors de sa restitution.

Véhicule très propre et en très bon état

Tout s'est très bien passé, de la réservation au retour, accueil souriant et compétent, véhicule propre et récent. A recommander !

Excellent accueil de l’agence Personnel très aimable et conviviale Merci à eux de leur efficacité

Très bonne agence de location de véhicules.

personnel compétent et sympathique service de qualité

Gentillesse. Le prix de la location est raisonnable et le vehicles sont recents

Cette agence est déplorable !!!!!!

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très satisfait. Personnel compétent

très bon accueil

Seconde location , toujours un service Parfait !

pneus très usés a la limite du lisse dommage pour un véhicule qui doit faire 450 kms

Tout était très bien, le personnel très gentil

Très bonne agence

Parfait et personnel au Top vraiment à l'écoute du besoin du client.

Serirux, Professionnel

Personnel très accueillant, on a pris le temps de nous informer le mieux possible. Le Véhicule était propre et adapté à nos besoins.

service conforme à mes attentes et en plus amabilité du personnel

Super !

Toit c'est bien déroul, sans surprise. Équipe accueillante

Accueil très professionnel, avec le sourire, ainsi que le monsieur qui contrôle le véhicule. Je recommande RENT A CAR polygone nord.

Agence très agréable avec un personnel au top que ce soit au comptoir ou l’agent de parc Nous relouerons sans problème si besoin et conseillons vraiment cette agence ou vous êtes accueilli avec le sourire et bienveillance

👍 bien

SERIEUX

Super véhicule, rapidité de service impeccable

Personnes aimable arriver hier et le véhicule était endommagé par la personne avant nous ils nous ont proposer un 20 m2 Les personnes étaient très bien Cordialement

Personnels très sympa à l'écoute du client très professionnel

Très bien. Personnel sympathique.

Très bien .

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

1. Bon accueil 2. Technicien super 3. Utilitaire loué, neuf, facile à conduire (avec des gadgets facilitant la conduite).

RAS PARFAIT

Super agence, véhicule en bon état, propre et peu de kilomètrage, personnel tres agréable et sympathique

bonne découverte de la voiture avec boite automatique

Très belle équipe compétente agréable

Toujours ravi, accueillant,souriant et honnête. Je recommande

Je recommande. Equipe sympa à l'écoute...👍

Très bonne expérience

Top service Personnelles très sympathiques

Personnel sympathique

Plutôt sérieux au niveau du véhicule, un peu coincé aux entournures les membres du personnel, mais surtout, les deux personnes qui se sont occupés du départ et du retour du véhicule semblaient voir enfilé un short en sortie de lit. On ignore qui s'adresse à nous et ça n'est pas pro d'arriver accoutré comme dans son salon pour accueillir la clientèle, il m'apparait que lorsque l'on n'impose pas un uniforme c'est l'uniformisation qui s'impose, la mode étant au short tee-shirt basket, je me permets de vous conseiller la mise en place d'une tenue plus professionnelle qui indique le sérieux et la rigueur. Bien cordialement

Très bon accueil Personnels agréables

Voiture nickel et la personne qui réceptionne la voiture est vraiment top

J'ai louer un camion sur leur site internet et très déçu car le site à beguer à 3 reprises pendant ma réservation je n'est pas pu choisir ni le nombres de kilomètres souhaitée ni l'assurance... sa à valider sans que je choisissent et je n'est même pas pu savoir ce que sa avait valider !! Donc forcement au retour pour déposer le camion j'avais dépasser plus de 200km donc j'ai du payer plus 120€ !!! Je trouve pas sa correcte ! Car je leur avait dit que le site avait beguer au moment de ma réservation ils en ont pas tenu compte et voilà sa mais revenu à payer 2 fois au final !! Très déçu pourtant ce n'est pas la première fois que je réserve chez rent a car d'habitude c'est ma fille et on a jamais eu de soucis au contraire ! Donc vraiment pas sympa pour cet erreur de leur site qui avait rien avoir avec moi !

