Perpignan Gare

Informations Perpignan Gare

9 boulevard Saint Assiscle 66000 PERPIGNAN Gare

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Perpignan Gare

Accueil bienveillant, écoute et disponibilité.

Equipe très efficace. Voiture au top . Très bien

J’étais contente de ma location de voiture à Perpignan. Accueil rapide, la voiture est en bon état et pas trop cher,

Le jeudi 28 12 2023 après avoir réglé 544€ ,le 04 12 2023 pour 15j. de location ,un véhicule en gare de Perpignan,la responsable à refusé d'utiliser ma carte Fortunéo qui avait servi au paiement .Elle ma mis à la porte 84ans et ma femme 82 ans sans moyen pour rejoindre notre lieu de séjour St Cyprien .Une HONTE

Bonjour, Pour faire suite à votre mail, nous tenons à vous préciser que certaines cartes ne supportent pas de dépôt de garantie. Nous vous invitons à contacter votre banque afin de vous assurer que votre moyen de paiement dispose du plafond nécessaire et permet d’effectuer une caution. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de PIERRE D

Encore une réponse qui n'explique rien puisque en définitive le lendemain, j'ai pu,avec la même carte verser une caution de 1200€ .somme qui n'a pas été retirée . Vous n'avez aucune empathie pour des personnes âgés qui se sont retrouvées à la rue sans moyen de transport ..

Bonjour, Il est important de noter que le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Cette mesure vise à assurer la sécurité et l'intégrité de la transaction. Pour plus de transparence, le montant du dépôt de garantie est clairement indiqué sur notre site internet, que ce soit dans le parcours de réservation ou dans le document d'informations générales. Nous vous encourageons à consulter ces sources pour obtenir des détails spécifiques sur le montant applicable à votre location. Veuillez notez que vous vous êtes présenté avec une carte de prépaiement de type Maestro ou Nickel, qui ne sont pas acceptées pour le dépôt de garantie selon nos conditions générales de vente. Nous vous recommandons d'utiliser une carte de crédit valide. Toutefois, l'agence a fait une exception en acceptant de prendre ce type de carte le lendemain de votre départ, ce qui peut être délicat pour notre clientèle puisque la somme est débitée. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous réjouissons de vous assister dans toutes vos démarches de location. Bien à vous, L’équipe RENT A CAR Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Correspond aux attentes très bien

Super équipe commerciale !

Service impeccable, continuez….

impeccable

Rien à redire

Tout s est passé impeccablement.

La location s'est bien passée, voiture adaptée et en adéquation avec notre besoin Le seul reproche, nous avons récupéré un véhicule avec un niveau de carburant qui n'était pas à 100%. Je ne m'en suis pas aperçu immédiatement et dans l'état des lieux , la photo du tableau de bord a été prise de manière à ne pas le contester .... Nous avons rendu le véhicule avec 100% du niveau pour notre part, nous avons donc payé une partie du carburant du client précédent .

Simple et efficace

Clear and to the point, fast simple and economic.

Bon accueil. Rapidité du service.

Ferme à l arrivée du train

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

Parfait ! C’est

Très satisfaite de l agence, un véhicule au top pour moi et un personnel super gentil.

Satisfaisant

Très bon loueur de voitures...

SERVICE CORRECT MAIS TOUJOURS LA SURPRISE POUR LE MODELE DU VEHICULE ET VOITURE PAS TROP PROPRE TANT EXTERIEUR ET INTERIEUR

Très bonne expérience

Très bon service. Personnel agréable et efficace

J’étais bien contente de la location à Rent a Car.

Personne à l'accueil très agréable, malgré ma carte bancaire qui ne passait pas. Souriante, aimable et professionnel. Véhicule réservé sur internet, paperasse et contrôle du véhicule en 10mn max. Véhicule propre Intérieur et extérieur. Seul reproche le carburant, véhicule réceptionné avec le réservoir à moitié et doit être rendu à moitié. Il serait plus simple à mon sens de réception plein et de le rendre plein. Juste pour la praticité.

.....

loueur de voitures

Malheureusement l'agence est fermée entre 13 et 14h

Très bonne agence, dommage que les pneus du véhicule étaient uses jusqu'à la ferraille.Mais nous avons reçu un autre véhicule de remplacement

Rien à redire pour cette agence, bons serviced

Merci, c'était parfait

Bonjour voilà mon véhicule est tombé donc mon assistance m'avait trouvé un véhicule à Perpignan (polygone),je ne vais pas rentrer dans les détails ça serait trop long mais je voudrais remercier la personne à l'accueil pour son professionnalisme, une personne remarquable de gentillesse elle m'a sorti d'une situation délicate franchement c'est très rare que je laisse un commentaire encore merci à cette jeune femme le top du top.

Il faudrait vérifier les niveaux surtout lave glace. Sinon au top merci 👍

Bonne expérience

PROFESSIONNEL

Très bon service véhicule propre et service correct

Tout s’est passé comme prévu et convenu !

Tout etait parfait ! Cela dit voici quelques axes d'ameliorations : 1/ Avoir des place de parking pour prende ou retourner le vehicule (plutot qu'à la sortie du parking en warning). Cela nous ne laisse pas le temps de verifier le vehicule et faire les reglage necessaire avant le depart ou arrivé. 2/ le niveau du reservoir n'etait pas plein (uniquement 3/8). Consequence, j'ai due mettre de l'essence rapiedement et pour le retour j'ai rendu le vehicule à 5/8 (soit 15€/20€ d'essence que j'ai payé de ma poche).

Dommage que l’agence soit fermée entre midi et 14h ainsi que le dimanche en période de vacances estivales. Et mettre davantage de modèle automatique à disposition en location.

Personnel aimable sympathique à l'heure par contre sur le contrat manque le kilométrage de la voiture au départ de l'agence

Personnel accueillant et professionnel.

Bonne prestation et personnel très accueillant.

Merci à toute l’équipe pour votre efficacité et votre générosité…

Tout s'est bien passé

Une bonne expérience malgré un écart entre la 3008 attendu lors de la réservation et la 2008 a l arrive. Le dépliant en agence est comme le site internet : mensonger. A part ce soucis tout c est très bien passé j en profite pour souligner le professionnalisme de l équipe Perpignan gare. A l écoute , rapide et attentionné avec ses clients.

TOUT C'EST BIEN PASSE

Três bonne première expérience avec Rent a Car malgré une voiture avec moins de 10,000 Km ayant subi quelque dégâts esthétiques.

Très bonne expérience avec Rent A Car boulevard Assiscle à Perpignan. Nous avons eu un Peugeot 2008 flambant neuf ! bon accueil, les formalités sont simplifiées par l'utilisation d'outils numériques (signature électronique), la synthèse envoyée par mail est claire et permet de retrouver les points de vérification départ/retour facilement. Bref que du positif.

Équipe professionnelle, disponible et efficace.

Sérieux professionnel fiable

parfait, si je dois relouer je passerai par vous.

New car, as booked, swift pick-up and return. Very satisfied!

une tres bonne expérience, en face de la gare. c'était parfait

Rien à signaler équipe au top

Très bien accueillie on nous explique bien ce qu'il y a a savoir Au top

bonne adresse

Agence sérieuse avec personnel professionnel

Très bien dans l ensemble. Cependant un fort manque de professionnalisme du personnel au moment de la prise en charge du véhicule à l agence de Perpignan gare. Le retour avec une autre personne s est très bien passé.

Très satisfaite, je louerai à nouveau chez Rent a car.

Satisfaction totale prix très compétitifs et démarches très simples et rapides lors du retrait et du dépôt du véhicule

Voiture propre et personnelles très agréables !

J'avais sur Internet choisi une voiture manuelle et à l'arrivée on m'avait réservé une voiture automatique. Mais tout a été arrangé très vite. Service parfait!

Vraiment très satisfaite

Accueillant !

Agence de location simple mais rapide et efficace. Gestion des photos état des lieux très professionnelle. Accessibilité des locaux à améliorer.

J'ai pris une voiture à l'agence de Perpignan, pour un véhicule de prêt de mon assurance, donc je ne peux pas parler du prix. Par contre, très bon accueil, rapide et efficace.

Personnel très accueillant et très disponible. Voiture impeccable

Simple et rapide

Bon accueil Tarif honnête

Véhicules très propres, qui sont vérifiés "au poil".

Excellent service

Accueil et professionnalisme.

Très bonne agence de location de voiture

très satisfait de cette agence, très bien reçu et prise en charge rapide donc RAS

Agent disponible à l’écoute

Un personnel dynamique et très accueillant. Au retour, une seule personne en agence pour gérer les retours, la restitution vehicule, etablir les contrats et donner les véhicules, compliqué à gérer quand plusieurs clients sont en agence. Manque place de stationnement pour le retour véhicule en agence d'où un stationnement irrégulier qui peut être problématique lors d'un passage de personnel de la police.

Bonne qualité /prix

ras service et véhicule impeccable

NON

Réservation facilitée par le site. Très bon accueil et remise en main puis reprise de la voiture rapide.

Je suis très satisfaite de la prestation

Tout était parfait

Excellent rapport qualité prix. Très bon relationnel avec l'agence.

Dommage pour le parking. Et les horaires le week-end end.

très bon accueil à l arrivée comme au retour . véhicule parfait .

Le retour a l agence poligone c est mal passé la dame très mal poli cassante et a la limite de la vulgarité cette personne ne devrait pas recevoir les clients

excellent..mais dificile de contacter sans mobile entre 12 et 14h

Les deux personnes de l'agence de Perpignan Gare ont été très gentil

j'ai été très bien reçu. Les deux personnes qui m'ont reçu ont été très professionnelles

Très bien Mais les horaires ne sont pas toujours adaptés

👍👍👏👏

Très bon loueur

Une agence sérieuse aux prix compétitifs.