Bonjour Madame Pereira, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Bien accueilli et retour correcte merci

excellent accueil et service

Très bien accueilli rien à dire merci encore de votre gentillesse

Très aimable et professionnel

Très bon accueil et personnel très compétent

Merci pour votre prise en charge et réactivité

Très bon accueil le personnel rapide et efficace

La location s’est bien passée. Mais en venant chercher la voiture nous avions nos enfants qui sont petits (3 et 6 ans). Ils étaient un peu excités car ils sortaient de l’école. Et la dame qui nous a accueillis a très mal parlé à nos enfants. Virulente. Elle a remarqué à nos regards que nous étions choqués. Nos enfants en ont même parlé avec moi dans la voiture après. Elle s’est calmée par la suite mais vraiment pas agréable. Et au retour de la voiture mon mari a remis de l’essence. Mais il manquait un tout petit peu. Mais vue l’heure il n’a pas eu le temps de retourner à la pompe mais ils lui ont facture 15€ d’essence ce qui était excessif par rapport au peu qu’il manquait.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne équipe Explication correcte du personnel Revoir avec les intérieurs du véhicule neuf les partie de plastique vraiment trop fragile pour le stockage des produits A par ça,tout était très bien

Rien à dire, sauf quelques toiles d'araignées dans la cabine...

expérience stressante du a un accueil assez froid, on perd la relation clientèle

accueillant et pro

Très bonne expérience !

AU TOP

Professionnel

Voiture récente, sérieux

Bien pas de soucis particulier

Bon accueil pour la prise du véhicule et la restitution du véhicule.

Très satisfait.

Parfait merci

Tres bon accueil à perpignnan

Rapidité pour avoir un véhicule

Un accueil sans aucune compassion suite a la panne de notre voiture et au delai serré avant la fermeture pour recuperer notre vehicule de pret.

Bien merci

Bonne équipe

Menteur et escroc

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, à savoir Perpignan Nord. Il apparaît que lors de la restitution du véhicule, un dommage a été constaté. En effet, le pare-choc avant était frotté et légèrement décalé. Notre agence vous l'a fait remarquer et vous avez signé, en toute conscience, l'état des lieux de restitution. Notre agence a ainsi suivi la procédure de chiffrage des dégâts, a fait appel à un expert et vous a envoyé ce document par mail. Vous n'avez pas contesté ce dégât et fait appel à un expert afin d'effectuer une contre-expertise à vos frais. Ainsi, aucune irrégularité n'a été constatée dans votre dossier. Soyez assurée que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas concerné par toutes les questions car prise en charge par assurance suite à dommage sur notre véhicule

Professionnel et disponible

Le personnel accueillant, professionnel.

sérieux; efficacité;simplicité

Accueil pas des plus agréable! Avec une réflexion qui n’est pas passé du tout « ce n’est pas mon problème » il y’a certainement d’autres façons de tourner les choses pour ne pas se sentir agressé. S’est adressé à nous comme si nous étions des enfants idiots. Étant professionnel du transport, je suis amené a louer des centaines de véhicules à l’année, c’est la première fois que l’on s’adresse à moi de la sorte. Je n’en dirai pas plus car c’était la première fois et la dernière fois dans cette agence.

Agence très accueillante, perso. El aimable et très compétent

bon service

Équipe très agréable souriante et affable

Accueil excellent, je recommande cette agence

Tout a été parfait

Très bonne agence sympathique et professionnelle. Seul bémol le prix est 30 % plus cher que la concurrence

Un accueil moyen, l'hotêsse d'accueil déplaisante.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Nous sommes tombés en panne sur la route de nos vacances.. Notre assistance nous à mis en relation avec vos services. Le relationnel client est à revoir.. dès le premier contact. Sous prétexte que la CB de mon conjoint ne passait pas. On lui à fait clairement comprendre que nous n'aurions pas de voiture.. Bref..ma CB est passé..mais nous garderons un mauvais souvenir du manque d'humanité à l'égard de vos employés.. Nous n'avons pratiquement pas utilisé ce véhicule. Par peur de quoi que ce soit..du à la précieuse mise en garde...dune petite griffe où autre.!!

Agence accueillante Personnel très à l'écoute

Voiture louée suite assistance,

Jamais déçu avec rente car

efficace et sympa

Très bon établissement Je recommande au top Encore merci

Super convivial très facile,infos super ne changez rien c,est super accueil chaleureux personnel à l,écoute et très compétent RAS

Très bien, continuez comme ça

""Rent a Car""comment dire..est tout simplement la meilleure agence de location de véhicules du département!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés si vous cherchez une voiture ou un utilitaire récent,très bien entretenu et avec un très bon rapport qualité prix...L'équipe est à votre écoute,réactive et chaleureuse avec ses clients... Bref en un mot: EXTRA!

Aprês un mois, le montant rérservé sur la carte de crédit n’est toujours pas levé

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Il manquait l’eau pour les essuie-glaces 🥲 Sinon le reste parfait

Première location pour des vacances, tout s’est très bien passé. Une personne est venu nous chercher à l’aéroport afin de récupérer notre véhicule (16km donc quasi neuf) et nous a ramener le jour du départ.

Professionnalisme écoute et gentillesse.

Location la moins cher du circuit.

RAS très bon service et un personnel accueillant