Très professionnel, véhicule conforme à nos attentes, rien à redire si je dois louer à nouveau un véhicule je reviendrai chez rent a car, pour ma part c’est l’agence de Perpignan gare.

Très bien mais difficile à contacter

Très aimables. Excellente communication. Bon rapport qualité/prix

Rien de particulier à ajouter. Véhicule mis à disposition par l'assistance.

The desk service guy was outstanding and very friendly. I would reccomend and return 100%

tres aimable ,pas de probleme particulier

J'ai été très bien accueillie, on a répondu à toute mes questions, avec clarté et patience. Le véhicule état très propre, confortable et simple d'utilisation. J'ai apprécié le système de mesure de carburant. Je n'ai pas eu de mauvaise surprise ni au départ ni à l'arrivée. Et je fais un gros clin d'œil à la personne que j'ai eu à l'accueil, pour sa grande sympathie.

Tout était excellent. Rapide, efficace, aimable.

S est les meilleurs surtout les commerciaux très reactifs bravo rentcar perpignan

Très bon accueil et conseil

Cetait bon merci!

Pas de commentaires

véhicule impeccable Accueil chaleureux

On the basis that the deposit was actually cancelled as advised yesterday (there being no damage to the hired vehicle), the member of staff dealt with at collection and return was extremely helpful and personable and coped very well with the operational difficulties posed by the defective entrance door on the day we originally arrived.

Bien mais assurance complementaire pas tres clair

Everything was as expected.

Nous avons eu notre location rapidement ,personnel sérieux et aimable

très sérieux

Excellent acceuil, efficace

Très pro et sympathique

Bonne acceuil, prise en charge rapide du véhicule.

L' accueil a été très sympathique. La personne qui nous. Reçu était très serviable et compétente. Tout s'est parfaitement passé. Voiture au top !👍👍👍

Impeccable, le monsieur de l'agence est très serviable et professionnel. Je recommande.

Accueil très agréable et de très bons conseils.

Agence de Perpignan Saint-Assiscle : reçue très aimablrmrnt,

Accueil très pro et efficace. Personnel aimable et arrangeant.

Bon rapport qualité prix. Véhicule propre.

Antony nous a très bien reçus ,accueilliet informé. Il a été d'un professionalisme sans faille et d'une grande gentillesse. Je le recommande vraiment car il a participé grandement à notre agréable expérience chez rent a car .et à su répondre à toutes nos attente .

Première location rent a car et très satisfait proximité gare Prix correct même moins cher que d'autres enseignes de location très professionnel je recommande

Accueil parfait et véhicule prêt à notre arrivée

accueil courtois,

Il faudrait prévoir des locations à prix journalier plus faible (15 euros) avec paiement au kilomètre uniquement pour rendre compétitif. Véhicule loué sans GPS ce qui est rare désormais aussi.

Pour un commentaire de ma part, il faut me demander un devis .

Serieux

Tout c'est bien passé bon accueil et bonnes voiture

Check in numérique autonome et délivrance d'une voiture neuve plus spacieuse que la catégorie réservée. Check out aussi très rapide. Personnel charmant et efficace. Merci

Bonne expérience avec Rent a Car. rapide, efficace, véhicule en bon état et prix intéressant.

J'étais très satisfaite de la voiture et du service spécialement de Anthony du Rent A Car à perpignan en face de la gare, qui était super professionnel, et serviable.Je reviendrai l'année prochaine 🤞

Super zéro défaut

Fiabilité et Professionnalisme

Satisfaisant

Efficacité et cordialité !

Une très bonne expérience encore une fois.

Accueil et prestations parfaites.

Je loue régulièrement équipe très sympa et professionnelle. Merci beaucoup

très contente merci

Tout s'est bien passé au départ comme au retour. Personnel sympathique

Super service et accueil!

Personnel très gentil et agréable C'est la première fois que je loue un véhicule et de plus dans l urgence Je ne connais pas les prix du marché, presque 400 euros pour 5jours me semble chers mais ça nous a bien dépanné Merci

Le seul reproche que j’aurais à vous faire, c’est le principe de ne pas avoir le plein, mais un niveau approximatif du réservoir et de devoir remettre le même niveau.

Très satisfait de la location.

Excellent accueil dans cette agence de Perpignan gare que nous connaissons depuis juin 2021.

Véhicule propre et adapté à mes besoins

Service parfait !

Location correct. Service correct. Voiture correct mais très cher pour la qualité.

parfait rien a signaler

Location parfaite et personnel charmant et réactif nous permettant au dernier moment d’avoir un véhicule plus adapté à nos besoins, localisation de l’agence idéale face à la gare

Je suis très satisfait de la location chez rent a car. Surtout de l’accueil à l’agence de Perpignan gare

Bonne agence

Very good